Night Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est basé sur le Guerre des Clans de Erin Hunter. Arriverez-vous à vous mettre dans la peau d'un chat ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Chef du clan de la Neige

Aller en bas 
AuteurMessage
Tache de Fauve

Tache de Fauve


Messages : 235
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 26

Fiche du Chat
Rang: Guerrier
Sexe du chat: Mâle
Avertissements:
Chef du clan de la Neige Left_bar_bleue0/5Chef du clan de la Neige Empty_bar_bleue  (0/5)

Chef du clan de la Neige Empty
MessageSujet: Chef du clan de la Neige   Chef du clan de la Neige Icon_minitimeDim 6 Juin - 18:25

Et woui, maintenant il y a également 5 membres dans ce clan! Qui choisir entre Griffe Lumineuse, Fleur d'Edelweiss, Larme d'Ambre & Pleine Lune Brumeuse?
Revenir en haut Aller en bas
https://night-cats.forum-actif.net
Invité
Invité




Chef du clan de la Neige Empty
MessageSujet: Re: Chef du clan de la Neige   Chef du clan de la Neige Icon_minitimeDim 6 Juin - 18:29

Moi je serai plus pour Griffe Lumineuse car elle s'est inscrite avant les autres et elle a posté plus souvent,après au niveau de l'activité je ne sais pas qui est le ou la meilleure mais voilà mon avis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chef du clan de la Neige Empty
MessageSujet: Re: Chef du clan de la Neige   Chef du clan de la Neige Icon_minitimeLun 7 Juin - 8:37

Je suis assez habituée au aux grades donc si Griffe Lumineuse, Fleur d'Edelweiss, ou encore Larme d'Ambre sont d'accord pour être chef je laisse la plaçe! xD
Revenir en haut Aller en bas
Tache de Fauve

Tache de Fauve


Messages : 235
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 26

Fiche du Chat
Rang: Guerrier
Sexe du chat: Mâle
Avertissements:
Chef du clan de la Neige Left_bar_bleue0/5Chef du clan de la Neige Empty_bar_bleue  (0/5)

Chef du clan de la Neige Empty
MessageSujet: Re: Chef du clan de la Neige   Chef du clan de la Neige Icon_minitimeLun 7 Juin - 16:14

Oki, donc on conclut que ce sera Griffe Lumineuse? Tout le monde est d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
https://night-cats.forum-actif.net
Invité
Invité




Chef du clan de la Neige Empty
MessageSujet: Re: Chef du clan de la Neige   Chef du clan de la Neige Icon_minitimeLun 7 Juin - 19:17

Ouep, moi je suis Ok ^^
* Espère être lieutenante *
xD
Revenir en haut Aller en bas
Tache de Fauve

Tache de Fauve


Messages : 235
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 26

Fiche du Chat
Rang: Guerrier
Sexe du chat: Mâle
Avertissements:
Chef du clan de la Neige Left_bar_bleue0/5Chef du clan de la Neige Empty_bar_bleue  (0/5)

Chef du clan de la Neige Empty
MessageSujet: Re: Chef du clan de la Neige   Chef du clan de la Neige Icon_minitimeMar 8 Juin - 14:52

Juste pour te dire PLB, c'est le chef quichoisit son lieutenant. Mais bon, je pense que tu le savais!^^
Revenir en haut Aller en bas
https://night-cats.forum-actif.net
Invité
Invité




Chef du clan de la Neige Empty
MessageSujet: Re: Chef du clan de la Neige   Chef du clan de la Neige Icon_minitimeMar 8 Juin - 15:39

Oui je le sais ^^
J'espère juste que Etoile Lumineuse me choisira! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chef du clan de la Neige Empty
MessageSujet: Re: Chef du clan de la Neige   Chef du clan de la Neige Icon_minitimeMar 15 Juin - 13:52

Moi je suis plus que d'accord pour Griffe Lumineuse,et j'espère aussi pour toi que tu seras lieutenante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chef du clan de la Neige Empty
MessageSujet: Re: Chef du clan de la Neige   Chef du clan de la Neige Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chef du clan de la Neige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Poussière d'Etoile ~ Chef du Clan de la Neige
» Chef du Clan de la Pluie
» Un nouveau chef a besoin d'un lieutenant ! {Clan de la Neige + Souffle du Dragon}
» Chef du clan de la Lune
» Chef du clan de l'Orage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Cats :: Archives :: Version 4 Clans :: Anciens sujets-
Sauter vers: