Ce forum est basé sur le Guerre des Clans de Erin Hunter. Arriverez-vous à vous mettre dans la peau d'un chat ?

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

La mal du pays ! [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Blanche
Fonda Kitten - Chef

Fiche du Chat
Rang: Meneuse
Sexe du chat: Femelle
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: La mal du pays ! [LIBRE]   Dim 14 Aoû - 7:59

Etoile Blanche rêvait. Elle était allongée par terre, les yeux rivés sur le soleil couchant. Une Assemblée avait lieu cette nuit, et ça allait être la première fois que la nouvelle meneuse du Clan de la Lune allait devoir parler devant les chats des autres Clans. Le trac la torturait. Comment allait-ce se passer ? Peut-être qu'elle en avait trop dit à son Clan ! Elle n'aurait pas du révêler qu'elle avait eu un chaton avec un lieutenant adverse.

Plongée dans ses reflexions, elle pensa à sa Tribu natale. Qu'étaient devenus ses amis ? Les reverait-elle un jour ? Le soigneur de la Tribu était-il toujours en vie ? Faisait-il toujours autant de mal aux autres chats ? Que de questions sans réponses. Etoile Blanche soupira.

Elle ne pouvait de toute façon pas retourner là bas. Elle ne retrouverait jamais son chemin. Elle ne pouvait de toute façon pas abandonner son Clan. Elle était chef, et ce n'était pas pour partir dès que bon lui semblait. Malgré tout, elle ne se sentait pas chez elle ici. Elle n'avait pas beaucoup d'amis, et cela faisait tellement longtemps qu'elle n'avait pas vu son bien-aimé Griffe de Foudre. Que pouvait-il être devenu ? Il fallait à tout prix qu'il connaisse leur unique chaton, le seul survivant de la portée : Patte d'Eclair.

Etoile Blanche songeait à la maladie qui décimait son Clan. Bouton d'Or était très gravement malade, et risquait de périr. C'est pour cela qu'elle avait renoncé à être le lieutenant du Clan. Le guérisseur lui même était malade, et il n'avait pas d'apprenti. Tout le monde risquait de mourir !

D'un seul coup, un buisson bougea et attira le regard de la chatte blanche. Un chat en sortit, alors Etoile Blanche s'inclina devant lui.

Cadeaux :

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://night-cats.forum-actif.net/
Nuage Neigeux
Admin Element - Apprentie Chaman

Localisation : en train de faire mes devoirs si je suis déco...ou a aider le fow' si je suis en ligne <3

Fiche du Chat
Rang: Apprentie-Chaman
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: La mal du pays ! [LIBRE]   Mar 23 Aoû - 10:05

Nuage Neigeux sortit du camp et se dirrigea vers la clairière. Une journée de liberté!!! Elle s'arrêta devant la rivière et plongea dedans en riant comme une petite folle. Tant pis pour les poissons!! L'eau glacée la réveilla un peu. Depuis un bout de temps, elle ne dormait pas, elle se reposait. Allez savoir pourquoi. Debout sur la berge, elle s'ébroua et s'étira avec délice. Un poisson (très courageux!! j'ai même pas réussi à le traumatiser celui la Razz) faisait des cercles dans l'eau. D'un coup de dents, elle l'atrappa et le croqua.

Peu de temps après, le museau au vent, la novice sautillait. Tout d'un coup elle s'arrêta regardant devant. Tiens, On dirait Etoile Blanche... Elle se demandait à quoi elle pensait et sortit du buisson derrière lequel elle se cachait. Elle baissa la tête devant la meneuse, qui en fit de même.

-Bonjour Etoile Blanche! Comment vas-tu? Et Patte d'Eclair va bien aussi? Il fait beau aujourd'hui, comment ne pas en profiter? Je me demande ce que font tous les autres en ce moment!!! oh je suis trop contente de te revoir!!!!

En peu de temps, elle s'était exitée comme une puce et sautillait autour d'Etoile Blanche en se posant mille questions qu'elle ne pourra pas poser sans faire de pause ni d'intervalles. Elle se calma en repensant à Rose Noire en train de soigner les malades dans son camp, et aux autres guérisseurs qui devaient en faire de même.

-Euh...si je peux faire quoi que ce soit pour t'aider...ne serais-ce que la confidente...

Merci Kitten!!!
Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://avatar-ile-delumiere.forumgratuit.org/
Étoile Blanche
Fonda Kitten - Chef

Fiche du Chat
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: La mal du pays ! [LIBRE]   Mar 23 Aoû - 11:18

Secouant la tête, comme pour faire partir ses mauvaises idées, elle vit Nuage Neigeux sortir du buisson. Elle la salua en s'inclinant poliement. Elle se rappela le jour de sa rencontre avec elle : elle avait mis au monde plusieurs chatons, mais seul Patte d'Eclait avait survécu. Nuage Neigeux l'avait assistée, et lui avait sauvé la vie.

La femelle blanche était trempée, comme si elle avait plongé dans la rivière. Elle avait aussi une odeur de poisson. Etoile Blanche avança doucement vers la femelle, et commença à entamer la conversation :

-Bonjour Etoile Blanche! Comment vas-tu? Et Patte d'Eclair va bien aussi? Il fait beau aujourd'hui, comment ne pas en profiter? Je me demande ce que font tous les autres en ce moment!!! oh je suis trop contente de te revoir!!!!

-Bonjour Nuage Neigeux. Je vais très bien, merci, et Patte d'Eclair aussi. Je suis juste un peu préoccupée par l'épidémie dont beaucoup de chats sont victimes, nous ne savons plus quoi faire. De ton côté, ton Clan commence t-il à trouver un remède ?

Elle fit sa toilette lentement tout en écoutant l'apprentie guérisseuse du Clan de la Neige :

-Euh...si je peux faire quoi que ce soit pour t'aider...ne serais-ce que la confidente...

Elle continua la discution :

-Le temps est magnifique, c'est vrai. Patte d'Eclair aime beaucoup le soleil et est très curieux de tout ce qui l'entoure. Il aime beaucoup son Clan. D'ailleurs, je ne crois pas t'avoir dit le nom de son père. Tu as sûrement déjà entendu parler de lui.

Cadeaux :

Spoiler:

Nuage Neigeux

Localisation : en train de faire mes devoirs si je suis déco...ou a aider le fow' si je suis en ligne <3

Fiche du Chat
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: La mal du pays ! [LIBRE]   Mar 23 Aoû - 13:11

Nuage Neigeux cligna des yeux.

-Je suis juste un peu préoccupée par l'épidémie dont beaucoup de chats sont victimes, nous ne savons plus quoi faire. De ton côté, ton Clan commence t-il à trouver un remède ?
-Non, rien de très concluant.

Elle y repensa. Un de leurs cataplasmes avait calmé la maladie temporairement la veille. Le beau temps partit en peu de temps.

-Je suis contente pour lui. Si à une asemblée il pouvait me reconnaître! Tu te souviens de ce que je t'avais dit à son propos?rajouta-elle en pouffant. eh ben je retire ce que j'ai dis. Et non, je ne t'ai pas entendu le dire. Mais si je le connais, ça serais pas mal.

L'orage éclatait à présent. La pluie labourait le sol, les éclairs et le tonnerre faisait hérisser son pelage. Nuage Neigeux dressa ses oreilles. Une chose venait de faire bouger le buisson ou elle se cachait peu de temps avant. un solitaire? Un chat d'un autre Clan? un blaireau? un renard? On m'a suivi? Et la c'est une souris...Je me serais fait peur pour rien...(je te laisse l'embaras du choix...\o/)

Le pelage collé à la peau, trempée jusq'au os, l'apprentie renifla. Elle n'avait jusque la jamais senti cette odeur. Le temps n'apportait rien pour aider. Etoile Blanche l'a vu aussi? Décidément, j'ai ma journée et rien ne se passe bien...

Merci Kitten!!!
Spoiler:

Étoile Blanche
Fonda Kitten - Chef

Fiche du Chat
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: La mal du pays ! [LIBRE]   Jeu 25 Aoû - 15:24

-Non, rien de très concluant.

Répondit l'apprentie guérisseuse en parlant de l'épidémie. Alors Etoile Blanche s'allongea dans l'herbe chaude, sous la pluie. La chaleur pénétra dans son corps, et lui redonna de l'énergie, malgré les torrents qui tombaient du ciel. Elle se releva peu de temps après, et écouta Nuage Neigeux pouffer :

-Je suis contente pour lui. Si à une asemblée il pouvait me reconnaître! Tu te souviens de ce que je t'avais dit à son propos ? Eh ben je retire ce que j'ai dis. Et non, je ne t'ai pas entendu le dire. Mais si je le connais, ça serait pas mal.

-Il s'appelle Griffe de Foudre, et c'est le lieutenant du Clan de l'Orage. (Elle ne sait toujours pas qu'il est mort --') J'ai hâte qu'il voit notre petit. Patte d'Eclait a tellement grandit ! Il a enfin ouvert les yeux !

Elle ronronna de plaisir en pensant à sa progéniture et à son tendre amour. D'un seul coup, un buisson bougea, et une odeur très faible se fit sentir. Etoile Blanche se redressa, surprise, et constata avec soulagement qu'il ne s'agissait que d'un lapin. Elle rampa jusqu'à lui, lentement, bondit sur la proie, qu'elle tua d'un coup de griffes au ventre, et qu'elle vida de ses organes (Beurk ! Shocked )

-Dans ma Tribu natale, la Tribu des Feuilles de Chênes, nous chassons comme ça. C'est assez surprenant, car dans les Clans, il me semble qu'il faut tuer en cassant la colonne vertébrale. Mais dans les forêts lointaines d'où je viens, nous n'étions pas très doués au combat, car nous n'avions pas d'adversaires. Chacun allait chasser ses propres proies. Nous n'avions pas le droit de prendre celles des autres. Mais nous avions plusieurs guérisseurs qui étaient très doués sur tout ce qui conserne la "biologie" comme ils disaient. Ils ouvraient tous les jours chacune des proies que nous chassions, et vérifiaient si elles étaient bonnes ou pas, en examinant les organes. Ensuite, ils en mangeaient un morceau, et nous rendaient les restes. Je sais tout ça, car au départ j'étais destinée à devenir guérisseuse de la Tribu. J'ai fini chef de Clan...

Elle observa le ciel en soupirant :

-C'est pour ça que je ne crois pas du tout au Clan des Etoiles, ni même aux autres dieu, et que je ne suis pas leur code. Dans ma Tribu, le chef avait le droit d'avoir des chatons, qu'il soit mal ou femelle. J'ai d'autres dieux qui veillent sur moi, j'en suis certaine.

Cadeaux :

Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La mal du pays ! [LIBRE]   Jeu 6 Oct - 20:03

[UP]
Nuage Neigeux

Fiche du Chat
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: La mal du pays ! [LIBRE]   Sam 22 Oct - 12:06

[pareil que pour révélations =s]

Merci Kitten!!!
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La mal du pays ! [LIBRE]   Sam 22 Oct - 15:17

(Je peux locker?)
Nuage Neigeux

Fiche du Chat
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: Re: La mal du pays ! [LIBRE]   Mar 25 Oct - 13:18

[voui de toute manière j'attends la fin de l'assemblée et une pincée d'inspiration =3]

Merci Kitten!!!
Spoiler:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: La mal du pays ! [LIBRE]   Ven 28 Oct - 20:22

(Donc....)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La mal du pays ! [LIBRE]