Night Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est basé sur le Guerre des Clans de Erin Hunter. Arriverez-vous à vous mettre dans la peau d'un chat ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un accouchement prématuré [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Étoile Blanche
Fonda Kitten - Chef
Étoile Blanche


Messages : 727
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 26
Localisation : France

Fiche du Chat
Rang: Meneuse
Sexe du chat: Femelle
Avertissements:
Un accouchement prématuré [Libre] Left_bar_bleue0/5Un accouchement prématuré [Libre] Empty_bar_bleue  (0/5)

Un accouchement prématuré [Libre] Empty
MessageSujet: Un accouchement prématuré [Libre]   Un accouchement prématuré [Libre] Icon_minitimeDim 22 Mai - 5:41

Etoile Blanche sortit du camp après le baptême de Nuage Blanc. Elle était fatiguée car elle n'avait pas dormi de la nuit. Avait-elle bien fait de révéler au Clan qu'elle ne croyait pas en leur religion ? Elle ne savait pas, mais maintenant que c'était fait, on ne pouvait plus revenir en arrière. Elle s'assit un moment pour faire sa toilette, en commençant pas les pattes. Puis elle s'attaqua à son torse. Mais d'un seul coup, elle fut prise d'une douleur au ventre. La souffrance de la pauvre femelle devenait de plus en plus forte.

* ça ne peut pas être la naissance des chatons ! C'est trop tôt ! Ô, mon doux Griffe de Foudre, donne moi la force de survivre à ça !*

La femelle jeta un cri déchirant, et pour ne rien arrangée, il commença à pleuvoir. Tout ce présentait très mal ! Etoile Blanche était en train de perdre les eaux, mais elle perdait trop de sang ! Tout ce qu'elle eut la force de crier c'est :

-Au secours ! A l'aide ! Aidez moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://night-cats.forum-actif.net/
Nuage Neigeux
Admin Element - Apprentie Chaman
Admin Element - Apprentie Chaman
Nuage Neigeux


Messages : 366
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 26
Localisation : en train de faire mes devoirs si je suis déco...ou a aider le fow' si je suis en ligne <3

Fiche du Chat
Rang: Apprentie-Chaman
Sexe du chat: Femelle
Avertissements:
Un accouchement prématuré [Libre] Left_bar_bleue0/5Un accouchement prématuré [Libre] Empty_bar_bleue  (0/5)

Un accouchement prématuré [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un accouchement prématuré [Libre]   Un accouchement prématuré [Libre] Icon_minitimeMer 25 Mai - 16:58

Nuage Neigeux était en train de chercher de quoi soigner un ancien qui tousse sans arrêt, envoyée par son mentor. Regandant toutes les plantes qu'elle dépassait, elle essayait de se souvenir le nom de cette plante, dont elle avait tant de mal à se souvenir.
Elle s'arrêta devant la frontière. Une plante grimpante se tenait sur un chêne, près de la clairière.
"Mais oui! C'est du lierre!" chuchota-t-elle.
Elle dévala la pente, grimpa à l'arbre, prit la plante entre ses dents et mit tout son poids sur le lierre, qui céda sous son poids. Elle enroula le lierre à sa patte, ne sachant pas ou l'acrocher ailleurs. Elle s'aprétait à partir, mais la pluie se mit à tomber. Une pluie chaude qui la dirigea vers la clairière. Elle suivit le trajet de la pluie "tropicale", en prenant soin de garder le lierre sur sa patte. Un bruit attira son attention. Un bruit? Non, un cri:
"Au secours! A l'aide! Aidez moi!"
Elle s'élança vers la source du cri. Près du centre de la clairière, elle s'arrêta net. Etoile Blanche était alongée et hurlait à en crever les oreilles. Elle se précipita vers Etoile Blanche. La pluie chaude s'arrêta de tomber. Quand la chef la vit débouler, elle s'arrêta de crier, pris le temps de prendre sa respiration et de lui dire:
"Qui est tu? Que fais tu ici?"



[à suivre...]
[ps: vous le trouvez bien?]
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar-ile-delumiere.forumgratuit.org/
Étoile Blanche
Fonda Kitten - Chef
Étoile Blanche


Messages : 727
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 26
Localisation : France

Fiche du Chat
Rang: Meneuse
Sexe du chat: Femelle
Avertissements:
Un accouchement prématuré [Libre] Left_bar_bleue0/5Un accouchement prématuré [Libre] Empty_bar_bleue  (0/5)

Un accouchement prématuré [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un accouchement prématuré [Libre]   Un accouchement prématuré [Libre] Icon_minitimeJeu 26 Mai - 15:29

Oui, ton message est bien ! Very Happy )

Etoile Blanche cessa de hurler en voyant une apprentie s'approcher d'elle. Elle fit un effort pour reconnaitre son odeur, puis se rendit compte qu'il s'agissait de l'apprentie guérisseuse du Clan de la Neige, Nuage Neigeux. Contente d'être tombée sur une guérisseuse, la meneuse s'étira un peu, rassurée. Qui sait ce que lui aurait fait un chat sanguinaire s'il l'avait trouvée en position de faiblesse !

-Nuage Neigeux... Quelle chance que je sois tombée sur toi ! Peut-être que ton mentor, la guérisseuse de ton Clan t'a appris quelque chose sur les accouchements ?

Les douleurs reprirent et Etoile Blanche se recroquevilla sur elle même. Elle sentait le premier petit qui était en train d'arriver. Comment allait-il être ? Qu'allait dire Nuage Neigeux à son Clan sur l'accouchement interdit de la meneuse ?

(Désolée, c'est court mais je n'ai pas beaucoup de temps, j'écris entre deux exercices ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://night-cats.forum-actif.net/
Nuage Neigeux
Admin Element - Apprentie Chaman
Admin Element - Apprentie Chaman
Nuage Neigeux


Messages : 366
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 26
Localisation : en train de faire mes devoirs si je suis déco...ou a aider le fow' si je suis en ligne <3

Fiche du Chat
Rang: Apprentie-Chaman
Sexe du chat: Femelle
Avertissements:
Un accouchement prématuré [Libre] Left_bar_bleue0/5Un accouchement prématuré [Libre] Empty_bar_bleue  (0/5)

Un accouchement prématuré [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un accouchement prématuré [Libre]   Un accouchement prématuré [Libre] Icon_minitimeVen 27 Mai - 9:52

(pas grave tant que ça avance mdr' / merkii)

« Nuage Neigeux ! Quelle chance que tu sois là ! ... T’as t’on apprit quelque chose sur les accouchements...? »
Nuage Neigeux regarda Etoile Blanche, horrifiée, quand elle se recroquevilla. Le code du guerrier ne devrait pas lui permettre d’avoir des petits ! Et qu’allait-elle dire à son Clan quand elle reviendrait avec sa piteuse liane de lierre qui pendait tristement sur sa patte.
« Pas grand-chose, mais je peux toujours utiliser des herbes pour te soulager…même si je ne suis sûre de rien…
essaye au moins, on verra après... »Soupira-t-elle en grimaçant.
Elle se mit à l’ausculter ; elle avait de la fièvre, commençais à avoir la toux grasse, elle saignait beaucoup et elle avait perdu les eaux. Le premier petit arrivait.
« Je t’en prie, évite de t’éloigner ! Lui dit-elle en remarquant qu’elle s’éloignait.
_Ne t’inquiètes pas, j’arrive tout de suite. »
Nuage Neigeux regarda Etoile Blanche et examina les plantes qui étaient à sa portée. Le lierre pendait tristement à sa patte, ce qui pourrait calmer sa toux. Un tilleul poussait non loin de là, mais elle hésitait à la laisser seule. Après tout, en la laissant seule elle pourrait avoir ses petits coincés…
« Tiens, dit-elle en lui donnant le lierre, te sens-tu capable de mâcher le lierre ?
_Oui, lâcha-t-elle entre deux toux.
_Je vais chercher des fleurs de tilleul…j’arrive. »
Elle la regarda mâcher la liane tandis qu’elle s’avançait vers le tilleul. Elle grimpa à l'arbre rapidment, mit tout son poids sur la plus fleurie des branches. Elle craqua, et elle atterit sur le dos .Heureusement que la branche avait amorti la chute! Nuage Neigeux tira la branche vers Etoile Blanche, qui hurla de douleur.
« Viens vite !!! Il arrive !!! »
Elle abandonna la branche fleurie et accourut vers Etoile Blanche…



[À suivre…]
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar-ile-delumiere.forumgratuit.org/
Étoile Blanche
Fonda Kitten - Chef
Étoile Blanche


Messages : 727
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 26
Localisation : France

Fiche du Chat
Rang: Meneuse
Sexe du chat: Femelle
Avertissements:
Un accouchement prématuré [Libre] Left_bar_bleue0/5Un accouchement prématuré [Libre] Empty_bar_bleue  (0/5)

Un accouchement prématuré [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un accouchement prématuré [Libre]   Un accouchement prématuré [Libre] Icon_minitimeSam 28 Mai - 11:35

(Comme ma mère est éleveuse, j'ai déjà assisté à des accouchements de chats, donc je vais décrire au maximum Very Happy )

Etoile Blanche répondit à toutes les questions de Nuage Neigeux, tout en se retenant de crier. Quand l'apprentie guérisseuse s'éloigna pour aller chercher d'autres plantes médicinales, la meneuse sentit le premier petit qui était en train d'arriver. Elle poussa de toutes ses forces, et sentit qu'il était sortit. Elle coupa le cordon avec ses dents, lécha avec ardeur le nouveau né immobile. Elle constata qu'il était minuscule, et noir comme son père. Alors elle lui lécha le visage pour qu'il puisse respirer. Les douleurs avaient diminuées, et la meneuse allait mieux, mais le chaton ne bougeait toujours pas.

-Pourquoi ne respire t-il pas ?!
S'écria t-elle.

Elle le retourna plusieurs fois, mais le petit n'eut aucune réaction. Il était mort. Etoile Blanche hurla de toutes ses forces pour le chaton qui n'avait même pas eut le temps de respirer une seule fois. Mais elle n'eut pas le temps de se lamenter bien longtemps, car le deuxième petit était en train d'arriver. Elle continua son travail, mais il n'arrivait pas à passer.

* Oh, si seulement Griffe de Foudre était là ! *

Elle continua son travail et appela de toutes ses forces :

-Nuage Neigeux ! J'ai besoin de toi !
Revenir en haut Aller en bas
https://night-cats.forum-actif.net/
Nuage Neigeux
Admin Element - Apprentie Chaman
Admin Element - Apprentie Chaman
Nuage Neigeux


Messages : 366
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 26
Localisation : en train de faire mes devoirs si je suis déco...ou a aider le fow' si je suis en ligne <3

Fiche du Chat
Rang: Apprentie-Chaman
Sexe du chat: Femelle
Avertissements:
Un accouchement prématuré [Libre] Left_bar_bleue0/5Un accouchement prématuré [Libre] Empty_bar_bleue  (0/5)

Un accouchement prématuré [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un accouchement prématuré [Libre]   Un accouchement prématuré [Libre] Icon_minitimeMar 31 Mai - 16:56





Nuage Neigeux eut à peine le temps d’arriver qu’elle constata les dégâts. Le premier était sorti et ne bougeait pas, La meneuse de la Lune pleurait.
« C’est fini ? Demanda-t-elle en tremblant de peur.
_Non ! Cracha la meneuse au visage de l'apprentie. Le deuxième est coincé ! »
Nuage Neigeux se mit à lécher le poitrail d’Etoile Blanche pour l’aider à respirer, le petit rechignait à sortir.
« Je crois que si ce chaton sort, il sera têtu et peut-être paresseux. »
Elle avait mal à la tête et fit une prière silencieuse au Clan des Étoiles. « Je vous en supplie, faites que quelque chose m’aide pour cet accouchement !!! » Le petit sortait très lentement. Le regard de Nuage Neigeux ne cessait de se poser sur le chaton tout noir. Puis elle vit (enfin) non pas une, mais deux petites boules de poils grise et blanche trempées « s’approcher » du petit mort. Elle s'avança vers les petits chatons , coupa leur cordon d’un coup de dent et se surpris à donner de grands coups de langue ardemment aux petits, en priant pour qu’ils survivent. Le petit gris criait, ce qui la rassura. Elle prit le petit par la peau du cou et l’apporta à Étoile Blanche. Elle semblait épuisée. Même Nuage Neigeux en avait assez de cette histoire d’accouchement. Elle déposa le petit entre les pattes de sa mère. Elle la vit lui donner de grands coups de langue. Nuage Neigeux s’ébroua, avant d’aller vers le petit tout blanc et s’écroula. Il ne bougeait plus. Son pelage ne bougeait pas. Lui aussi était mort.
« Je ne pensais pas que c’était si dur… » chuchota-t-elle.
Elle pris le petit gris et le déposa à coté du noir pour faire en sorte que son museau sur ceux des petits et ferma les yeux. Elle sombra dans le noir et ne voulait plus bouger.

[À suivre]


Dernière édition par Nuage Neigeux le Sam 11 Juin - 10:26, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar-ile-delumiere.forumgratuit.org/
Étoile Blanche
Fonda Kitten - Chef
Étoile Blanche


Messages : 727
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 26
Localisation : France

Fiche du Chat
Rang: Meneuse
Sexe du chat: Femelle
Avertissements:
Un accouchement prématuré [Libre] Left_bar_bleue0/5Un accouchement prématuré [Libre] Empty_bar_bleue  (0/5)

Un accouchement prématuré [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un accouchement prématuré [Libre]   Un accouchement prématuré [Libre] Icon_minitimeJeu 2 Juin - 20:53

Etoile Blanche sentit que le plus dur était fait. ça y est, les petits de Griffe de Foudre étaient nés. Elle se détendit et lécha sa patte couverte de sang. Elle vit Nuage Neigeux qui s'affairait du côté des chatons, et qui d'un seul coup, s'écroula. Surprise, elle s'approcha en rampant, avec le peu de force qui lui restait.

-Que se passe t-il ? Comment vont-ils ?

Elle découvrit les trois boules de poils, et se rendit compte qu'un seul bougeait. Elle soupira, et s'allongea près du petit gris, le seul survivant, pour l'allaiter. Il rampa goûlument vers le ventre de sa mère. Etoile Blanche lécha le pelage de l'apprentie guérisseuse.

-Tu as fait de ton mieux, sans toi je n'aurais jamais réussi, et je serais morte moi aussi. J'espère qu'il survivra...

Etoile Blanche réfléchit un instant, les yeux dans les nuages. Puis elle annonça à Nuage Neigeux :

-On dirait un mâle. J'aimerai bien l'appeler Patte d'Eclair. Qu'en dis-tu ?

* En souvenir de son père Griffe de Foudre * Pensa la meneuse de la Lune.
Revenir en haut Aller en bas
https://night-cats.forum-actif.net/
Invité
Invité




Un accouchement prématuré [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un accouchement prématuré [Libre]   Un accouchement prématuré [Libre] Icon_minitimeMer 6 Juil - 15:49

Accoté sur le ventre de sa mère, Patte d’Éclair était au chaud. Il sentait le pelage sa maman contre son petit corps sans défense. Malgré sa chaleur, elle n’était pas assez chaude pour le réchauffer. Quelques secondes plus tard, il commença à grelotter. Et c’est là qu’il a entendu une voie mystérieuse et inconnue.

-Tu as fait de ton mieux, sans toi je n'aurais jamais réussi, et je serais morte moi aussi. J'espère qu'il survivra...

Cette voie semblait proche de lui, alors, il se dit que ça devait être probablement sa mère. Mais une autre odeur était là. Et ce n’était pas la même que celle de sa mère.
Mais qui est-ce?*pensa-t-il
Plus il réfléchissait, plus il se faisait tard et donc il faisait plus froid. La nuit commencerait à tomber dans quelques heures. Le pelage de Patte d’Éclair de survivrait pas à cela. Même si c’était l’été, il y avait une petit brise froide. La mince couverture de poils du chaton ne le réchaufferait pas beaucoup. C’est alors qu’il poussa un petit miaulement aiguë et strident.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un accouchement prématuré [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un accouchement prématuré [Libre]   Un accouchement prématuré [Libre] Icon_minitimeSam 20 Aoû - 14:27

Up!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Blanche
Fonda Kitten - Chef
Étoile Blanche


Messages : 727
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 26
Localisation : France

Fiche du Chat
Rang: Meneuse
Sexe du chat: Femelle
Avertissements:
Un accouchement prématuré [Libre] Left_bar_bleue0/5Un accouchement prématuré [Libre] Empty_bar_bleue  (0/5)

Un accouchement prématuré [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un accouchement prématuré [Libre]   Un accouchement prématuré [Libre] Icon_minitimeSam 20 Aoû - 15:35

Etoile Blanche lècha son chaton avec vigueur, et lui murmura :

-C'est grâce à Nuage Neigeux que tu es en vie, j'espère que tu t'en rendras compte avec le temps, et que tu seras amie avec elle. Sans elle, tu n'aurais j'amais vu le jour. Tes yeux sont encore fermés, mais d'ici une semaine, tes beaux yeux bleus me regarderons avec amour. Tu connaitras sûrement ton père bientôt, dumoins je l'espère.

Elle observa le ciel, qui était magnifique. Patte d'Eclair sonnait très bien. Un orage approchait petit à petit, recouvrant le large territoire des Clans.

-Nous allons bientôt rentrer. Je te remercie de tout ce que tu as fait pour moi, Nuage Neigeux.

La meneuse enterra les corps des deux autres chatons, avec un certain regret, mais avec l'espoir qu'il lui en restait au moins un. Elle s'inclina devant la "tombe" des deux petits, et retourna voir son chaton. Elle miaula à l'apprentie guérisseuse :

-Prends bien soin de toi. J'espère que nos routes se recroiseront bientôt... A l'Assemblée peut-être ? Je te remercie de tout coeur, et plus tard, je suis sûre que mon chaton sera là pour t'aider quand tu en auras besoin, tout comme moi. Tu es une apprentie guérisseuse exeptionnelle. Je serai morte sans toi à l'heure qu'il est.

Elle se frotta contre l'autre femelle blanche, prit son petit, et le ramena vers le territoire de son Clan. La route fut longue, et le bébé lourd, mais la meneuse tint bon. Plus tard, elle confia son petit à une autre reine, et annonça à son Clan que le petit était d'elle. Tout le monde eut un avis très partagé, mais de nombreux chats n'aimaient pas la meneuse, en raison de ses origines. Elle allait donc découvrir que tout son Clan ne l'appréciait pas forcément...
Revenir en haut Aller en bas
https://night-cats.forum-actif.net/
Invité
Invité




Un accouchement prématuré [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un accouchement prématuré [Libre]   Un accouchement prématuré [Libre] Icon_minitimeDim 21 Aoû - 15:23

Quelques minutes plus tard, Patte d’Éclair entendit :

-C'est grâce à Nuage Neigeux que tu es en vie, j'espère que tu t'en rendras compte avec le temps, et que tu seras amie avec elle. Sans elle, tu n'aurais jamais vu le jour. Tes yeux sont encore fermés, mais d'ici une semaine, tes beaux yeux bleus me regarderons avec amour. Tu connaitras sûrement ton père bientôt, du moins je l'espère. Nous allons bientôt rentrer. Je te remercie de tout ce que tu as fait pour moi, Nuage Neigeux.


Le petit attendit encore 2 longues minutes avant qu’il sente que sa mère le prenait. Le voyage a été long et froid pour le petit Patte d’Éclair. Sa petite fourrure grise n’était pas habituer au froid. Rendu au camp, le chaton sentit le chaud et le confort de la tannière mais aussi une odeur autre que celle de sa mère. Une odeur qui ressemblait beaucoup à celle de sa mère mais légèrement différente. Il se blottit quand même proche de la chatte inconnue. Il s’endormit un peu plus tard....

(Désolé, c'est court...)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Neigeux
Admin Element - Apprentie Chaman
Admin Element - Apprentie Chaman
Nuage Neigeux


Messages : 366
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 26
Localisation : en train de faire mes devoirs si je suis déco...ou a aider le fow' si je suis en ligne <3

Fiche du Chat
Rang: Apprentie-Chaman
Sexe du chat: Femelle
Avertissements:
Un accouchement prématuré [Libre] Left_bar_bleue0/5Un accouchement prématuré [Libre] Empty_bar_bleue  (0/5)

Un accouchement prématuré [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un accouchement prématuré [Libre]   Un accouchement prématuré [Libre] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:08

-Nous allons bientôt rentrer. Je te remercie de tout ce que tu as fait pour moi, Nuage Neigeux.


- De rien, Dit Nuage Neigeux en s'inclinant devant les deux chats, au moins j'aurais fait mon premier accouchement. J'espère qu'on aura pas trop de remarques en rentrant dans nos clans.



Elle aida Etoile Blanche à enterrer les petits défuns en songeant que la prochaine fois, elle fera mieux.





-Prends bien soin de toi. J'espère que nos routes se recroiseront bientôt... A l'Assemblée peut-être ? Je te remercie de tout coeur, et plus tard, je suis sûre que mon chaton sera là pour t'aider quand tu en auras besoin, tout comme moi. Tu es une apprentie guérisseuse exeptionnelle. Je serai morte sans toi à l'heure qu'il est.


Nuage Neigeux ronronna face à la reconaissance de la meneuse.


- Je souhaite un bel avenir à Patte d'Eclair. Je rentre maintenant, si je traine encore, je ne sais pas ce que Rose Noire me réserve! Je lui dirais que j'ai sauvé quelqu'un accouchement prématuré!Elle s'approcha de Patte d'Eclair et lui chuchota : Je sais que ta maman fera de toi un bon guerrier et que tu l'admireras. J'espère qu'un jour, tu me reconnaitras. Elle lança en s'éloignant: prenez soin de vous et...à l'assemblée!!





De retour au camp, elle raconta à Rose Noire qu'elle avait aidé à un acouchement d'une chatte, mais pris soin de ne pas dire que c'était Etoile Blanche la chatte en question.
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar-ile-delumiere.forumgratuit.org/
Étoile Blanche
Fonda Kitten - Chef
Étoile Blanche


Messages : 727
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 26
Localisation : France

Fiche du Chat
Rang: Meneuse
Sexe du chat: Femelle
Avertissements:
Un accouchement prématuré [Libre] Left_bar_bleue0/5Un accouchement prématuré [Libre] Empty_bar_bleue  (0/5)

Un accouchement prématuré [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un accouchement prématuré [Libre]   Un accouchement prématuré [Libre] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:36

Fin ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://night-cats.forum-actif.net/
Nuage Neigeux
Admin Element - Apprentie Chaman
Admin Element - Apprentie Chaman
Nuage Neigeux


Messages : 366
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 26
Localisation : en train de faire mes devoirs si je suis déco...ou a aider le fow' si je suis en ligne <3

Fiche du Chat
Rang: Apprentie-Chaman
Sexe du chat: Femelle
Avertissements:
Un accouchement prématuré [Libre] Left_bar_bleue0/5Un accouchement prématuré [Libre] Empty_bar_bleue  (0/5)

Un accouchement prématuré [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un accouchement prématuré [Libre]   Un accouchement prématuré [Libre] Icon_minitimeLun 22 Aoû - 16:51

END OF STORY !!!! *prends la pose de fin de spectacle* quoi? je suis pas présentable? Ben voyons!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar-ile-delumiere.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Un accouchement prématuré [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Un accouchement prématuré [Libre]   Un accouchement prématuré [Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un accouchement prématuré [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chacun poursuit sa lumière. [Libre]
» Grande réflexion [Libre]
» Un jour comme les autres [Libre]
» Ballade nocturne |LIBRE|
» [Rp libre /!\] Neige éternelle sur la Cascade...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Cats :: Archives :: Version 4 Clans :: Anciens RPs-
Sauter vers: