Night Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est basé sur le Guerre des Clans de Erin Hunter. Arriverez-vous à vous mettre dans la peau d'un chat ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Assemblée n°1 [Tout le monde]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tache de Fauve

Tache de Fauve


Messages : 235
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 26

Fiche du Chat
Rang: Guerrier
Sexe du chat: Mâle
Avertissements:
Assemblée n°1 [Tout le monde] Left_bar_bleue0/5Assemblée n°1 [Tout le monde] Empty_bar_bleue  (0/5)

Assemblée n°1 [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Assemblée n°1 [Tout le monde]   Assemblée n°1 [Tout le monde] Icon_minitimeSam 12 Mar - 22:34

Lune d'Argent avança paisiblement dans la forêt. La lune était haute et pleine. L'Assemblée allait commencer. La Guerrière avança le long de la rivière en repensant à son passé : Elle était devenue chef du Clan de la Pluie. Mais quelques jours après sa nomination, le Clan des Etoiles lui avait envoyé un message lui disant qu'elle ne devait plus être chef, que sa destinée avait été déviée. Alors elle l'avait annoncé au Clan la veille. Mais comme aucun chef n'a encore été désigné, c'était à elle de représenter sa Tribu à l'Assemblée. Elle en était fière, et allait profiter de cette dernière fois. Elle vit au loin Etoile Blanche, la meneuse du Clan de la Lune, qui arrivait aux Quatre Chênes. Elle semblait en forme, son pelage étincellait et ses guerriers étaient bien nourris. Lune d'Argent miaula :

-Ne dites rien aux autres Clans pour le moment. Nous ne connaissons pas encore tous les autres chefs, alors attendons de voir de quoi ils sont capables !

Elle s'approcha de la meneuse du Clan de la Lune et la salua d'un signe de tête. Elle observa la chef adverse un instant, puis sa rendit compte qu'elle semblait préoccupée. Elle balaya l'air de la queue pour faire partir toutes ses mauvaises pensées, puis lui demanda poliment :

-Salutations Etoile Blanche. Ton Clan se porte bien ?

La prénommée Etoile Blanche s'inclina à son tour et lui miaula :

-Tout va très bien, je te remercie. Tu es donc devenue chef du Clan de la Pluie ? Félicitations !

Tout en rougissant sous son pelage, Lune d'Argent gratta le sol de la patte. Elle choisit les mots avec soin pour ne pas laisser sous-entendre la faiblesse de son Clan :

-Pas exactement. J'ai été nommée peu de temps après la dernière Assemblée, mais le Clan des Etoiles s'est rendu compte que ce n'était pas ma destinée, et que quelqu'un d'autre recevrait un signe comme quoi il devrait nous guider.

Etoile Blanche, qui n'était pas du genre profiteuse soupira.

-Ce Clan des Etoiles n'y connait rien. Tu méritais d'être chef, j'en suis certaine.

Surprise par les paroles de la meneuse envers le Clan des Etoiles, Lune d'Argent miaula :

-Il sait mieux que nous ce qui va arriver. Ce sont nos ancêtres.

-Ce ne sont pas les ancêtres de tous les chats de la forêt. Rétorqua la femelle blanche en haussant les épaules.

Alors elles montèrent toutes deux sur le Grand Rocher, tout en observant les chats présents à l'Assemblée.
Revenir en haut Aller en bas
https://night-cats.forum-actif.net
Invité
Invité




Assemblée n°1 [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1 [Tout le monde]   Assemblée n°1 [Tout le monde] Icon_minitimeMer 16 Mar - 20:33

Attention je vous invente tout un Clan!Voire deux!

Du haut de la colline surplombant les Quatre Chênes,je vis le Clan de la Pluie s'agiter tout en bas.Mon pelage brun impeccablement lustré reflétait le clair de lune en un millier de petits cristaux blancs étincelants.A côté de moi,la fourrure blanche d'Etoile Blanche me donnait presque une allure d'ombre tellement son pelage étincellait.Impossible de ne pas remarquer notre présence.Tous étions venus en nombre ce soir.L'air se radoucissait,les jours rallongeaient à vue d'oeil,et un sentiment de paix pesaient sur les cours.Tout allait pour le mieux.En confiance,notre chef avait désigné six guerriers et trois apprentis pour nous accompagner.Derrière moi,Pelage Luisant et son apprentie Nuage de Plume trépignaient d'impatience.Lorsqu'enfin notre chef nous donna le signal tant attendu,je bondis la tête et la queue haute hors des fourrés.Tous ensemble,nous avions l'air d'une cavalcade étincelante envoyée par les dieux.A peine arrivée,Etoile Blanche se dirigea vers le Grand Rocher où l'attendait Lune d'Argent.Moi je flanais de ci de là.Je vis Berçeuse du Nord et Perle de Brume se diriger vers un groupe de guerriers composé entre autres de Brise d'Eté et Pelage d'Ecume.Nuage Effacé,lui rejoignti uage de Rivière.Le spectacle de leurs coups de langues amicaux me réchauffa le coeur.Plus loin,j'aperçus Aile de Colombe.Sans tarder,je la rejoignis.

-Bonsoir Aile de Colombe.
-Bonsoir Bouton d'Or.Quelles nouvelles dans le Clan de la Lune?
-Pas grand chose...ah si quand même.Nous avons un nouveau chef.C'est Lune Blanche,Etoile Blanche maintenant.Et elle m'a choisie comme lieutenante.
-C'est formidable!Je suis heureuse pour toi.
-Merci.Et vous?
-Bah,pas grand chose.

Vexée par la discrétion d'Aile de Colombe,j'attendis que nous soyons rejointes par Nuée d'Obsidienne pour m'éclipser.
Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée n°1 [Tout le monde]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Cats :: Archives :: Version 4 Clans :: Anciens RPs-
Sauter vers: