Night Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est basé sur le Guerre des Clans de Erin Hunter. Arriverez-vous à vous mettre dans la peau d'un chat ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Naissance de Patte Blanche [PV Le Clan de la Lune + membres de la famille.]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Naissance de Patte Blanche [PV Le Clan de la Lune + membres de la famille.] Empty
MessageSujet: Naissance de Patte Blanche [PV Le Clan de la Lune + membres de la famille.]   Naissance de Patte Blanche [PV Le Clan de la Lune + membres de la famille.] Icon_minitimeVen 23 Juil - 15:22

En fait,par rapport à l'histoire,je pense que j'aurais plutôt confiée Nuage de Soie à ma soeur dans le Clan de l'Orage et qu'elle soit la "soeur" de Nuage du Ciel.Vous êtes d'accord?

Je contemplai la petite chatonne couchée contre mon ventre qui têtait avidement.La mise-bas s'était bien passé.Mais des souvenirs de douleur resteraient à jamais gravés dans ma mémoire.J'esperait avoir assez de lait pour nourrir cette petite,que j'avais décidée d'appeler Patte Blanche.Car ce n'était pas ma première portée.J'avais eu une autre fille,appelée Petite Soie.Je n'avais pas assez de lait pour la nourrir dût à mon accouchement qui ne s'était pas passé comme prévu.J'avais été obligée de la confier à ma soeur du Clan de l'Orage,qui venait juste de mettree bas.Mais j'allais bientôt la voir,et maintenant que j'ai appris que ma soeur était morte,il était temps de révéler la vérité à Nuage de Soie.Justement,quelquun venait d'entrer dans la pouponnière.
Revenir en haut Aller en bas
Tache de Fauve

Tache de Fauve


Messages : 235
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 26

Fiche du Chat
Rang: Guerrier
Sexe du chat: Mâle
Avertissements:
Naissance de Patte Blanche [PV Le Clan de la Lune + membres de la famille.] Left_bar_bleue0/5Naissance de Patte Blanche [PV Le Clan de la Lune + membres de la famille.] Empty_bar_bleue  (0/5)

Naissance de Patte Blanche [PV Le Clan de la Lune + membres de la famille.] Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Patte Blanche [PV Le Clan de la Lune + membres de la famille.]   Naissance de Patte Blanche [PV Le Clan de la Lune + membres de la famille.] Icon_minitimeDim 25 Juil - 15:57

    Noir. Tout noir. Je ne voyais rien. Je sentais, juste. Je n'arrêtais pas de bouger, ou plutôt, quelque chose n'arrêtait pas de me faire faire bouger. Et puis, j'ai entendu. C'était des gémissements de quelqu'un qui souffrait. A mes oreilles, ça sonnait comme si quelqu'un mourrait. Mais je devais me tromper, car je ne voyais rien, je ne savais rien. Je ne savais pas où j'étais, ni qui j'étais. J'avais une étrange sensation. Que quelque chose allait changer. Et tout d'un coup, j'entendis des battements inquiétants. Boum, bouboum. Je compris alors que c'était mon coeur.

Une petite boule de poils sortit alors du ventre de Bouton d'Or. On ne distingua d'abord pas que c'était un corps, car ce n'était qu'une minuscule boule de poils. Et puis, cette boule -et c'est ce qui montra qu'elle était vivante-, poussa un petit cri, qui ressemblait vaguement à un miaulement. Elle se déroula, et on reconnut une petite figure, avec des petites paupières fermées, et des minuscules oreilles. Le chaton, puisque c'en était un, se dirigea lentement vers la chatte qui était sa mère, et prit un téton dans la bouche.

    J'étais née. J'étais en vie. Je sentais un souffle chaud, tout près de moi. Je voulais voir qui étais l'auteur de ce souffle rassurant, mais n'y arriva pas, car mes paupières étaient collées, et c'est pour ça que je n'arriva pas à les ouvrir. En humant l'air pour la première fois, avec mon museau blanc minuscule, je sentis une bonne odeur, qui envahit et réchauffa mon petit coeur. Je me dirigea, avec toutes les peines, vers la sources de l'odeur, et ma bouche percuta soudain une petite bosse, qui était en fait une mamelle. Sans vraiment y réfléchir -d'ailleurs j'étais trop petite pour le faire- je plongea sur cette mamelle. Un liquide chaud en sortit. Je le bus. C'était du lait, et le meilleur de tous...
Revenir en haut Aller en bas
https://night-cats.forum-actif.net
Invité
Invité




Naissance de Patte Blanche [PV Le Clan de la Lune + membres de la famille.] Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Patte Blanche [PV Le Clan de la Lune + membres de la famille.]   Naissance de Patte Blanche [PV Le Clan de la Lune + membres de la famille.] Icon_minitimeDim 25 Juil - 20:31

Nuage de Ciel partait du camp. C'était le jour où ele devait rendre visite à sa tante. Elle était vraiment heureuse ! La portée devait être née maintenant. Elle se hâta. Son clan avait été un peu réticent à son départ, mais elle s'en moquait. C'était sa cousine quand même ! Elle s'arrêta à la frontière. Un pas de plus, et elle était sur le territoire du clan de la Lune. Quelques minutes de marche plus tard, elle était à l'entrée du camp. Elle inspira, se détendit et entra. Curieux, les guerriers la regardèrent mais ne dirent rien. Ils devaient êre au courant de sa venue. Elle leur adressa un petit hochement de tête et entra dans la pouponnière. Sa tante, Bouton d'Or la regarda d'un air joyeux. Elle léchait une petite boule blanche, à peine née. Bouche bée, elle se coucha près de sa nouvelle cousine et la lécha tendrement. Quelle joie ! Cette petite boule de poils était adorable ! Se ressaisissant, elle parvint à dire à sa tante :

- Félicitations Bouton d'Or ! Ton chaton est magnifique ! As-tu déja une idée de nom pour elle ?

Elle regarda une nouvelle fois sa cousine. Elle tétait. Nuage de Ciel sourit. Sa vie devenait encore meilleure grâce à elle ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance de Patte Blanche [PV Le Clan de la Lune + membres de la famille.] Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Patte Blanche [PV Le Clan de la Lune + membres de la famille.]   Naissance de Patte Blanche [PV Le Clan de la Lune + membres de la famille.] Icon_minitimeLun 26 Juil - 15:13

J'avais décidée de partir aujourd'hui pour le camp du Clan de la Lune.J'esperais surtout que tout se soit bien passé et que je n'arrivais pas trop tôt.Ce fut dur pour moi de franchir la frontière.Sur le qui-vive,je me dirigeais plus à mon instinct qu'à mon odorat.Mais je parvint à trouver le camp du Clan de la Lune sans trop de difficultés.Lorsque j'entrait,des regards curieux,mais surtout furieux,étaient lancés dans ma direction.Apparemment,les félins de ce Clan n'étaient pas ravis dque ma tante ait de la famille dans d'autres Clans et que je soit là.Moi j'avais envie de leur crier:Crotte de renard!C'est ma famille tout de même,vous ne voudriez pas rencontrer ceux de votre famille à ma place!
J'entrait dans ce qui me semblait être la pouponnière du Clan de la Lune.Ma tante y était couchée,elle regardait une petite boule de poil têter.Un autre félin était couché près d'elle,et ma tante lui disait:

-J'ai pensé à Patte Blanche.

Je reconnut avec surprise le félin couchée dans le buisson,Nuage du Ciel.

-Nuage du Ciel?Que fais-tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance de Patte Blanche [PV Le Clan de la Lune + membres de la famille.] Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Patte Blanche [PV Le Clan de la Lune + membres de la famille.]   Naissance de Patte Blanche [PV Le Clan de la Lune + membres de la famille.] Icon_minitimeMar 27 Juil - 14:03

Sa tante, au regard tendre, lui répondit doucement :

- J'ai pensé à Patte Blanche.

Nuage de Ciel sourit. Cela conviendrait bien à sa petite cousine. Elle était toute blanche exactement comme elle. Décidément, dans cette famille, tout le monde était blanc. Elle regarda Bouton d'Or et lui répondit :

- Ce nom lui irait à merveille.

L'apprentie guérisseuse lécha encore une fois la petite boule blanche. Elle était aux anges. C'était un merveilleux jour. Soudain, un autre chat entra dans la pouponnière. Nuage de Ciel l'observa, elle était blanche aux yeux bleux, comme elle et comme ...

- Nuage de Givre !

Pas de doute, c'était bien elle. Mais que faisait-elle ici ? Elle était du clan de la Pluie ! A moins que ... Nuage de Givre, l'interrompant dans ses pensées, tourna la tête vers elle et lui dit, toute étonnée :

- Nuage de Ciel ? Que fais-tu ici ?

L'apprentie-guérisseuse, la regarda, bouche bée. En clignant des yeux, par surprise, elle lui répondit :

- Bouton d'Or est ma tante, alors je viens rendre visite à ma cousine. Et toi, que fais-tu ici ?

Elle désigna la petite boule de poils avec sa queue. Elle tétait encore. Elle était tellement adorable ! Puis, elle se tourna vers Nuage de Givre, attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Blanche
Fonda Kitten - Chef
Étoile Blanche


Messages : 727
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 26
Localisation : France

Fiche du Chat
Rang: Meneuse
Sexe du chat: Femelle
Avertissements:
Naissance de Patte Blanche [PV Le Clan de la Lune + membres de la famille.] Left_bar_bleue0/5Naissance de Patte Blanche [PV Le Clan de la Lune + membres de la famille.] Empty_bar_bleue  (0/5)

Naissance de Patte Blanche [PV Le Clan de la Lune + membres de la famille.] Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Patte Blanche [PV Le Clan de la Lune + membres de la famille.]   Naissance de Patte Blanche [PV Le Clan de la Lune + membres de la famille.] Icon_minitimeMer 28 Juil - 14:26

Étoile Blanche s'avança. Une odeur de chaton flottait dans le camp de la Lune. Mais pire encore : une odeur de chats de Clans ennemis. Les senteurs venaient de la Pouponnière. Inquiète que personne ne l'ai prévenue, la meneuse alla dans les ronces qui protégeaient les reines, en toute hâte. Elle vit Bouton d'Or, sa lieutenante, qui donnait du lait à un jeune chaton. Mais près d'elle, deux apprenties : une du Clan de l'Orage, et une du Clan de la Pluie. En voyant le pelage des trois chattes réunies, Étoile Blanche comprit qu'elles étaient de la même famille. La ressemblance était frappante. La chef se radoucit et leur miaula de sa douce voix :

-Vous pouvez rester pour la nuit. Vous resterez auprès de Bouton d'Or si vous le souhaitez. Vous serez les bienvenues, mais pas pour plus longtemps. Avant que le soleil soit à son zénith, vous devrez être parties. Mes guerriers ne comprendraient pas que vous restiez plus longtemps. Ça vous convient ?

Étoile Blanche aimait bien être juste et clémente envers les autres chats. C'est pour ça qu'elle demandait toujours si ça convenait à la personne concernée. Elle s'assit à côté de sa lieutenante et miaula :

-Quel beau chaton tu as là ! S'il hérite de toi, il sera un guerrier fabuleux. Ou une guerrière peut être ?
Revenir en haut Aller en bas
https://night-cats.forum-actif.net/
Invité
Invité




Naissance de Patte Blanche [PV Le Clan de la Lune + membres de la famille.] Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Patte Blanche [PV Le Clan de la Lune + membres de la famille.]   Naissance de Patte Blanche [PV Le Clan de la Lune + membres de la famille.] Icon_minitimeMer 28 Juil - 18:30

La jeune apprentie était contente. Nuage de Givre était de la même famille qu'elle, c'était sûr ! Mais avant que l'apprentie puisse répondre à Nuage de Ciel, la chef du clan de la Lune, Etoile Blanche, entra dans la pouponnière. Elle parut surprise de les voir ici. Peut-être n'était-elle pas prévenue de leur venue. Etoile Blanche leur dit :

- Vous pouvez rester pour la nuit. Vous resterez auprès de Bouton d'Or si vous le souhaitez. Vous serez les bienvenues, mais pas pour plus longtemps. Avant que le soleil soit à son zénith, vous devrez être parties. Mes guerriers ne comprendraient pas que vous restiez plus longtemps. Ça vous convient ?

Nuage de Ciel fut soulagée. Etoile Blanche était une chef juste. Elle répondit calmement à la belle meneuse blanche :

- Merci Etoile Blanche. C'est un grand privilège de nous laisser dormir ici. Pour ma part, ça me convient.

L'apprentie guérisseuse regarda son amie, Nuage de Givre. Elle semblait d'accord. Etoile Blanche s'assit auprès de Bouton d'Or et complimenta sa petite cousine. La vie était belle avec sa famille ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Naissance de Patte Blanche [PV Le Clan de la Lune + membres de la famille.] Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Patte Blanche [PV Le Clan de la Lune + membres de la famille.]   Naissance de Patte Blanche [PV Le Clan de la Lune + membres de la famille.] Icon_minitimeVen 30 Juil - 18:54

Je fait aussi parler Nuage de Givre!

Je regardai mes deux petites nièces.J'étais soulagée de la clémence d'Etoile Blanche à l'égard de ma famille.Je la regardai dans les yeux pour lui dire:

-Merci.Merci beaucoup Etoile Blanche de ta clémence.
-Oui merci beaucoup,répondit Nuage de Givre,ta proposition me convient très bien à moi aussi.

Je regardai les trois petites,Nuage de Ciel,Nuage de Givre et Patte Blanche.En effet,la ressemblance entre elles étaient frappantes.Je prit une grande inspiration.Il était temps d'apprendre aux petites ce qu'elle devaient savoir.Mais il manquait juste une personne,qui elle aussi devait savoir la vérité.C'est ce moment qu'elle choisit pour faire son apparition:

-Entre Nuage de Soie.J'ai quelque chose à vous dire.En fait,je suis née d'une portée de quatre petits.Trois femelles et un mâle.Mes deux soeurs et mon frère ne se sont pas adaptés à la vie dans le Clan de la Lune.Ils ont choisi de le quitter.Goutte de Musique n'a pas voulu retourner dans un Clan.Fleur de Bruyère a rejoint le Clan de la Pluie;et Poil de Châtaigne le Clan de l'Orage.Elles ont chacunes eut une fille,Nuage de Ciel et Nuage de Givre.Moi aussi j'en eut une.Mais je n'avais pas assez de lait pour la nourrir.Goutte de Musique m'a proposé de la prendre et de la confier à une denos soeurs.C'est à Fleur de Bruyère qu'il l'a confié.
-Tu veux dire que...,bégaya Nuage de Givre.
-Oui,Nuage de Soie n'est pas ta soeur,mais celle de Patte Blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naissance de Patte Blanche [PV Le Clan de la Lune + membres de la famille.] Empty
MessageSujet: Re: Naissance de Patte Blanche [PV Le Clan de la Lune + membres de la famille.]   Naissance de Patte Blanche [PV Le Clan de la Lune + membres de la famille.] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance de Patte Blanche [PV Le Clan de la Lune + membres de la famille.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patte d'Eclair---Clan de la Lune---Mâle
» Chef du clan de la Lune
» Besoin d'une famille
» famille et amours
» Famille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Cats :: Archives :: Version 4 Clans :: Anciens sujets-
Sauter vers: