Night Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est basé sur le Guerre des Clans de Erin Hunter. Arriverez-vous à vous mettre dans la peau d'un chat ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Assemblée n°1

Aller en bas 
+2
Nuage Neigeux
Étoile Blanche
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Étoile Blanche
Fonda Kitten - Chef
Étoile Blanche


Messages : 727
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 26
Localisation : France

Fiche du Chat
Rang: Meneuse
Sexe du chat: Femelle
Avertissements:
Assemblée n°1 Left_bar_bleue0/5Assemblée n°1 Empty_bar_bleue  (0/5)

Assemblée n°1 Empty
MessageSujet: Assemblée n°1   Assemblée n°1 Icon_minitimeLun 27 Juin - 8:13

Etoile Blanche franchit fièrement la sortie de son camp, un gros buisson épineux qui empêchait n'importe quel ennemi de passer. Elle mena ses guerriers vers les Quatre Chênes, longeant la frontière du Clan de la Neige, néanmois sans jamais la franchir. Elle observa tristement ses peu nombreux guerriers : une épidémie de vomissements s'était déclaré dans le camp, et le guérisseur avait du rester avec les malades. La meneuse de la Lune souhaitait plus que tout revoir son bien-aimé Griffe de Foudre du Clan de l'Orage. Elle n'avait jamais su qu'il était mort depuis plus de deux lunes déjà... La meneuse blanche avait mit bas, mais seul un chaton avait survécu. Elle savait qu'un chef n'avait pas le droit d'avoir d'enfants, et ne connaissait pas encore la réaction des autres Clans...

-Nous y sommes presque, plus qu'un petit effort à faire.

Elle continua de grimper une colline à forte pente, et se retrouva devant les Quatre Chênes, le lieu sacré des Assemblées. Personne n'était encore arrivé, alors les guerriers de la Lune s'installèrent, et attendirent leurs rivaux.


Dernière édition par Étoile Blanche le Jeu 30 Juin - 19:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://night-cats.forum-actif.net/
Invité
Invité




Assemblée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 Icon_minitimeMer 29 Juin - 13:27

Tache de Fauve mena son Clan vers les Quatre Chênes. Son Clan était épuisé et peu de guerriers l'accompagnaient à cette Assemblée. Le guérisseur ne pouvait pas venir à la réunion à cause d'une série de chats qui tombaient mystérieusement malades. Même le chef et son lieutenant attrapèrent cette maladie ! Alors c'était à Tache de Fauve, un vétéran très respecté dans son Clan, de prendre sa place à l'Assemblée.

* C'est un honneur pour moi de représenter mon Clan à une Assemblée. Je dois paraitre fort pour ne pas montrer à quel point nous sommes affaiblis. De plus, nous pourrons savoir si les autres Clans sont touchés eux aussi. *

Le groupe de matous arriva en haut de la colline qui surplombait les Quatre Chênes. Seule l'odeur du Clan de la Lune leur parvint.

-Ne parlez sous aucun prétexte de nos soucis. Je m'en occupe. Allez, allons-y !

Les chats dévalèrent la hauteur, et se retrouvèrent face aux chats rivaux. Tache de Fauve monta sur le Rocher des Chefs, et s'assit à côté de la meneuse du Clan adverse. Elle semblait maigre, comme si elle n'avait pas mangé depuis plusieurs jours.

-Salutations. Je me nomme Tache de Fauve, et je remplacerai le chef du Clan de l'Orage pendant cette Assemblée. Et toi qui es-tu ? Je ne t'ai jamais vu durant une de nos réunions.

-Je suis Etoile Blanche. Je suis la nouvelle meneuse du Clan de la Lune depuis la mort d'Etoile de Nuit. Je viens d'une forê lointaine et je suis arrivée quelques jours après la dernière Assemblée. Comment se porte ton Clan ?

-A merveille, je te remercie.

Les deux chats échangèrent quelques propos, puis sentirent l'odeur d'un autre Clan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 Icon_minitimeLun 4 Juil - 20:07

    Le vent dans ma fourrure, le sol froid sous mes pattes, la terre dure sous mes coussinets. Je courais, vite, souplement. Sans hésiter un instant, au travers de ces terres, de ce territoire, que je connaissais pas cœur. Chaque brin d’herbe, chaque arbre, chaque cours d’eau, je le connaissais. Ils constituaient mon clan, ma terre. Enfin, pas tout à fait mais … Dans mon cœur, c’était ma terre, ici. J’aimais mon clan, mon territoire. De chatons à anciens, chacun d’eux avaient sa place dans mon cœur. A mes côtés, Pleine Lune Brumeuse, ma lieutenante. Que serais-je sans elle, hein ? Je l’effleurai de ma queue. Plus loin derrière, Rose Noire et Nuage Neigeux, son apprenti, suivaient. J’aurais préféré qu’une des deux restent au clan, car plusieurs de nos guerriers étaient touchés par des crises de vomissement. Moi-même , j’avais eu la nausée et un faiblesse passagère. J’étais à présent en pleine forme. Je souris, heureux. J’aimais courir. Et j’aimais aller aux assemblés. Depuis que j’avais intégré le Clan, elles gardaient un aspect mystique. C’était aussi l’occasion de voir les autres Clans, les vieux amis. Je n’avais pas beaucoup d’amis dans les trois autres clans, mais j’aimais quand même voir du monde.

    Nous arrivâmes aux abords de la clairière, et je fis signe d’arrêter la troupe. Je reniflai profondément et sentit l’odeur du Clan de la Lune et du Clan de l’Orage. Le Clan de la Pluie n’était pas encore là. Nous n’étions déjà pas les derniers. Je relevai la tête et m’avançai, signifiant ainsi que nous pouvions avancer. Le Clan de la Neige se dispersa, chacun allant retrouver ses amis. Pour ma part, je me dirigeai vers le rocher ou se trouvait une chatte blanche portant l’odeur du clan de la Lune, sûrement la chef, et Tache de Fauve. Tache de Fauve ? Ou était le Chef et son lieutenant ? Je ne posai cependant pas la question. Je m’approchai joyeusement, le regard pétillant et le poil luisant. Belle nuit.

    - Bonjour vous deux !

    J’avais parler avec bonne humeur. Je souris à Tache de Fauve, que je connaissais surtout de vue. Me tournant ensuite vers l’autre félin, je repris la parole.

    - Je suis Poussière d’Étoile, Chef du Clan de la Neige.

    J’attendis sa réponse, parcourant la clairière, et les autres clans, des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Blanche
Fonda Kitten - Chef
Étoile Blanche


Messages : 727
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 26
Localisation : France

Fiche du Chat
Rang: Meneuse
Sexe du chat: Femelle
Avertissements:
Assemblée n°1 Left_bar_bleue0/5Assemblée n°1 Empty_bar_bleue  (0/5)

Assemblée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 Icon_minitimeMar 5 Juil - 7:37

Étoile Blanche vit d'approcher un chat roux et blanc portant l'odeur du Clan de la Neige. Il avait un air majestueux et puissant, alors Étoile Blanche en déduit qu'il était chef.

- Bonjour vous deux ! Les salua t-il.

Il fit un sourire à Tache de Fauve, qui fit de même, puis il se tourna vers la meneuse au pelage blanc.

- Je suis Poussière d’Étoile, Chef du Clan de la Neige. Dit-il pour se présenter.

-Enchantée Poussière d'Etoile. Tu connais apparement déjà Tache de Fauve qui remplace son chef pendant cette Assemblée. Moi, je me nomme Etoile Blanche, et je suis la nouvelle meneuse du Clan de la Lune.

Puis elle regarda tout autour de la clairière et constata que les chats étaient tous en train de discuter de tout et de rien, et commencer à tisser certains liens entre eux. C'était la première fois qu'Etoile Blanche assistait à une de ces réunions. Elle essayait de paraitre naturelle, mais avait du mal à cacher son anxiété.

-Le Clan de la Pluie n'est toujours pas arrivé ! J'espère qu'il n'est pas touché par cette épidémie de vomissements !

Tache de Fauve hocha la tête, et répondit :

-Nous avons aussi été touchés. Rien de grave, mais nous avons préféré les laisser au camp.
Revenir en haut Aller en bas
https://night-cats.forum-actif.net/
Invité
Invité




Assemblée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 16:33

-... vous viendrez avec moi. Cœur de Soie aussi tu viendras, et emmène ton Apprentie.

La chatte venait de nommer les guerriers qu’elle avait choisis pour l’accompagner à cette rencontre de pleine Lune. Elle comptait partir plus tôt que d'habitude, lasse de cette habitude de toujours arriver en dernier ou avant-dernier.

-Partons!, conclut-elle simplement.

Un peu plus tard...

Étoile Cendrée encouragea à nouveaux les siens à forcer l’allure.

-Allons, nous n’en avons plus pour longtemps! À moins que vous ne vouliez arriver derniers...

La jeune Chef était plutôt de mauvais poil. Ils étaient partis en retard du Camp, plusieurs petits avaient été malades ces dernières semaines, et les guerriers n’avaient pas été épargnés non plus. Mais, malgré leur petit nombre, la chef était décidée à ne pas paraître affaiblis.., du moins, pas trop. Le Clan ne tarda pas à rejoindre l’Assemblées, mais la chatte put tout de même constater que tous sauf eux y étaient déjà.

- Bon, satisfaits? Nous sommes les derniers. Bof, après tout, ce n’est pas vraiment grave. Vous pouvez y aller, mais je compte sur votre discrétion...

Étoile Cendrée sentit néanmoins sa mauvaise humeur disparaître lorsqu’elle passa son regard sur les félins en direction de Quatre Chênes. Des chats, si fiers, si forts... Mais en même temps si fragiles face aux caprices de la nature. *S'il fallait que nous soyons en guerre... Brrr, j'aime mieux ne pas y penser.*

Après ce moment d’hésitation, fila elle-même pour rejoindre les autres Chefs. Cependant, elle eut le loisir de remarquer que seule Étoile Blanche et Poussière d’Étoiles étaient au rendez-vous, l’autre félin était probablement un guerrier représentant les siens... Le Chef de l’Orage était-il malade? *On ne va pas tarder à savoir ça...* songea-t-elle.


Suite à ses... sombres pensées, elle décida de se lancer. Tout en s’approchant, elle dit d’un ton égal :

- Salutations, Étoile Blanche et Poussière d’Étoiles. Excusez notre retard, c’est une longue histoire... Et tu es...

Elle finit sa phrase en se tournant vers le félin qu’elle ne connaissait pas. Elle se souvenait de l’avoir vu durant d’autres Assemblées, mais sans plus.



(Pardon, c'est un peu court...)


Dernière édition par Étoile Cendrée le Ven 5 Aoû - 20:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 Icon_minitimeMer 20 Juil - 15:41

Flèche d'Aurore avançait péniblement. Ses griffes sortaient et rentraient, un tic qu'il ne pouvait contrôler. Ses pattes lui paraissaient si lourdes à traîner qu'il avait de la difficulté à marcher droit. Ses yeux étaient vitreux et très humide, on aurait dit qu'il allait pleurer. Son museau était tout en sueur et le guerrier avait mal au cœur. Tous ces symptômes ne lui disaient rien de bon, peut-être avait-il attrapé la maladie dont le Clan de l'Orage était victime ? Pourtant, la journée s'était bien passé. Flèche d'Aurore avait eu l'énergie d'un jeune apprenti, il avait participé à trois patrouilles de chasse et aider les malades dans le camp. Peut-être avait-il pris trop de risques en se promenant ainsi parmi les chats atteints de vomissements ? Lui qui se croyait invincible parce qu'il n'avait jamais attrapé le moindre virus, c'était raté !

Heureusement pour lui, le supplice ne dura pas longtemps car le clan était arrivé à l'Assemblée. Tous (enfin les quelques félins présents) se dispersèrent sous les mots de Tache de Fauve, un vétéran très apprécié au sein du Clan de l'Orage.

« Ne parlez sous aucun prétexte de nos soucis. Je m'en occupe. Allez, allons-y ! »

Flèche d'Aurore eut la brillante idée de se tenir loin des autres. Il ne désirait pas contaminer autrui par mégarde, alors il alla se coucher près d'un buisson, à l'ombre. Où personne ne viendrait lui parler, d'ailleurs il se dit qu'il n'en avait pas envie. Tout ça avait commencé lorsqu'ils avaient quitté le camp pour se rendre à l'Assemblée. Flèche d'Aurore n'avait jamais eu autant envie de terminer rapidement une Assemblée !

« Dépêchons qu'on en finisse ! »

C'est à ce moment qu'il remarqua que seul le Clan de la Lune était arrivé. Flèche d'Aurore roula des yeux et poussa un long gémissement, signe qu'il se plaignait. Avant de poser sa tête entre ses pattes, il jeta un regard vers le rocher où se tenait deux félins. Il reconnut aisément Tache de Fauve, mais pas l'autre chat blanc. Qui était-il ?

Flèche d'Aurore allait se poser d'autres questions mentales, sauf que ses paupières fermèrent toute seule et sa tête tomba au sol. Dormir, c'était tout ce à quoi il aspirait désormais. Malheureusement, il fut réveiller par un miaulement. L'Assemblée était prête à commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Blanche
Fonda Kitten - Chef
Étoile Blanche


Messages : 727
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 26
Localisation : France

Fiche du Chat
Rang: Meneuse
Sexe du chat: Femelle
Avertissements:
Assemblée n°1 Left_bar_bleue0/5Assemblée n°1 Empty_bar_bleue  (0/5)

Assemblée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 Icon_minitimeVen 5 Aoû - 7:20

Etoile Blanche vit arriver le Clan de la Pluie. A sa tête, Etoile Cendrée, sa meneuse qui avait un peu de retard. Mais peu importait. La seule chose qui était vitale, c'était que tout le monde soit présent. Alors elle se poussa pour lui laisser une place, et s'inclina devant elle.

-Enchantée Etoile Cendrée. Je suis Etoile Blanche. Tu as déjà du entendre parler de moi. Je suis la nouvelle meneuse du Clan de la Lune.

La meneuse adverse se retourna et vit Tache de Fauve. Forcément, elle ne l'avait jamais vu sur le rocher des Chefs. Elle lui demanda :

- Salutations, Étoile Blanche et Poussière d’Étoiles. Excusez notre retard, c’est une longue histoire... Et tu es...

Le mâle leva la tête bien haut et se lècha ma patte. Il essaya d'avoir l'air le plus fort possible, malgré la maladie qui ravageait son Clan. Il était là pour aider son chef (qui était lui même absent à cause de l'épidémie) à ne pas paraître faible devant ses ennemis. Il miaula de sa voix grave :

-Je suis Tache de Fauve. Je suis un vétéran du Clan de l'Orage. Notre chef et notre lieutenant n'ont pas pu venir à cause d'une épidémie. Presque tout le Clan est touché.

Il se tourna vers les autres chefs, et leur proposa :

-Je suggère que nous commencions l'Assemblée. Nous sommes tous présents maintenant, et nous avons assez fait attendre nos Clans.

Les autres chefs acquiècèrent, et ils miaulèrent ensemble le rassemblement.


Dernière édition par Étoile Blanche le Jeu 11 Aoû - 18:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://night-cats.forum-actif.net/
Invité
Invité




Assemblée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 Icon_minitimeSam 6 Aoû - 14:55

~ Pelage d'Hiver ~
Lieutenant du Clan de la Pluie


Ce soir a lieux l'assemblée, j'aimerais tant que ma chef me choisisse pour l'y accompagner, je suis tous de même son nouveau lieutenant ... Mais bon, peut être qu'elle aura besoin de moi ici pour veiller sur les malades. En se moment c'est l’épidémie les chatons, les apprentis, les guerriers, les anciens tous le monde est atteins de cette maladie qui nous affaiblie tous. Alors que je mangeais un moineau frais du matin, Etoile Cendrée appela au rassemblement, elle allait annoncer qui partirais pour cette assemblée. Elle donna les noms et j'entendis : "Pelage d'Hiver" J'étais au ange, sa aller être ma première assemblée en tant que lieutenant. J'étais aussi impatient qu'un apprenti qui va chasser pour la toute première fois. Les félins des autres clans avec qui j'avais sympathiser me manquer aussi et j’espèrais qu'il soit la. Je retourna a mon moineau quant le rassemblement fût fini. Puis je me toiletta jusqu'au moment ou Etoile Cendrée nous dise de partir. Je la suivais de près, comme ce doit de faire un lieutenant mais aussi trop impatient d'être arrivée a destination. Alors que nous arrivions a peine en haut de la colline qui surplombe les Quatre Chênes je sentis le fumer des trois autres clans, nous étions encore les dernier. Notre chef du le sentir aussi car elle nous regarda d'un regard a glacer le sang et dit :

" Bon, satisfaits? Nous sommes les derniers. Bof, après tout, ce n’est pas vraiment grave. Vous pouvez y aller, mais je compte sur votre discrétion ..."

Je comprend son énervement puisqu’à chaque fois nous prenons notre temps et arrivons souvent les derniers. Elle dévala donc la colline a vive allure et dignement, nous la suivons nous aussi avec légèreté et souplesse. Arriver en bas chaqu'un partie de son côté voir les amis d'autre clans, alors que moi je suivit mon chef jusqu'au pied du promontoire ont je m’assis dignement. Je passa regarda l'assemblé de mes beaux yeux verts mais je ne vit aucun chat avec qui je mettais lier d'amitié. Je resta donc seule dans mon coin a regarder les félins qui m'entourais, jusqu’à ce que l'appel de nos meneur fisse interrompre toute discutions.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Blanche
Fonda Kitten - Chef
Étoile Blanche


Messages : 727
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 26
Localisation : France

Fiche du Chat
Rang: Meneuse
Sexe du chat: Femelle
Avertissements:
Assemblée n°1 Left_bar_bleue0/5Assemblée n°1 Empty_bar_bleue  (0/5)

Assemblée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 Icon_minitimeVen 12 Aoû - 17:41

L'air sentait la pomme, car les Arbres Fruitiers n'étaient pas loin. Les étoiles scintillaient avec ardeur, comme chaque nuit. Une pensée traversa l'esprit de la meneuse de la Lune :

* Le Clan des Etoiles... Toute cette histoire n'est constituée que de baliverne. Il y a quatre Clans, et nous n'avons pas besoin d'un cinquième ! Je ne crois pas à tout ça. La Tribu du Ciel veille sur moi. Peu importent mes croyances de toutes manières. Et si ça ne plait pas aux autres chefs, et bien tant pis ! *

Avant que l'attention ne soit sur eux, Etoile Blanche chuchota à Tache de Fauve :

-Je suis une bonne amie de Griffe de Foudre, votre lieutenant. Comment va t-il ? Il a toujours été très résistant aux maladies, et je vois que pourtant, il n'est pas présent.

Tache de Fauve observa avec surprise la jeune femelle et lui répondit en murmure :

-Il est décédé il y a quelques semaines. Il est mort dans le camp, il était gravement blessé, et il a subi d'atroces souffrances pour mourir. Je suis désolé.

Etoile Blanche eut un hoquet de surprise. Son bien-aimé, dont elle s'était entichée en secret, et avec lequel elle avait eu un chaton, Patte d'Eclair, venait de mourir. Il n'avait même pas eu le temps de connaitre son unique enfant ! Elle retint ses larmes, et ravala sa salive. Tache de Fauve vit que quelque chose n'allait pas chez le chef. Il ne fallait pas qu'elle montre ses sentiments devant tant de monde. Pour se montrer puissante, elle s'avança en premier et miaula aux autres chefs :

-Si ça ne vous dérange pas, je préfère commencer.

Les autres chefs la laissèrent faire, alors elle resta debout sur le rocher, seule devant le Clan des Etoiles (auquel elle ne croyait pas) et commença son discours :

-Bien le bonsoir, chers guerriers et apprentis. Je suis Etoile Blanche, la nouvelle meneuse du Clan de la Lune. Etoile de Nuit est décédée et m'a désignée comme son successeur. Mon lieutenant est Bouton d'Or, qui n'a pas pu venir ce soir. Je suis ici pour vous parler de l'épidémie, dont ont été victimes de nombreux guerriers, et je tenais à savoir si certains d'entre vous n'auraient pas eu le même problème. Dit elle en se tournant vers les autres chefs.

Tache de Fauve hocha la tête et répondit :

-Nous avons également été touchés par cette maladie, mais je préfère préciser mes dires quand ce sera mon tour de parler. Je te laisse continuer Etoile Blanche.

-Nous n'avons pas d'autres grandes nouvelles, sauf que notre guérisseur essaye de mettre en place un nouveau remède pour guérir cette épidémie. Ah oui, et aussi qu'un chaton a rejoint la Pouponnière : Patte d'Eclair.

Elle se recula pour laisser la place aux autres chefs. Mais d'un seul coup, un guerrier cria dans les rangs :

-Ce que tu ne nous dis pas, c'est que c'est TON chaton ! Tu as bafoué les lois du Clan des Etoiles !

Surprise, Etoile Blanche recula, et s'attendit au pire. Cette Assemblée ne servait pas à la juger, mais les autres chefs n'allaient pas être d'accord. Tache de Fauve se contenta d'hocher la tête, sans dire un mot. Mais la tempête allait gronder, l'atmosphère était tendue comme jamais.
Revenir en haut Aller en bas
https://night-cats.forum-actif.net/
Nuage Neigeux
Admin Element - Apprentie Chaman
Admin Element - Apprentie Chaman
Nuage Neigeux


Messages : 366
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 26
Localisation : en train de faire mes devoirs si je suis déco...ou a aider le fow' si je suis en ligne <3

Fiche du Chat
Rang: Apprentie-Chaman
Sexe du chat: Femelle
Avertissements:
Assemblée n°1 Left_bar_bleue0/5Assemblée n°1 Empty_bar_bleue  (0/5)

Assemblée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 Icon_minitimeMer 17 Aoû - 11:51

Nuage Neigeux s'assit à coté de Rose Noire. L'air sentait le fruit et elle pensa à y gouter un de ces jours.



-Bien le bonsoir, chers guerriers et apprentis. Je suis Etoile Blanche, la nouvelle meneuse du Clan de la Lune. Etoile de Nuit est décédée et m'a désignée comme son successeur. Mon lieutenant est Bouton d'Or, qui n'a pas pu venir ce soir. Je suis ici pour vous parler de l'épidémie, dont ont été victimes de nombreux guerriers, et je tenais à savoir si certains d'entre vous n'auraient pas eu le même problème.


Nuage Neigeux regarda Etoile Blanche parler de Patte d'Eclair et les souvenirent affluèrent. Elle ferma les yeux et failli s'endormir lorsqu'un cri rageux retentit.



-Ce que tu ne nous dis pas, c'est que c'est TON chaton ! Tu as bafoué les lois du Clan des Etoiles !

La novice sursauta. La voix venait d'assez près d'elle. Bon d'accord elle avait annocé a son clan qu'elle avait aidé à une mise à bas, mais pas que c'était Etoile Blanche ! La nouvelle passait vite apparament. Elle regarda le ciel et sa fourrure se hérissa. De gros nuages noirs cachaient en partie le ciel et la tempête menaçait d'exploser.

-Que le clan des Etoiles soient d'accord ou pas, c'est son petit ! Elle a le droit de le garder et ne va pas le tuer juste parce qu'elle est chef et mère en même temps !

Nuage Neigeux sentit tous les regards tournés vers elle et soutint avec difficulté leurs regards. Elle chuchota :

-Déja qu'elle a eu du mal à l'avoir...

Elle soupira encore et toujours et pensa qu'elle rentrerait en chantant. La petite chatte se colla à Rose Noire car un vent glacé commençait à geler les fourrures. Finalement elle leva les yeux. Quelqu'un parlait mais c'était comme si elle était sous l'eau. Un frisson parcoura son échine. Elle humudifia sa patte et la passa sur ses oreilles, les sourcils froncés. "Faudrais vraiment que je me repose moi... ou alors j'ai dit quelque chose qu'il ne fallait pas."
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar-ile-delumiere.forumgratuit.org/
Rose Noire

Rose Noire


Messages : 24
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi voyons !

Fiche du Chat
Rang: Chaman
Sexe du chat: Femelle
Avertissements:
Assemblée n°1 Left_bar_bleue0/5Assemblée n°1 Empty_bar_bleue  (0/5)

Assemblée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 Icon_minitimeSam 20 Aoû - 8:21

Rose Noire était arrivée à l'Assemblée, et c'était installée à côté de son apprentie. Elles avaient discuté un moment, jusqu'à ce que les chefs miaulent le rassemblement. Elle s'était alors montrée très attentive. Tout ce qu'elle pourrait apprendre pourrait l'aider à retrouver la mémoire qu'elle avait perdue. C'est Etoile Blanche qui annonça les nouvelles de son Clan en premier :

-Bien le bonsoir, chers guerriers et apprentis. Je suis Etoile Blanche, la nouvelle meneuse du Clan de la Lune. Etoile de Nuit est décédée et m'a désignée comme son successeur. Mon lieutenant est Bouton d'Or, qui n'a pas pu venir ce soir. Je suis ici pour vous parler de l'épidémie, dont ont été victimes de nombreux guerriers, et je tenais à savoir si certains d'entre vous n'auraient pas eu le même problème. Dit elle en se tournant vers les autres chefs.

Elle s'arrêta un moment, écouta la réaction des autres chefs, puis continua son discours avec quelques phrases rapides :

-Nous n'avons pas d'autres grandes nouvelles, sauf que notre guérisseur essaye de mettre en place un nouveau remède pour guérir cette épidémie. Ah oui, et aussi qu'un chaton a rejoint la Pouponnière : Patte d'Eclair.

Une voix cria dans l'Assemblée :

-Ce que tu ne nous dis pas, c'est que c'est TON chaton ! Tu as bafoué les lois du Clan des Etoiles !

Etoile Blanche rougit si fort que son pelage blanc vira au rose pâle. Elle se recroquevilla sur elle même, timidement. Rose Noire sentit le pelage de son apprentie se hérisser à côté d'elle. Puis Nuage Neigeux se mit à crier dans la foule :

-Que le clan des Etoiles soient d'accord ou pas, c'est son petit ! Elle a le droit de le garder et ne va pas le tuer juste parce qu'elle est chef et mère en même temps !

Tous les regards se tournèrent sur elle. Alors l'apprentie se fit toute petite comme Etoile Blanche, et marmonna :

-Déja qu'elle a eu du mal à l'avoir...

Rose Noire sourit. Son apprentie apprennait à s'affirmer, ce qui était une excellente chose pour une future guérisseuse. Elle lui chuchota à l'oreille :

-C'était donc elle la femelle que tu avais aidée à mettre bas ! Tu as fait preuve de courage devant toute l'Assemblée. N'aie pas honte de ce que tu as fait, tu as exposé ton opinion, et c'est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 15:04


Étoile Cendrée avait assisté à... l’échauffement sans dire un mot. Après tout, qui est-ce que tout ca concerne, si ce n’est qu’Étoile Blanche elle-même, et peut-être son Clan... Et puis, les règles du Clan des Étoiles ne mentionnent pas qu’un Chef ne peut avoir de petits... D’un autre côté, avec un petit à protéger, elle ne pourrait pas passer les intérêts du Clan avant les siens... Puis, elle entendit une apprentie, probablement guérisseuse étant donné que Rose Noire était à ses côtés, crier qu’elle avait le droit de le garder.

La chatte grise commençait cependant à trouver qu’il y avait un peu trop de frictions, surtout pour une Assemblée. S’avançant à la hauteur d’étoile Blanche, qui s’était recroquevillée sur elle-même, elle lança à la foule :

- Calmez-vous, par le Clan des Étoiles! N’êtes-vous donc pas capables de comprendre que nous ne sommes pas ici pour nous blâmer les uns les autres.

Pour que son message ait plus d’impact, la jeune chef prit une pose, fixant tout à tour les chats assis en contrebas.

- Et, avant de l’accuser d’avoir aimé un autre chat, ne voulez-vous pas connaître les circonstances?

Étoile Cendrée effleura l’épaule de l’autre Chef du bout de sa queue et lui murmura:

- Ne t’en fais pas, ils ne peuvent pas te faire de mal, ni à toi, ni à ton petit! Et puis, petit conseil d’amie, relève-toi, et parais forte!

Puis, de nouveau, elle se tourna vers les autres :

- Je compte sur vous pour vous contenir. Dans le cas contraire, le Clan de la Pluie partira sur-le-champ. Malgré nos problèmes, nous respecterons le code qui dit que l’Assemblée doit être pacifique!

Satisfaite, Étoile Cendrée se recula. Elle avait fait ce qu’elle avait à faire. *Mais le Clan des Étoiles ne sera tout de même pas très content de savoir que certains chats perdent la foi...* songea-t-elle amèrement...

Sur ces paroles, elle vit une silhouette de chat s'approcher. Quand Étoile Cendrée vit son pelage de jais et ses pattes ornées de balzanes blanches (ça se dit pour un chat? O.o), elle comprit qui arrivait.

-Tiens, voilà la vraie Chef de l'Orage qui arrive. Salutations, Étoile de Jais!

Dit-elle d'un ton narquois.

-J'espère que tu as une bonne raison pour expliquer ton retard à une Assemblée...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Jais

Étoile de Jais


Messages : 13
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 24
Localisation : Partout et nul part.

Fiche du Chat
Rang: Aucun
Sexe du chat: Femelle
Avertissements:
Assemblée n°1 Left_bar_bleue0/5Assemblée n°1 Empty_bar_bleue  (0/5)

Assemblée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 Icon_minitimeLun 22 Aoû - 18:47

Le soleil se couchait quand Tache de Fauve et les guerriers désignés partir du camp. Étoile de Jais les regardait s’en aller du camp avec tristesse. Elle ne pouvait y aller pour cause qu’elle était atteinte de la maladie. C’était sa 5ème assemblée en tant que chef et déjà, elle ne pouvait y assister. Toujours dans son gîte, Étoile de Jais s’était couchée et avait déposée sa tête sur ses petites pattes blanches. *Par le Clan des Étoiles, pourquoi sommes-nous autant atteint ? Des petits, des guerriers et des apprentis meurent! Pitié, faites que cela s’arrête avant qu’il n’y ai trop de mort.* suppliais la chef. Prise de fatigue, ses paupières se fermèrent peu à peu et elle sombra dans un profond sommeil. La pleine lune brillait dans le ciel quand la jeune chef se réveillait. Elle venait de dormir pendant 2 heures. Maintenant, elle était en meilleur état. La chef se leva et alla dans la tannière du guérisseur.

-Vif-Éclair, je me rends à l’Assemblée. Ne me cherche pas.

Étoile de Jais ne s’était pas rendu compte que son guérisseur dormait. Croyant qu’il avait compris, la jeune chef sortit de sa tannière et alla voir son guerrier Plume Noir.

-Je vais à l’Assemblée. J’ai confiance en toi et c’est pour ça que je te nomme responsable du camp.

Après cette phrase, elle sortit du camp. Le chemin fut plus long et plus difficile. Il faisait noir et la nuit était tombé sur la forêt. Presque rendu aux Quatre Chênes, Étoile de Jais remarqua que l’Assemblée avait déjà commencée. Quatre silhouettes étaient présentes sur le majestueux rocher. Les 3 chefs étaient là ainsi que Tache de Fauve. Étoile Cendrée, chef du Clan de la Pluie était là ainsi que Poussière d’Étoile. Une autre chatte était là et qui ressemblait beaucoup à Lune Blanche.

*Elle remplace sûrement elle aussi son chef.*, pensa la retardée.

Nuage Neigeux était là, entre son mentor Rose Noire et Cœur de Soie, guérisseuse du Clan de la Pluie. Étoile de Jais s’avança lentement vers le rocher. Elle contourna les chats et alla s’assoir à côté d’Étoile Cendrée et en profita pour pousser le vétéran du bout de la queue.

-Voilà la vraie chef de l’Orage qui arrive. Salutations, Étoile de Jais, dit Étoile Cendrée d’un ton narquois. J’espère que tu as une bonne raison pour expliquer ton retard à une Assemblée..., continua la chef du clan rival.

-Salutations, Étoile Cendrée ainsi qu’à Poussière d’Étoile et à Lune Blanche, dit-elle en les regardant un par un et en poussant un peu plus fort Tache de Fauve. Étoile Cendrée, j’étais seulement un peu fatigué et j’ai décidée de me reposer quelques minutes. Mais finalement, je me suis endormi mais j’ai décidée de venir quand même. Désolé de mon retard. Vous pouvez continuer l’Assemblée, dit la malade pour dissimuler leur faiblesse.

-Débarque du rocher, Tache de Fauve, chuchota sa chef.

(Désolé, c'est assez court comparer aux autres)
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-life.forumactif.com
Étoile Blanche
Fonda Kitten - Chef
Étoile Blanche


Messages : 727
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 26
Localisation : France

Fiche du Chat
Rang: Meneuse
Sexe du chat: Femelle
Avertissements:
Assemblée n°1 Left_bar_bleue0/5Assemblée n°1 Empty_bar_bleue  (0/5)

Assemblée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 13:09

Etoile Blanche


-Voilà la vraie chef de l’Orage qui arrive. Salutations, Étoile de Jais, dit Étoile Cendrée d’un ton narquois. J’espère que tu as une bonne raison pour expliquer ton retard à une Assemblée...

Profitant de l'arrivée de la vraie meneuse du Clan de l'Orage, Etoile Blanche écouta les conseils d'Etoile Cendrée, et se relava timidement. La femelle noire miaula, sûre d'elle :

-Salutations, Étoile Cendrée ainsi qu’à Poussière d’Étoile et à Lune Blanche, dit-elle en les regardant un par un et en poussant un peu plus fort Tache de Fauve. Étoile Cendrée, j’étais seulement un peu fatiguée et j’ai décidé de me reposer quelques minutes. Mais finalement, je me suis endormie, mais j’ai décidée de venir quand même. Désolée de mon retard. Vous pouvez continuer l’Assemblée.

Pour changer de sujet, Etoile Blanche miaula à la nouvelle meneuse :

-Salutations Etoile de Jais. Inutile de m'appeler Lune Blanche, maintenant ce sera Etoile Blanche. L'ancienne chef de mon Clan est morte peu après la dernière Assemblée. Malgré tout, nous restons forts. Nous ne sommes pas vulnérables, suite à son décès !

Elle vit la nouvelle meneuse ordonner à Tache de Fauve qui la remplaçait de descendre. Il tenta de lui dire quelque chose, mais la meneuse ne lui en laissa pas le temps. Alors le vétéran obéit et se laissa tomber du rocher sans dire un mot, en retombant sur ses pattes agilement. La meneuse blanche miaula :

-J'ai déjà parlé des affaires de mon Clan : une épidémie fait rage, et un chaton nommé Patte d'Eclair est né depuis peu. Sinon, rien de très nouveau.

En entendant une seconde fois le nom du chaton, certains chats grognèrent dans l'Assemblée. Cette réaction noua la gorge de la femelle blanche, qui malgré tout, tint sa langue et ne réagit pas. Pas question de baisser la tête une seconde fois !

Tache de Fauve


Le vétéran vit Etoile de Jais arriver en toute hâte, et grimper sur le rocher des Chefs, à côté de lui. Elle le bouscula de la queue pour qu'il parte, mais il était bien décidé à rester là. Il savait qu'elle n'était pas en état de participer à cette Assemblée, car elle était atteinte de l'épidémie. Elle risquait, non seulement de contaminer tout le monde, mais en plus de s'évanouir en pleine Assemblée et de montrer que le Clan était affaibli. Elle continua de le pousser pour qu'il descende, mais il commença :

-Mais, Etoile de Jais... Tu....

-Débarque de ce Rocher, Tache de Fauve !

Alors il se tût, et descendit, déshonoré par sa meneuse. La maladie la rendait plus irritable que d'habitude, et il ne la reconnaissait plus. Il ne se sentait plus aussi bien avec elle qu'avant. Il ne se sentait plus respecté. Alors il commença à chercher un moyen de se venger de cette humiliation.

* Clan des Etoiles, je m'excuse sincèrement de ce que je vais faire, mais je n'ai d'autre choix. Il faut qu'elle comprenne ce que c'est que d'être trahi par ce qui compte le plus pour nous. Je n'ai d'autre choix. *

Une idée en tête, il partit rejoindre les autres guerriers de son Clan.
Revenir en haut Aller en bas
https://night-cats.forum-actif.net/
Invité
Invité




Assemblée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 0:24




La jeune Chef au pelage gris ne voyait pas d’un très bon œil le regard de Tache de Fauve lorsqu’il quitta le Rocher. Un regard plutôt frustré, et peut-être aussi un peu... insulté. Après son départ précipité, un court silence gêné s’installa. Court silence qu’Étoile Cendrée décida de briser.

-Bien... Je crois que le Clan de la Lune a fini. Je vais donc prendre la parole à mon tour...

S’avançant, elle haussa un peu le ton, pour que tous l’entendent :

- Le Clan de la Pluie a lui aussi été touché par la vague de maladie... Comme vous pouvez le remarquer, notre ancien Chef y a laissé sa dernière vie. J’ai donc pris sa place, et Pelage d’Hiver a été nommé nouveau Lieutenant.

Pelage d’Hiver. La jeune Chef aimait bien son nouveau Lieutenant, même s’il n’avait été élu que... très récemment, en vérité. Se changeant les idées, elle poursuivit.

-Mais, malgré nos malades, nous somment encore capables de nous défendre, et les chats atteints commencent déjà à s’en remettre.

Étoile Cendrée, pendant l’espace d’une seconde, s’en voulut d’Avoir été aussi directe, mais elle ne pouvait se permettre de laisser présager que son Clan était en réel état de faiblesse.

-Sur ce, je laisse la place à un autre Chef. Étoile de Jais, Poussière d’Étoiles...?

Termina-t-elle en se reculant de nouveau. Fort heureusement pour elle, aucun évènement... malencontreux n’avait troublé son discourt. *Clan des Étoiles, permets que cette Assemblée se termine au plus vite! Les chats sont las d'entendre les Chefs à propos de la maladie, et ces derniers sont aussi las d'en parler!*


[Festival des RPs trop courts...]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Jais

Étoile de Jais


Messages : 13
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 24
Localisation : Partout et nul part.

Fiche du Chat
Rang: Aucun
Sexe du chat: Femelle
Avertissements:
Assemblée n°1 Left_bar_bleue0/5Assemblée n°1 Empty_bar_bleue  (0/5)

Assemblée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 Icon_minitimeSam 27 Aoû - 17:20

[Encore un Rp trop court...]

Étoile Blanche miaula à Étoile de Jais et aux autres chats :

-Salutations Etoile de Jais. Inutile de m'appeler Lune Blanche, maintenant ce sera Etoile Blanche. L'ancienne chef de mon Clan est morte peu après la dernière Assemblée. Malgré tout, nous restons forts. Nous ne sommes pas vulnérables, suite à son décès !

-Étoile de Nuit est...morte?!?, demanda-t-elle surprise et triste. Elle ne peut être morte!, essayait de se convaincre Étoile de Jais. Mais... mes félicitations Lune Blan....je veux dire Étoile Blanche, dit la chef de l’Orage un peu secoué d’apprendre la nouvelle.

-J'ai déjà parlé des affaires de mon Clan : une épidémie fait rage, et un chaton nommé Patte d'Éclair est né depuis peu. Sinon, rien de très nouveau., continua la nouvelle chef.

Après avoir nommé le nom du petit, des chats miaulèrent de protestations. Étoile de Jais comprit peu après qu’ils n’aimaient pas que la nouvelle chef avait déjà enfrain le Code du guerriers et que Patte d’Éclair était SON chaton et nom le chaton d’une reine. Un peu étonné qu’Étoile Blanche avait trahi le code, Étoile de Jais ne laissa rien paraître. Après tout, dans son passé, elle aussi avait déjà eu un chaton quand elle était chef. Il était mort pendant la saison des neiges. Son compagnon était un chat errant qu’elle avait rencontré en chassant près des Pierres Plates. Ils s’étaient tous de suite aimé.... Étoile Cendrée s’était avancé pour dire qu’elle aussi, elle était atteinte de l’épidémie. *Par le Clan des Étoiles, faites que notre Clan aie été le moins touché!* pensa la chatte au pelage jais. Étoile Cendrée avait aussi nommé un nouveau lieutenant, Pelage d’Hiver. Malgré qu’elle était atteinte, elle a assuré qu’elle était capable de se défendre.

-Sur ce, je laisse la place à un autre Chef. Étoile de Jais, Poussière d’Étoiles...?

-Je prend la parole.

Étoile de Jais s'avança et pris la parole.

-Notre Clan a lui aussi été atteind mais il s'en sort et bien sûr, il sait se défendre. Si un chat pénêtre dans notre territoire, nous allons le chasser imédiatement.

Étoile de Jais se tue et alla reprendre sa place initiale.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-life.forumactif.com
Étoile Blanche
Fonda Kitten - Chef
Étoile Blanche


Messages : 727
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 26
Localisation : France

Fiche du Chat
Rang: Meneuse
Sexe du chat: Femelle
Avertissements:
Assemblée n°1 Left_bar_bleue0/5Assemblée n°1 Empty_bar_bleue  (0/5)

Assemblée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 Icon_minitimeDim 28 Aoû - 20:15

Etoile Blanche


Etoile Blanche attendit que Poussière d'Etoile s'avance, mais bizarement, l'action ne se produit pas. Le meneur du Clan de la Neige était prit de soubresauts, et, soudain, se mit à cracher une boule de poils grosse comme une pomme de pin. Il semblait vraiment mal.

-Poussière d'Etoile ?! Que se passe t-il ?! Tu es tout pâle d'un seul coup ! S'exclama la meneuse du Clan de la Lune, vraiment très surprise de la réaction du chef adverse.

La femelle blanche s'approcha du mâle blanc et roux pour voir si elle pouvait l'aider.

Rose Noire :

Depuis un petit moment, Poussière d'Etoile s'était tu, et ne réagissait pas. Il semblait très mal en point. D'un seul coup, il vomit un énorme crachat dans un affreux râle. Etoile Blanche commença à s'approcher. N'écoutant que son instinct, Rose Noire courut à toute vitesse vers le Rocher des Chef, et bondit avec agilité sur la pierre de l'Assemblée.

-Que personne ne s'approche ! Cria t-elle. C'est peut-être contagieux. Etoile Blanche, Etoile Cendrée et Etoile de Jais, quittez le Rocher au plus vite, et regroupez vos Clans. Nous, les guérisseurs, ne pouvons pas nous résoudre à mettre des vies en danger, surtout autant de personnes. Viens m'aider Nuage Neigeux !

Les chefs descendirent chacun leur tour de la pierre dure et froide, et l'apprentie-guérisseuse s'approcha. Rose Noire ressentit encore la sensation étrange qu'elle ressentait quand Nuage Neigeux était là. Elle avait l'impression de la connaitre par coeur, et depuis toujours. Rose Noire examina attentivement le meneur qui tenait à peine sur ses pattes.

-Il est atteint de l'épidémie ! Ainsi que d'une maladie extrèmement grave, à laquelle très peu de personne résistent. Une maladie sans nom.

[Je vous laisse décider de ce qu'il va arriver à Poussière d'Etoile !]


Dernière édition par Étoile Blanche le Sam 3 Déc - 7:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://night-cats.forum-actif.net/
Nuage Neigeux
Admin Element - Apprentie Chaman
Admin Element - Apprentie Chaman
Nuage Neigeux


Messages : 366
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 26
Localisation : en train de faire mes devoirs si je suis déco...ou a aider le fow' si je suis en ligne <3

Fiche du Chat
Rang: Apprentie-Chaman
Sexe du chat: Femelle
Avertissements:
Assemblée n°1 Left_bar_bleue0/5Assemblée n°1 Empty_bar_bleue  (0/5)

Assemblée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 17:43

Nuage Neigeux regarda Etoile Blanche laisser la place à Poussière d'Etoile, qui n'avança pas. Au contraire, il semblait se recroqueviller avant de vomir une boule de poils. Elle vit Rose Noire bondir vers le grand rocher et se senti mal d'un seul coup.



-Que personne ne s'approche ! Cria t-elle. C'est peut-être contagieux. Etoile Blanche, Etoile Cendrée et Etoile de Jais, quittez le Rocher au plus vite, et regroupez vos Clans. Nous, les guérisseurs, ne pouvons pas nous résoudre à mettre des vies en danger, surtout autant de personnes. Viens m'aider Nuage Neigeux !


Nuage Neigeux sauta sur le rocher pendant que les chefs en descendaient. Elle jeta un regard à Etoile Blanche. Arrivée devant Son chef et à coté de son mentor. Une douce chaleur l'entoura et lui fit même oublier la foideur glaciale de la pierre. Elle ne pouvait pas se sentir bien sans Rose Noire.



-Poussière d'Etoile, allonge toi ! Tu tiens à peine sur tes pattes!



-Il est atteint de l'épidémie ! Ainsi que d'une maladie extrèmement grave, à laquelle très peu de personne résistent. Une maladie sans nom.



-Quoi? une maladie sans nom? Presque personne? Gloups...



Elle regarda son chef se contorstionner dans la douleur.



-C'est de l'herbe à chat contre le mal vert?


Nuage Neigeux attendit une réaction de la guérisseuse de la Neige, qui semblait (a fond a fond) dans ses pensées, elle devait avoir peur pour son chef. Ou elle le fait exprès? Elle jeta un coup d'oeil aux autres guérisseurs qui se consultaient. Si on ne connaissait pas le remède de cette maladie inconnue, elle pourrait au moins essayer de soigner le mal vert.



-Je vais chercher des graines de pavot!



L'apprentie bondit du Grand Rocher et atterit légèrement avant de partir rapidement vers une zone ou il y vait les deux. Elle en pris beaucoup. oh la la.... Elle retourna rapidement vers les Quatres Chênes et déposa le tout devant son mentor.



-tu peux avaler ça? dit-elle en poussant les graines et les herbes devant son museau.
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar-ile-delumiere.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Assemblée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 Icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:19

Étoile Cendrée débarqua précipitamment du Rocher, et rassembla les siens d’un mouvement de la queue. Durant une seconde, elle s’en voulu d’avoir agi aussi vite, mais se raisonna en pensant que c’était bien la seule chose à faire, et qu’il valait mieux ne pas prendre de chances. Rose Noire l’avait dit, c’était peut-être contagieux. Et la jeune chef grise se rappelait bien comment tout cela avait commencé...

Un jour, qui semblait comme tous les autres, un apprenti était rentré au camp en titubant. Croyant qu’il s’agissait d’une simple surdose de fatigue, ils l’avaient envoyé se coucher. Mais, le lendemain, la maladie s’était répandue. Ça commençait par des malaises, puis des vomissements, puis les félins y laissaient leur peau. Même le Chef, qui avait encore quelques vies, avait fini par rejoindre le Clan des Étoiles.

La chatte s’approcha des siens, et leur dit simplement :

-Restez groupés, et ne vous approchez plus des autres.

La chatte jeta un regard en direction du Rocher. Rose Noire et son apprentie avaient pris les choses en charge. Et Étoile Blanche et Étoile de Jais avaient aussi quitté le Rocher. *Bien... essayons de ne rien empirer*

Elle interpela un des rares guerriers présents et lui demanda :

-Pourrais-tu aller voir les autres Chefs et leur demander s’ils ont l’intention de partir. Merci beaucoup!

Après réflexion, elle décida de demander conseil à quelqu’un d’autre.

-Pelage d’Hiver? Viens ici s’il-te-plaît! Appela-t-elle son Lieutenant. Crois-tu que nous devrions quitter tout de suite? Je veux dire... Je sais que ce n’est pas officiellement terminé, mais je ne veux pas non plus replonger tête première dans l’épidémie...



[Pourriez-vous répondre à mon guerrier SVP? Merci! =) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 Icon_minitimeDim 25 Sep - 16:23


Cœur de Soie regardait l’Assemblée. Jusqu’à date, il y avait eu quelques enragements de la part des autres Clans mais à part ça... Même Nuage Neigeux, l’apprentie-guérisseuse avait prit la défense d’Étoile Blanche et de son petit. Cœur de Soie avait regardé l’apprentie de l’autre clan avec un peu de surprise mais elle commença à comprendre. Nuage Neigeux avait fait naître le petit! La chatte grise avait même entendue Rose Noire dire qu’elle était fière d’elle. L’autre guérisseuse aussi. C’est ce qu’un apprenti devait faire. Même s’il n’était pas dans son Clan...Pour la première fois, son amie trouvait qu’elle s’en était très bien sortie. Elle-même n’aurait pas pus faire mieux... Depuis le début de l’Assemblée, Étoile Blanche était devenue chef et avait remplacée Étoile de Nuit. Elle avait aussi eu un nouveau née, ce qui avait fait un peu de malaise chez certains chats. Étoile Cendrée, son chef avait dit qu’ils s’en tiraient bien. Et c’était vraie mais...ils n’étaient pas en état de combattre si un des Clans attaquaient. Quelques minutes plus tard, Étoile de Jais les avait rejoints. Son chef était furieuse que la jeune chef soit arrivée en retard pour la trêve. Après tout, c’est une affaire sacrée. Tous les Clans devaient y vernir. C’était la tradition. Heureusement, Étoile de Jais avait motivée son retard et avait dit qu’elle voulait se reposer. Elle avait fait un petit somme et quand elle s’était réveillée, elle avait dormit trop longtemps. Mais...personne ne croyaient à son histoire. Pas même un petit apprenti sans expérience. Mais bon... Étoile de Jais prit la parole. Elle avait quelques malades mais elle était prête à défendre son territoire. Quand Poussière d’Étoile avait la parole, il ne parla pas. Les chefs étaient inquiètes, surtout Étoile Blanche. Puis, il cracha. La chef du Clan de la Lune lui demanda si ça allait aller mais il ne répondit toujours pas. Puis, Rose Noire s’écria que tout le monde s’éloigne et que les chefs descendent. Elle continua et dit que Poussière d’Étoile était atteint d’une maladie très grave auquel personne ne résiste. Cela voulait dire donc, qu’il allait bientôt mourir. .. Cœur de Soie gloussa. Elle serait triste si Poussière d’Étoile mourait. Donc, comme par une force invisible, la jeune guérisseuse bondit pour aller rejoindre les autres. Pour l’instant, elles se débrouillaient bien mais... Nuage Neigeux allait chercher des graines de pavots. Mais, cela ne suffiraient pas. Il faudrait d’autres choses. Bien sûr, elle ne le savait pas. La chatte du Clan de la Pluie regarda brièvement l’autre guérisseuse, Rose Noire. Elle n’avait pas l’air en bonne état. Inquiète pour son amie, Cœur de Soie lui demanda si ça allait. Comme si Rose Noire n’avait pas entendu, elle ne répondit pas. Sûr que la chatte allait s’en passer, Cœur de Soie questionna Poussière d’Étoiles. Où il avait mal, depuis quand cela avait commencé, avait-il déjà eu ça...Il ne répondit à aucune question. La chatte au pelage gris vit alors Nuage Neigeux revenir avec ses graines.

-Nuage Neigeux! Il faut aller chercher des racines cerfeuil ou des baies de genièvres, des feuilles de fougères et des feuilles de bourraches.



Puis, elle se retourna vers le malade et attendit que l’apprentie revienne...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Neigeux
Admin Element - Apprentie Chaman
Admin Element - Apprentie Chaman
Nuage Neigeux


Messages : 366
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 26
Localisation : en train de faire mes devoirs si je suis déco...ou a aider le fow' si je suis en ligne <3

Fiche du Chat
Rang: Apprentie-Chaman
Sexe du chat: Femelle
Avertissements:
Assemblée n°1 Left_bar_bleue0/5Assemblée n°1 Empty_bar_bleue  (0/5)

Assemblée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 Icon_minitimeDim 25 Sep - 17:37

Nuage Neigeux regarda Coeur de Soie, surprise. Elle lui fit un sourire de remerciement avant d'aller chercher les plantes requises. Elle en pris plein et failli éternuer grâce aux graines de pissenlits sur son museau, dont les plantes poussaient juste à coté.

Quand elle revint, Coeur de Soie n'avait pas bougé d'un pouce. Elle fit avaler les feuilles et les racines a son chef, qui semblait de plus en plus mal. Elle s'assit et contempla les yeux écarquillés Poussière d'Etoile se cabrer et gesticuler dans tous les sens, comme dans un cauchemar. Mais oui! Le rêve...c'était lui...Pourquoi je n'y ai pas fait attention? Elle n'eu pas le temps de répondre a cette question que le meneur de la Neige se mit a cracher du sang.Oh mon dieu... Elle jeta un regarde désespéré a Coeur de Soie et Rose Noire. Et s'il...s'il ne survivait pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar-ile-delumiere.forumgratuit.org/
Étoile Blanche
Fonda Kitten - Chef
Étoile Blanche


Messages : 727
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 26
Localisation : France

Fiche du Chat
Rang: Meneuse
Sexe du chat: Femelle
Avertissements:
Assemblée n°1 Left_bar_bleue0/5Assemblée n°1 Empty_bar_bleue  (0/5)

Assemblée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 Icon_minitimeDim 30 Oct - 19:51

[Je réponds avant ^^ ça fait un bout de temps que je n'ai pas posté, par contre ce ne sera pas très long, je dois encore finir la sous-couche de peinture dans ma chambre ^^']



Rose Noire

Rose Noire s'affola. Rose Noire resta un moment inconsciente de ce qui se passait autour d'elle. Son chef était en train de mourir peu à peu. Il crachait du sang, et toussait horriblement. Il était étendu sur les rochers, les yeux globuleux. Puis il commença à s'agiter. Son corps fut agité de soubresauts de plus en plus violents, et Rose Noire soupira avec horreur :

-Il est en train de perdre une vie !

Elle avait parlé si faiblement qu'elle ne savait pas si les guérisseurs autour d'elle l'avaient entendue, mais elle continua à regarder son meneur mourir à petit feu. Coeur de Soie, la guérisseuse du Clan de la Pluie, bondit sur le rocher pour rejoindre les deux femelles du Clan de la Neige. Elle sembla pensive, puis ordonna à la novice :

-Nuage Neigeux! Il faut aller chercher des racines cerfeuil ou des baies de genièvres, des feuilles de fougères et des feuilles de bourraches.

Rose Noire sembla se réveiller d'un long cauchemard. Elle se secoua et miaula à l'autre guérisseuse :

-Du lierre pour sa toux pourrait l'aider à aller mieux, ainsi que du thym pour désinfecter son corps. On pourrait tester aussi du cassis, il y en a plein tout près. J'ai vu un buisson avant d'arriver ici.

Elle attendit l'avis de l'autre guérisseuse, et commença à masser le ventre de Poussière d'Etoile pour qu'il digère les plantes que Coeur de Soie lui avait fait ingurgiter.


Etoile Blanche


Etoile Blanche regardait avec affolement la situation : son Clan ne pouvait pas se permettre d'avoir des malades avec la mauvaise saison qui approchait ! Elle éloigna son Clan au maximum du malade, et se demanda si d'autres personnes étaient porteuses du virus. Elle vit s'approcher un guerrier adverse. A son odeur, elle reconnut le Clan de la Pluie. Elle lui demanda :

-Qu'y a t-il ? C'est Etoile Cendrée qui t'envoie ?

Le guerrier s'avança, s'inclina poliment et s'assit. Il toussota et répéta les paroles de son chef :

-Etoile Cendrée voudrait savoir si tu compte partir tout de suite ou si tu préfères attendre.

-Je vais rester un peu, pour voir si l'état du meneur s'agrave, et voir si cette maladie est mortelle ou non. Il a déjà perdu une vie, et je veux savoir si mon Clan et moi risquons quelque chose. Je veux savoir à quoi m'attendre. Tu peux passer le message à ton chef : moi, je reste pour observer l'étendue des dégats.

Elle vit le guerrier s'éloigner vers le Clan de l'Orage, et songea qu'il voulait aussi demander l'avis de la meneuse de l'autre Clan.


Lune d'Argent

Lune d'Argent se sentait fatiguée ces derniers temps. Elle avait pourtant beaucoup dormi en prévention de l'Assemblée. En voyant la scène qui se déroulait sous ses yeux, elle se sentait encore plus mal. Elle commença à tousser, et tous les membres de son Clan la dévisagèrent. Elle se retourna, confuse de l'agitation qu'elle venait de provoquer. Une fine pluie commença à tomber sur la plaine, rendant l'atmosphère encore plus palpable. Un coup de tonnerre retentit au loin. La toux de Lune d'Argent ne fit qu'empirer. Elle sentit que ses pattes ne la retenaient plus, et elle s'écroula au sol. Des cris de terreur retentirent da s les rangs des chats de tous les Clans. Les guérisseurs ne l'avaient pas remarquée, avec la toux plus grasse et plus bruyante de Poussière d'Etoile. Elle s'agripa à l'herbe et commença à ramper à l'aide de ses griffes vers les guérisseurs. Rose Noire la remarqua enfin, et s'approcha. Elle la sentit et grimaça, avant d'annoncer :

-Elle est malade elle aussi ! Par le Clan des Etoiles ! J'espère que ce n'est pas aussi contagieux que ça en a l'air !

Elle mâcha des feuilles et les déposa délicatement dans la gorge de la malade en prenant bien soin de ne pas avoir de contact avec elle. Elle massa légèrement la gorge, puis le ventre de la guerrière. Lune d'Argent sentit ses yeux se fermer petit à petit, mais elle parvint à miauler :

-Je tiens.... A remercier mon Clan pour toutes les bonnes années que j'ai vécues avec eux... J'espère que le Clan des Etoiles...M'accueillera dans ses rangs... Pour que je puisse protéger mes proches.

Son corps trembla, puis fut agité de soubresautinterminables. Son visage refléta la souffrance qu'elle ressentait. Puis plus rien. Son esprit àavait rejoint le Clan des Etoiles. Rose Noire soupira tout en secouant la tête et miaula :

-Je suis impuissante face à cette maladie. Nous ne pouvons rien faire pour les malades !
Revenir en haut Aller en bas
https://night-cats.forum-actif.net/
Pelage Gracieux

Pelage Gracieux


Messages : 34
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 24

Fiche du Chat
Rang: Traqueuse
Sexe du chat: Femelle
Avertissements:
Assemblée n°1 Left_bar_bleue0/5Assemblée n°1 Empty_bar_bleue  (0/5)

Assemblée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 Icon_minitimeSam 5 Nov - 8:49

Pelage Gracieux courrait vers les Quatre Chênes. Elle avait du rester au camp jusqu'au retour de la patrouille de minuit, puis elle avait décidé de se rendre à l'Assemblée. Son corps était recouvert de gouttelettes de rosée, et son pelage était aussi blanc que la neige. Quand elle arriva, une drôle d'agitation régnait dans la plaine. L'odeur de la peur était présente partout, et fit éternuer la guerrière. Elle se précipita vers son Clan, inquiète. Ce qu'elle vit la glaça d'effroi ; son chef, Poussière d'Etoiles, était agité de soubresauts, et avait des yeux vitreux. Il sentait la maladie. Les guérisseurs s'agitaient autour de lui, mais semblaient impuissants face à l'épidémie qui tuait le meneur à petit feu. Tous les Clans s'étaient éloignés du malade., Une deuxième femelle rampa vers les rochers : c'était une petite femelle grise. Elle miaula des paroles incompréhensibles, puis mourut. Cette maladie semblait être impossible à guérir ! Elle demanda à un chat à côté d'elle :

Mais que s'est-il passé ?

Poussière d'Etoiles s'est écroulé en plein milieu de l'Assemblée, et celà dure depuis plusieurs heures. L'aube se lève, et il a déjà perdu presque toutes ses vies. Qu'allons nous faire sans chef ni lieutenant pour nous seconder ? Qu'allons-nous devenir ? Nous allons être la risée de tous les Clans ! Nous allons être trop faibles, et nous serons chassés de la forêt !

Le chat semblait très inquiet. Il se dandinait d'une patte sur l'autre, en regardant partout, l'échine hérissée, comme si une menace risquait de tomber sur lui à tout moment. Alors la femelle blanc-crème posa le bout de sa queue sur son épaule et lui miaula :

Je jure sur le Clan des Etoiles et le code du guerrier que jamais notre Clan ne sera affaibli par quoi que ce soit ! Nous allons nous en sortir, et inutile d'en douter. Nous serons le Clan le plus fort que la forêt n'ai jamais connu !

Elle avait parlé avec douceur, mais son regard montrait sa détermination. Le matou sembla rassuré et lui chuchota :

Tu parles comme un chef, et je pense que tu pourrais être une meneuse très puissante. Je te soutiendrais.

Pelage Gracieux hocha la tête, sans plus de modestie, car elle était sûre que c'était la vérité, et qu'elle finirait par être chef de son Clan. Elle s'assit calmement sur le sol gelé et continua à observer ce massacre. La panique avait quitté son corps, et c'est l'ambition qui en avait pris possession. Elle se sentait prise d'une énergie nouvelle, et souhaita de tout coeur que son chef meure pour prendre sa place et rendre sa force à son Clan affaibli.

(Je trouve que c'est bien pour un premier Rp, qu'en pensez-vous ?)
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Neigeux
Admin Element - Apprentie Chaman
Admin Element - Apprentie Chaman
Nuage Neigeux


Messages : 366
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 26
Localisation : en train de faire mes devoirs si je suis déco...ou a aider le fow' si je suis en ligne <3

Fiche du Chat
Rang: Apprentie-Chaman
Sexe du chat: Femelle
Avertissements:
Assemblée n°1 Left_bar_bleue0/5Assemblée n°1 Empty_bar_bleue  (0/5)

Assemblée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 Icon_minitimeSam 5 Nov - 13:53

(moi je trouve que c'est super =3 )

Je regardais l'aube se lever, horrifiée par ce que je voyais. Rose Noire semblait sortir d'un long cauchemar. Pourquoi cela arrivait maintenant ? En pleine assemblée, qui plus est. C'est horrible ... il pert une vie, petit a petit, et on ne peut plus rien faire...Pourquoi ? Quel mauvais présage nous envoyait le clan des Étoiles ? Pourquoi nous devons voir des membres à qui l'on tenait mourir, un par un ? Y aurait-il quelque chose de malsain qui viendrait dans le destin des clans ?

Je me tournai vers les autres clans, avec un de ces airs qui vous rabaisse le moral en peu de temps. Rose Noire sauta du rocher vers une chatte gris-bleu qui toussait horriblement depuis déja quelques minutes. Il me semblait qu'elle se prénomait Lune d'Argent. Quoi, elle aussi? Mais qu'est ce que cela veut dire? Tout d'abord une épidémie et ensuite cette maladie inconnue et sans remède frappe tous les clans? Serions-nous cencés mourrir un par un? Oh, et puis ce n'est pas le moment de penser a des choses pareilles maintenant, pensais-je en se secouant la tête doucement pour chasser ces mauvaises pensées et les larmes qui venaient de s'installer dans mes yeux bleus. Allez ce n'est pas le moment de se décourager. j'espere seulement que nous nous en sortirons...

Je sautais a mon tour et m'approcha de Rose Noire.

-je suis désolée...
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar-ile-delumiere.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Assemblée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 Icon_minitimeSam 5 Nov - 16:12

Pendant que Nuage Neigeux s’en allait, Cœur de Soie regardait le malade avec inquiétude. Elle avait déjà vu un petit mourir de cette maladie. C’était affreux. Elle y repensa et cela la fit frissonner.

C’était un matin frisquet. Cœur de Soie se reposait paisiblement dans son petit tas de feuilles. Non loin, un petit animal au pelage gris et noir respirait lentement et faiblement. Les rayons du soleil venaient à peine de se lever. Les guerriers dormaient et Plume d’Aigle, Fleur de Rosier et Griffes de Lion revenaient de leur patrouille. Ils allèrent rejoindre leur chef dans sa tannière et firent leur verdict. Tout allait bien jusqu’à ce qu’on entendit un petit crier. Cœur de Soie qui était en ce moment connue sous le nom de Nuage de Soie courut à sa rencontre. Rêve de Rubis, son mentor y était déjà. Sa mère était folle d’inquiétude. Elle miaulait partout dans le camp pour que quelqu’un lui vienne en aide. Malheureusement, Cœur de Jonc n’avait pas remarqué que la guérisseuse était venue dès qu’elle avait entendu. La reine se baladait (Ce n’est pas fort, je sais) dans la clairière. La chef était sortit de son antre et Pelage Cendrée, leur lieutenant était sortit avec Étoile de Nuit. La chatte jais demanda ce qu’il se passait et Nuage de Soi lui raconta. Puis, l’apprentie rentra dans la Pouponnière. Quelques minutes plus tard, les cris avaient cessé mais les miaulements de la mère commençaient à être de plus en plus forts. Le soir venu, les chats se rassemblèrent dans la clairière pour pleurer le petit. Pour la dernière fois, ses proches dormirent avec le chaton. Nuage de Soie regarda la scène avec tristesse. Elle n’avait pus le sauver. Ce petit était plein de vie devant lui. Il aurait fait un si bon guerrier. Si avide d’apprendre, si courageux, si déterminer, si... L’apprentie ne pus en pensé plus. Le cœur gros, elle rentra dans sa tannière et se coucha dans sa litière bien au chaud.

Des cris la firent sortirent de ses pensées. Plusieurs têtes fixaient une chatte grise. Cœur de Soie regarda elle aussi l’animal. Des secondes passèrent avant qu’elle ne remarque que c’était son amie, Lune d’Argent. Elle courut la rejoindre. Elle se coucha près d’elle et la pleura. Cœur de Soie n’était pas supposé de la pleurer en pleine Assemblée. Mais pour elle, s’était une amie chère. Elle la connaissait depuis qu’elle était née. C’était encore un être cher qu’elle perdit.....

(Il est assez court. Désolé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Assemblée n°1 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée n°1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lieutenant / Assemblée [Résolu]
» Assemblée n°1 [Tout le monde]
» Assemblée n°1 [Tout le monde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Cats :: Archives :: Version 4 Clans :: Anciens RPs-
Sauter vers: