Night Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est basé sur le Guerre des Clans de Erin Hunter. Arriverez-vous à vous mettre dans la peau d'un chat ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Aide à la guérisseuse |PV Rêve de Nuit|

Aller en bas 
AuteurMessage
Tache de Fauve

Tache de Fauve


Messages : 235
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 26

Fiche du Chat
Rang: Guerrier
Sexe du chat: Mâle
Avertissements:
Aide à la guérisseuse |PV Rêve de Nuit| Left_bar_bleue0/5Aide à la guérisseuse |PV Rêve de Nuit| Empty_bar_bleue  (0/5)

Aide à la guérisseuse |PV Rêve de Nuit| Empty
MessageSujet: Aide à la guérisseuse |PV Rêve de Nuit|   Aide à la guérisseuse |PV Rêve de Nuit| Icon_minitimeLun 24 Mai - 17:54

Lune d'Argent fut réveillée par les rayons du soleil qui se filtraient dans sa tanière. De bonne humeur, elle se leva, et sortit de la tanière des guerriers, en s'étirant de tout son long. Elle marcha à pas lents vers la pile de gibier, et se prit un moineau. Après l'avoir dévoré, elle s'allongea et commença à faire sa toilette, en léchant soigneusement ses pattes, son poitrail, son museau et sa queue. Son pelage maintenant lisse, elle se releva. Ne savant pas quoi faire, elle se dirigea au hasard, au gré du vent. Elle accourut à devant l'antre de la guérisseuse, et ne savant pas quoi faire, entra. Elle vit Rêve de Nuit, et lui adressa:
- Salut Rêve de Nuit! Je ne sais pas quoi faire... Est-ce que je pourrais t'aider à faire quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
https://night-cats.forum-actif.net
Invité
Invité




Aide à la guérisseuse |PV Rêve de Nuit| Empty
MessageSujet: Re: Aide à la guérisseuse |PV Rêve de Nuit|   Aide à la guérisseuse |PV Rêve de Nuit| Icon_minitimeLun 24 Mai - 18:54

Rêve de nuit n'avait pas dormi. Elle fut ravie de voir le soleil se lever. N'ayant pas faim, elle s'installa confortablement pour regarder le Clan s'éveiller. Son pelage était propre elle se contenta de le remettre en ordre. Un bref inventaire lui fit remarquer le manque de menthes aquatiques. Un chat gris-bleu s'approchait. C'était Lune d' Argent elle l'avait déjà vue sans pour autant lui parler. Que voulait elle ?
-Bonjour Lune d' Argent. Comment vas-tu ?
Elle remarqua un pelage brillant et de jolies yeux.
- Je n'ai plus de menthes aquatiques. Je vais en chercher au ruisseau tu veux m'accompagner ?
Elle lui fit une brève description et sortie de son antre. Son pas était plus lent que d'habitude ne savant pas si la guerrière la suivrait.
Revenir en haut Aller en bas
Tache de Fauve

Tache de Fauve


Messages : 235
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 26

Fiche du Chat
Rang: Guerrier
Sexe du chat: Mâle
Avertissements:
Aide à la guérisseuse |PV Rêve de Nuit| Left_bar_bleue0/5Aide à la guérisseuse |PV Rêve de Nuit| Empty_bar_bleue  (0/5)

Aide à la guérisseuse |PV Rêve de Nuit| Empty
MessageSujet: Re: Aide à la guérisseuse |PV Rêve de Nuit|   Aide à la guérisseuse |PV Rêve de Nuit| Icon_minitimeMar 25 Mai - 15:07

- Je n'es plus de menthes aquatiques. Je vais en chercher au ruisseau tu veux m'accompagner ?
Lune d'Argent vit Rêve de Nuit avancer à pas lents, hésitant si la guerrière la suivrait. Celle-ci répondit, contente qu'elle puisse aider quelqu'un:
- Oui bien sûr!
Elle emboîta le pas de la guérisseuse. Les deux femelles sortirent du camp, et se dirigèrent à pas rythmés vers le Ruisseau. Partout dans la forêt on entendait des chantes d'oiseaux, et le soleil éblouissait les pelages des deux chattes. En route, Lune d'Argent demanda:
- Dis-moi, à quoi sers la menthe aquatique?
La chatte grise était curieuse de le savoir, car les plantes médicinales l'avaient toujours fasciné.
Revenir en haut Aller en bas
https://night-cats.forum-actif.net
Contenu sponsorisé





Aide à la guérisseuse |PV Rêve de Nuit| Empty
MessageSujet: Re: Aide à la guérisseuse |PV Rêve de Nuit|   Aide à la guérisseuse |PV Rêve de Nuit| Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide à la guérisseuse |PV Rêve de Nuit|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Cats :: Archives :: Version 4 Clans :: Anciens sujets-
Sauter vers: