Night Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est basé sur le Guerre des Clans de Erin Hunter. Arriverez-vous à vous mettre dans la peau d'un chat ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Besoin d'une famille

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin d'une famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une famille   Besoin d'une famille - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Juil - 15:51

Ouais! Moi,je vais faire de l'espagnole et je rentre en 5ième année! Bon! Heu...pour le Rp! Je suis déjà née! En ce moment! Là! Il faudrait que j'assiste à la naissance! Pour la famille, Nuage de Givre est ma soeur seulemnent pour ma mère biologique gros.

Famille:

Argent-Blanche= Ma soeur
Nuage de Givre et l'autre= Cousines
Goutte de Musqieu=Mon père
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'une famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une famille   Besoin d'une famille - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Juil - 13:59

Ben non Goutte de Musique est ton oncle.Mais pour le reste c'est ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'une famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une famille   Besoin d'une famille - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 15:04

Alors en gros c'est:

Famille:

-Argent Blanche=Ma soeur
-Bouton d'Or=ma mère
-Nuage de Givre et Nuage de Ciel=Cousines
-Goutte de Musique=Oncle
-Père=?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'une famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une famille   Besoin d'une famille - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 16:35

Voilà c'est ça!Enfin je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'une famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une famille   Besoin d'une famille - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Aoû - 16:06

ça ce peux que on est une autre soeur. Je vais vous le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'une famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une famille   Besoin d'une famille - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû - 21:17

C'est à dire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'une famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une famille   Besoin d'une famille - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû - 20:20

Bon. Au début, j'ai inviter quelqu'un a rejoindre notre fow. Et si elled voulais, elle pouurrais être ma soeur. Mai comme je suis la sour de Argent-Blanche elle est ta cousine et elle est ma soeur. Aussi, elle est la fille de Bouton d'Or. Mais comme elle s'inscris pas, on oublie ca! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'une famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une famille   Besoin d'une famille - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû - 20:37

Ok tant mieux parce que j'ai pas tout compris!XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'une famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une famille   Besoin d'une famille - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 13:44

;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'une famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une famille   Besoin d'une famille - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû - 21:47

Alors moi toujours incorrigible!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'une famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une famille   Besoin d'une famille - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 14:47

C'est pas grave si t,as pas compris. Je suis sûr qu'il y a d'autres personnes! Mais pour ta dernière, j'ai vraiment pas compris! Vraiment pas!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'une famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une famille   Besoin d'une famille - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Aoû - 16:35

Quelle dernière!Au fait ça y est j'ai compris!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'une famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une famille   Besoin d'une famille - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 15:50

Quand t'as écrit:
Quelle dernière!Au fait ça y est j'ai compris!
Est-ce que "Quelle dernière!" était un point d'interrogation à la place?
Parce que si c'est ça, la dernière était la dernière phrase. Celle là"Alors moi toujours incorrigible!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'une famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une famille   Besoin d'une famille - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Aoû - 16:49

Ah...Oui c'était bien un point d'interrogation.Oui en fait ça veut dire que j'ai tendance à pas chercher à comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'une famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une famille   Besoin d'une famille - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 14:45

Oh! D'accord! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'une famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une famille   Besoin d'une famille - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 18:19

Oui je suis pas toujours très compréhensible non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'une famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une famille   Besoin d'une famille - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 16:12

Moi aussi. :-) Tous le monde est un peu incompréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'une famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une famille   Besoin d'une famille - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû - 17:23

Surtout moi!X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'une famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une famille   Besoin d'une famille - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Aoû - 22:06

Ben...je dirais pas que tu très incompréhensible mais si tu le dis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'une famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une famille   Besoin d'une famille - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Aoû - 18:09

En fait vu que je parle très vite je me mélange dansles mots et c'est pareil pour le clavier
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin d'une famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une famille   Besoin d'une famille - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Aoû - 16:36

Ah ok!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'une famille - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'une famille   Besoin d'une famille - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'une famille
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Cats :: Archives :: Version 4 Clans :: Anciens sujets-
Sauter vers: