Night Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est basé sur le Guerre des Clans de Erin Hunter. Arriverez-vous à vous mettre dans la peau d'un chat ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un nouveau chef et un lieutenant... /Pour tout le clan/

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un nouveau chef et un lieutenant... /Pour tout le clan/ Empty
MessageSujet: Un nouveau chef et un lieutenant... /Pour tout le clan/   Un nouveau chef et un lieutenant... /Pour tout le clan/ Icon_minitimeSam 5 Juin - 15:50

Un nouveau chef et un lieutenant...


Désire de Mort était le lieutenant du clan depuis déjà de nombreuses lune,mais elle ne se voyait pas si prête de devenir chef!

Le mal vert avait frapper leurs leader qui en était déjà à sa dernière vie. La vie dans le clan en était bouleversé. Leur chef était tellement une bonne personne!
La chatte grise attendait patiemment devant l'antre de son chef que le guérisseur ne quittait jamais. La tentions dans le camps était palpable.

Soudain elle vit la silhouette familière du guérisseur.
«Il est parti chassé avec le clan des étoiles maintenant.»
Désire de mort sentie une larme sur sa joue ,elle devait maintenant annoncer la mort de leur chef à son clan ainsi que le nouveau lieutenant.


La chatte grise se dirigea ainsi vers le promontoire , tout le monde savait ce qui les attendaient et une lourde responsabilité pesait maintenant sur les épaules de Désire de Mort qui, serait maintenant, Étoile de Mort.

Elle guetta un regard de son meilleur ami, flèche de l'aurore ,pour avoir un peu de soutiens de sa part.

La chatte gris bleu sauta sur le promontoire et parla d'une voie forte.
« Que tout ceux qui sont en âge de chasser ,s'approche pour une assemblée du clan!»

La jeune féline toisa chacun des guerriers ,obtenant ainsi un contacte visuelle avec tous!

«Notre chef bien aimé nous a quitté pour une chasse éternelle.
Je me ferais donc un devoir de vous guider sous un nouveau nom, Étoile de Mort.
Clan de l'orage amis et parents, je serais fière de vous défendre au péril de ma vie ,malgré la tristesse qui nous affligera tous.»


Étoile de mort sourit timidement à son clan ,avec qui elle avait grandit.

«Je dois maintenant nommer un nouveau lieutenant, j'en appelle ainsi à notre père à tous Hadès pour qu'il se penche sur se guerrier. Griffe de foudre, sera-tu près à donner ton temps et ta patience pour ton clan, comme tu l'as toujours fais, mais avec des responsabilité en plus?»

La guerrière gris bleu savait que se matou ferait un bon lieutenant ,et éventuellement un grand chef. Il s'était toujours dévoué pour son clan!Mais maintenant Étoile de mort se devait d'attendre une confirmation de la part du guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau chef et un lieutenant... /Pour tout le clan/ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chef et un lieutenant... /Pour tout le clan/   Un nouveau chef et un lieutenant... /Pour tout le clan/ Icon_minitimeSam 5 Juin - 16:14

Griffe de Foudre se tourna vers le Promontoire. Il vit la lieutenante ,Desir de Mort ,s'avancer.

« Que tout ceux qui sont en âge de chasser ,s'approche pour une assemblée du clan!»

Il ne savait que trop bien ce que cela signifiait ... son chef chassait avec le Clan des Etoiles désormais.

«Notre chef bien aimé nous a quitté pour une chasse éternelle.
Je me ferais donc un devoir de vous guider sous un nouveau nom, Étoile de Mort.
Clan de l'orage amis et parents, je serais fière de vous défendre au péril de ma vie ,malgré la tristesse qui nous affligera tous.»


Après cette confirmation, Griffe de Foudre baissa la tête tristement. Il lança une brêve prière à son chef... son ancien chef... puisque que ce sera Désir de Mort le chef maintenant, comme l'éxigeait le Code du Guerrier. Désir de Mort fera un bon chef, il en était certain.

«Je dois maintenant nommer un nouveau lieutenant, j'en appelle ainsi à notre père à tous Hadès pour qu'il se penche sur ce guerrier. Griffe de Foudre, sera-tu près à donner ton temps et ta patience pour ton clan, comme tu l'as toujours fais, mais avec des responsabilité en plus?»

Griffe de Foudre se relava d'un coup. Prit au dépourvu. Il n'en revenait pas qu'on l'ai choisi pour être le nouveau lieutenant... il était réputé pour être froid et très dur...
Il agita la queue, comme pour chasser cette surprise.
Il s'avança noblement vers Etoile de Mort et se plaça devant elle, une lueur de fierté dans les yeux.

-"Oui" , dit il clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau chef et un lieutenant... /Pour tout le clan/ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chef et un lieutenant... /Pour tout le clan/   Un nouveau chef et un lieutenant... /Pour tout le clan/ Icon_minitimeSam 5 Juin - 16:41

Le matou vint lui donner la confirmation de ses veux de lieutenant. Une lueur de fièreté brillait dans les yeux froids du guerrier.
Étoile de Mort revivait le moment ou elle fut elle même élevé au titre de lieutenant.
Puis hochant la tête elle enchaina.
«Comme le cite le code du guerrier ,Griffe de Foudre sera dorénavant mon successeur. Que chacun le traite comme il se doit!»puis sur ses paroles empreintes de sagesses, la chatte grise descendit du promontoire et alla rejoindre son lieutenant.

« Alors comment se sent-on en temps que lieutenant?»,dit-elle d'un ton enjouée.
Quant à elle ,elle était toujours en état de choc d'être aussi vite nommé au titre de chef...

Elle se demandait aussi comment les autres chats réagissaient à cette nouvelle ,beaucoup ne l'appréciait pas. Elle qui se mélangeait trop facilement avec les chats étrangés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau chef et un lieutenant... /Pour tout le clan/ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chef et un lieutenant... /Pour tout le clan/   Un nouveau chef et un lieutenant... /Pour tout le clan/ Icon_minitimeSam 5 Juin - 16:56

«Comme le cite le code du guerrier ,Griffe de Foudre sera dorénavant mon successeur. Que chacun le traite comme il se doit!»puis sur ses paroles empreintes de sagesses, la chatte grise descendit du promontoire et alla rejoindre son lieutenant.

« Alors comment se sent-on en temps que lieutenant?»,dit-elle d'un ton enjouée.
Quant à elle ,elle était toujours en état de choc d'être aussi vite nommé au titre de chef...

" Et bien, j'ai concience d'avoir de nouvelles responsabilités. C'est un peu étrange pour moi mais le Clan a besoin d'un lieutenant qui soit sûr de lui et capable de remplir ses fonctions et non d'autre chose. La tribu a besoin d'être rassurée et pour cela il faut qu'il y ait un lieutenant et surtout un chef qui sache prendre les bonnes décisions" répondit le grand chat noir, de son regard intense .

Le guerrier au pelage zébré constata l'inquietude de son nouveau chef. En tant que lieutenant il devait la rassurer, la conseiller, l'aider et la seconder.

" Tu fera un bon chef Etoile de Mort " la rassura Griffe de Foudre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau chef et un lieutenant... /Pour tout le clan/ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chef et un lieutenant... /Pour tout le clan/   Un nouveau chef et un lieutenant... /Pour tout le clan/ Icon_minitimeSam 5 Juin - 17:14

" Et bien, j'ai conscience d'avoir de nouvelles responsabilités. C'est un peu étrange pour moi mais le Clan a besoin d'un lieutenant qui soit sûr de lui et capable de remplir ses fonctions et non d'autre chose. La tribu a besoin d'être rassurée et pour cela il faut qu'il y ait un lieutenant et surtout un chef qui sache prendre les bonnes décisions!" répondit le grand chat noir de son regard intense qui semblait sonder au plus profond de leurs être chaque chat qui croisaient ses yeux.

Heureusement pour elle Étoile de Mort était habituer au regard du grand mâle ,puisqu'il était son frère. Désire de mort avait héritée d'un regard tout aussi troublant ,mais elle ses yeux étaient vert. Les deux guerriers feraient tout un duo de dirigeants!

" Tu fera un bon chef Étoile de Mort " dit-il pour rassurée la chatte grise.
La jeune femelle fut toucher par l'effort de dévouement que lui témoignait son frère. Elle pressa son museau dans son flanc.

«Merci beaucoup Griffe de Foudre ,tu ne sais pas comment j'ai de la chance de t'avoir comme lieutenant!»

Elle lui sourit et partie voir d'autre membre de son clan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau chef et un lieutenant... /Pour tout le clan/ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau chef et un lieutenant... /Pour tout le clan/   Un nouveau chef et un lieutenant... /Pour tout le clan/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau chef et un lieutenant... /Pour tout le clan/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau chef a besoin d'un lieutenant ! {Clan de la Neige + Souffle du Dragon}
» Un nouveau lieutenant [Clan de la Lune]
» Un nouveau lieutenant [PV: Fleur de Violette et clan de l'Orage]
» Chef du clan de la Lune
» Chef du clan de l'Orage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Cats :: Archives :: Version 4 Clans :: Anciens RPs-
Sauter vers: