Night Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est basé sur le Guerre des Clans de Erin Hunter. Arriverez-vous à vous mettre dans la peau d'un chat ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une promenade mémorable [Nuage Neigeux]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rose Noire

Rose Noire


Messages : 24
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi voyons !

Fiche du Chat
Rang: Chaman
Sexe du chat: Femelle
Avertissements:
Une promenade mémorable [Nuage Neigeux] Left_bar_bleue0/5Une promenade mémorable [Nuage Neigeux] Empty_bar_bleue  (0/5)

Une promenade mémorable [Nuage Neigeux] Empty
MessageSujet: Une promenade mémorable [Nuage Neigeux]   Une promenade mémorable [Nuage Neigeux] Icon_minitimeDim 9 Déc - 18:21

[Voilà comme promis le RP ! Bon courage pour y répondre !]

C'était une matinée ensoleillé. Les oiseaux chantaient dans la forêt, bien que la Saison Froide soit déjà bien avancée. La glace de la veille avait fondu, et certaines zones du camp étaient humides, mais le soleil ne tarderait pas à tout sécher. L'atmosphère était des plus calmes dans la Lignée de l'Aube.

Rose Noire s'étira longuement, l'astre lumineux réchauffant son corps endolori par le froid de la nuit. Elle soupira d'aise et retourna dans sa caverne pour aller chercher quelques plantes fortifiantes : en effet, une des reines attendait des petits, et c'était pour bientôt. Chaque jour, la Chaman prenait le temps d'aller la voir et de lui apporter des plantes médicinales.
Une fois son paquet d'herbes prêt, Rose Noire se faufila dans la Pouponnière, entourée de rosiers sans fleurs, et miaula d'un ton joyeux :

« -Bonjour, Liane Enchanteresse, comment te portes-tu ce matin ?
-Bien, merci Rose Noire. Rien ne bouge pour le moment. »

La Chaman déposa ses plantes devant la femelle pleine et l'observa attentivement les manger. Il arrivait parfois que le goût amer des herbes répugnait les patients au point que ces derniers fasse semblant de les manger...
Rose Noire fit alors un signe de la queue à la porteuse et sortit des tiges épineuses, qui lui arrachèrent quelques poils au passage.
Elle soupira en voyant que les épines l'avaient coupée, et elle retourna dans sa caverne pour se soigner. Elle plaça sur sa coupure du cerfeuil, qui la désinfecterait et empêcherait une infection. Que ferait-on au camp si la Chaman était blessée ?

Elle pansa sa plaie avec des toiles d'araignée, et sortit une nouvelle fois de sa caverne. Elle vit au loin un pelage blanc : Nuage Neigeux, sans doute, qui sortait de sa Tanière.
Rose Noire s'approcha d'elle avec une chaleur au cœur qui lui était bien familière. En effet, elle ressentait ce bien-être chaque fois qu'elle allait voir son apprentie. Elles avaient toujours tout partagé ensemble. Même des choses qu'elles ignoraient.
Rose Noire caressa doucement de la queue la tête de son apprentie et lui miaula :

« -J'ai entendu Épine de Houx se plaindre d'une tique accrochée dans son dos, tu devrais peut-être aller le voir et le lui enlever. »

L'apprentie répondit, mais Rose Noire se plongea dans ses pensées un instant. Pourquoi avait-elle l'impression de connaître son apprentie depuis toujours ? Avant sa perte de mémoire, Rose Noire cherchait désespérément quelqu'un, mais elle avait oublié qui, après avoir reçu un choc à la tête.
C'était ce jour là qu'elle avait été recueillie par la Lignée de l'Aube, bien qu'elle n'ait pas la même odeur qu'eux. Mais d'où venait elle ?
Elle connaissait tous les noms de plantes et leurs effets par cœur, bien qu'elle ne se rappelle pas les avoir appris. La Chaman de l'époque était en fin de vie, et mourut peu après l'arrivée de Rose Noire. Cette dernière prit alors sa place, et reçut un rêve étrange : un chat inconnu lui disait de prendre comme apprentie Nuage Neigeux, qui à l'époque n'était encore qu'un chaton. C'est ainsi que le destin des deux femelles, l'une noire et l'autre blanche, fut réuni.
Depuis, Rose Noire avait de nombreuses visions étranges, mais impossible de les décrypter.

La femelle noire sourit, se disant que rester là à attendre ne servirait à rien. Comme son apprentie semblait avoir terminé sa tâche, alors elle lui miaula :

« -Nous n'avons plus de pavots, allons en cueillir près des Sentiers. »

Les deux femelles progressèrent donc dans les plaines jusqu'à trois petits sentiers qui se détachaient. Tout était très calme et les oiseaux ne chantaient plus. Malgré tout, le soleil était encore là. La Chaman s'assit alors et demanda à son apprentie :

« -Quels sont les effets des graines de pavot ? »

Nuage Neigeux n'aurait sans doute plus grand chose à apprendre, et son baptême de Chaman ne devrait pas tarder à avoir lieu. C'était le bon moment pour tester ses connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Neigeux
Admin Element - Apprentie Chaman
Admin Element - Apprentie Chaman
Nuage Neigeux


Messages : 366
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 26
Localisation : en train de faire mes devoirs si je suis déco...ou a aider le fow' si je suis en ligne <3

Fiche du Chat
Rang: Apprentie-Chaman
Sexe du chat: Femelle
Avertissements:
Une promenade mémorable [Nuage Neigeux] Left_bar_bleue0/5Une promenade mémorable [Nuage Neigeux] Empty_bar_bleue  (0/5)

Une promenade mémorable [Nuage Neigeux] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade mémorable [Nuage Neigeux]   Une promenade mémorable [Nuage Neigeux] Icon_minitimeMar 11 Déc - 18:10

« -J'ai entendu Épine de Houx se plaindre d'une tique accrochée dans son dos, tu devrais peut-être aller le voir et le lui enlever. »
-Très bien ! j'y vais de ce pas Rose Noire !
Elle semblait rêvasser un peu et elle la laissa à ses pensées pour aller voir l'ancien. Sa tique avait dû se loger dans son pelage depuis deux ou trois jours, normal qu'il se plaigne qu'il a mal. Elle le lui retira assez rapidement avec de la bile de souris et revint en trottinant voir sa mentor qui lui proposa d'aller cueillir des graines de pavot.
Quelques minutes passaient et elle ne se rendit pas compte sur-le-champ que la chatte au pelage noir s'était arrêté, ayant remarqué des fleurs de pavot un peu plus loin. Elle entendit néanmoins la question et y répondit la gueule pleine :
- A soulager les douleurs, a calmer la tous et à endormir dans certains cas. Un peu comme le Souci, mais en plus puissant pour l’atténuation des douleurs et comme le thym et le pas-d'âne pour la toux.(il y a deux points graine de pavot dans le guide)
L'apprenti chaman posa les plantes devant sa mentor et s'assit, attendant une réaction de sa mentor.(réponse en speed après des heures de révision et sans inspiration aucune mdr)
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar-ile-delumiere.forumgratuit.org/
Rose Noire

Rose Noire


Messages : 24
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi voyons !

Fiche du Chat
Rang: Chaman
Sexe du chat: Femelle
Avertissements:
Une promenade mémorable [Nuage Neigeux] Left_bar_bleue0/5Une promenade mémorable [Nuage Neigeux] Empty_bar_bleue  (0/5)

Une promenade mémorable [Nuage Neigeux] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade mémorable [Nuage Neigeux]   Une promenade mémorable [Nuage Neigeux] Icon_minitimeSam 15 Déc - 14:21

Rose Noire vit son apprentie se diriger vers un plant de pavots, et la vit tressaillir des oreilles lorsqu'elle posa sa question. La Chman écouta alors avec satisfaction la réponse de son apprentie, qui ne tarda pas :

-A soulager les douleurs, à calmer la toux et à endormir dans certains cas. Un peu comme le Souci, mais en plus puissant pour l’atténuation des douleurs, et comme le thym et le pas-d'âne pour la toux.

La Chaman ronronna de plaisir et lui miaula, une pointe de fierté dans la voix :

-C'est parfait. Allons aussi chercher quelques feuilles de soucis, on pourrait en avoir bientôt besoin, et le souci pousse beaucoup plus facilement que le pavot, nous pourrons donc en ramener plus au camp.

La Chaman se leva, s'étira longuement et continua la cueillette. Elle s'arrêta lorsqu'un plant de soucis fut dans sa ligne de mire. Elle arracha précautionneusement les feuilles de la plante et les posa en tas près d'elle. Son apprentie avait gardé le silence depuis un petit bout de temps. Rose Noire rompit alors le silence en miaulant :

-Nous avons de la chance, cette année, les plantes sont très abondantes, même lors de la Saison Froide. Mais plus tard, ne t'attend pas à trouver autant de soins à ta portée. Il y a beaucoup de neige, mais elle n'atteint pas nos plants grâce aux arbres. Même sans leurs feuillages, ils protègent tout avec leurs grands bras.

La Chaman donna un petit coup de patte dans le tas d'herbes médicinales et se releva finalement. Elle sentit alors une odeur familière : une souris. Les Chamans ne chassaient que rarement, mais l'instinc de la femelle se réveilla, et elle prit la position du Traqueur. Elle bondit sur sa proie avec une agilité spectaculaire, et la mordit à la nuque pour la tuer pour de bon. Elle donna un coup de patte dans le rongeur et fit signe à son apprentie de la manger. Elle lui miaula :

-Prends des forces, nous en aurons besoin pour rentrer au camp. J'ai mangé ce matin, ne t'en fait pas pour moi. Et tu es jeune, tu as besoin de plus d'énergie que quiconque.

Sondain, la tête de la chatte noire se mit alors à tourner, et elle tomba dans la terre, la tête la première. Son esprit vagabonda quelques instants, se demandant ce qui se passait, et tout devint noir.

Rose Noire se retrouva alors dans une plaine avec quelques arbres feuillus. Elle songea alors que tout ceci n'était qu'un rêve, et qu'il ne pouvait pas y avoir autant de feuilles lors de la Saison Froide. Une voix dans son dos lui miaula alors :

-Deux chats...Une naissance... Noir et Blanc... Secret...

Lorsqu'elle se retourna, Rose Noire ne vit personne. Soudain, l'ombre d'un chat se faufila dans un buisson, et la Chaman se lança alors à sa poursuite. Elle allait rattraper le mystérieux prophète, lorsque soudain, elle se réveilla près des Sentiers. Une odeur forte de plantes emplit alors ses narines, et une douleur vive dans la côte lui prouva que son rêve était terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Neigeux
Admin Element - Apprentie Chaman
Admin Element - Apprentie Chaman
Nuage Neigeux


Messages : 366
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 26
Localisation : en train de faire mes devoirs si je suis déco...ou a aider le fow' si je suis en ligne <3

Fiche du Chat
Rang: Apprentie-Chaman
Sexe du chat: Femelle
Avertissements:
Une promenade mémorable [Nuage Neigeux] Left_bar_bleue0/5Une promenade mémorable [Nuage Neigeux] Empty_bar_bleue  (0/5)

Une promenade mémorable [Nuage Neigeux] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade mémorable [Nuage Neigeux]   Une promenade mémorable [Nuage Neigeux] Icon_minitimeDim 23 Déc - 11:46

Ma chère mentor ronronna à la mention de ma réponse, ce qui ne m'empêcha pas de gonfler le pelage. C'est une des seules fois ou je lui réponds sans trop hésiter, sur le coup je suis assez fière de moi.
-C'est parfait.
Je sentais de la fierté dans sa voix et un frisson m'échappa.
-Allons aussi chercher quelques feuilles de soucis, on pourrait en avoir bientôt besoin, et le souci pousse beaucoup plus facilement que le pavot, nous pourrons donc en ramener plus au camp.
Je me tus pendant quelques minutes, en suivant Rose Noire et en cueillant les quelques plantes sur mon chemin.
-Nous avons de la chance, cette année, les plantes sont très abondantes, même lors de la Saison Froide.
Mes oreilles frémirent au son de sa voix.
Mais plus tard, ne t'attend pas à trouver autant de soins à ta portée. Il y a beaucoup de neige, mais elle n'atteint pas nos plants grâce aux arbres. Même sans leurs feuillages, ils protègent tout avec leurs grands bras.
Je levais la tête vers les arbres recouverts de neige.En effet. Il faudra que je fasse attention aux prochaines Saisons Froides. L'odeur d'une souris me tira de mes pensées et ce fut avec un peu de retard que je remarqua que ma mentor avait déjà attrapé la proie. Elle avait beau être Chaman, elle chassait aussi bien qu'un Pisteur. Elle me fit signe de me servir. Je m'approchais donc vers la proie et l'entama.
-Prends des forces, nous en aurons besoin pour rentrer au camp. J'ai mangé ce matin, ne t'en fait pas pour moi. Et tu es jeune, tu as besoin de plus d'énergie que quiconque.
Je ne relevais pas la tête et me retint de répondre un truc du genre : Plus pour moi ? Mais les anciens ont besoin de plus que moi. D'ailleurs je ne relevais la tête qu'en entendant un bruit sourd. Rose Noire était allongée par terre et elle semblait avoir perdu connaissance.
-Rose Noire ?
Sur le coup, je ne comprenais pas trop ce qui se passait. Elle avait bien dit qu'elle avait mangé avant de partir ?
En tant qu'apprentie Chaman, j'auscultait ma mentor. Elle semblait avoir mal. Je me retourna vers les plantes que nous avions cueilli entre-temps. Je me penchais vers une une tige de passiflore que je mâchais pour me déstresser. Je pris ensuite des feuilles de souci et les lui fit mâcher. Je passais mon museau sur son cou et la traîna avec difficulté vers les sentiers. Pourquoi les sentiers ? Bonne question.Tant pis pour les plantes, j'irais les chercher plus tard. Je me décida a laisser ma mentor seule quelques instants afin de trouver de la consoude. Mais, la consoude ne pousse plus à cette époque, c'est vrai...Quelle imbécile je fais !
Je m'assis et attendit le réveil de Rose Noire, quelque peu anxieuse. Elle se réveilla un peu de temps en grimaçant. Je me relevais et lui chuchota :
"Tout va bien Rose Noire ? Tu m'as fais peur, refais plus JAMAIS ça !"
Le "jamais", j'avais bien insisté dessus, allez savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar-ile-delumiere.forumgratuit.org/
Rose Noire

Rose Noire


Messages : 24
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi voyons !

Fiche du Chat
Rang: Chaman
Sexe du chat: Femelle
Avertissements:
Une promenade mémorable [Nuage Neigeux] Left_bar_bleue0/5Une promenade mémorable [Nuage Neigeux] Empty_bar_bleue  (0/5)

Une promenade mémorable [Nuage Neigeux] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade mémorable [Nuage Neigeux]   Une promenade mémorable [Nuage Neigeux] Icon_minitimeLun 24 Déc - 10:22

Rose Noire se releva doucement, tenaillée par des douleurs aux côtes. Ce n'était pas la première fois qu'elle perdait connaissance, mais jamais elle n'avait eu de douleurs à son réveil. Que signifiait tout ceci ? Une autre question passa dans son esprit : devait-elle parler de ce songe étrange à son apprentie ? Elle secoua la tête un instant pour remettre ses pensées au clair, et s'étira comme elle le pouvait, malgré son ventre douloureux. Elle entendit alors le cri inquiet de la novice :

-Tout va bien Rose Noire ? Tu m'as fais peur, refais plus JAMAIS ça !

-Je suis désolée, Nuage Neigeux. Je ne peux te promettre que ça n'arrivera plus, mais je ferai mon possible pour réfléchir à ces absences. Peut-être qu'avoir des réponses à certaines questions aidera mon esprit à être apaisé et m'empêchera de retomber à nouveau dans les vappes, dumoins je l'espère..

La Chaman s'assit tant bien que mal et attendit que sa tête ne tourne plus. Elle commença alors à réfléchir, et songea qu'à plusieurs, le mystère serait plus vite résolu. Elle miaula alors, le regard dans le vide, encore sous le choc :

-Deux chats...Une naissance... Noir et Blanc... Secret... Qu'est-ce que cela peut bien signifier...?

Voyant le regard interrogateur de son apprentie, elle raconta, toute tremblante, et pas seulement à cause du froid, tout ce qu'elle vivait depuis plus d'une année, depuis qu'elle était arrivée dans la Lignée de l'Aube :

-Tu le sais sûrement, depuis que nous nous connaissons, j'ai souvent des absences, et des voix ou des images me viennent à l'esprit. Je crois que ces visions essaient de me rappeler des souvenirs de mon ancienne vie, celle d'avant que je sois amnésique. Depuis mon arrivée dans la Lignée, j'ai l'impression qu'il me manque une partie de moi. Je chercher quelque chose, mais impossible de savoir quoi. Ce n'est pas la première fois que ça arrive. Ces songes parlent souvent de noir et de blanc, et de naissance. Je ne sais pas trop quoi en penser.

Rose Noire replongea dans ses pensées. Avait-elle eut raison d'en parler à Nuage Neigeux ? La novice allait elle trouver la solution de cette énigme ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Neigeux
Admin Element - Apprentie Chaman
Admin Element - Apprentie Chaman
Nuage Neigeux


Messages : 366
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 26
Localisation : en train de faire mes devoirs si je suis déco...ou a aider le fow' si je suis en ligne <3

Fiche du Chat
Rang: Apprentie-Chaman
Sexe du chat: Femelle
Avertissements:
Une promenade mémorable [Nuage Neigeux] Left_bar_bleue0/5Une promenade mémorable [Nuage Neigeux] Empty_bar_bleue  (0/5)

Une promenade mémorable [Nuage Neigeux] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade mémorable [Nuage Neigeux]   Une promenade mémorable [Nuage Neigeux] Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:06

-Je suis désolée, Nuage Neigeux. Je ne peux te promettre que ça n'arrivera plus, mais je ferai mon possible pour réfléchir à ces absences. Peut-être qu'avoir des réponses à certaines questions aidera mon esprit à être apaisé et m'empêchera de retomber à nouveau dans les vappes, du moins je l'espère..
Nuage Neigeux poussa un long soupir, rassurée que sa mentor soit consciente. Elle ne lâchait plus Rose Noire des yeux, de peur qu'elle refasse une absence. La jeune apprentie lâcha un frisson digne d'un trophée, un vent frais passant entre les branches et les troncs d'arbres.
-Deux chats...Une naissance... Noir et Blanc... Secret... Qu'est-ce que cela peut bien signifier...?
La jeune au pelage blanc pencha sa tête sur le coté, bougeant ses oreilles comme si elle avait mal entendu, et ouvrit de grand yeux. Elle réprima un autre frisson, voyant sa mentor en faire de même. Sauf qu'elle, elle tremblait.
-Tu le sais sûrement, depuis que nous nous connaissons, j'ai souvent des absences, et des voix ou des images me viennent à l'esprit.
Les ancêtres communiquent avec elle, c'est parfaitement normal et ça expliquerait son absence...
-Je crois que ces visions essaient de me rappeler des souvenirs de mon ancienne vie, celle d'avant que je sois amnésique. Depuis mon arrivée dans la Lignée, j'ai l'impression qu'il me manque une partie de moi.
Son ancienne vie ? C'est vrai qu'elle en parlait de temps en temps, Nuage Neigeux était au courant qu'elle avait une mentor amnésique.
Je cherchais quelque chose, mais impossible de savoir quoi. Ce n'est pas la première fois que ça arrive. Ces songes parlent souvent de noir et de blanc, et de naissance. Je ne sais pas trop quoi en penser.
Quelque chose dont elle ne se souvient pas...Du noir et du blanc ? Une naissance ? Ça serait donc une espèce de prophétie à son sujet qu'elle aurait eu ? Un peu troublée que Rose Noire lui dise tout d'un bloc, elle se blotti contre le pelage noir et se mit a ronronner comme pour la réconforter.
-Franchement Rose Noire, j'vais pas y aller par quatre chemins. J'ai un peu de mal avec le fait que tu me dises tout d'un coup, j'veux t'aider, j'vais le faire, mais avant faudrait que je puisse réfléchir à ça. Et je peux pas réfléchir mieux que dans le camp, dans notre tanière, avec le boucan habituel des apprentis. Donc le mieux ça serait de reprendre les plantes que j'ai laissé là bas, d'en cueillir d'autres si on peut et rentrer au plus vite. Si tu veux bien bien sûr.
Elle baissa la tête et fixa le sol de ses yeux bleus, commençant déjà à réfléchir a tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar-ile-delumiere.forumgratuit.org/
Rose Noire

Rose Noire


Messages : 24
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi voyons !

Fiche du Chat
Rang: Chaman
Sexe du chat: Femelle
Avertissements:
Une promenade mémorable [Nuage Neigeux] Left_bar_bleue0/5Une promenade mémorable [Nuage Neigeux] Empty_bar_bleue  (0/5)

Une promenade mémorable [Nuage Neigeux] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade mémorable [Nuage Neigeux]   Une promenade mémorable [Nuage Neigeux] Icon_minitimeLun 31 Déc - 11:00

Rose Noire sentit son apprentie se blottir dans son pelage, et elle ronronna de plaisir. Elle profitait du moment, quand Nuage Neigeux miaula alors d'une voix un peu perdue :

-Franchement Rose Noire, j'vais pas y aller par quatre chemins. J'ai un peu de mal avec le fait que tu me dises tout d'un coup, j'veux t'aider, j'vais le faire, mais avant, il faudrait que je puisse réfléchir à ça. Et je peux pas réfléchir mieux que dans le camp, dans notre tanière, avec le boucan habituel des apprentis. Donc le mieux ça serait de reprendre les plantes que j'ai laissées là bas, d'en cueillir d'autres si on peut et rentrer au plus vite. Si tu veux bien bien sûr.

Rose Noire hocha la tête, consciente que son apprentie avait autant de mal qu'elle a trouver une solution à cette énigme des plus étranges. La femelle noire se releva, s'ébroua pour chasser ses vilaines pensées et lécha son pelage couvert de terre. Quand il fut presque complètement nettoyé, elle se releva et répondit à la novice :

-Tu as raison. Je pense que nous avons assez de plantes, nos réserves sont bien garnies, et elles nous aideront à passer un hiver sans manquer de rien. Rentrons au camp, nous pourrons réfléchir à tout cela. Ramasse nos récoltes du jour, et retournons auprès de notre Lignée.

Rose Noire attrapa quelques herbes, et frissonna en sentant le goût désagréable des plantes amères sur sa langue. Néanmoins, elle commença à suivre le sentier qui les ramènerait, elle et son apprentie, jusqu'à leur camp. La femelle trottina en s'efforçant de garder une allure raisonnable pour que Nuage Neigeux n'ait pas trop de mal à la suivre, mais cette dernière n'était jamais à la traîne. Lorsque les deux femelles retournèrent dans leur tanière, Rose Noire tria les différentes plantes et commença à la ranger à leurs places respectives. Quand elle eut terminé, elle s'assit près de son apprentie et lui fit part de ses doutes :

-Ces rêves ne me concernent peut-être pas. Peut-être ai-je mal interprété ce que j'ai vu, et qu'en fait, il s'agit d'une menace qui vise la Lignée entière... Néanmoins, je continue à penser que j'étais la seule à être visée. Le noir et le blanc... Le noir est la couleur de mon pelage, alors il s'agit sûrement de moi... Etoile Blanche a le pelage blanc, alors peut-être que cette vision parle d'elle aussi, mais je ne vois pas quel lien nous aurions ensemble. Les chamans et les chefs sont proches, et il en a toujours été ainsi, mais je continue à penser qu'elle n'est pas concernée.

Elle s'arrêta de parler un instant, et attendit d'entendre l'avis de son apprentie, qui était très important pour elle. La moindre idée pourrait les mettre sur la piste...

-S'il s'agit d'un message de nos ancêtres, il faudrait en avertir Etoile Blanche, mais je risque de l'alerter pour rien si cette vision n'est qu'à mon sujet... Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Neigeux
Admin Element - Apprentie Chaman
Admin Element - Apprentie Chaman
Nuage Neigeux


Messages : 366
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 26
Localisation : en train de faire mes devoirs si je suis déco...ou a aider le fow' si je suis en ligne <3

Fiche du Chat
Rang: Apprentie-Chaman
Sexe du chat: Femelle
Avertissements:
Une promenade mémorable [Nuage Neigeux] Left_bar_bleue0/5Une promenade mémorable [Nuage Neigeux] Empty_bar_bleue  (0/5)

Une promenade mémorable [Nuage Neigeux] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade mémorable [Nuage Neigeux]   Une promenade mémorable [Nuage Neigeux] Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:39

[Moins active pour accorder plus de temps aux cours, sorry]
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar-ile-delumiere.forumgratuit.org/
Étoile Blanche
Fonda Kitten - Chef
Étoile Blanche


Messages : 727
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 26
Localisation : France

Fiche du Chat
Rang: Meneuse
Sexe du chat: Femelle
Avertissements:
Une promenade mémorable [Nuage Neigeux] Left_bar_bleue0/5Une promenade mémorable [Nuage Neigeux] Empty_bar_bleue  (0/5)

Une promenade mémorable [Nuage Neigeux] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade mémorable [Nuage Neigeux]   Une promenade mémorable [Nuage Neigeux] Icon_minitimeSam 12 Jan - 8:27

[Aucun souci, prends tout ton temps ! ^^]
Revenir en haut Aller en bas
https://night-cats.forum-actif.net/
Nuage Neigeux
Admin Element - Apprentie Chaman
Admin Element - Apprentie Chaman
Nuage Neigeux


Messages : 366
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 26
Localisation : en train de faire mes devoirs si je suis déco...ou a aider le fow' si je suis en ligne <3

Fiche du Chat
Rang: Apprentie-Chaman
Sexe du chat: Femelle
Avertissements:
Une promenade mémorable [Nuage Neigeux] Left_bar_bleue0/5Une promenade mémorable [Nuage Neigeux] Empty_bar_bleue  (0/5)

Une promenade mémorable [Nuage Neigeux] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade mémorable [Nuage Neigeux]   Une promenade mémorable [Nuage Neigeux] Icon_minitimeMer 20 Fév - 16:39

Un petit moment passa ou Nuage Neigeux et son mentor retournèrent à leur camp, elle ne disait rien, la petite au pelage blanc, la gueule pleine de plantes..
Peut de temps après être arrivée, elle retrouva sa bonne humeur, être habitué au cahut des apprentis ne la dérangeait pas plus que ça maintenant..
-Ces rêves ne me concernent peut-être pas.
Hum ? Les guerisseurs pouvaient donc avoir des visions pour d'autres chats ?
-Peut-être ai-je mal interprété ce que j'ai vu, et qu'en fait, il s'agit d'une menace qui vise la Lignée entière... Néanmoins, je continue à penser que j'étais la seule à être visée. Le noir et le blanc... Le noir est la couleur de mon pelage, alors il s'agit sûrement de moi... Etoile Blanche a le pelage blanc, alors peut-être que cette vision parle d'elle aussi, mais je ne vois pas quel lien nous aurions ensemble. Les chamans et les chefs sont proches, et il en a toujours été ainsi, mais je continue à penser qu'elle n'est pas concernée.

-Eh bien, Rose Noire, je pense que... On devrait attendre un peu, voir si tu as plus de détails dans le futur, si il se passe quelque chose aussi....Après tout, on ne sait pas ce que l'avenir nous reserve, pas vrai ?
[désolée pour pas avoir mis le quota de lignes, mais depuis le temps l'inspi est pas revenue et j'dois déjà quitter le pc .____.]
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar-ile-delumiere.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Une promenade mémorable [Nuage Neigeux] Empty
MessageSujet: Re: Une promenade mémorable [Nuage Neigeux]   Une promenade mémorable [Nuage Neigeux] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une promenade mémorable [Nuage Neigeux]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nuage Neigeux [V.2]
» Révélations [Nuage Neigeux]
» Promenade ( pv Nuage de Givre )
» Nuage de Soie...
» Nuage de Givre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Cats :: Lignée de l'Aube :: Territoires :: Les Sentiers-
Sauter vers: