Night Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est basé sur le Guerre des Clans de Erin Hunter. Arriverez-vous à vous mettre dans la peau d'un chat ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Rêve Ancestral

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mort Étoilée
Cynna - Fantôme
Cynna - Fantôme
Mort Étoilée


Messages : 21
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 26

Fiche du Chat
Rang: Aucun
Sexe du chat: Femelle
Avertissements:
Rêve Ancestral Left_bar_bleue0/5Rêve Ancestral Empty_bar_bleue  (0/5)

Rêve Ancestral Empty
MessageSujet: Rêve Ancestral   Rêve Ancestral Icon_minitimeMer 1 Fév - 22:45

Carte d'identité :

Nom de l'animal : Rêve Ancestral
Âge en lune : 80 lunes
Sexe : Mâle
Rang : Guérisseur
Clan : Lune


Informations :

Description physique :

Rêve Ancestral est un chat plutôt quelconque. Beau pelage mi-long, robe brune mouchetée dorée, grands yeux jaunes-verts. Sa longue queue est touffue et l’aide à conserver son équilibre. Comme tous les chats, il a une vue perçante et comme tous les Guérisseurs, il a un odorat presque à toute épreuves. Il n’a rien à envier à personne : il est rapide, endurant, intelligent... Bref, il est bon en tout mais n’excelle en rien. Sauf peut-être en endurance. Le matou est capable de marcher des heures et des heures sans se plaindre, ce qui est loin de lui nuire lorsqu'il part à la recherches d'arbres médicinales à travers le territoire.

Description morale :

Si Rêve Ancestral a un physique plutôt ordinaire, c’est dans son caractère qu'il se distingue des autres. Le Guérisseur est très patient, amical et met les autres en confiance lorsqu'ils souhaitent se confier. C'est aussi un matou de bon conseil et un bon orateur. Il a une sorte d'aura paisible et nonchalante, celle de ceux qui savent que rien ne peut leur arriver. Cependant, derrière cette apparence se cache un chat attentionné qui craint toujours que de nouveaux malheurs s'abattent sur les siens. Car, loin d'être égoïste, Rêve Ancestral pense toujours aux autres avant de songer à son propre bien-être.

Histoire :

Le Guérisseur n’est pas originaire de la forêt de Cerfblanc, ce qui lui a causé certains ennuis. En effet, il vient d’une contrée lointaine, où les Clans sont appelés Tribus, où le Chef est nommé Soigneur et où la Tribu de la Chasse Éternelle joue le même rôle que le Clan des Étoiles.

Nuit Peuplée de Rêves Infinis – car le matou n’a pas toujours porté le même nom – est né au cœur de la Tribu de l’Eau Vive. Il a vécu une enfance la plus normale possible, avec sa mère, Lune Noire sur le Lac, son père, Envol de Moineaux dans un Ciel d’Automne, sa sœur, Rosée du Matin sur un Arbre en fleurs, ainsi que de nombreux amis. Mais, au fil des jours, Nuit se rendait compte qu’il voyait des choses que d’autres ne voyaient pas, et savais des choses que ses amis ignoraient. Tout n’avait commencé que par des prédictions anodines : la température du lendemain, le nombre de souris capturées pas tel ou tel chasseur... Ce ne fut qu’après quelques lunes de ce manège que le Novice décida d’aller en parler au Soigneur. Le chaton voyait ce dernier comme le Maître de la Tribu, celui sur qui tous comptaient. Il lui raconta tout de ses visions. Au début, le vieux matou ne le crut pas, mais il fut obligé d’admettre que le jeune Novice savait bien des choses avant que quiconque ne les devine, pas même lui, le messager de la Tribu de la Chasse Éternelle. Peu à peu, en commençant subtilement, il prit pour responsabilité de lui montrer la voix de Soigneur.

Avec les saisons, Nuit progressait avec brio dans le but de devenir le futur Soigneur. Même s’il avait moins de temps pour jouer avec ses amis. Même s’il lui avait fallu faire des sacrifices. Mais tout cela avait enfin valu la peine lorsqu’il avait enfin pu rencontrer ses ancêtres. Le soigneur avait emmené son apprenti sur la colline, par une nuit sombre et sans étoiles. Nuit avait vu. Ses aïeux étaient venus à lui pour lui montrer les mystères de la forêt, lui confier les secrets sur le début de l’Univers... Mais non! Le jeune mâle n’avait eu droit qu’à de brèves présentations des quelques dizaines de chats que son mentor connaissait. Un peu déçu mais ne voulant pas que son idole ne le sache, Nuit rentra donc chez lui, la queue basse. Le Soigneur mit cela sur le compte de la fatigue.
Cependant, trois Aubes après cette nuit, le jeune matou reçut son premier signe. Après une bonne nuit de sommeil, il se leva et alla se prendre un déjeuner dans la réserve de gibier. Nuit se choisit une belle perdrix, qu’il emmena un peu plus loin pour manger tranquillement. Quelle ne fut pas sa surprise, de voir que l’oiseau prit la forme d’un chat qui lui était bien familier...

-Salut à toi, Nuit Peuplée de Rêves Infinis. Je suis Crépitement de Choc et Infini Silence. C’est moi qui ai formé Soleil de Midi sur la Forêt, ton mentor.

Nuit reconnut aussitôt le prédécesseur de son cher mentor, qu’il avait rencontré depuis peu. Le vieux chat noir lui dit :

-Tu ne nous connais pas depuis très longtemps, mais nous, nous t’observons depuis ta naissance. Nous avons suivi chacun de tes moindres faits et gestes, avant de décider que tu serais l’élu.

-Heu... de quel élu parles-tu?

-Un grand malheur s’abattra sur vos terres. Une catastrophe que même nous, Tribu de la Chasse éternelle, nous ne pourrons contrer. Dans moins d’une saison, ce sera la fin.

-La fin..?

Nuit vit une silhouette apparaître aux côtés de Crépitement. D’abord surpris, il discerna sans problème Flèche Vive, la sœur du vieux mâle noir.

-Doucement, Crépitement, tu vas trop vite! Laisse-moi te mettre en contexte, Nuit. Tu sais sûrement que la Tribu de l’Eau Vive a été créée par un chat-chaman, le plus grand des Soigneurs. Après s’être assuré que ses chats prospéreraient, il s’est isolé pour méditer. Jusqu’à tout récemment rien n’avait troublé son repos. Seulement, des âmes malfaisantes, de la Tribu des Feuilles Mortes, ont réussi à le trouvé et l’ont assailli sans relâche jusqu’à ce qu’il abandonne. Désormais, ces âmes ont la voie libre pour invoquer des forces supérieures afin de détruire la Tribu de l’Eau Vive.

Le jeune matou brun moucheté d’or tentait péniblement de comprendre ce que la chatte lui expliquait. Oui, il croyait en la Tribu de la Chasse Éternelle, et connaissait l’existence de son alter-ego, la Tribu des Feuilles Mortes. Mais de là à croire que ce fameux chat-chaman existait encore, et qu’il les avait tous abandonnés à leur triste sort...

-Nous sentons ton scepticisme, Nuit, et nous le comprenons parfaitement.

Avait doucement dit Crépitement. On sentait qu’il avait un peu peur de la réaction du novice.

-J’essaye seulement de mieux comprendre, mais, n’ayez crainte, je vous crois. Je ne pense pas que vous seriez venus pour me livrer un massage sans importance... je me trompe?

-Non, tu as pris une bonne décision. Je continue donc mon histoire. Depuis déjà quelques générations, la Tribu des Feuilles Mortes essaye de vous causer du tort. Mais, depuis quelques saisons, nous savons qu’elle acquiert de la puissance sans arrêt et que nous ne serons bientôt plus en mesure de parer leurs attaques.

-Que devons-nous faire pour vous aider?

-Rien. Plus personne ne peut plus rien faire. Il faut que vous partiez.

-QUOI?!?!

-Nous n’avons plus le choix! Il vous faut quitter ces terres avant que de grands malheurs s’abattent sur la Tribu.

-Tu devras en avertir tes camarades, Nuit, c’est votre dernière chance.

-Mais tous ne voudront pas me croire!

-Ce sera à leurs risques et périls... Au revoir, Nuit.

-Nous reviendrons te voir sous peu.

Et sous les yeux écarquillés du jeune Nuit, les deux chats se volatilisèrent dans un nuage de brume. Le jeune mâle se secoua la tête, perturbé. Puis il se réveilla à nouveau, mais pour vrai cette fois-ci. Sans prendre le temps de savourer un bon repas, il courut en avertir le Soigneur. Ce dernier convoqua une Réunion sur le champ. Il résuma le rêve de Nuit aux siens, leur expliquant qu’il leur fallait partir.

-Mais comment savoir si ce qu’il dit est vrai?

-Oses-tu remettre les rêves d’un futur Soigneur en question, Saule?

-Oh non! Je voulais dire : Est-ce possible que Nuit ait mal interprété cette vision? C’est sa première, n’est-ce pas?

-Oui, c’est ma première vision de ce genre. Mais je ne crois pas que je l’aurais mal interprété. Tout m’a été expliqué clairement, comme si c’était en vrai!

-Je crois que le rêve de Nuit mérite une réflexion. Souhaitez-vous rester ou partir?

À partir de ce moment il y eut un brouhaha de commentaires. Certains plaidaient le fait qu’ils vivaient sur ces terres depuis toujours, que ce serait un sacrilège de les quitter. D’autres leur répliquaient qu’ils voulaient vivre un point c’est tout. Soleil, le Soigneur, semblait écouter chacun des avis de sa Tribu. Après un bon moment de délibération, il prit enfin la parole :

-Il semble que notre Tribu ne sache pas ce qu’elle souhaite. Nous ferons donc un vote. Allez tous vous chercher une brindille et revenez ici. Bon, maintenant, que tous ceux qui veulent rester déposent leur bout de bois là. Ceux qui souhaitent partir peuvent la mettre juste ici

Après quelques secondes de confusion, les chats trottinèrent jusqu’à la pile de leur choix et y déposèrent précautionneusement leur brindille. Soleil reprit la parole :

-Le choix est scellé. Plus personne ne peut revenir sur sa décision. Et l’issue de ce vote me semble claire. La Tribu a choisi de rester.


| L'histoire est à compléter, mais je voulais m'inscrire tout de suite =$ |

Amis :

Son Clan en général... =]

Famille :

Père : Envol de Moineaux dans un Ciel d’Automne
Mère : Lune Noire sur le Lac
Frères/soeurs : Rosée du Matin sur un Arbre en fleurs
Cousin(e) :
Autre :


Forum :

Trois codes du règlement : Cynna est passé par ici...
Comment avez vous connu le forum : Pas Night
Comment le trouvez vous : Le desing est magnifique! =P
Autre compte : Étoile Cendrée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rêve Ancestral Empty
MessageSujet: Re: Rêve Ancestral   Rêve Ancestral Icon_minitimeMer 1 Fév - 23:57

Welc,! Je déplace ta prez'!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Blanche
Fonda Kitten - Chef
Étoile Blanche


Messages : 727
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 26
Localisation : France

Fiche du Chat
Rang: Meneuse
Sexe du chat: Femelle
Avertissements:
Rêve Ancestral Left_bar_bleue0/5Rêve Ancestral Empty_bar_bleue  (0/5)

Rêve Ancestral Empty
MessageSujet: Re: Rêve Ancestral   Rêve Ancestral Icon_minitimeJeu 2 Fév - 9:47

J'aime beaucoup ton histoire ! Bonne chance pour la terminer ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://night-cats.forum-actif.net/
Nuage Neigeux
Admin Element - Apprentie Chaman
Admin Element - Apprentie Chaman
Nuage Neigeux


Messages : 366
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 26
Localisation : en train de faire mes devoirs si je suis déco...ou a aider le fow' si je suis en ligne <3

Fiche du Chat
Rang: Apprentie-Chaman
Sexe du chat: Femelle
Avertissements:
Rêve Ancestral Left_bar_bleue0/5Rêve Ancestral Empty_bar_bleue  (0/5)

Rêve Ancestral Empty
MessageSujet: Re: Rêve Ancestral   Rêve Ancestral Icon_minitimeJeu 2 Fév - 18:20

super l'histoire, je veux la suite ! re-bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar-ile-delumiere.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Rêve Ancestral Empty
MessageSujet: Re: Rêve Ancestral   Rêve Ancestral Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve Ancestral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un rêve étrange ...
» Aide à la guérisseuse |PV Rêve de Nuit|
» ♪ Je rêve d'un monde sans problèmes ♪

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Cats :: Archives :: Version 4 Clans :: Anciennes présentations-
Sauter vers: