Night Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est basé sur le Guerre des Clans de Erin Hunter. Arriverez-vous à vous mettre dans la peau d'un chat ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un rêve étrange ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un rêve étrange ... Empty
MessageSujet: Un rêve étrange ...   Un rêve étrange ... Icon_minitimeSam 5 Juin - 17:26

Griffe de Foudre bandi ses muscles ... bondi les pattes écartées et toutes ses griffes sorties vers sa proie.
Soudain la souris disparut. Griffe de Foudre s'arrêta et constata que les ténèbres l'avait envahi tout autour de lui...
Il se tournait de tous les côtés, prit de panique.
Tout à coups, d'immences flammes jaillirent. Griffe de Foudre sentait leur chaleur suffoquante...
quand une voix apparut ...
" Griffe de Foudre ... l'Orage ne peut vaincre le Feu ..."
Cette voix disparut aussi vite qu'elle avait apparut.
Le guerrier noir remarqua que son pelage brillait... ou plutôt sa rayure en forme d'éclair qui lui zébrait la fourrure...


Une brume épaisse envahit les flammes et Griffe de Foudre ...

Griffe de Foudre se reveilla en sursaut, des goutelettes de sueur sur le pelage. Griffe de Foudre haletait.
-" Encore ce rêve ..." grogna le lieutenant.
Il se leva et secoua sa belle fourrure noire.
-" Cela ne peut durer, je vais une bonne fois pour toute consulter Fleur d'Hibiscus..." se décida Griffe de Foudre.

Il choisi un campagnol au tas de gibier, qu'il déstinait à la guerrisseuse.
Il se dirigea ensuite vers sa tanière...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rêve étrange ... Empty
MessageSujet: Re: Un rêve étrange ...   Un rêve étrange ... Icon_minitimeSam 5 Juin - 18:55

Fleur d'Hibiscus était debout depuis bien avant l'aube. Elle triait ses plantes avec soin, voulant être parée en cas de guerre, même si cela s'annonçait improbable en ce moment tant la forêt était calme. La chatte blanche regarda dehors. Le soleil venait de se lever et un chat venait vers elle. Aussitôt elle reconnut Griffe de Foudre. Le chat entra dans la tanière et la chatte vit qu'uil n'avait pas du bien dormir.
_Et bien Griffe de foudre? que t'arrivet-il? Serais-tu malade par hasard?
La chatte au pelage de neige s'assit et regarda le guerrier avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rêve étrange ... Empty
MessageSujet: Re: Un rêve étrange ...   Un rêve étrange ... Icon_minitimeSam 5 Juin - 19:08

-Et bien Griffe de Foudre? que t'arrive t-il? Serais-tu malade par hasard?

Griffe de Foudre se tourna vers la jolie chatte banche.
- Non, enfin ... peut être. C'est pour ça que je viens te voir. Pour te demandez conseil et de te parler de mon problème.
Le lieutenant ferma les yeux et revecu son rêve. Un frisson le parcoura sur tout son corps.
- Depuis quelques jours déjà, je fais un rêve étrange... toujours le même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rêve étrange ... Empty
MessageSujet: Re: Un rêve étrange ...   Un rêve étrange ... Icon_minitimeSam 5 Juin - 19:16

Intriguée la guérisseuse s'approcha. Un rêve étrange? Le même depuis quelques jours? Cela pouvait se révéler inquiètant!
_Raconte-moi ton rêve. Mais avant prend ça.
La chatte blanche alla fouiller dans ses remèdes et trouva ce qu'elle cherchait. des feuilles de thym. Elle les prit et les posa devant le matou.
_Mange puis raconte-moi ton r^ve, bien en détail hein?
Fleur d'Hibiscus se coucha sur le sol et dévisagea le chat qui semblait toujours nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rêve étrange ... Empty
MessageSujet: Re: Un rêve étrange ...   Un rêve étrange ... Icon_minitimeSam 5 Juin - 19:27

La guerrisseuse lui donna quelques plantes qu'il devait avaler...
En temps normal, Griffe de Foudre ne les aurez pas avalé...
Pour lui, les plantes médicinales étaient pour les faibles...
Mais il se tut et se força à avaler les feuilles de Thym. Il se senti plus relaxé et calme.
Il prit une inspiration et lui raconta enfin son rêve :

- Je me retrouve dans la forêt entrain de chasser une souris... quand cette-dernière disparait et que je me retrouve dans le noir complet. Il y a soudainement des flammes gigantesques qui apparaissent.
Puis une voix me parle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rêve étrange ... Empty
MessageSujet: Re: Un rêve étrange ...   Un rêve étrange ... Icon_minitimeDim 6 Juin - 8:59

_Et que te dit cette voix?
Etait-ce un message du clan des étoiles? Je l'espérais... Ou pas..J'attendis avec
angoisse la réponse du guerrier.
_Alors? Qu'est-ce qu'elle te dit cette voix? Ellez est sinistre ou au contraire réconfortante.
Je ferma les yeux pour réfléchir, attendant qu'il réponde enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un rêve étrange ... Empty
MessageSujet: Re: Un rêve étrange ...   Un rêve étrange ... Icon_minitimeDim 6 Juin - 9:06

_Et que te dit cette voix?
_Alors? Qu'est-ce qu'elle te dit cette voix? Ellez est sinistre ou au contraire réconfortante
.

Griffe de Foudre la regarda et poussa un soupir :

- "Griffe de Foudre, l'Orage ne peut vaincre le Feu." lui répondit le lieutenant.
- "La voix était plutôt sinistre... comme si elle voulait me prévenir de quelque chose mais quoi ?
C'est pour ça que je suis venu te voir. Pour que tu m'explique ce qui m'arrive. Devons-nous, nous inquieter ou non ?"
lui demanda ensuite le musculeux guerrier noir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rêve étrange ... Empty
MessageSujet: Re: Un rêve étrange ...   Un rêve étrange ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rêve étrange ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Cats :: Archives :: Version 4 Clans :: Anciens RPs-
Sauter vers: