Night Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est basé sur le Guerre des Clans de Erin Hunter. Arriverez-vous à vous mettre dans la peau d'un chat ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Nuage de Roses

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nuage de Roses Empty
MessageSujet: Nuage de Roses   Nuage de Roses Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 12:59

~~Votre personnage~~

Nom du chat : Nuage de Roses
Âge : 7 lunes
Sexe : Femelle
Clan : Pluie
Rang : Apprentie

Description physique (minimum 2 lignes): Nuage de Roses est très grande pour son âge. Elle es de race Ragdoll. Elle a un très beau pelage crème, et le haut de la tête couleur chocolat. Sa queue et ses pattes également. Elle a des yeux bleus, couleur saphir. Elle ressemble trait par trait à sa mère, mais aucunement à son père. Elle a toujours une étincelle de vie dans les yeux, un museau long et toujours humide. Elle a de longues pattes qui lui permettent de courir vite, et un pelage très épais pour supporter les plus grands froids d'hiver. Elle a des griffes acérées, toujours prêtes à tailler quelqu'un en pièce.

Description psychologique (minimum 2 lignes) : Nuage de Roses est une apprentie plutôt joyeuse de
nature. Elle passe son temps à courir partout. Elle est curieuse et
touche à tout ! Elle aime découvrir de nouvelles choses, ce qui est excellent pour une apprentie qui est prête à apprendre tout pour se battre et chasser à la perfection. Personne ne la supporte, elle passe son temps à poser des questions. Mais c'est une excellente apprentie, très curieuse.


Histoire (minimum 4 lignes) :
Une averse sans pitié inondait la forêt. Une jeune chatte blanche reste sous un sapin. Elle souffre tellement ! Personne ne vient l'aider ! Elle ne peut pas rester ainsi !

-Je vous en supplie ! Aidez-moi ! Mes petits vont naitre ! Je ne vais pas survivre ! Aidez-moi ! Je ne peux...Pas continuer... Il arrive ! Venez m'aider !

La jeune femelle, vous l'avez sûrement compris, est en train de mettre bas. Elle sent ses forces l'abandonner peu à peu... Quand elle se réveille, elle retrouve trois petits morts à ses côtés. Elle se met à pleurer. Le destin ne lui a pas fait de pitié. Quand soudain, elle entend un petit miaulement, très faible. Elle rassemble le peu de force qu'il lui reste, se relève, et trouve un énorme chaton blanc, allongé près de ses défunts frères. Sa mère le lèche pour le réchauffer et lui murmure :

-Ma Rose, seule survivante de ma portée... Je ne puis te garder. Excuse-moi. Je dois te trouver une nouvelle famille, où tu seras heureuse de vivre.

La pluie s'est arrêtée, pour laisser place à un soleil rayonnant. La femelle se lève, enterre ses petits qui ont perdus la vie à cause de sa faiblesse. Elle prend la jeune femelle qu'il lui reste, et la dépose dans la forêt, près du camp de la pluie. Cette jeune mère repartit, sans que personne ne puisse la voir, laissant derrière elle so bien le plus précieux, et une odeur d'une Tribu. Mais peut-être vit-elle encore maintenant, bien cachée dans un des Clans, à épier sa petite survivante...

~~Vous~~

Prénom (facultatif): //
PUF : Kitten
Comment avez-vous connu le forum? : Je suis Étoile Blanche ^^
Avez-vous lu le règlement? : Une deuxième fois ! ^^
Codes (ils sont dans le règlement): OKI BY KITTEN


Dernière édition par Nuage de Roses le Jeu 12 Aoû - 15:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de Roses Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Roses   Nuage de Roses Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 14:09

Re-bienvenue Etoile Blanche!On pourrait être amies avec Nuage de Givre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nuage de Roses Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Roses   Nuage de Roses Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 15:02

Si tu veux ! Je termine vite ma présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Blanche
Fonda Kitten - Chef
Étoile Blanche


Messages : 727
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 26
Localisation : France

Fiche du Chat
Rang: Meneuse
Sexe du chat: Femelle
Avertissements:
Nuage de Roses Left_bar_bleue0/5Nuage de Roses Empty_bar_bleue  (0/5)

Nuage de Roses Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Roses   Nuage de Roses Icon_minitimeJeu 12 Aoû - 15:16

Terminée !
Revenir en haut Aller en bas
https://night-cats.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Nuage de Roses Empty
MessageSujet: Re: Nuage de Roses   Nuage de Roses Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage de Roses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage de Soie...
» Nuage de Givre
» Nuage Neigeux [V.2]
» L'histoire de Nuage de Coeur
» Nuage de Soie arrive

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Cats :: Archives :: Version 4 Clans :: Anciens sujets-
Sauter vers: