Night Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est basé sur le Guerre des Clans de Erin Hunter. Arriverez-vous à vous mettre dans la peau d'un chat ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Promenade ( pv Nuage de Givre )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Promenade ( pv Nuage de Givre ) Empty
MessageSujet: Promenade ( pv Nuage de Givre )   Promenade ( pv Nuage de Givre ) Icon_minitimeJeu 15 Juil - 10:05

Nuage de Ciel était partie du camp à l'aube. Son mentor, Fleur d'Hibiscus, lui avait demandé de ramener des baies de génévrier. Le problème, c'est que la novice les confondait avec les baies empoisonnées ! Alors, elle préférait ne pas en cueillir du tout. Si c'était pour empoisonner le clan, ça ne servait à rien. Elle soupira. Elle était arrivée à la cascade. Le bruit était reposant. L'eau était fraîche. L'air était chaud. Le moment était parfait, tout simplement. Elle s'approcha un peu plus et lapa l'eau à petites gorgées. C'était froid mais par cette chaleur, cela faisait toujours du bien. Elle leva la tête. Il y avait du soleil et aucun nuage. Le soleil serait bientôt à son zénith et elle n'avait toujours rien cueilli. Oh, et puis tant pis ! Son mentor lui avait montré de quelles baies il s'agissait mais pas comment les différencier avec les baies empoisonnées. Parfois, elle se demandait si être apprentie guérisseuse était fait pour elle ... Elle pensa aux autres guérisseurs des clans. Le clan de la Pluie, le clan de la Neige et le clan de la Lune. Le clan de la Lune ! Elle se releva d'un bond. Comment avait-elle pu oublier ça ? Bientôt, elle aurait un cousin ou une cousine ! D'ailleurs, elle devrait bientôt partir pour rendre visite à sa tante et au nouveau-né. Bouton d'Or. L'apprentie se rassit, l'air rêveur. Elle jouerait avec elle et lui apprendrait tout ce qu'elle savait en tant qu'apprentie guérisseuse ... Et peut-être que, elle deviendrait guérisseuse elle aussi ! Ce serait super ! Elles iraient à la Grotte des Dieux ensemble ! L'apprentie plissa ses yeux bleus comme le ciel. Elle avait dit "elle" à chaque fois. Oui, elle aimerait que ce soit une cousine et pas un cousin. Seul les dieux le savent ...

Soudain, un bruit la fit sortir de sa rêverie. Un bruit de buisson. Quelqu'un arrivait par ici. Ne sachant que faire, l'apprentie regarda autour d'elle, cherchant une issue, quelque chose ... Puis, sans un bruit, ellle se faufila sous un buisson d'aubépines. * Bizarre, d'habitude il n'y a personne par ici. * Nuage de Ciel essaya de regarder qui c'était mais une feuille la gênait. Et puis, c'était un territoire libre, non ? Elle pouvait très bien sortir sans se faire attaquer. En plus, elle était guérisseuse. Prenant son courage à deux pattes, elle sortit du buisson en y laissant quelques poils. Elle se secoua pour faire tomber les feuilles de son beau pelage blanc. L'inconnu buvait. Apparemment, c'était une femelle du clan de la Pluie. Elle s'approcha lentement et lui dit :

- Salut ! Qui es-tu ? Moi, c'est Nuage de Ciel, apprentie guérisseuse du clan de l'Orage !

La femelle serait-elle une amie ou une ennemie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade ( pv Nuage de Givre ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade ( pv Nuage de Givre )   Promenade ( pv Nuage de Givre ) Icon_minitimeVen 16 Juil - 15:09

J'étais tellement heureuse!J'étais devenue une apprentie,enfin!J'attendais avec impatience mon premier entraînement avec mon mentor,Lueur d'Or.Mais aujourd'hui,il faisait bien trop chaud.C'était vraiment la saison idéale pour avoir des petits!Raison de plus à mon bonheur:J'allais bientôt avoir un cousin ou une cousine.Ma tante vivait au sein du Clan de la Lune,et son Clan avait donné la permission à la famille de venir voir la portée.J'esperais juste que l'hostilité des membres du Clan de la Lune ne gâche pas ce moment de joie.Mais bref revenons à nos moutons.J'étais sortie pour me désaltérer à la cascade.Pourquoi aussi loin?Tout simplement parce que j'adorais cet endroit.Je me désaltérais lorsque j'entendis des pas derrière moi.Puis,une voix me dit:

-Salut ! Qui es-tu ? Moi, c'est Nuage de Ciel, apprentie guérisseuse du clan de l'Orage !
-Moi c'est Nuage de Givre,du Clan de la Pluie.Que fais-tu ici?Je pensais que les guérisseurs étaient bien trop occupés pour se promener.

Je fut frappée par notre ressemblance.Elle aussi était blanche aux yeux bleus et nous faisions la même taille.On aurait pu nous croire soeurs si nous ne venions pas de deux Clans différents!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade ( pv Nuage de Givre ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade ( pv Nuage de Givre )   Promenade ( pv Nuage de Givre ) Icon_minitimeSam 17 Juil - 12:42

La chatte était blanche comme elle. Elle avait des yeux bleus comme elle et la même taille. L'apprentie guérisseuse recula. Etait-ce un miroir ? Une jumelle d'un autre clan ? Elle prit peur mais la chatte lui répondit :

- Moi c'est Nuage de Givre, du Clan de la Pluie. Que fais-tu ici ? Je pensais que les guérisseurs étaient bien trop occupés pour se promener.

Malheureusement, elle avait raison. Elle devait ramasser des baies mais elle avait tellement peur de se tromper qu'elley avait renoncé. Elle soupira. Devait-elle le dire à Nuage de Givre ? Elle se moquerait d'elle sûrement. Ne pas savoir différencier des baies. Bon, de toute façon, elle ne le dirait pas à son clan. Elle lui répondit d'une voix hésitante :

- Euh ... je dois cueillier des baies de génévrier. Mais ... tu vas rire. Je ne sais même pas faire la différence entre les baies de génévrier et les baies empoisonnées, alors ... Je ne préfère pas en cueillir.

L'apprentie guérisseuse avait honte. Que dirait son mentor, Fleur d'Hibiscus ? En plus, elle n'en avait vraiment plus et ces baies étaient très utiles pour les guérisseurs. Nuage de Ciel baissa la tête. Que dirait Nuage de Givre ? Voulant changer de sujet, la novice rajouta :

- Et toi ? Que fais-tu ici ?

C'était pourtant évident. L'apprentie devait chasser ou patrouiler. Mais, c'était plus pour ne pas porter l'attention sur ses compétences de guérisseuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade ( pv Nuage de Givre ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade ( pv Nuage de Givre )   Promenade ( pv Nuage de Givre ) Icon_minitimeSam 17 Juil - 21:57

-C'est sûr,mieux vaut ne pas trop s'y risquer!Et puis,en même temps...c'est vrai qu'elles se ressemblent énormément.

Je pensait en rigolant lorsque je sortais du camp étant petite.J'étais tombé sur ces fameuses baies empoisonnées et comme tout chaton j'avais voulu y goûter.Heureusement,ma mère m'avait dit que ces baies étaient mortelles,et depuis,je savais parfaitement les reconnaître entre milles.J'allais lui expliquer cette différence lorsqu'elle me devança:

- Et toi ? Que fais-tu ici ?
-Oh pas grand chose,je me promène.J'ai été nommée novice il y a peu et j'attends mon premier entraînement.Mais en attendant,je préfère me rendre utile.Je suis sortie pour chasser mais je ne pense pas bien m'y prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade ( pv Nuage de Givre ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade ( pv Nuage de Givre )   Promenade ( pv Nuage de Givre ) Icon_minitimeDim 18 Juil - 22:38

- C'est sûr, mieux vaut ne pas trop s'y risquer ! Et puis, en même temps ... c'est vrai qu'elles se ressemblent énormément.

Nuage de Ciel baissa la tête. Nuage de Givre semblait amusée mais pas tellement moqueuse. Elle étouffa un soupir et lui renvoya sa question. La novice lui répondit :

- Oh pas grand chose, je me promène. J'ai été nommée novice il y a peu et j'attends mon premier entraînement. Mais en attendant, je préfère me rendre utile. Je suis sortie pour chasser mais je ne pense pas bien m'y prendre.

Chasser ! Sa, Nuage de Ciel savait faire. Enfin, un peu. Elle avait vu un guerrier chasser une souris. Elle avait retenu sa position. L'arrière-train levé, les pattes avant légères comme des plumes. Elle essaya. Il n'y avait pas de souris mais c'était juste pour s'entraîner ! Ce n'était pas parce qu'elle était guérisseuse qu'elle ne pouvait pas chasser, après tout. Elle s'aplatit au sol, l'arrière-train levé jusqu'au ciel. On aurait dit un clown ! Voyant Nuage de Givre pouffer, elle se releva et rit à son tour. Décidément, elle n'était vraiment pas douée ! Hoquetant de rire, elle dit à Nuage de Givre :

- Moi non plus, je ne suis pas très douée ! Fleur d'Hibiscus ne m'apprend pas la chasse !

Par curiosité, la novice lui demanda :

- Et toi, c'est qui ton mentor ? Tu va faire quoi pendant tes entraînements ?

Parfois, l'apprentie regrettait un peu sa vie de guérisseuse. Elle devrait renoncer à un compagnon, à des petits. Mais Hadès la soutiendrait. Se savoir proche des dieux, c'était déja super. Puis, elle repensa à ses fameuses baies. C'était un exercice facile et elle n'y arrivait pas. Peut-être que c'était un signe des dieux. Ils ne la voulaient pas en tant que guérisseuse. La vie de guerrière, ça ne l'enchantait pas trop. Mais si il n'y avait pas d'autre issue, elle y serait obligée malheureusement. Serait-elle acceptée par les dieux ? Pour cela, il fallait aller à la Grotte des Dieux, justement. Mais elle ne pouvait pas y aller tout de suite. Sa tante, Bouton d'Or allait bientôt mettre bas ! Et elle ne pouvait pas rater ça. Fort heureusement, son clan lui avait permis d'y aller une journée. Mais quand cela aurait-il lieu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade ( pv Nuage de Givre ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade ( pv Nuage de Givre )   Promenade ( pv Nuage de Givre ) Icon_minitimeLun 19 Juil - 14:01

-Mon mentor est Lueur d'Or.J'ai vraiment hâte d'apprendre à chasser et à me battre!

Je m'imaginais communiquer avec notre déesse Artemis,quelle chance avait Nuage de Ciel de communiquer avec Hadès!Mais en même temps,elle n'aurait jamais de compagnon et de petits,elle passait sans doute à côté de quelque chose!

-Dis...ça te fais quoi de penser que tu va parler à Hadès,mais que tu n'auras jamais de petits ni de compagnon?

Honnêtement,j'avais toujours adiréles guérisseurs.Qui donnaient leur vies pour soigner leur Clan,au prix de sacrifices...

Désolé j'a pas du tout d'inspi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade ( pv Nuage de Givre ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade ( pv Nuage de Givre )   Promenade ( pv Nuage de Givre ) Icon_minitimeLun 19 Juil - 15:32

La jeune chatte lui répondit :

- Mon mentor est Lueur d'Or. J'ai vraiment hâte d'apprendre à chasser et à me battre !

Nuage de Ciel baissa la tête. Chasser et combattre. Ce n'était pas amusant mais ... peut-être que c'était meilleur que la vie de guérisseuse. Ce n'était pas trop tard, elle pouvait changer de voie ! Mais elle s'y résigna. Il y avait des avantages et des défauts dans les deux cas. Elle avait suivi cette voie et elle devait l'assumer ! L'apprentie rajouta :

- Dis ... ça te fais quoi de penser que tu va parler à Hadès, mais que tu n'auras jamais de petits ni de compagnon ?

La question fatale. Pour Nuage de Ciel , cette question résumait tous ses doutes. Et elle devait y répondre. Honnêtement. Il fallait qu'elle dise ce qu'elle avait sur le coeur. Elle prit une grande inspiration et répondit à Nuage de Givre :

- Eh bien, c'est génial d'imaginer Hadès, le dieu des Enfers me parler à moi, simple apprentie guérisseuse. Je trouve ça étonnant et cela me donne un rôle spécial. Guérir ceux de mon clan. C'est une grande responsabilité. Mais pour l'instant, comme tu l'as vu, je suis vraiment nulle. C'est pour ça que je commence à me poser des questions. Est-ce que je suis vraiment faite pour être guérisseuse ? Et puis des avantages s'ouvrent à moi si je veux devenir guerrière. Comme tu l'as dit, un compagnon, des petits. J'aimerais avoir cette vie. Mais en devenant apprentie guérisseuse, je renonce à tout cela. Même si j'y tenais. Maintenant, j'attends un signe des dieux pour savoir si je suis sur la bonne voie.

En disant cela, elle était sincère. Elle préférait la vie de guérisseuse mais les dieux décideraient de son sort. Hadès l'accepterait-elle ? Cette question occupait prsque tout le temps son esprit et elle voulait une réponse. Et rapidement.


[ Moi non plus j'en ai pas =S On n'a qu'à finir le Rp, non ? Patte Blanche va bientôt naitre, je crois ! ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade ( pv Nuage de Givre ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade ( pv Nuage de Givre )   Promenade ( pv Nuage de Givre ) Icon_minitimeMer 21 Juil - 11:25

Oui,enfin faut que je fasse le Rp avec Bouton d'Or

J'écoutais la réponse de Nuage de Ciel.A son air sérieux,concentré,désireuse de prouver ses capacités,je fut sûre qu'elle recevrait un signe.

-Le signe viendra,j'en suis sûre.

Enfin,je levai les yeux au ciel et priait Artémis qu'elle fasse quelque chose pour Nuage de Ciel.Je fut surprise de découvrir qu'en si peu de temps j'avais dévellopé une amitié avec elle.Je me rendit compte à cet instant que le soleil commençait à décliner et que mon Clan s'inquiéterait énormément.Je conclut en disant:

-Il faut que j'y aille.Mon mentor va s'inquiéter si je rentre après le coucher du soleil.

Je m'approchais d'elle et lui donna un coup de langue sur le front:

-Ca m'a fait plaisir de te rencontrer.Et ne t'inquiète pas pour le signe.Ma soeur doutait d'elle aussi mais Artémis lui a envoyé un signe.Ce sera pareil pour toi.

Je lui sourit et m'éloignait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Promenade ( pv Nuage de Givre ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade ( pv Nuage de Givre )   Promenade ( pv Nuage de Givre ) Icon_minitimeMer 21 Juil - 14:00

Nuage de Ciel doutait moins, désormais. Si elle le voulait, elle le pouvait. Nuage de Givre lui dit :

- Le signe viendra, j'en suis sûre.

Nuage de Ciel sourit. Au moins, quelqu'un la soutenait. C'était déja ça. La novice rajouta :

- Il faut que j'y aille. Mon mentor va s'inquiéter si je rentre après le coucher du soleil. Ca m'a fait plaisir de te rencontrer. Et ne t'inquiète pas pour le signe. Ma soeur doutait d'elle aussi mais Artémis lui a envoyé un signe. Ce sera pareil pour toi.

Elle lui donna un coup de langue sur le front. Elle était devenue une amie pour Nuage de Ciel. Elle était heureuse. Le soleil déclinait. La novice avait raison, il se faisait tard. Il fallait qu'elle rentre, elle aussi ... Sans ces maudites baies ! Avant que Nuage de Givre parte, elle murmura :

- J'espère que tu as raison.

L'apprentie s'éloignait. Nuage de Ciel, elle, ne bougeait pas. Elle voulait encore profiter de cet endroit magnifique. On voyait le reflet du ciel dans l'eau agitée. Des milliers de couleur, rouge, orange, rose, violet, jaune ... C'était son moment préféré de la journée. Le coucher de soleil. Elle soupira en repensant à cette journée fantastique. Si elle pouvait revivre ça tous les jours ... Quelques minutes pls tard, elle était partie, laissant derrière elle la magnifique cascade ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Promenade ( pv Nuage de Givre ) Empty
MessageSujet: Re: Promenade ( pv Nuage de Givre )   Promenade ( pv Nuage de Givre ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade ( pv Nuage de Givre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Givre
» Une promenade mémorable [Nuage Neigeux]
» Nuage de Soie...
» Nuage de Roses
» Nuage Neigeux [V.2]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Cats :: Archives :: Version 4 Clans :: Anciens sujets-
Sauter vers: