Night Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est basé sur le Guerre des Clans de Erin Hunter. Arriverez-vous à vous mettre dans la peau d'un chat ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 souffle de dahlia recherche une famille

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




souffle de dahlia recherche une famille Empty
MessageSujet: souffle de dahlia recherche une famille   souffle de dahlia recherche une famille Icon_minitimeVen 21 Mai - 20:11

je recherche une famille pour cet chatte
souffle de dahlia recherche une famille Dalaja10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souffle de dahlia recherche une famille Empty
MessageSujet: Re: souffle de dahlia recherche une famille   souffle de dahlia recherche une famille Icon_minitimeSam 22 Mai - 6:45

Tu est de quel clan déja?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souffle de dahlia recherche une famille Empty
MessageSujet: Re: souffle de dahlia recherche une famille   souffle de dahlia recherche une famille Icon_minitimeVen 28 Mai - 0:14

j'ai pas encord choisi!!! je voudrait avoir une famille pour faie mon histoire" Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tache de Fauve

Tache de Fauve


Messages : 235
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 26

Fiche du Chat
Rang: Guerrier
Sexe du chat: Mâle
Avertissements:
souffle de dahlia recherche une famille Left_bar_bleue0/5souffle de dahlia recherche une famille Empty_bar_bleue  (0/5)

souffle de dahlia recherche une famille Empty
MessageSujet: Re: souffle de dahlia recherche une famille   souffle de dahlia recherche une famille Icon_minitimeVen 28 Mai - 5:00

Hum... Normalement il faut que tu fasses ta présentation d'abord... Mais bon, c'est une exeption, alors. Tu peux, mais dès que tu en as assez, tu fais ta prez. Et ça va si ta famille vient pas toute du même clan? Moi je me propose comme soeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://night-cats.forum-actif.net
Invité
Invité




souffle de dahlia recherche une famille Empty
MessageSujet: Re: souffle de dahlia recherche une famille   souffle de dahlia recherche une famille Icon_minitimeVen 28 Mai - 14:16

Je peux proposer goutte de musique, mais je ne sais pas pourquoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souffle de dahlia recherche une famille Empty
MessageSujet: Re: souffle de dahlia recherche une famille   souffle de dahlia recherche une famille Icon_minitimeVen 28 Mai - 15:52

Moi, maman inconnue, que tu découvriras plus tard!! titeuplééé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souffle de dahlia recherche une famille Empty
MessageSujet: Re: souffle de dahlia recherche une famille   souffle de dahlia recherche une famille Icon_minitimeLun 31 Mai - 3:16

Ça me dérange pas si on est pas du même clan. Je serais dans le clan de la pluie. Donc je prend Lune de Lait comme mère, goutte de musique comme "frère", Lune d'Argent comme "soeur". je fait mon histoire si elle ne convient pas je vais la recommencer.

voilà mon histoire: Souffle de Dahlia aurait pu naître d'une classique histoire d'amours interdit entre deux clan, mais ce ne fit pas le cas. Ça mère biologique tomba amoureuse d'un de c'est pers. Elle perdait tranquillement son amours pour le guerrier du clan apposé. Durant une nuit de douceur et d'allégresse, une catastrophe ce produisit. La pauvre mère de dahlia tomba complètement sous le charme du guerrier de son clan et manqua une de s'est rencontre avec son ancien amours. Cet amours y resta toute la nuit et le matin, les guerrier du clan de la lune (le clan de sa mère biologique) le trouva, il fut lapidé. Dans la tristesse, la mère de dahlia parti à la chasse et ne revint que deux pleine lune et quelque jours plus tard. Entre temps, elle donna naissance à Dahlia, ses frères et soeurs. Elle réfugia dahlia chez une de c'est amie du clan de la pluie qui eu une porter.

Dahlia vécu comme fille du clan de la pluie, mais reçu la froideur de s'est frère et soeur car elle étais différent d'eux. Plusieurs guerriers du village ce demandait si elle étais bien l'enfant de sa "mère". Donc tout c'est compatriote la regardais avec dégoût de sa présence. Dahlia perfectionnais la chasse, le combat et autre discipline pour être aimer et respecter, mais ce n'étais jamais assez pour son clan. Le dégoût d'elle rodait partout et des fois même la peur de c'est multiple talents. La tristesse l'accablait, mais elle ne baissa jamais les pattes. À son passage a l'âge adulte, la chatte quelle avait prit pour mère lui apprit qu'elle n'étais pas sa vrais mère. Cet révélation fut un choc pour Dahlia, elle s'enfuit pendant quelque jours à la ferme abandonné pour réfléchir. Elle décida de revenir et d'annoncer qui elle étais vraiment, consciente quelle pourrait en mourir de sa trahison involontaire, mais a sa grande surprise sa déclaration fut accepter par son clan et pour la première fois les chat et chatte de son entourage semblait être gentil avec elle, elle peut sentir de la compassion et de l'encouragement, ce fut des jours heureux. Mais ceux si ne durai qu'une courte échéance car un de ces frères partit. Une autre tristesse s'établit dans son coeur. Le frère qui soignait ses larmes, qui chantais, qui divertissait dahlia. Un des seul chat à avoir été gentil avec elle pendant toute c'est années de terreurs parti enfui, disparu de sa vie. Des fois, elle marchait dans les bois pour le rencontré, mais rien. Dahlia continue sa vie a la recherche de son frère enfui et de sa mère perdu, la vie continue tout comme son histoire, la fin n'ai pas proche.
Revenir en haut Aller en bas
Tache de Fauve

Tache de Fauve


Messages : 235
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 26

Fiche du Chat
Rang: Guerrier
Sexe du chat: Mâle
Avertissements:
souffle de dahlia recherche une famille Left_bar_bleue0/5souffle de dahlia recherche une famille Empty_bar_bleue  (0/5)

souffle de dahlia recherche une famille Empty
MessageSujet: Re: souffle de dahlia recherche une famille   souffle de dahlia recherche une famille Icon_minitimeLun 31 Mai - 4:55

Heu... C'est bien, mais tu dois faire ta présentation^^, et là tu as besoin de l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
https://night-cats.forum-actif.net
Invité
Invité




souffle de dahlia recherche une famille Empty
MessageSujet: Re: souffle de dahlia recherche une famille   souffle de dahlia recherche une famille Icon_minitimeLun 31 Mai - 5:09

oui Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souffle de dahlia recherche une famille Empty
MessageSujet: Re: souffle de dahlia recherche une famille   souffle de dahlia recherche une famille Icon_minitimeMer 28 Juil - 16:03

?!?!?!!?!!!?!?!?!?!?!?!?!?!???? Je comprend pas là!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souffle de dahlia recherche une famille Empty
MessageSujet: Re: souffle de dahlia recherche une famille   souffle de dahlia recherche une famille Icon_minitimeSam 31 Juil - 13:57

T'inquiète Nuage de Soie,c'est un vieux sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




souffle de dahlia recherche une famille Empty
MessageSujet: Re: souffle de dahlia recherche une famille   souffle de dahlia recherche une famille Icon_minitimeLun 2 Aoû - 14:50

Oki! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





souffle de dahlia recherche une famille Empty
MessageSujet: Re: souffle de dahlia recherche une famille   souffle de dahlia recherche une famille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
souffle de dahlia recherche une famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je recherche une petite famille !
» famille et amours
» Souffle du Dragon
» Plume recherche...
» Famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Cats :: Archives :: Version 4 Clans :: Anciens sujets-
Sauter vers: