Night Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est basé sur le Guerre des Clans de Erin Hunter. Arriverez-vous à vous mettre dans la peau d'un chat ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Ballade nocturne |LIBRE|

Aller en bas 
AuteurMessage
Tache de Fauve

Tache de Fauve


Messages : 235
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 26

Fiche du Chat
Rang: Guerrier
Sexe du chat: Mâle
Avertissements:
Ballade nocturne |LIBRE| Left_bar_bleue0/5Ballade nocturne |LIBRE| Empty_bar_bleue  (0/5)

Ballade nocturne |LIBRE| Empty
MessageSujet: Ballade nocturne |LIBRE|   Ballade nocturne |LIBRE| Icon_minitimeMer 7 Juil - 22:18

Ballade nocturne
Avec celui/cuex qui voudrai(en)t bien faire un Rp
>> Le crépuscule faisait son apparition. Lune d'Argent, guerrière du clan de la Pluie, marchait à son aise à travers la forêt. Elle avait quitté son camp sans prévenir personne, mais elle s'en fichait complètement. Elle voulait être un peu seule, et elle était donc partie, sans doute pour quelques heures. Mais quand elle renterais, elle n'aurais pas d'excuse. Dirait-elle "je voulais juste faire un petit tour."? Mais bon, encore une fois, elle s'en fichait complètement. Ce qui l'importait, c'était le présent. Tout d'un coup, ses pattes accèlerèrent, et elle se mit à courir. La chatte sentait le vent dans sa fourrure, et se sentit libre... Si libre... Tel un oiseau qui prend son envol, qui déploie ses ailes... Elle ferma un instant les yeux, pour profiter de la profondeur de cet instant. Lorsqu'elle réouvrit ses yeux bleu foncés magnifiques, elle était à la lisière de la forêt. Elle s'arrêta, et s'assit par terre. Son regard se posa sur le ciel. Il était de couleur orangée, une couleur qui plaisait aux yeux de la guerrière. Mais aucun nuage à l'horizon. Toute la journée, la chaleur avait été écrasante, et peu de félins avaient eût le courage de quitter leur tanière bien fraîche. Le regard de la chatte tigrée fut attirer par un grand oiseau noir et blanc qui voletait au dessus d'elle, en faisait des cercles. Lune d'Argent s'était souvent imaginée dans la peau de cet animal. Le monde serait si diffurent... Elle le verrais du haut, pourrais l'observer pendant des heures du sommet d'une montagne... Mais, hélas, elle n'était pas un oiseau.
>> La guerrière du clan de la Pluie reprit sa marche. Cette fois, elle était dans une prairie abandonnée; avant, les bipèdes y avaient des vaches ou des chevaux, mais maintenant, il n'y avait plus de danger. Elle traversa donc tranquillement le pré, mais tout de même sur ses gardes, car après tout, un chat pouvait rôder dans le coin. Mais rien ne lui barra la route, et elle atteignit donc saine et sauve l'autre extrémité de la prairie. Devant elle se tenait à présent une longue étendue d'arbres. Une odeur sucrée flottait dans l'air... Elle ne connaissait pas cet endroit, car elle n'était encore jamais allée par ici. Elle pénètra donc sur cette terre, et ce dirigea vers le premier arbre qu'elle voyait. Plus elle s'approchait, plus l'odeur était forte. Arrivée au pied de l'arbre, elle s'arrêta net devant une chose ronde, toute rouge: une cerise. La femelle avait déjà entendu parler de ces fruits, ils étaient délicieux. Curieuse, elle croqua donc dans la cerise. Un vari délice... Elle s'apprêtait à prendre une deuxième bouchée, lorsqu'elle entendit un bruit derrière elle. Rapidement, elle se retourna, et découvrit un chat, qui l'observait d'un regard... indescriptible, la féline était trop loin pour le reconnaître.
- Bonjour... dit-elle calmement.
Revenir en haut Aller en bas
https://night-cats.forum-actif.net
Invité
Invité




Ballade nocturne |LIBRE| Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne |LIBRE|   Ballade nocturne |LIBRE| Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:37

Je sortis donc de mon buisson tel une ombre. Je regardais la guerrière qui se trouvait face à moi, la scrutant du regard. Elle était plus petite que moi ce qui ne m'étonnais guère puisque je j'étais plus grand que la moyenne. Son pelage était gris-argent et ses yeux bleus-ciel. Je m'approchais de la guerrière et reconnut évidemment le Clan de la Pluie. J'inclinais la tête d'un signe de salut avant de lui dire d'un ton narquois :
- Alors ? On devient végétarien ?
Je m'assit calmement avant de prendre un air pensif. J'avais déjà vu cette chatte aux Assemblées mais son nom m'échappa et je la comptemplais comme si son nom allait me revenir mais rien entre-temps la guerrière du Clan de la Pluie me répondit :
[ ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Tache de Fauve

Tache de Fauve


Messages : 235
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 26

Fiche du Chat
Rang: Guerrier
Sexe du chat: Mâle
Avertissements:
Ballade nocturne |LIBRE| Left_bar_bleue0/5Ballade nocturne |LIBRE| Empty_bar_bleue  (0/5)

Ballade nocturne |LIBRE| Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne |LIBRE|   Ballade nocturne |LIBRE| Icon_minitimeJeu 8 Juil - 22:18

>> C'était un matou noir, de grande taille, et bien bâtit. A son odeur, Lune d'Argent reconnut qu'il faisait partie du clan de l'Orage. Il la scrutait du regard, et finit par incliner la tête en signe de salut. La chatte ne bougea pas. Elle le regardait d'un regard frois et dur.
- Alors? On devient végétarien?
Cette question était stupide, pensait-elle. A quoi cela servait d'y répondre? Ca ne servirais aucunement à son auteur. Ce n'était pas parce qu'elle s'était rendue à cet endroit qu'elle était végétarienne. D'ailleurs elle n'avait encore jamais de sa vie rencontré de chats végétariens. Elle ne dit rien, à la place, elle haussa un sourcil, et prit un air hautain. Ce n'était pas elle qui devait répondre aux questions, au contraire, c'est elle qui devait les poser. Et demanda donc d'un ton froid:
- Qui es-tu?
La chatte grise bleue plongea ses yeux bleus océan dans le regard ovale du guerrier. Elle s'assit par terre, enroula sa fine queue autour de ses pattes, en attendant que le noiraud réponde.
Revenir en haut Aller en bas
https://night-cats.forum-actif.net
Invité
Invité




Ballade nocturne |LIBRE| Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne |LIBRE|   Ballade nocturne |LIBRE| Icon_minitimeVen 9 Juil - 12:28

- En quoi ça pourrait t'interesser ? lui dis-je froidement.
Je contournais la guerrière ennemie, la toisant du regard. Avant de lui lancer :

- Griffe de Foudre, lieutenant du Clan de l'Orage.

Je me rendit compte que la guerrière ne ferait rien malgré son hostilité et puis j'étais constamment sur mes gardes donc aucunes chances de me surprendre. j
Je m'assit donc du côté de ma rayure blanche en forme d'éclair.

- Et toi alors ? Je t'ai déjà vu mais je n'ai pas retenu ton nom...
Revenir en haut Aller en bas
Tache de Fauve

Tache de Fauve


Messages : 235
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 26

Fiche du Chat
Rang: Guerrier
Sexe du chat: Mâle
Avertissements:
Ballade nocturne |LIBRE| Left_bar_bleue0/5Ballade nocturne |LIBRE| Empty_bar_bleue  (0/5)

Ballade nocturne |LIBRE| Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne |LIBRE|   Ballade nocturne |LIBRE| Icon_minitimeDim 11 Juil - 19:11

>> - En quoi ça pourrait t'interesser ?
Le matou avait maintenant le ton plus froid, il semba avoir remarqué qu'avec Lune d'Argent il ne pourrait pas plaisanter. La femelle le regarda d'un regard noir. Elle pouvait savoir qui il était quand même! Et puis s'il le dirait, elle le dirait aussi bien sûr! A moins que...
- Griffe de Foudre, lieutenant du Clan de l'Orage.
C'était donc un lieutenant. Elle était guerrière, mais peux lui importait cette différence de grade. Ce chat n'était pas dans son clan, le clan de la Pluie, alors pourquoi elle devrait le respecter? C'était pour elle un inconnu, car elle ne l'avait jamais vu auparavant.
- Et toi alors ? Je t'ai déjà vu mais je n'ai pas retenu ton nom...
Oui, bien sûr, on fait mine de connaître les gens... Pour faire bonne impression... Mais la guerrière s'en fichait, elle ignora la deuxième phrase du mâle. Elle répondit:
- Je me nomme Lune d'Argent, et je suis fière guerrière du clan de la Pluie...
Elle leva la tête d'un air hautain. Elle était fière de son clan, et voulait le protéger jusqu'à sa mort!
Revenir en haut Aller en bas
https://night-cats.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Ballade nocturne |LIBRE| Empty
MessageSujet: Re: Ballade nocturne |LIBRE|   Ballade nocturne |LIBRE| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade nocturne |LIBRE|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade nocturne [Griffe de Foudre + Bouton d'Or]
» La mal du pays ! [LIBRE]
» Un accouchement prématuré [Libre]
» Grande réflexion [Libre]
» Un nouveau matin .../libre/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Cats :: Archives :: Version 4 Clans :: Anciens sujets-
Sauter vers: