Night Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est basé sur le Guerre des Clans de Erin Hunter. Arriverez-vous à vous mettre dans la peau d'un chat ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nuage Neigeux [V.2]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nuage Neigeux
Admin Element - Apprentie Chaman
Admin Element - Apprentie Chaman
Nuage Neigeux


Messages : 366
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 26
Localisation : en train de faire mes devoirs si je suis déco...ou a aider le fow' si je suis en ligne <3

Fiche du Chat
Rang: Apprentie-Chaman
Sexe du chat: Femelle
Avertissements:
Nuage Neigeux [V.2] Left_bar_bleue0/5Nuage Neigeux [V.2] Empty_bar_bleue  (0/5)

Nuage Neigeux [V.2] Empty
MessageSujet: Nuage Neigeux [V.2]   Nuage Neigeux [V.2] Icon_minitimeDim 22 Mai - 13:16

-Votre personnage- :

Nom du chat : Nuage
Âge : 12 lunes
Sexe : Femelle
Rang : Apprentie....chaman? \o/
Lignée : Aube.


-Informations- :

Description physique : C'est une petite chatte au pelage mi-long blanc qui se tache très facilement. Elle a de beaux yeux bleus quasiment translucides (et là POUF! elle est plus aveugle <_<) qui reflètent les chats qui la regardent dans les yeux tout comme ses sentiments. Elle possède de grandes oreilles toujours attentives pour écouter tout ce qui se passe. C'est une chatte très mignonne qui fait craquer quelques apprentis, mais son apprentissage passe avant. Ses pattes sont de taille moyenne et elle est plutôt mince. Ses griffes longues et acérées ne lui servent que très rarement.

Description morale :Nuage Neigeux a le caractère qui peut changer en très peu de temps. Elle parait toujours très stréssée, mais reste sympathique malgré tout, elle réfléchit beaucoup. Elle essaye de faire sentir tout le monde à ses aises. Elle n’hésite pas à donner sa part à ceux qui en ont besoin, et est très affectueuse. Elle aide les autres dès qu'elle peut. et st presque toujours présente pour ceux qu'elle aime. Elle est très impulsive mais reste un grand chaton avec qui vous serez amis très facilement.

Histoire :Petit Raphia tétait, sa mère lui donnait de grands coups de langue affectueux pour la réchauffer du froid des saisons des neiges. La pluie se mit à tomber et sa mère la prit par la peau du cou pour la mettre à l'abri. Elle la déposa et lui dit:
"Je reviens, ne bouge pas."
A peine elle eu le temps de se rouler en boule que des hurlements se firent entendre. Elle écouta plus attentivement, et entendit un tout petit cri. Elle se leva et s'enfuit. Elle erra pendant plusieurs jours, le souvenir de ces cris la hantait. Un jour, un blaireau se planta devant elle alors qu'elle s’abreuvait. Elle n'eu aucune réaction car elle n'en n'avait jamais vu. Le blaireau s’allongea.
"peux-tu tenir une promesse?"
Elle aquieça.
"Alors promets moi de sauver d'autres vies. La mienne va bientôt s'éteindre.Promets-le moi!
_Je...Je le promet! Lui souffla-t-elle."
Le blaireau la coinça entre ses deux pattes.
"_Merci...Je sais que tu tiendras ta promesse."lâcha-t-il dans un souffle.
Et Petit Raphia s'évanouit. Quand elle se réveilla, le blaireau avait disparu avec presque tous ses souvenirs. un chat le remplaçait.
"Qui est-tu? Que fais-tu ici? D'ou vient-tu?
_Je m’appelle Petit Raphia..."
Quand il vit son air hésitant, il l'emmena à sa lignée et la présenta au chef, qui l'accepta sous le nom de Boule Neigeuse, étant arrivée à la saison des neiges, jusqu'à ce qu'elle devienne apprentie, avec le nom de Nuage Neigeux. Elle se rappela sa promesse et en fit part à son chef, qui lui dit qu'elle sera apprentie Chaman.

Amis : Sa lignée a part quelques membres.


-Famille- :

Père : /
Mère :/
Frères/soeurs :Rose Noire (soeur cachée)
Autre :/


-Forum- :

Trois codes du règlement : OKI BY KITTEN
Comment avez vous connu le forum Comme je l'ai connu tiens 8D
Comment le trouvez vous : <3
Autre compte : Nope.


Dernière édition par Nuage Neigeux le Sam 8 Déc - 11:21, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar-ile-delumiere.forumgratuit.org/
Étoile Blanche
Fonda Kitten - Chef
Étoile Blanche


Messages : 727
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 26
Localisation : France

Fiche du Chat
Rang: Meneuse
Sexe du chat: Femelle
Avertissements:
Nuage Neigeux [V.2] Left_bar_bleue0/5Nuage Neigeux [V.2] Empty_bar_bleue  (0/5)

Nuage Neigeux [V.2] Empty
MessageSujet: Re: Nuage Neigeux [V.2]   Nuage Neigeux [V.2] Icon_minitimeDim 22 Mai - 15:24

Bienvenue ! Donc les codes sont bons. ensuite dans les Clans, je te propose celui de la Neige qui est désert pour le moment. Au fait, j'aime bien ton histoire ^^
Sinon, il te manque juste un kit (avatar + signature). Je t'en ai fait un, ce n'est pas joli, mais c'est juste en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
https://night-cats.forum-actif.net/
Nuage Neigeux
Admin Element - Apprentie Chaman
Admin Element - Apprentie Chaman
Nuage Neigeux


Messages : 366
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 26
Localisation : en train de faire mes devoirs si je suis déco...ou a aider le fow' si je suis en ligne <3

Fiche du Chat
Rang: Apprentie-Chaman
Sexe du chat: Femelle
Avertissements:
Nuage Neigeux [V.2] Left_bar_bleue0/5Nuage Neigeux [V.2] Empty_bar_bleue  (0/5)

Nuage Neigeux [V.2] Empty
MessageSujet: Re: Nuage Neigeux [V.2]   Nuage Neigeux [V.2] Icon_minitimeMer 25 Mai - 8:04

merci Etoile Blanche =)
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar-ile-delumiere.forumgratuit.org/
Étoile Blanche
Fonda Kitten - Chef
Étoile Blanche


Messages : 727
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 26
Localisation : France

Fiche du Chat
Rang: Meneuse
Sexe du chat: Femelle
Avertissements:
Nuage Neigeux [V.2] Left_bar_bleue0/5Nuage Neigeux [V.2] Empty_bar_bleue  (0/5)

Nuage Neigeux [V.2] Empty
MessageSujet: Re: Nuage Neigeux [V.2]   Nuage Neigeux [V.2] Icon_minitimeMer 25 Mai - 10:20

Bon, alors tout est ok ! Je te valide !
Revenir en haut Aller en bas
https://night-cats.forum-actif.net/
Invité
Invité




Nuage Neigeux [V.2] Empty
MessageSujet: Re: Nuage Neigeux [V.2]   Nuage Neigeux [V.2] Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:16

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuage Neigeux [V.2] Empty
MessageSujet: Re: Nuage Neigeux [V.2]   Nuage Neigeux [V.2] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuage Neigeux [V.2]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Révélations [Nuage Neigeux]
» Une promenade mémorable [Nuage Neigeux]
» Nuage de Soie...
» Nuage de Givre
» Nuage de Roses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Cats :: Avant tout :: Partie Présentation :: Présentations Validées :: Lignée de l'Aube-
Sauter vers: