Night Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est basé sur le Guerre des Clans de Erin Hunter. Arriverez-vous à vous mettre dans la peau d'un chat ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Poussière d'Etoile ~ Chef du Clan de la Neige

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Poussière d'Etoile ~ Chef du Clan de la Neige Empty
MessageSujet: Poussière d'Etoile ~ Chef du Clan de la Neige   Poussière d'Etoile ~ Chef du Clan de la Neige Icon_minitimeLun 13 Juin - 21:29

Carte d'identité :

Nom de l'animal : Poussière d'Etoile
Age : 48 lunes [4 ans, quoi]
Sexe : Mâle, of course.
Rang : Chef
Clan : Clan de la Neige (si possible =D)


Informations :

Description physique :

Physiquement, Poussière est roux et blanc. En priorité roux, avec sa fourrure parsemée de taches et rayures plus foncées. Son museau, son poitrail, ses pattes sont blancs. Il a des yeux jaunes foncés, presque bruns. Dans ses yeux passent toutes ses émotions, et il a horreur de ça, de se sentir vulnérable par ses yeux. Cependant, sa vue est perçante, son ouïe fine, son odorat bien développé. Son corps est vif et agile, tout en étant fort et endurant. Il peut courir longtemps à une vitesse soutenue, ce qui l’aide lorsqu’il chasse un lapin ou autre. Ses griffes sont aiguisées, mais au moins ils les utilisent au plus tout va bien pour lui !

Description morale :

Le caractère ? Et bien … Je ne sais pas trop comment expliquer … En général, Poussière est un chat joyeux et assez rigolard. Il est presque toujours de bonne humeur et rares sont les fois où il arbore un air mélancolique. Lorsque cela arrive, il est calme, distant et ne parle plus vraiment, plongé dans ses pensées. Mieux vaut le laisser seul, dans ces cas-là … Mais comme je l’ai dit, c’est rare. Sinon, c’est quelqu’un de doux et compréhensif, qui n’aime pas sanctionner, mais qui sait récompenser. Il se montre parfois dur et stricte, face à son clan, mais seulement lorsque c’est nécessaire. Il sait faire la part des choses, en somme. Doux et gentil, et dure et sévère. Sinon … Ben, il ne montre jamais réellement ses émotions, et ne raconte pas son histoire ou sa vie. Il est donc mystérieux, quoi.

Histoire :

Il est né il y a 4 ans, dans une ville bipède. Ses parents étaient deux chats errants. Ils ne se sont jamais vraiment aimés, mais c’était ainsi. Après quelques jours ensembles, elle tomba enceinte. Après quelques mois, voila qu’elle met bas de quatre petits, tous gris comme leur père, sauf le dernier-né, qui lui est roux flamboyants. Le père ne revint jamais, et la mère s’occupa de ses petits avec un minimum d’attention et d’affection. En grandissant, le rouquin devint plus blanc, garda cependant quelques taches rousses. Sa mère, se rendant compte de son potentiel, et commencent à en avoir marre de ce chaton trop joyeux, l’emmena dans le Clan de la Neige, dont elle avait entendu parlé. Ils acceptèrent le chaton. En grandissant encore, il devint les des guerriers les plus forts, devenant vite guerriers, puis lieutenant, et enfin Chef.. Il n’est pas très vieux et a encore de belles années devant lui.

Amis : On Verra
Famille : Elle n'est plus de ce monde
Père : //
Mère : //
Frères/soeurs : //
Cousin(e) : //
Autre : //


Forum :



Trois codes du règlement : ~By Night~

Comment avez vous connu le forum : En cherchant xD
Comment le trouvez vous : Il a du potentiel ^^
Autre compte : Nop


[Je préviens de suite que je suis en internat, donc je ne suis pas là la semaine ^^"" Les week-end par contre, je passe un max de temps sur le PC *-*]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Poussière d'Etoile ~ Chef du Clan de la Neige Empty
MessageSujet: Re: Poussière d'Etoile ~ Chef du Clan de la Neige   Poussière d'Etoile ~ Chef du Clan de la Neige Icon_minitimeMar 14 Juin - 16:54

Les codes sont bons. bienvenue! La place de chef est réservée mais je ne suis pas sûr
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Neigeux
Admin Element - Apprentie Chaman
Admin Element - Apprentie Chaman
Nuage Neigeux


Messages : 366
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 26
Localisation : en train de faire mes devoirs si je suis déco...ou a aider le fow' si je suis en ligne <3

Fiche du Chat
Rang: Apprentie-Chaman
Sexe du chat: Femelle
Avertissements:
Poussière d'Etoile ~ Chef du Clan de la Neige Left_bar_bleue0/5Poussière d'Etoile ~ Chef du Clan de la Neige Empty_bar_bleue  (0/5)

Poussière d'Etoile ~ Chef du Clan de la Neige Empty
MessageSujet: Re: Poussière d'Etoile ~ Chef du Clan de la Neige   Poussière d'Etoile ~ Chef du Clan de la Neige Icon_minitimeMar 14 Juin - 19:14

il y a Pleine Lune Brumeuse qui dit qu'il pourrait devenir chef SI LA PLACE RESTAIT LIBRE autrement il resterait lieutenant, donc je suppose que Poussière d’Étoile peut prendre la place 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar-ile-delumiere.forumgratuit.org/
Étoile Blanche
Fonda Kitten - Chef
Étoile Blanche


Messages : 727
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 26
Localisation : France

Fiche du Chat
Rang: Meneuse
Sexe du chat: Femelle
Avertissements:
Poussière d'Etoile ~ Chef du Clan de la Neige Left_bar_bleue0/5Poussière d'Etoile ~ Chef du Clan de la Neige Empty_bar_bleue  (0/5)

Poussière d'Etoile ~ Chef du Clan de la Neige Empty
MessageSujet: Re: Poussière d'Etoile ~ Chef du Clan de la Neige   Poussière d'Etoile ~ Chef du Clan de la Neige Icon_minitimeMer 15 Juin - 6:47

Exactement Nuage Neigeux !

Bienvenue Poussière d'Etoile ! Donc tout est bon maintenant ! Je valide ta présentation. Amuses-toi bien sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://night-cats.forum-actif.net/
Invité
Invité




Poussière d'Etoile ~ Chef du Clan de la Neige Empty
MessageSujet: Re: Poussière d'Etoile ~ Chef du Clan de la Neige   Poussière d'Etoile ~ Chef du Clan de la Neige Icon_minitimeMer 15 Juin - 20:12

Oh dsl Poussière d'Étoile! :S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poussière d'Etoile ~ Chef du Clan de la Neige Empty
MessageSujet: Re: Poussière d'Etoile ~ Chef du Clan de la Neige   Poussière d'Etoile ~ Chef du Clan de la Neige Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poussière d'Etoile ~ Chef du Clan de la Neige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chef du clan de la Neige
» Chef du clan de l'Orage
» Un nouveau chef a besoin d'un lieutenant ! {Clan de la Neige + Souffle du Dragon}
» Chef du Clan de la Pluie
» Chef du clan de la Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Cats :: Archives :: Version 4 Clans :: Anciens sujets-
Sauter vers: