Night Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est basé sur le Guerre des Clans de Erin Hunter. Arriverez-vous à vous mettre dans la peau d'un chat ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Besoin d'une famille

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tache de Fauve

Tache de Fauve


Messages : 235
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 26

Fiche du Chat
Rang: Guerrier
Sexe du chat: Mâle
Avertissements:
Besoin d'une famille Left_bar_bleue0/5Besoin d'une famille Empty_bar_bleue  (0/5)

Besoin d'une famille Empty
MessageSujet: Besoin d'une famille   Besoin d'une famille Icon_minitimeMer 7 Juil - 21:50

Vala, j'aimerais créer un nouveau perso, une chatonne dans je-ne-sais-pas-encore-quel clan (sans doute dans celui où il y a le plus de membres de sa famille. Je recherche donc:
>> Deux frères, de préférence chatons ou apprentis, de n'importe quel clan.
>> Une mère, de n'importe quel clan.
>> Une cousine, de préfèrence guerrière ou apprentie, de n'importe quel clan.
>> Un oncle, de préférence vétéran, de n'importe quel clan.
Voilà, j'éspère que certains se proposeront. Au pire, je ferais des perso pré-créés.
Revenir en haut Aller en bas
https://night-cats.forum-actif.net
Invité
Invité




Besoin d'une famille Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une famille   Besoin d'une famille Icon_minitimeJeu 8 Juil - 13:34

Ben si tu veux je peux être soit ta mère ou ta cousine avec Bouton d'Or ou ta cousine avec Nuage de Givre.
Revenir en haut Aller en bas
Tache de Fauve

Tache de Fauve


Messages : 235
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 26

Fiche du Chat
Rang: Guerrier
Sexe du chat: Mâle
Avertissements:
Besoin d'une famille Left_bar_bleue0/5Besoin d'une famille Empty_bar_bleue  (0/5)

Besoin d'une famille Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une famille   Besoin d'une famille Icon_minitimeJeu 8 Juil - 13:42

Oki, je suis d'accord que Bouton d'Or soit la mère de Patte Blanche (c'est comme ça que je la nommerait). Et Nuage de Givre pourra être sa cousine. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://night-cats.forum-actif.net
Invité
Invité




Besoin d'une famille Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une famille   Besoin d'une famille Icon_minitimeJeu 8 Juil - 13:45

Ok,cool!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'une famille Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une famille   Besoin d'une famille Icon_minitimeVen 9 Juil - 1:21

Je pourrais peut-être ta soeur?
J'ai dis: Peut-être
Revenir en haut Aller en bas
Tache de Fauve

Tache de Fauve


Messages : 235
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 26

Fiche du Chat
Rang: Guerrier
Sexe du chat: Mâle
Avertissements:
Besoin d'une famille Left_bar_bleue0/5Besoin d'une famille Empty_bar_bleue  (0/5)

Besoin d'une famille Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une famille   Besoin d'une famille Icon_minitimeVen 9 Juil - 15:57

Nuage de Soie => Oui, tu peux l'être!


Résumons donc:

Mère: Bouton d'Or
Cousines: Nuage de Givre
Soeur: Nuage de Soie

Il me manque donc un oncle (une tante ça va aussi), et un frère.


Dernière édition par Argent ▬ Blanche le Sam 12 Mar - 20:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://night-cats.forum-actif.net
Invité
Invité




Besoin d'une famille Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une famille   Besoin d'une famille Icon_minitimeSam 10 Juil - 9:09

Merci beaucoup Lune d'Argent ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'une famille Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une famille   Besoin d'une famille Icon_minitimeSam 10 Juil - 10:00

oncle = goutte de musique ?
Revenir en haut Aller en bas
Tache de Fauve

Tache de Fauve


Messages : 235
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 26

Fiche du Chat
Rang: Guerrier
Sexe du chat: Mâle
Avertissements:
Besoin d'une famille Left_bar_bleue0/5Besoin d'une famille Empty_bar_bleue  (0/5)

Besoin d'une famille Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une famille   Besoin d'une famille Icon_minitimeSam 10 Juil - 13:45

Ouah si tu veux, ce sera spéc un oncle solitaire xD.
Revenir en haut Aller en bas
https://night-cats.forum-actif.net
Invité
Invité




Besoin d'une famille Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une famille   Besoin d'une famille Icon_minitimeSam 10 Juil - 15:16

Merci Lune d'Argent!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'une famille Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une famille   Besoin d'une famille Icon_minitimeSam 10 Juil - 19:57

ba, on verra bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'une famille Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une famille   Besoin d'une famille Icon_minitimeDim 11 Juil - 14:39

Ben oui,ce serait sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Tache de Fauve

Tache de Fauve


Messages : 235
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 26

Fiche du Chat
Rang: Guerrier
Sexe du chat: Mâle
Avertissements:
Besoin d'une famille Left_bar_bleue0/5Besoin d'une famille Empty_bar_bleue  (0/5)

Besoin d'une famille Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une famille   Besoin d'une famille Icon_minitimeDim 11 Juil - 18:59

Il me manque un frérot <3. Bon allez, si dans une semaine personne se propose, tanpis, ce sera sans!
Revenir en haut Aller en bas
https://night-cats.forum-actif.net
Tache de Fauve

Tache de Fauve


Messages : 235
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 26

Fiche du Chat
Rang: Guerrier
Sexe du chat: Mâle
Avertissements:
Besoin d'une famille Left_bar_bleue0/5Besoin d'une famille Empty_bar_bleue  (0/5)

Besoin d'une famille Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une famille   Besoin d'une famille Icon_minitimeMar 13 Juil - 16:07

• Désolée du DP, mais ça ira sans. On vas faire le Rp de naissance (dans la pouponnière du clan de la Lune), et après je ferrais la présentation de Patte Blanche. Donc Bouton d'Or tu commence? Tous les membres du clan de la Lune peuvent y participer, donc dans le titre tu peux mettre "PV clan de la Lune". On va dire que ceux de ma famille qui sont pas dans le clan de la Lune peuvent y participer. Ba alors tu mets "PV clan de la Lune & membres de la famille" =).
Revenir en haut Aller en bas
https://night-cats.forum-actif.net
Invité
Invité




Besoin d'une famille Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une famille   Besoin d'une famille Icon_minitimeJeu 15 Juil - 13:47

Moi je veux bien mais comment on va faire?On peut dire que j'ai eu une première porté avec Nuage de Soie mais que je l'ai confié à ma soeur,la mère de Nuage de Givre car j'avais à peine assez de lait et que le père de Nuage de Givre est Goutte de Musique et que j'avais une autre soeur dans le Clan de l'Orage qui est la mère de Nuage du Ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'une famille Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une famille   Besoin d'une famille Icon_minitimeJeu 15 Juil - 18:07

Oulà, désolée mais je comprends rien ... XD
Bon, Bouton d'Or est ma tante. Patte Blanche et Nuage de Givre sont mes cousines. Goutte de Musique est mon oncle. Et c'est tout, non ? J'ai oublié personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'une famille Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une famille   Besoin d'une famille Icon_minitimeVen 16 Juil - 14:54

Non t'a oublié personne.Bon bref pour faire plus simple Bouton d'Or a deux soeurs:la mère de Nuage du Ciel dans le Clan de l'Orage et la mère de Nuage de Givre dans le Clan de la Pluie.J'ai eu une première portée mais j'avais pas assez de lait pour la nourrir.Donc j'ai confié ma fille Nuage de Soie à la mère de Nuage de Givre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'une famille Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une famille   Besoin d'une famille Icon_minitimeVen 16 Juil - 20:00

D'accord, donc Nuage de Soie et Nuage de Givre sont soeurs, même si elles ont pas la même mère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'une famille Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une famille   Besoin d'une famille Icon_minitimeSam 17 Juil - 21:18

On peut dire ça,pas la même mère biologique mais la même qui les a élevées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'une famille Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une famille   Besoin d'une famille Icon_minitimeDim 18 Juil - 22:18

Ok, merci c'est bon j'ai compris ! =) Désolée, mon cerveau est en mode débile pendant les vac's -_-' XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'une famille Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une famille   Besoin d'une famille Icon_minitimeLun 19 Juil - 13:51

mais oui,c'est les vacances,on est pas censé réfléchir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'une famille Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une famille   Besoin d'une famille Icon_minitimeLun 19 Juil - 15:16

Oué c'est vrai ! XD J'ai pas hâte de reprendre les maths ! -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'une famille Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une famille   Besoin d'une famille Icon_minitimeMer 21 Juil - 11:16

Toi ça va moi les maths je vais ls faire en anglais et en espagnol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'une famille Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une famille   Besoin d'une famille Icon_minitimeMer 21 Juil - 13:49

Oulà, oui c'est vrai que c'est autre chose ! -_-'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'une famille Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une famille   Besoin d'une famille Icon_minitimeJeu 22 Juil - 14:06

En effet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'une famille Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une famille   Besoin d'une famille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'une famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Famille
» famille et amours
» Je recherche une petite famille !
» souffle de dahlia recherche une famille
» Naissance de Patte Blanche [PV Le Clan de la Lune + membres de la famille.]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Cats :: Archives :: Version 4 Clans :: Anciens sujets-
Sauter vers: