Night Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est basé sur le Guerre des Clans de Erin Hunter. Arriverez-vous à vous mettre dans la peau d'un chat ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un nouveau chef a besoin d'un lieutenant ! {Clan de la Neige + Souffle du Dragon}

Aller en bas 
AuteurMessage
Pelage Gracieux

Pelage Gracieux


Messages : 34
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 24

Fiche du Chat
Rang: Traqueuse
Sexe du chat: Femelle
Avertissements:
Un nouveau chef a besoin d'un lieutenant ! {Clan de la Neige + Souffle du Dragon} Left_bar_bleue0/5Un nouveau chef a besoin d'un lieutenant ! {Clan de la Neige + Souffle du Dragon} Empty_bar_bleue  (0/5)

Un nouveau chef a besoin d'un lieutenant ! {Clan de la Neige + Souffle du Dragon} Empty
MessageSujet: Un nouveau chef a besoin d'un lieutenant ! {Clan de la Neige + Souffle du Dragon}   Un nouveau chef a besoin d'un lieutenant ! {Clan de la Neige + Souffle du Dragon} Icon_minitimeSam 3 Déc - 8:28

Le Clan rentra enfin, essouflé mais sain et sauf. Les anciens s'écroulèrent presque tous dans leur tanière, affaiblis par leur voyage. Les Guerriers qui surveillaient le camp accoururent en voyant Étoile Gracieuse. Croc de Renard, un vétéran, alla voir les chats qui rentraient de l'Assemblée avec une journée de retard :

-Que s'est-il passé ? Où est Poussière d'Étoiles ? Pourquoi n'êtes vous pas rentrés au camp ce matin ? Il fait presque nuit !

-Poussière d'Étoiles est avec le Clan des Étoiles, désormais. Je suis votre nouveau chef.

Bouche bée, Croc de Renard laissa la femelle passer, tellement surpris qu'il laissa son corps s'assoir seul. La meneuse passa à côté de lui comme si ne rien n'était, puis elle grimpa sur le Promontoire du Clan. Elle miaula le rassemblement, et tout les chats arrivèrent très surpris de la voir à la place de Poussière d'Étoiles.

-Poussière d'Étoiles est mort, et c'est moi qui le remplacerai désormais ! Notre Clan deviendra plus puissant qu'il ne l'a jamais été. Et pour celà, je dois élire un lieutenant...

Le silence se fit dans les rangs. Le suspens était à son comble. Les chats trépignaient d'impatience. La nouvelle chef miaula les paroles sacrées d'un trait, sans émotion, comme si tout celà lui importait peu :

-J'annonce ma décision devant l'esprit de Pontos pour qu'il l'entende et l'approuve. Souffle du Dragon, c'est toi qui me secondera désormais.

Des cris de joie s'élevèrent dans les rangs. Souffle du Dragon était un chat très apprécié ! Il monta alors sur le Promontoire pour faire son discours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau chef a besoin d'un lieutenant ! {Clan de la Neige + Souffle du Dragon} Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chef a besoin d'un lieutenant ! {Clan de la Neige + Souffle du Dragon}   Un nouveau chef a besoin d'un lieutenant ! {Clan de la Neige + Souffle du Dragon} Icon_minitimeVen 9 Déc - 16:28

[Excusez-moi ! je ne savais pas ! J'éditerais quand je l'aurais fini ^^]


[EDIT : fini !]


L'assemblée avait été mouvementée, Poussière d'Etoiles était morte ! Souffle du Dragon n'en revenait pas. Pelage Gracieux, sa lieutenante était ensuite partie avec son clan à la pierre de Lune.

Elle était ressortie du trou obscur et avait déclaré qu'à présent elle était Etoile Gracieuse. Tous l'avaient acclamée. Puis ils étaient rentrés au pas de course vers le clan.

Croc de Renard s'était approché et avait demandé ce qu'il s'était passé. La nouvelle chef avait répondu en ces mots :

- Poussière d'Étoiles est avec le Clan des Étoiles, désormais. Je suis votre nouveau chef.

Extrêmement surpris, ils semblât s'asseoir par automatisme, tant il n'en revenait pas. Elle passa à coté de lui pour sauter sur le Promontoire du Clan. Elle appela out le clan, qui fut très étonné le la voir là.

Elle leur expliqua donc :

-Poussière d'Étoiles est mort, et c'est moi qui le remplacerai désormais ! Notre Clan deviendra plus puissant qu'il ne l'a jamais été. Et pour cela, je dois élire un lieutenant...

Le silence régna un moment sur les guerriers, apprentis et anciens du clan. Elle laissa un moment avant d'annoncer sa décision. Le suspense était à son comble lorsqu'elle utilisa d'une voix nonchalante :

- J'annonce ma décision devant l'esprit de Pontos pour qu'il l'entende et l'approuve. Souffle du Dragon, c'est toi qui me secondera désormais.

Souffle du Dragon resta statufié alors que des cris de joie retentissaient çà et là. Il se savait aimé mais pas à ce point ! Il en fut ravi. Il songea à faire un discours et, en réfléchissant à ses mots, sauta sur le Promontoire. Etoile Gracieuse lui fit un peu de place et il déclara :

- Chats du clan de la Neige... Je suis surpris et étonné de cette nomination... Je ne sais pas si je serai un aussi bon lieutenant que l'a été Etoile Gracieuse, mais je vous promet de toujours faire de mon mieux pour vous ! Le Clan de la Neige doit rester puissant même s'il pleure la mort de Poussière d'Etoiles...

Sa voix se brisa sous l'émotion et il se reprit avant de continuer :

- Poussière d'Etoile était un grand chef soutenu par un grand lieutenant. Je ferait toujours le plus possible afin de vous satisfaire et afin que le clan de la Neige reste la plus fort !

Des cris de joie éclatèrent dans les rangs. Il salua sa meneuse et redescendit. Il se plaça à la place du lieutenant, toujours un peu étonné.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau chef a besoin d'un lieutenant ! {Clan de la Neige + Souffle du Dragon}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Cats :: Archives :: Version 4 Clans :: Anciens RPs-
Sauter vers: