Night Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est basé sur le Guerre des Clans de Erin Hunter. Arriverez-vous à vous mettre dans la peau d'un chat ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ♪ Je rêve d'un monde sans problèmes ♪

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rose Blanche.

Rose Blanche.


Messages : 3
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 25
Localisation : In wonderland o/

Fiche du Chat
Rang: Aucun
Sexe du chat: Femelle
Avertissements:
♪ Je rêve d'un monde sans problèmes ♪ Left_bar_bleue0/5♪ Je rêve d'un monde sans problèmes ♪ Empty_bar_bleue  (0/5)

♪ Je rêve d'un monde sans problèmes ♪ Empty
MessageSujet: ♪ Je rêve d'un monde sans problèmes ♪   ♪ Je rêve d'un monde sans problèmes ♪ Icon_minitimeJeu 28 Juin - 23:59

Carte d'identité :

Noms de l'animal : Petite Fleur - Nuage de Fleur - Fleur de Cerise - Etoile des Cerises
Âge en lune : 20
Sexe :
Rang : Guerrière
Clan : Pluie (:


Informations :

Description morale :
Quel est mon caractère ? Tiens, on ne m'avait jamais posé cette question au par-avant. Je vais essayer de te le décrire, enfin, à peu près.

Je suis plutôt douce d'après ce qu'on m'a toujours dit. Je suis très câline, j'aime bien faire des câlins et en recevoir. Je suis calme, mais aussi très espiègle. J'aime beaucoup rire, même quand il n'y a pas de raisons pour. Plutôt timide, je ne parle pas beaucoup, des fois quand je commence une conversation, elle peut durer un bon bout de temps, mais c'est très rare . Il y a des moments, où j'aimerai retourner dans le passé pour réparer les erreurs que j'ai faites en parlant trop.
Quand je m'énerve je suis capable de tout. Comme de te déchiqueter la peau, mais pour ça il faudrait m'énerver vraiment beaucoup. Et c'est rare. Je suis plutôt pacifiste. A moins que tu ne me veuille la guerre.

Description physique :
Dîtes moi, vous êtes très curieux. Je ne pourrais point me décrire. On change beaucoup dans la vie. Et puis, je suis peut-être comme vous. Ou alors vous êtes comme moi.
Je suis une chatte au pelage brun claire. Plutôt petite pour mon âge : j'ai arrêtée de grandir petite. Sur ma patte droite, j'ai un épi, ce qui m'a toujours gênée. Sur le ventre, j'ai une longue cicatrice que j'essaie de cacher depuis toujours. Pour savoir comment je l'ai eu, vous n'aurez cas lire mon histoire. Mes yeux sont ambrés, couleur plutôt belle. Du moins, d'après moi-même. Ma queue est courte contrairement à celle de ma mère. C'est un atout. Au moins elle ne traîne pas par terre quand je chasse, pratique.
Quand je m'énerve, mes yeux sont réduits à deux fentes. Sûrement pour effrayer l'ennemi.

Histoire :
Une petite chatonne naquit un beau jour de la saison des feuilles nouvelles. Avant que sa mère la nomme, une feuille lui tomba sur le museau. Elle la nomma donc Petite Fleur.
Quatre lunes passèrent. Petite Fleur eut donc quatre lunes. Elle rêvait déjà d'une vie pleine d'aventures. Pendant que sa mère faisait la sieste, elle décida donc de partir en vadrouille. Elle sortit du camp sans aucuns bruits. Elle marcha longtemps. Se demandant si les membres de son clan avaient remarqués son absence. Elle ne voulait pas leur faire de mal. Juste s'amuser. Petite Fleur continua donc son chemin. Elle marchais tranquille en essayant de ne pas se faire voir si une patrouille de son clan passait par là.
Plus la chatonne avançait plus le paysage était sombre, voir effrayant.Elle marchait sans se douter de rien. Ne voyant point que quelqu'un l'observait. Elle marchait donc pas très rassurée par les alentours quand une ombre sombre passa devant elle. Pétrifiée, elle ne fit plus un geste. L'ombre lui passa devant une nouvelle fois. La petite chatte allait faire demi-tour pour rentrer au camp quand un grand chat noir de jais au yeux rouges comme le sang l'en empêcha.

" - Alors comme ça on joue à cache-cache. " cracha le chat noir de sa voix rauque. La petite effrayée, ne bougea et ne répondit point.
" Ou alors tu veux que je te mange. " continua-t-il en montrant ses crocs éguisés, comme préparés.

Apeurée, Petite Fleur commença à pleurer. Le chat, enfonça sa griffe dans le ventre du la petite chatte brune. Et traça une ligne avant de la retirer joint d'un 'ferme-là".
Petite Fleur comprit que c'était la fin. Sa fin. Sa petite vie défila devant ses yeux. Une fleur tomber de la pouponnière. De k'herbe mangée sans faire exprès. Tous ces petits détails qui aurait pu être multipliés si ce chat n'avait pas été là. Si elle n'était pas partie en quête d'aventure. Quand tout à coup un cri de guerre retentit. Un cri qu'elle aurait su reconnaître parmi tant d'autres. Aile de Faucon, son père était là. Elle ouvrit les yeux, pour voir lui et trois autres chats sauter sur le matous noir. Son père cria des ordres à tout bout de champs. Elle sentit quelqu'un la prendre par la peau du coup. Elle prit d'abord peur, mais fut rassuré quand elle sentit l'odeur chaude de son clan.
Non loin, Petite Fleur entendit d'abord un premier cri. " - Je me vengerait ! " Celui qui était responsable de la mort imminente de la chatte venait de mourir. Puis un deuxième, qui lui brisa son petit coeur à moitié mort. Son père était mort aussi.

Petite Fleur fut sauvée de justesse en rentrant au camp. Elle n'oublia et n'oubliera jamais comment son père est mort. Elle fut nommé apprentie quelques lunes plus tard. Elle passa de Petite Fleur à Nuage de Fleur. Son mentor, le chef de son clan à cette époque lui promit un grand avenir. Quelques jours avant son baptême de guerrière, une cerise lui tomba sur le bout du museau. La guérisseuse déclara que les fruits et fleurs qui tombaient du ciel l'aimaient. Nuage de Fleur devint Fleur de Cerise.
Fleur de Cerise, une guerrière qui, une nuit par lune rêve d'un chat noir de jais aux yeux couleur sang ...

Amis :
Je vais faire une demande de liens (;


Famille :

Père : Crinière de Lion.
Mère : Plume de Roseau.
Frères/soeurs : Nuage de Soleil ; Coeur de Pierre
Cousin(e) : Nop
Autre : Compagnon ? Qui veux ? :3


Forum :

Trois codes du règlement : POUF |Cynna|
Comment avez vous connu le forum : Je suis arrivée sur un autre forum lgdc par hasard et vous faisiez parti de ses partenaire.
Comment le trouvez vous : Rose :v. Mais bien x)
Autre compte : Non, du mois pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://alcd-mondes.lebonforum.com
Rose Blanche.

Rose Blanche.


Messages : 3
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 25
Localisation : In wonderland o/

Fiche du Chat
Rang: Aucun
Sexe du chat: Femelle
Avertissements:
♪ Je rêve d'un monde sans problèmes ♪ Left_bar_bleue0/5♪ Je rêve d'un monde sans problèmes ♪ Empty_bar_bleue  (0/5)

♪ Je rêve d'un monde sans problèmes ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Je rêve d'un monde sans problèmes ♪   ♪ Je rêve d'un monde sans problèmes ♪ Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:00

Désolée Du DP, ce sera exceptionnel.

Fini Chat love
Revenir en haut Aller en bas
http://alcd-mondes.lebonforum.com
Invité
Invité




♪ Je rêve d'un monde sans problèmes ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Je rêve d'un monde sans problèmes ♪   ♪ Je rêve d'un monde sans problèmes ♪ Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:24

Bienvenue!!

Tout me semble correct, j'ai validé les codes... Je te mets ta couleur sans tarder!
Revenir en haut Aller en bas
Rose Blanche.

Rose Blanche.


Messages : 3
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 25
Localisation : In wonderland o/

Fiche du Chat
Rang: Aucun
Sexe du chat: Femelle
Avertissements:
♪ Je rêve d'un monde sans problèmes ♪ Left_bar_bleue0/5♪ Je rêve d'un monde sans problèmes ♪ Empty_bar_bleue  (0/5)

♪ Je rêve d'un monde sans problèmes ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Je rêve d'un monde sans problèmes ♪   ♪ Je rêve d'un monde sans problèmes ♪ Icon_minitimeVen 29 Juin - 0:50

Mercis, ma chef ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://alcd-mondes.lebonforum.com
Nuage Neigeux
Admin Element - Apprentie Chaman
Admin Element - Apprentie Chaman
Nuage Neigeux


Messages : 366
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 26
Localisation : en train de faire mes devoirs si je suis déco...ou a aider le fow' si je suis en ligne <3

Fiche du Chat
Rang: Apprentie-Chaman
Sexe du chat: Femelle
Avertissements:
♪ Je rêve d'un monde sans problèmes ♪ Left_bar_bleue0/5♪ Je rêve d'un monde sans problèmes ♪ Empty_bar_bleue  (0/5)

♪ Je rêve d'un monde sans problèmes ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Je rêve d'un monde sans problèmes ♪   ♪ Je rêve d'un monde sans problèmes ♪ Icon_minitimeVen 29 Juin - 9:18

bienvenue en retard ! amuse toi bien chez nous Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar-ile-delumiere.forumgratuit.org/
Étoile Blanche
Fonda Kitten - Chef
Étoile Blanche


Messages : 727
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 26
Localisation : France

Fiche du Chat
Rang: Meneuse
Sexe du chat: Femelle
Avertissements:
♪ Je rêve d'un monde sans problèmes ♪ Left_bar_bleue0/5♪ Je rêve d'un monde sans problèmes ♪ Empty_bar_bleue  (0/5)

♪ Je rêve d'un monde sans problèmes ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Je rêve d'un monde sans problèmes ♪   ♪ Je rêve d'un monde sans problèmes ♪ Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:26

Bienvenue ! Amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
https://night-cats.forum-actif.net/
Fleur de Violette

Fleur de Violette


Messages : 18
Date d'inscription : 16/11/2011

Fiche du Chat
Rang: Guerrière
Sexe du chat: Femelle
Avertissements:
♪ Je rêve d'un monde sans problèmes ♪ Left_bar_bleue0/5♪ Je rêve d'un monde sans problèmes ♪ Empty_bar_bleue  (0/5)

♪ Je rêve d'un monde sans problèmes ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Je rêve d'un monde sans problèmes ♪   ♪ Je rêve d'un monde sans problèmes ♪ Icon_minitimeVen 29 Juin - 10:28

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♪ Je rêve d'un monde sans problèmes ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Je rêve d'un monde sans problèmes ♪   ♪ Je rêve d'un monde sans problèmes ♪ Icon_minitimeVen 29 Juin - 22:24

Bienvenue, je lock. (:

Ton ava' est supposée représenter un chat. (;
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♪ Je rêve d'un monde sans problèmes ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Je rêve d'un monde sans problèmes ♪   ♪ Je rêve d'un monde sans problèmes ♪ Icon_minitimeSam 30 Juin - 1:13

| Night, t'as même pas locké! x)|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




♪ Je rêve d'un monde sans problèmes ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Je rêve d'un monde sans problèmes ♪   ♪ Je rêve d'un monde sans problèmes ♪ Icon_minitimeSam 30 Juin - 18:18

|| Ah, vraiment? Oups... Désolée... :3 ||
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





♪ Je rêve d'un monde sans problèmes ♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪ Je rêve d'un monde sans problèmes ♪   ♪ Je rêve d'un monde sans problèmes ♪ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
♪ Je rêve d'un monde sans problèmes ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve Ancestral
» Un rêve étrange ...
» Aide à la guérisseuse |PV Rêve de Nuit|
» Assemblée n°1 [Tout le monde]
» Assemblée n°1 [Tout le monde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Cats :: Avant tout :: Partie Présentation-
Sauter vers: