Night Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est basé sur le Guerre des Clans de Erin Hunter. Arriverez-vous à vous mettre dans la peau d'un chat ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Assemblée n°1 [Tout le monde]

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Blanche
Fonda Kitten - Chef
Étoile Blanche


Messages : 727
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 26
Localisation : France

Fiche du Chat
Rang: Meneuse
Sexe du chat: Femelle
Avertissements:
Assemblée n°1 [Tout le monde] Left_bar_bleue0/5Assemblée n°1 [Tout le monde] Empty_bar_bleue  (0/5)

Assemblée n°1 [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Assemblée n°1 [Tout le monde]   Assemblée n°1 [Tout le monde] Icon_minitimeVen 4 Mar - 20:54

Comme il nous manque des membres, nous allons faire de cette manière :

Etoile d'Argent étant inactive, c'est son lieutenant Lueur d'Or qui la remplacera à l'Assemblée. Par exemple, tu peux prétexter qu'elle est malade ou je ne sais quoi. On vera comment on fera avant la deuxième Assemblée.

Il nous manque des guérisseurs. C'est pas grave, pendant l'hiver, le Clan tombe souvent malade, et donc, ils sont restés au camp au cas où.

Pour les guerriers, faites des PNJ (c'est à dire, vous créez des personnages imaginaires que vous pouvez contrôler comme vous voulez.)
Revenir en haut Aller en bas
https://night-cats.forum-actif.net/
Invité
Invité




Assemblée n°1 [Tout le monde] Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1 [Tout le monde]   Assemblée n°1 [Tout le monde] Icon_minitimeDim 6 Mar - 17:34

Pas de problèmes pour les PNJ!Je vous inventent des Clans tout entiers moi!
Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée n°1 [Tout le monde]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Cats :: Archives :: Version 4 Clans :: Anciens sujets-
Sauter vers: