Night Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est basé sur le Guerre des Clans de Erin Hunter. Arriverez-vous à vous mettre dans la peau d'un chat ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Chef du clan de l'Orage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tache de Fauve

Tache de Fauve


Messages : 235
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 26

Fiche du Chat
Rang: Guerrier
Sexe du chat: Mâle
Avertissements:
Chef du clan de l'Orage Left_bar_bleue0/5Chef du clan de l'Orage Empty_bar_bleue  (0/5)

Chef du clan de l'Orage Empty
MessageSujet: Chef du clan de l'Orage   Chef du clan de l'Orage Icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:16


Chats du jOur, bOnjOur,
chats du sOir, bOnsOir


Le staff a le plaisir de vOus annOncer que le clan de l'Orage a maintenant un chef! NOus avOns discuté, et pris une décisiOn. Le chef du clan de l'Orage sera dOnc... Désire de MOrt! BravO à tOi! Ne sOyez pas trOp déçus les autres hein^^.
Désire de MOrt, tu dOis dOnc changer tOn nOm, et essaye de faire mOins de fautes d'OrthOgraphe dans tes Rp.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://night-cats.forum-actif.net
Étoile Blanche
Fonda Kitten - Chef
Étoile Blanche


Messages : 727
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 26
Localisation : France

Fiche du Chat
Rang: Meneuse
Sexe du chat: Femelle
Avertissements:
Chef du clan de l'Orage Left_bar_bleue0/5Chef du clan de l'Orage Empty_bar_bleue  (0/5)

Chef du clan de l'Orage Empty
MessageSujet: Re: Chef du clan de l'Orage   Chef du clan de l'Orage Icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:19

Bravo à elle ! Je me permets de dire ça au nom de tous les membres ! Bon courage dans ton nouveau rôle ! Tous avec moi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://night-cats.forum-actif.net/
Tache de Fauve

Tache de Fauve


Messages : 235
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 26

Fiche du Chat
Rang: Guerrier
Sexe du chat: Mâle
Avertissements:
Chef du clan de l'Orage Left_bar_bleue0/5Chef du clan de l'Orage Empty_bar_bleue  (0/5)

Chef du clan de l'Orage Empty
MessageSujet: Re: Chef du clan de l'Orage   Chef du clan de l'Orage Icon_minitimeJeu 3 Juin - 18:26

Ah Oui, j'ai Oublié de dire que tu dOis élire tOn lieutenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://night-cats.forum-actif.net
Invité
Invité




Chef du clan de l'Orage Empty
MessageSujet: Re: Chef du clan de l'Orage   Chef du clan de l'Orage Icon_minitimeJeu 3 Juin - 20:14

Au merci Smile
Je ne sais pas quoi dire ^^

Est-ce que je pourais savoir qui s'était proposée comme cheff?
Pour que je me trouve un lieutenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chef du clan de l'Orage Empty
MessageSujet: Re: Chef du clan de l'Orage   Chef du clan de l'Orage Icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:51

Mes félicitations, Désir de Mort !
Je crois que tu seras largement en mesure d'assumer les responsabilités de ton nouveau rang ! Bravo ^.^

[Juste une question... puisque j'ai déjà commencé un RP avec toi, est-ce que je peux tout de même t'appeler par ton nom de guerrière ? Au moins jusqu'à la fin du RP ^^']

Autre chose: pour te répondre, Étoile de Mort, j'avais posé ma candidature pour être le chef xD. LA révélation du jour ! Bref, je n'avais pas grande ambition, donc je ne suis pas déçue du choix. & puis si Griffe de Foudre veut être le lieutenant du Clan, alors je ne lui mettrai pas des bâtons dans les roues xD.

Enfin nous avons un chef !
Notre clan va engendrer la révolution du monde !
Pardon. Je crois que celle-là était de trop xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chef du clan de l'Orage Empty
MessageSujet: Re: Chef du clan de l'Orage   Chef du clan de l'Orage Icon_minitimeVen 4 Juin - 0:15

-Oui ,on va dire que je n'étais que lieutenant ,à l'époque Smile

-Je serais ravie de t'avoir pour lieutenant puisque je te connais déjà Very Happy

-On va devenire le clan le plus puissant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chef du clan de l'Orage Empty
MessageSujet: Re: Chef du clan de l'Orage   Chef du clan de l'Orage Icon_minitimeSam 5 Juin - 9:33

Bravo Etoile de Mort, je t'avoue que je suis un peu déçue mais bon... c'est la vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chef du clan de l'Orage Empty
MessageSujet: Re: Chef du clan de l'Orage   Chef du clan de l'Orage Icon_minitimeSam 5 Juin - 14:44

Oh je suis navré Griffe de Foudre ,humm puisque Flèche d'Aurore n'a pas vraiment d'embition tu pourais être le lieutenant ,mais pour çela ,es-tu souvent conecter?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chef du clan de l'Orage Empty
MessageSujet: Re: Chef du clan de l'Orage   Chef du clan de l'Orage Icon_minitimeSam 5 Juin - 15:10

Oui ^^ , je suis souvent connectée , dès que j'ai le moment zouu j'y vais.
Je passe environ 2H30 à 3H00 heures par jour sur le fow Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chef du clan de l'Orage Empty
MessageSujet: Re: Chef du clan de l'Orage   Chef du clan de l'Orage Icon_minitimeSam 5 Juin - 15:22

Bien ,alors te voila lieutenant ^^
Je vais faire la cérémonie dans le camps aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chef du clan de l'Orage Empty
MessageSujet: Re: Chef du clan de l'Orage   Chef du clan de l'Orage Icon_minitimeSam 5 Juin - 15:23

Merci =) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chef du clan de l'Orage Empty
MessageSujet: Re: Chef du clan de l'Orage   Chef du clan de l'Orage Icon_minitimeSam 5 Juin - 15:29

Bravo à tous les deux ^o^
Vous avez intérêt à prendre de bonnes décisions pour le clan Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tache de Fauve

Tache de Fauve


Messages : 235
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 26

Fiche du Chat
Rang: Guerrier
Sexe du chat: Mâle
Avertissements:
Chef du clan de l'Orage Left_bar_bleue0/5Chef du clan de l'Orage Empty_bar_bleue  (0/5)

Chef du clan de l'Orage Empty
MessageSujet: Re: Chef du clan de l'Orage   Chef du clan de l'Orage Icon_minitimeSam 5 Juin - 15:40

Bravo Griffe de Foudre! Dsl qu'on ne t'a pas choisit comme chef, mais c'est parce que tu n'es pas là depuis très longtemps.^^
Revenir en haut Aller en bas
https://night-cats.forum-actif.net
Invité
Invité




Chef du clan de l'Orage Empty
MessageSujet: Re: Chef du clan de l'Orage   Chef du clan de l'Orage Icon_minitimeSam 5 Juin - 15:43

Non mais oui oui ^^" , je ne vous en veux pas ^^
Il est vrai que je viens d'arriver Smile je trouve ça normal ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chef du clan de l'Orage Empty
MessageSujet: Re: Chef du clan de l'Orage   Chef du clan de l'Orage Icon_minitimeSam 5 Juin - 16:11

J'ai mis le rp , consernant le nouveau cheff et lieutenant, chaque membre du clan de l'orage est invité à y participer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chef du clan de l'Orage Empty
MessageSujet: Re: Chef du clan de l'Orage   Chef du clan de l'Orage Icon_minitimeSam 5 Juin - 17:08

Même une guérisseuse? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chef du clan de l'Orage Empty
MessageSujet: Re: Chef du clan de l'Orage   Chef du clan de l'Orage Icon_minitimeSam 5 Juin - 17:10

Oui bien sure ,mais je ne savais pas que notre clan comptait une guérrisseuse alors ,j'ai fait comme si un guérrisseur indéfinis me parlait au début du rp ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chef du clan de l'Orage Empty
MessageSujet: Re: Chef du clan de l'Orage   Chef du clan de l'Orage Icon_minitimeSam 5 Juin - 17:13

Et bien maintenant y a une guérisseuse... Moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chef du clan de l'Orage Empty
MessageSujet: Re: Chef du clan de l'Orage   Chef du clan de l'Orage Icon_minitimeSam 5 Juin - 17:15

Alors viens te joindre à notre Rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chef du clan de l'Orage Empty
MessageSujet: Re: Chef du clan de l'Orage   Chef du clan de l'Orage Icon_minitimeSam 5 Juin - 19:14

Ok ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chef du clan de l'Orage Empty
MessageSujet: Re: Chef du clan de l'Orage   Chef du clan de l'Orage Icon_minitimeDim 6 Juin - 17:49

Félicitations Etoile de Mort!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chef du clan de l'Orage Empty
MessageSujet: Re: Chef du clan de l'Orage   Chef du clan de l'Orage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chef du clan de l'Orage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chef du clan de l'Orage
» Chef du clan de la Neige
» Chef du Clan de la Pluie
» Chef du clan de la Lune
» Poussière d'Etoile ~ Chef du Clan de la Neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Cats :: Archives :: Version 4 Clans :: Anciens sujets-
Sauter vers: