Ce forum est basé sur le Guerre des Clans de Erin Hunter. Arriverez-vous à vous mettre dans la peau d'un chat ?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Nuage de Soie arrive

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Nuage de Soie arrive   Ven 25 Juin - 16:13


~~[b]Votre personnage
~~
Pseudo:Nuage de Soie
Âge:8 lunes
Sexe:Femelle
Clan: De la Pluie
Rang:Apprentie Guérisseuse

Description physique (minimum 2 lignes):
Nuage de Soie a une queue de longueur moyenne et ses petites oreilles sont à l’affût au moindre bruit. Douce comme de la soie, la chatonne a des petites pattes toutes mignonnes et très agiles. Nuage de Soie est assez grande pour son âge et elle est mince. Son pelage blanc avec rayures grises est très joli. Ses yeux de couleur émeraude pétillent de joie quand elle est au soleil. Ses taches grises aux bouts de ses oreilles lui donne un air coquin. Sa tache blanche près de sa patte arrière droite ne se voit pas beaucoup.

Description psychologique (minimum 2 lignes) :
Nuage de Soie est très généreuse et adore aider les autres chats. Elle est très aventureuse. La jeune chatte peu souvent être impatiente mais elle a un très grand cœur. Nuage de Soie est surtout très ambitieuse. Quand elle fait des aventures, Nuage de Soie a beaucoup de détermination et de courage. Même les jours de pluie, Nuage de Soie sourit car elle sait qu’elle va passer une belle journée malgré la pluie. Elle est toujours très discrète et n’aime pas qu’on la remarque.

Histoire (minimum 4 lignes) :
Dans le camp de l’Orage, il y avait une belle journée ensoleillé sans aucun nuage. C’était le jour où Nuage de Soie allait naître. Mais ces temps-ci, il y avait beaucoup de pluie puisqu’on était en automne alors aujourd’hui c’était un jour où tous les chats étaient joyeux et de bonne humeur. La mère de Nuage de Soie était dans la pouponnière, couchée tranquillement. Elle était silencieuse. On pourrait entendre une mouche volée. Quand elle sentit qu’elle allait faire naître son enfant, elle essayait de toute ses forces que son enfant naisse mais en vain. Elle voulait le faire sortir de son ventre. Après quelques aissait, la tête sortait et ensuite tout le reste. Sa fille était née. Son pelage se voyait qu’il était doux. Même très doux. Comme de la soie. C’est pour cela que Nuage de Soie s’appelle maintenant comme ça. Mais avant elle s’appelait Petit Soie car elle n’était pas devenue encore apprentie. Quelques jours après sa naissance, Petit Soie allait dehors pour explorer le camp avec sa mère. Sa mère lui expliquait tous. Qui était le chef, le lieutenant, la guérisseuse, les guerriers et les apprentis. Elle lui expliquait aussi qu’il n’y avait personne pour être apprentie-guérisseuse. Alors Petit Soie cria tous de suite :
- Plus grande, je veux être apprentie-guérisseuse.! Je veux et je vais devenir la plus grande guérisseuse que le Clan n’ait jamais connu.
-On ne sait jamais le futur. dit sa mère
- Maman, tu m’as déjà dit que si on veut on peut! Réplique Petit Soie, décidée
Quelque année plus tard, venait le baptême de Petit Soie. La veille, la jeune apprentie n’arrivait pas à dormir tellement qu’elle avait hâte au lendemain. Finalement, ses paupières se fermaient toutes seules et elle rêve que son baptême d’apprentie est tout manqué, tombé à l’eau. Le lendemain, Petit Soie se réveille d’un bon coup. Collée contre sa mère, Petite Soie tremble de peur. Finalement, Petit Soie ne veut plus faire son baptême maintenant qu’elle a peur que son baptême tombe à l’eau. Le matin venu, Petit Soie dit à sa mère qu’elle ne veut pas se rendre au Promontoire et faire sont baptême. Mais sa mère la rassure en lui disant :
- Tu sais Petit Soie, ce n’est jamais arrivé que les baptêmes soient tombés à l’eau ou que ça soit reporter à plus tard.
Après cette phrase qui la réconforta, la futur apprentie-guérisseuse courra de tous les senses jusqu’à temps qu’elle n’ait plus d’énergie. L’heure du baptême approcha et la jeune chatonne était de plus en plus énerver et stresser. Alors elle décida d’aller au Promontoire une demi-heure d’avance avec sa mère adorée. Elle avait tellement hâte mais en même temps, elle se demandait si elle voulait être vraiment apprentie-guérisseuse. La demi-heure passait jusqu’à l’heure de son baptême. Après qu’elle soit devenu apprentie, Nuage de Soie se disait qu’elle ne deviendrait jamais la plus grande guérisseuse du Clan de la Pluie.
Un mois après(lunes ou mois) sa mère avait pris sont poste de guerrière et il annonçait avoir un grande bataille contre le Clan de de l’Orage. Le jour arrivait à grandes pattes et tous les guerriers et guerrières travaillaient dures avec leurs apprentis. Le jour de la bataille était venu. Tous le monde craignait et avait peur. Tous le monde sauf les plus courageux et courageuses. À la fin du combat, Nuage de Soie attendait sagement de savoir si son Clan avait gagnée. Elle croisa un des guerrier qui combattait et elle lui demanda :
-Est-ce que vous avez gagnée la bataille?
-Oui mais… on a une mauvaise nouvelle à t’annoncer.
-La quelle?
-Ta…ta… ta mère est morte lors du combat.
-Comment est-ce arrivée? Qui lui a fait ça? Dit Nuage de Soie les larmes aux yeux.
-C’est un des guerrier les plus fort du Clan de l’Orage. Elle se combattait avec lui. Elle n’avait pas de pitié. Lui non plus. Tous les deux se battaient avec honneur pour leur Clan. Ils se battaient et tout à coup un chat lui morda le cou par surprise. C’était une ruse. Elle s’était fait avoir. Pendant que le chat se battait en lui achevant sa force il savait que ta mère serait moins forte et ne serait pas capable de se défendre. Alors…
- Alors l’autre chat lui sauta dessus pour l’achever. Coupa Nuage de Soie
-Oui c’est ça. Continua le guerrier

Des semaines passèrent dans la tristesse de la jeune orpheline. C’était sombre dans son cœur. C’était de la pluie dans ses yeux. Jusqu’à temps que une amie lui dit :
-Ne temps fait pas. Ta mère n’est pas vivante mais elle est dans ton cœur avec toi. Elle est tous près de toi.
- Tu as raison! Dit Nuage de Soie plain de confiance.
Depuis ce jour, Nuage de Soie sourit à la vie et ne revient plus dans la passé. Elle se dit que la passé c’est le passée et que aujourd’hui on vit dans le présent.

~~Vous~~

Prénom (facultatif):Ça commence par E et ça fini aussi par la lettre qui commence.
PUF:Toop
Âge (facultatif):10 ans
Comment avez-vous connu le forum?: Grâce à Plumy!
Avez-vous lu le règlement?:Oui
Codes (il sont dans le règlement): BIENVENUE BY KITTEN
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Blanche
Fonda Kitten - Chef
avatar

Messages : 727
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 19
Localisation : France

Fiche du Chat
Rang: Meneuse
Sexe du chat: Femelle
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: Nuage de Soie arrive   Ven 25 Juin - 18:03

Bienvenue ! Jolie présentation ! J'imagine la taille de tes RPs !

Je te valide, tout est OK. Si tu pouvais avoir une signature se serrait super !

_________________



Cadeaux :

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://night-cats.forum-actif.net/
 
Nuage de Soie arrive
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit Aigle arrive en volant au Tonnerre (DC Nuage d'Argent)
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» 2# Entrainement de Nuage de Framboise [A votre avis !]
» Entrainement de Nuage de Nenuphar n°1
» 2ème entraînement de Nuage Capricieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Cats :: Archives :: Version 4 Clans :: Anciennes présentations-
Sauter vers: