Ce forum est basé sur le Guerre des Clans de Erin Hunter. Arriverez-vous à vous mettre dans la peau d'un chat ?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 [Rp libre /!\] Neige éternelle sur la Cascade...

Aller en bas 
AuteurMessage
Pensée Mélancolique

avatar

Messages : 12
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 117
Localisation : Au camp.

Fiche du Chat
Rang: Aucun
Sexe du chat: Femelle
Avertissements:
0/5  (0/5)

MessageSujet: [Rp libre /!] Neige éternelle sur la Cascade...    Lun 13 Fév - 19:03



Eternal Snow - Megurine Luka ♪
Faisait-il nuit ? Faisait-il jour ? Il s'agissait sûrement de l'Aube d'un nouveau matin. Les oiseaux, dans le froid glacial, se mettaient doucement à chantonner leurs poésies habituelles. La neige était tombée en masse cette nuit. Une épaisse couche recouvrait le sol froid. On aurait pu croire qu'il n'y avait aucune forme de vie à part les rares volatiles, mais les traces montraient que ce n'était pas le cas. Elles étaient profondes, comme si un animal avait couru à toute vitesse par ici. Sûrement des empreintes de chat ayant décidé de s'aventurer pour chasser un peu. Alors qu'un gros corbeau se posait sur une branche à la cime d'un arbre, il entendit le bruit apaisant de la cascade, se trouvant plus bas. Devant elle, méditait un félin, tenant dans sa gueule une très frêle souris. La femelle ignorait le froid et se releva, les membres engourdis. Ses yeux expressifs montraient un profond ennui. Elle n'avait rien trouvé à la chasse. Que faire, maintenant ? Rentrer et s'occuper des anciens ? Retenter de capturer quelques rares mulots ? Ou rester ici à méditer pendant qu'il n'y avait pas âme qui vive ? Danse Mélancolique hésitait. La guerrière sembla soupirer.


Elle se rappelait des précédents hivers qu'elle avait vécus. Peut-être un peu plus froids par moment, et plus doux aussi. Enfin, sa mémoire était assez brouillée. Elle oubliait ce qui ne lui serait pas utile plus tard. Alors qu'elle plongeait une patte dans l'eau glacée qui coulait, une feuille se coinça entre ses griffes et elle secoua son membre pour la faire partir. Une fois cette mission réussie, elle revint à son minuscule tas de proies et le récupéra. Où voulait-elle aller ? Au clan ? Non. Elle le prenait par mesure de sécurité, sentant l'odeur d'un de ses congénères. Était-ce du même clan ? Elle n'arrivait pas à le sentir, le museau trop congelé par le vent qui lui fouettait les côtes, s'infiltrant entre deux arbres.
« - Montrez-vous. Je n’ai aucune intention offensive, » réussit-elle à murmurer entre ses crocs resserrées autours de la souris, mulot, peu importe ce que c’était. Du moment que c’était mangeable, ça convenait au clan… Alors qu’elle finissait de parler, la neige sembla retomber. Elle frissonna.

[Rp libre ~ Pour les personnes intéressées, pas la peine de faire de gros pavés ; c'est juste l'occasion de me remettre un peu au rp de chats.]

_________________
We were Born to Die. ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Rp libre /!\] Neige éternelle sur la Cascade...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Neige éternelle
» Mes pas me mènent où je le veux. Mais, qu'est ce que je fais ici ? [Sacrifice et Neige Éternelle]
» presentation de Patte de Foudre terminée et validé par Neige Éternelle.
» Pas sur la neige...[Libre]
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Cats :: Archives :: Version 4 Clans :: Anciens RPs-
Sauter vers: