Night Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est basé sur le Guerre des Clans de Erin Hunter. Arriverez-vous à vous mettre dans la peau d'un chat ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Un nouveau matin .../libre/

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un nouveau matin .../libre/ Empty
MessageSujet: Un nouveau matin .../libre/   Un nouveau matin .../libre/ Icon_minitimeDim 23 Mai - 13:50

Le matin s'était levée depuis déjà une heure,quelque goutte de rosé persistait à vouloir s'accrocher au pelage des guerriers. les chaton commençaient à quitter la pouponière pour se livrer à quelque jeux, un groupe d'apprentis enlevaient les tiques à des enciens et certain guerrier faisaient leurs toilettes.Quant à Désire de mort elle se lèchait les babines se matin elle avait faim ,elle se dirigea donc vers la réserve de gibier ou elle prit un moineau bien dodus.La petite bête serré entre ses crocs elle alla s'allonger à l'ombre. S'allongeant de tout son long elle commença à grignoter la proie.D'un oreille distrète elle écoutait les enciens se pleindre de leurs muscles endoloris.


(Assez court mais je me ratraperai ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tache de Fauve

Tache de Fauve


Messages : 235
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 26

Fiche du Chat
Rang: Guerrier
Sexe du chat: Mâle
Avertissements:
Un nouveau matin .../libre/ Left_bar_bleue0/5Un nouveau matin .../libre/ Empty_bar_bleue  (0/5)

Un nouveau matin .../libre/ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau matin .../libre/   Un nouveau matin .../libre/ Icon_minitimeDim 23 Mai - 14:16

| Flèche d'Aurore et Boule de Grisaille sont dans ton clan, ils pourraient te répondre... |
Revenir en haut Aller en bas
https://night-cats.forum-actif.net
Invité
Invité




Un nouveau matin .../libre/ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau matin .../libre/   Un nouveau matin .../libre/ Icon_minitimeDim 23 Mai - 14:18

(Ouais je m'en doutais mais je vais attendre leur conection ,je vais faire notre RP dans quelque minute Miss ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau matin .../libre/ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau matin .../libre/   Un nouveau matin .../libre/ Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:00

Je suis encore en vie, et si tu acceptes je veux bien répondre à ce RP ^^
J'éditerai pour ma réponse.
Voilà ! =D


Lorsque Flèche d'Aurore se réveilla, il remarqua que tout le camp était debout sauf lui. Il s'était couché tard hier, car il avait aidé un apprenti à maîtriser des techniques de combat. Ce n'était pas son élève, mais Flèche d'Aurore était toujours content de pouvoir se rendre utile, surtout que le combat était sa seule passion, sa seule capacité. Le moral un peu bas, le guerrier se dirigea vers le tas de gibier où il se prit une pie bien dodue. Il dévora son repas en moins de deux, puis fit sa toilette matinale. C'est en relevant le regard qu'il vit Désire de Mort. La chatte était couchée de tout son long et semblait bien, à l'ombre. Il fallait dire que le soleil était cuisant, et la chaleur insupportable.

Flèche d'Aurore décida d'aller voir la guerrière. Retrouvant sa bonne humeur, le guerrier se dirigea gaiement vers la chatte.

« Bon matin ! » dit-il en haussant la voix.
Le mâle s'assit à côté d'elle et attendit une réaction.



[Pas très bon comme RP, mais je n'avais pas d'inspiration ^^']


Dernière édition par Flèche d'Aurore le Mar 25 Mai - 21:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau matin .../libre/ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau matin .../libre/   Un nouveau matin .../libre/ Icon_minitimeMar 25 Mai - 11:15

Ouais c'est bien ^^,je suprimerai mon coms lorsque tu aura publier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau matin .../libre/ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau matin .../libre/   Un nouveau matin .../libre/ Icon_minitimeSam 29 Mai - 2:28

J'ai répondu en éditant mon message ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau matin .../libre/ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau matin .../libre/   Un nouveau matin .../libre/ Icon_minitimeDim 30 Mai - 3:45

Flèche d'aurore s'était approcher ,alors la guerrière avait dressé ses oreilles bien hautes ,sans pour autant sembler l'épier.
«Bon matin!» lui dit-il en parlant un peu plus fort. Désire de mort le toisa de ses grands yeux verts et lui fit un sourire amicale. Le mâle avait fière allure avec son poil blanc et son petit museau rose .
«Bon matin Flèche d'aurore ,tu as passé une bonne nuit?»demanda-telle au matou à forte carrure. La femelle gris-bleu se leva sur ses pattes et alla donnée un coup de langue amicale au guerrier. Sa fourrure brillait au soleil et ses longue pattes faite pour la course était tendue de manière à les faire paraître plus agile.
La guerrière se coucha à nouveau devant sa proie ,pour terminer de manger en attendant une réponse de la part du grand mâle.


(Nos chats pourrait être des amis d'enfance?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau matin .../libre/ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau matin .../libre/   Un nouveau matin .../libre/ Icon_minitimeDim 30 Mai - 16:42

[Ça ne me dérange pas, seulement ta chatte a 11 lunes de plus que Flèche d'Aurore ^^'. Est-ce qu'ils sont amis d'enfance tout de même ?]

Le guerrier agita la queue de gauche à droite.
Une bonne nuit ? Cela dépendait de la façon dont on considérait que rester debout une partie de la nuit était une mauvaise ou une bonne nuit. Compliqué pour rien, en fait. Un peu mélangé de par ses pensées intérieures, Flèche d'Aurore répondit:

« Passé bonne nuit, fatigué. » dit-il les yeux dans le vague.

Un bruit soudain le réveilla, le faisant redresser ses oreilles. Il se rendit alors compte qu'il avait formulé une phrase incohérente. Un peu gêné, Flèche d'Aurore se reprit:

« Eumh... j'ai passé une bonne nuit, même si je suis encore un peu fatigué. Et toi, Désire de Mort ? » la questionna-t-il.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau matin .../libre/ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau matin .../libre/   Un nouveau matin .../libre/ Icon_minitimeLun 31 Mai - 1:53

((Je peux toujours la rajeunire d'une année?))

La femelle s'esclaffa en voyant le mâle balbutier des phrases incompréhensible.
«Oui j'ai passé une excellente nuit merci bien!» dit-elle de son ton calme.

Ayant finit de manger elle commença à faire sa toilette toujours près de son vieil ami. Puis relevant la tête et le fixant de ses beaux yeux vert lime elle lui proposa;

«Ça te dit d'aller patrouiller un peu ,mes pattes sont très engourdis se matin!»Désire de mort lécha amicalement l'oreille de Flèche d'aurore.
«Et peut-être que ça te réveillerait un peu?»dit elle une lueur enjouer brillant dans ses yeux.

La femelle gris bleu se mit debout sur ses pattes agiles et regarda le guerrier attendant une reponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau matin .../libre/ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau matin .../libre/   Un nouveau matin .../libre/ Icon_minitimeMer 2 Juin - 23:35

[Ça c'est si tu veux. On peut toujours se considérer comme frère et sœur (sans lien de sang). Moi, je n'ai aucun problème avec cela, donc tu choisis ce que tu veux faire ^.^]

Flèche d'Aurore sourit à la femelle.
Oui, Désire de Mort s'était parfaitement aperçu que le jeune guerrier manquait de sommeil. Il fallait dire que sa nuit avait été mouvementée, et il avait passé toute la journée d'avant à aller ici et là dans le camp. Bien que la saison des feuilles nouvelles leur faisait part du gibier de la forêt, il y avait toujours beaucoup à faire à l'intérieur du clan. Un chaton qui désobéi, un ancien qui se plaint, un blessé, des apprentis perdus et fatiguée, un guérisseur surmené. Tous les jours il y avait de quoi s'occuper. Ce qui ne déplaisait guère à Flèche d'Aurore, bien qu'il aurait aimé avoir un élève à qui enseigner. Seulement, sa condition de chat aux origines inconnues ne lui permettait pas ce rêve.

Ses souvenirs dans le passé lui firent oublier le présent un petit moment. Cela lui prit donc beaucoup de temps avant d'enfin répondre à Désire de Mort:

« Patrouiller? Euh, oui, bien sûr. Je crois que tu as raison : j'en aurais bien
de besoin! »
déclara-t-il en se remettant sur ses quatre pattes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau matin .../libre/ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau matin .../libre/   Un nouveau matin .../libre/ Icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:36

(Ami d'enfance me conviendrais mieux Very Happy)
« Patrouiller? Euh, oui, bien sûr. Je crois que tu as raison : j'en aurais bien
de besoin! »
lui dit-il en se mettant debout sur ses quatre pattes.
Désire de mort lui sourit et émit un ronronnement amusée. Elle lui fit signe de la suivre et ensemble ils sortirent du camps. L'herbe était douce sous leurs pattes et la température agréable pour les deux guerriers.
«Alors, quoi de nouveau pour toi?» dit-elle d'un aire de «Je-cherche-désespérément-un-sujet-de-conversation». Elle trottait tranquillement sur les sentiers qui menaient au frontières.
Désire de mort posa la patte sur un caillou pointue se qui lui arracha un léger crie de douleur, mais elle n'en fit pas un cas et continua à marcher comme si rien était.
«Je sais que tu rêve d'avoir un apprentie,alors si tu veux j'en parlerai au chef pour qu'il te donne Boule de Grisaille lors de son baptême?»à l'époque la jeune chatte gris n'était qu'un lieutenant.
Malgré le fait que son ami était un chat d'un autre origine ,Désire de Mort ne l'avait jamais mis de côté. Il avait mainte et mainte fois prouver sa valeur et s'était tout se qui comptait pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau matin .../libre/ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau matin .../libre/   Un nouveau matin .../libre/ Icon_minitimeVen 4 Juin - 0:40

[Oki pour être amis d'enfance ^.^]

Le grand mâle suivit Désir de Mort jusqu'à la forêt. Une fois en dehors du camp, l'air semblait plus frais et le soleil, beaucoup moins frappant. Bref, une belle journée pour patrouiller... et pour chasser.

C'est alors que Flèche d'Aurore remarqua le silence qui s'installait entre eux. Bien sûr, il ne se brisa que quand Désir de Mort prit la parole.

« Alors, quoi de nouveau pour toi? »

Cette question fit réfléchir Flèche d'Aurore. C'était vrai que cela faisait assez longtemps que les deux amis ne s'étaient pas retrouvé seul à seul. Le Clan avait toujours besoin de ses chasseurs, alors il était rare que tout deux soient libres au même moment. Parfois, cela faisait du bien de se retrouver entre amis. On pouvait parler de tous nos problèmes, nos rêves, nos espoirs...

« Je sais que tu rêves d'avoir un apprenti, alors si tu veux j'en parlerai au chef pour qu'il te donne Boule de Grisaille lors de son baptême? » proposa Désir de Mort.

Le jeune félin n'en croyait pas ses oreilles. Était-ce vraiment possible ? Un apprenti qu'il pourrait surveiller, gronder, entraîner, et aimer, comme tout bon mentor. Flèche d'Aurore regarda la femelle dans les yeux. Son amie lui avait été précieuse du jour où ils s'étaient connus. Ses origines n'avaient pas effrayées Désir de Mort, et elle avait continuellement eu confiance en lui. C'est ce que le guerrier aimait le plus chez elle. Cette chatte reconnaissait son talent, sa personnalité. Elle ne se fiait pas qu'aux apparences ni aux antérieurs du chat. Débordant d'une nouvelle détermination, Flèche d'Aurore répondit:

« Wow. Personne n'avait encore osé faire quelque chose d'aussi important pour moi. C'est vrai qu'avoir un apprenti, c'est un de mes rêves. Ce serait vraiment chouette que ton idée réussisse. Merci beaucoup, Désir de Mort. Aucun autre félin au monde ne saurait remplacer une amie comme toi. Merci, d'être ce que tu es ! » avoua-t-il, les yeux brillant.

C'était gentil de sa part, d'essayer pour lui. Pour son bonheur. Ça, c'était ce qui s'appelait de l'amitié pur. Et Flèche d'Aurore se considérait comme chanceux de pouvoir vivre cela. C'était... une magnifique journée, tout à coup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau matin .../libre/ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau matin .../libre/   Un nouveau matin .../libre/ Icon_minitimeVen 4 Juin - 3:38

Désire de Mort sourit devant l'enthousiasme de son ami, si elle avait pue mettre un peu de bonheur dans sa vie ,elle pourrait être de fière de son action.
Elle lui donna un coup de museau amicale sur le flanc et ronronna de bonheur. Les deux jeunes chats firent peur à un couple de tourterelles se trouvant sur leur route ,les faisant ainsi s'envoler dans le ciel.

Elle rie de bon cœur en les voyant ainsi affoler prendre la fuite. Arrivée au frontière du clan de la pluie ,la chatte grise huma l'aire à la recherche de trace du clan ennemie. Elle ne sentie que de vieille odeurs diffuses de ceux si. Le lieutenant renouvela les marquages de son clan pour affirmer que cette partie du territoire était la leur.

«Je suis toute aussi heureuse de t'avoir rencontré Flèche de l'Aurore. Et j'espère que notre amitié durera quoi qu'il arrive!» dit-elle une lueur sincère dans les yeux.
Souvent le caractère de la jeune grise était dure à vivre ,mais le matou ne l'avait jamais abandonner.
Une brise souffla sur le pelage de Désire de mort ,faisant scintiller les reflets bleus sur son pelage de cendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau matin .../libre/ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau matin .../libre/   Un nouveau matin .../libre/ Icon_minitimeJeu 10 Juin - 12:58

Passer du temps avec ses amis, c'était ça la vie.
Flèche d'Aurore avait rejoint le Clan de l'Orage pour cette seule et unique raison. Le jeune matou s'était fait des amis, ici. Il avait ri avec eux, joué avec eux, combattu à leurs côtés. Toute sa vie avait tourné autour des félins de son clan. Plus particulièrement Désir de Mort, avec qui il avait développé un lien très puissant. Elle était importante pour lui, et les deux chats s'étaient toujours soutenus. Confiance, amusement et aventure les avaient suivis tout au long de leur parcours.

« Je suis toute aussi heureuse de t'avoir rencontré, Flèche de l'Aurore. Et j'espère que notre amitié durera quoi qu'il arrive! » dit Désir de Mort.

Une brise souffla alors, faisant briller le pelage de son amie. Flèche d'Aurore était content d'avoir rencontré cette chatte si passionnante. Elle était décidément sa meilleure amie, et rien ne pourrait briser leur amitié profonde.

Le guerrier sourit tout en marquant lui aussi leur territoire. Le soleil et la température lui semblaient tout indiqué pour profiter un peu du bon temps ! Cette patrouille était une très bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau matin .../libre/ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau matin .../libre/   Un nouveau matin .../libre/ Icon_minitimeSam 12 Juin - 15:23

Elle regarda son ami marquer leur territoire. Depuis longtemps les chats étaient en paix ,alors elle se demandait presque la nécessitée de marquer leur territoire ,mais bien entendue rien est définitif ,on ne sait jamais ce qu'on en tête les autres clans!

Désire de Mort se souvint subitement de l'arrivée de son ami dans son clan. Il était le chaton d'une ancienne guerrière de son clan ,alors donc Flèche d'Aurore avait été mis avec elle dans la pouponnière. Elle aussi était orpheline ,mais elle ,sa mère avait toujours été loyal à son clan. Mais ce ne fut pas se qui arrêta la chatte gris-bleus, rapidement elle devint une très grande amie avec le matou ,malgré les quelques mépris de son frère Griffe de Foudre.

En repensant à leur passé ,Désire de Mort s'approcha de son vieil ami et lui lécha l'oreille enjouée.
«Tu te souviens lorsque l'on était à la pouponnière?»dit-elle d'un aire enjouée. Elle adorait la compagnie de se mâle, puisque entre eux rien avait jamais été compliquée ,puisqu'ils savaient pratiquement tout l'un de l'autre.

Désire de Mort s'assit sur le sol ,dans une touffe d'herbe confortable et commença à se lécher la patte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau matin .../libre/ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau matin .../libre/   Un nouveau matin .../libre/ Icon_minitimeMer 16 Juin - 19:40

Flèche d'Aurore se remémora.

Deux chatons qui s'amusaient devant les yeux protecteurs d'une reine. L'un gris, l'autre blanc et roux. Un petit garçon et une petite filles, deux félins très proches l'un de l'autre. Des amis que personne ne pourrait séparer. Oh oui, Flèche d'Aurore se souvenait très bien lors de son adhésion dans le clan. On l'avait placé avec Désir de Mort, à la pouponnière. C'est peut-être grâce à cela qu'ils avaient noué une amitié profonde.

« Oui. Très bien, même. » répondit-il, un sourire se dessinant sur ses lèvres.

Leur enfance n'avait pas été si facile, et encore plus pour lui. Il n'avait jamais connu son père, et sa mère était morte. Sans conter qu'elle était une ancienne guerrière du Clan de la Lune. Toutes ces questions, ces souvenirs du passé, cette intrigue qui tournait autour de lui comme un prédateur avec sa proie. Flèche d'Aurore en avait bavé, de ne rien connaître. Aujourd'hui, ce problème paraissait moins grave, surtout qu'il avait ses amis pour le soutenir. Désir de Mort, en particulier. Elle aussi, avait vécu des choses éprouvantes. Deux destins sur un chemin unique.

« On a fait les quatre cent coups, ensemble, non ? » ria-t-il.

Quand on était chaton ou apprenti. on prenait de gros risques sans se soucier des conséquences. Excursions nocturnes, voyages sur d'autres territoires, se perdre dans la forêt. Oh oui, ils avaient inquiété plus d'un guerrier ! C'est ce qui était ironique, car maintenant Désir de Mort était le lieutenant du clan, alors que Flèche d'Aurore, lui, un adulte responsable et calme. Drôles de changements...



[Est-ce que ça te dérange, ce que j'ai écrit ? Je pourrai le modifier, au pire ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau matin .../libre/ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau matin .../libre/   Un nouveau matin .../libre/ Icon_minitimeJeu 17 Juin - 20:22

«Oui très bien même!»dit-il un sourire naissant sur ses lèvres. Désire de mort se rappela une fois ou eux deux n'était qu'apprentie. Leur mentors leur avait demandé de changer les litières des anciens et de leurs retirée leurs tiques. Mais l'un d'eux était particulièrement énervant et les deux jeune chats avait étendu de la bile de souris partout sur la mousse fraiche de l'ancien, bien que leurs ayant rapporter beaucoup d'ennuis ,les deux amis s'étaient bien amusée. Désire de mort rappela cette anecdote à son ami et les deux rirent un bon coup.

«On a fait les quatre-cents coups ensemble ,non?»lui dit-il. Désire de mort sourit à nouveau.
«Oui tu as raison Flèche d'aurore ,c'était le bon temps. Des fois je voudrais redevenir apprentie que pour renouer avec notre passé!»dit-elle d'un aire songeuse. Sur ce elle secoua son pelage dans lequel la poussière commençait à s'incruster.

Désire de mort eut-une idée ,elle regarda son ami un instant et lui donna un coup de museau. Puis souriant d'un aire rusée elle dit;
«Touché c'est toi le chat!». Sur ce Désire de mort détala à toute vitesse prise en chasse par son ami. Elle courut un moment jusqu'à se prendre la patte dans une racine. La chatte grise tomba sur le sol avec le matou. Elle ria un bon coup et lui dit.
«Flèche d'Aurore ,jamais on s'abandonnera?Hein?»

La belle femelle avait parler d'un aire soudain très sérieux et regardait de ses grands yeux verts son meilleur ami.

[Non c'est parfait ,même que si tu veux nos minets pourait être amoureux *w*]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau matin .../libre/ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau matin .../libre/   Un nouveau matin .../libre/ Icon_minitimeDim 4 Juil - 22:08

[Je suis terriblement désolée du retard ! Ça ne m'était jamais arrivé avant, mais... j'ai oublié le RP. Pardon ! Pour te répondre (enfin xD), je suis d'accord pour que nos p'tits menous s'aiment, mais j'aimerais qu'ils se déclarent plus tard. Je veux garder mon Flèche d'Aurore célibataire encore un peu Razz]


« Oui tu as raison Flèche d'aurore, c'était le bon temps. Des fois je voudrais redevenir apprentie que pour renouer avec notre passé! » dit Désir de Mort d'un air songeur.

Flèche d'Aurore redressa les oreilles à ce rêve impossible. Renouer avec le passé, hein ? Ça semblait amusant. En effet, même si l'enfance du guerrier n'avait pas été souvent joyeuse, il y avait tout de même eu des moments inoubliables. Grâce à son amie, son mentor... des êtres si précieux à ses yeux.

Flèche d'Aurore sentait quelque chose derrière sa tête, alors il se retourna pour voir ce que c'était : le regard de Désir de Mort. Celui-ci brilla d'une lueur espiègle. Puis soudain, la lieutenante se pencha vers lui pour lui donner un coup de museau en déclarant :
« Touché, c'est toi le chat! »

Se prenant au jeu, le chasseur déploya ses muscles et suivit à la trace son amie, qui courait plutôt vite. Tout à coup, Désir de Mort trébucha sur une racine d'arbre, entraînant Flèche d'Aurore et elle dans une roulade au sol. En se relevant, le guerrier se prit un fou rire en voyant le poil de Désir de Mort. Seulement, lui aussi n'en menait pas large...

« Flèche d'Aurore, jamais on s'abandonnera? Hein? » demanda sérieusement la femelle.

Le jeune félin fut surpris de la question. Sa queue cessa de battre l'air et ses yeux se posèrent sur ceux, émeraude, de Désir de Mort. Flèche d'Aurore lui sourit. Comme s'il allait abandonner sa plus vieille et chère amie !

« Non. Le jour où on va s'abandonner, c'est que l'un de nous aura rejoint le Clan des Étoiles. Mais ça n'arrivera pas avant longtemps. Très longtemps ! On restera si longtemps ensemble que tu en auras marre de moi ! » dit-il à la blague, pour faire sourire son amie.

L'amour passe, l'amitié reste.
[proverbe de Funfou]


Dernière édition par Flèche d'Aurore le Lun 12 Juil - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau matin .../libre/ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau matin .../libre/   Un nouveau matin .../libre/ Icon_minitimeLun 5 Juil - 2:23

« Non. Le jour où on va s'abandonner, c'est que l'un de nous aura rejoint le Clan des Étoiles. Mais ça n'arrivera pas avant longtemps. Très longtemps ! On restera si longtemps ensemble que tu en auras marre de moi ! » dit-il à la blague, pour faire sourire son amie. Ce qui réussi , même que la jeune chatte éclata de rire.

«Avoir autant marre de toi? Impossible voyons. J'ai déjà marre de toi!»dit-elle d'un ton sarcastique se qui fit rire le matou. La guerrière se releva d'un bon et regarda les alentours un moment. Elle sentait quelque chose de bizarre ,soudain un mouvement sur sa droite attira son attention. Un blaireau arrivait à toute vitesse ,plaquant au sol la chatte gris bleu. Désire de mort lui donna un sauvage coup de griffe au museau. Le faisant couiner de douleur, mais la partie ne serait pas gagné.

Le blaireau mordue le lieutenant à la patte et la secoua de tout les côtés ,la lançant sur le coup un peut plus loin. Elle peina à se relever en posant sa patte au sol ,la femelle sera les dents, ça lui faisait un mal de chien. Un éclaire de fourrure fusa près d'elle. S'était nul autre que le grand mâle qui venait l'aider. En le regardant combattre avec fougue la bête qui les avait attaquée ,Désire de mort ne pouvait s'empêcher d'admirer la grande beauté du mâle. Pourquoi ne l'avait-elle pas remarquer plutôt ?

Le mâle prenait le dessus sur le blaireau ,au grand bonheur de la guerrière, elle n'aurait pas voulut perdre son meilleur ami! Désire de mort bondit difficilement et mordit férocement l'animal par la peau du coup ,le faisant déguerpir. Elle se laissa choir sur le sol lorsqu'il s'enfuit et souffla un peut.
«Ouf! On l'a échappé belle!»

[Ouais ,on va attendre un peux ^^, je vais commencer par faire tomber désire de mort amoureuse >.< ]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau matin .../libre/ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau matin .../libre/   Un nouveau matin .../libre/ Icon_minitimeLun 12 Juil - 15:52

« Avoir autant marre de toi? Impossible voyons. J'ai déjà marre de toi! » dit Désir de Mort d'un ton sarcastique. Le jeune mâle ne put retenir un fou rire : l'humour de son amie était toujours aussi plaisante.

Soudain, Désir de Mort se releva d'un bond. Cela lui prit un peu de temps, mais le guerrier finit par repérer une odeur inconnue. Ce n'était pas bon signe, ça... Comme si on avait lu dans ses pensées, un blaireau surgit des fougères et se jeta sur Désir de Mort. Le temps que Flèche d'Aurore ne réagisse, le combat entre les deux animaux étaient déjà commencé. Le mâle essaya d'aider sa coéquipière, mais leur ennemi était déchaîné alors il avait peur de blesser son amie.

Jusqu'à ce que le blaireau ne projette Désir de Mort dans les airs. La chatte atterrit rudement contre le sol et était déjà affaiblie. Flèche d'Aurore ne perdit pas un instant, il fonça droit sur le fautif. Ses griffes s'enfoncèrent dans de la chair alors que ses crocs acérés mordaient rageusement le cou du blaireau. Malheureusement, celui-ci ne se laissait pas faire. Il tourna plusieurs fois sur lui-même afin de se débarrasser du chat sur son dos. Cette tentative eut ses raisons et Flèche d'Aurore lâcha prise. Après un atterrissage difficile, le matou se releva et visa les patte de l'animal. Le combat dura encore quelques minutes, du moins il se termina quand Désir de Mort arriva en renfort. À deux contre un, même si l'ennemi était plus gros, ils avaient un net avantage. Donc, un coup de dents près de la nuque du blaireau, et il déguerpissait. Enfin !

Flèche d'Aurore vint s'asseoir aux côtés de la femelle, qui s'était laissée aller au sol pour souffler un peu. Le mâle pose son regard sur Désir de Mort. Elle était mignonne quand elle avait cette tête-là. Le pelage en bataille, les griffes sorties et un air serein au visage. Flèche d'Aurore ne put qu'admirer la beauté de cette chatte. Elle devait être populaire auprès des mâles, se dit-il.

« Ouf! On l'a échappé belle! »

Flèche d'Aurore sursauta : il ne s'attendait pas à ce qu'elle réplique.

« Oui... mais je me demande... » il laissa sa phrase en suspens. Voyant que son amie le regardait avec des yeux interrogateur, il continua :

« Les blaireaux attaquent rarement des chats adultes. Ils vont plutôt s'en prendre aux petits gibiers tels que les rongeurs. Alors, pourquoi ce sauvage t'a-t-il attaquée ? C'est très étrange... » avoua Flèche d'Aurore.



[Pardon (encore ^^') du retard ! Au moins j'ai fait un long RP. À toi de le lire xD.
En tous cas, je vais commencer à le faire tomber amoureux (ou se rendre compte de ses sentiments ?), moi aussi.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau matin .../libre/ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau matin .../libre/   Un nouveau matin .../libre/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau matin .../libre/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mal du pays ! [LIBRE]
» Grande réflexion [Libre]
» Ballade nocturne |LIBRE|
» .::nouveau!!::.
» Nouveau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Cats :: Archives :: Version 4 Clans :: Anciens sujets-
Sauter vers: