Night Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est basé sur le Guerre des Clans de Erin Hunter. Arriverez-vous à vous mettre dans la peau d'un chat ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouvelle Guérisseuse, pour le meilleur et pour le pire...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle Guérisseuse, pour le meilleur et pour le pire... Empty
MessageSujet: Nouvelle Guérisseuse, pour le meilleur et pour le pire...   Nouvelle Guérisseuse, pour le meilleur et pour le pire... Icon_minitimeVen 8 Juil - 17:20

-

Étoile Cendrée sortit de son antre, sans se presser. Elle alla se prendre une souris dans le tas gibier, et la mâchonna pensivement. Une lune. Une lune était passée depuis que Rêve de Nuit, la guérisseuse, était portée disparue. Ou plutôt, ex-guérisseuse. Aimée du Clan, tous pleuraient sa perte, mais la jeune Chef estimait que le Clan ne pouvait être sans Guérisseuse. De plus, Nuage se Soie (hum... disons avant qu’elle change son nom =), bien que jeune et manquant un peu d’expérience, saurait remplir sa nouvelle tâche, et aurait bientôt une apprentie à son tout, si on se fiait à la soif d’apprendre de la jeune Nuage de Givre.

Après quelques minutes, elle se décida enfin à sauter sur le Promontoire. Elle ne prit qu’une seconde pour apprécier la vue qu’elle avait, puis miaula d’une voix claire :

- Clan de la Pluie! Que tous les chats en âge de chasser s’approchent du Promontoire pour une Assemblée du Clan.

En voyant les félins, un à un ou par petit groupe, sortir des tanières, Étoile Cendrée ne put s’empêcher d’avoir un moment de nostalgie. Il n’y avait pas si longtemps, c’était elle qui sortait de la tanière des Apprentis, en compagnie de ses amis et n’ayant comme préoccupation que de devenir Guerrière... Se secouant la tête pour se changer les idées, la chatte pensa à autre chose, ne voulant pas paraître ainsi devant ses guerriers.

- Clan de la Pluie, je sais que, ces derniers temps, beaucoup de choses sont arrivées... Les départs de certains des nôtres, celui de notre Chef, Étoile d’Écorce (j’invente.. pour le bien de RP ^^), Lune d’Argent qui... n’était pas destinée à le remplacer... Les temps sont durs, mais on ne peut rien y faire. Récemment, Rêve de Nuit, notre chère Guérisseuse, est elle aussi disparue. Après maintes et vaines recherches, nous en avons conclut... qu’elle ne reviendra pas. Je crois également que ce départ a été contre son gré, elle qui était si fidèle et loyale n’aurait pas délibérément abandonné son Clan ainsi. Cependant, il est temps de passer à quelque chose d’autre. Elle non plus n’aurait pas voulu nous voir la pleurer, mais bien honorer sa mémoire en continuant de se battre!

Étoile Cendrée prit une pose, le temps de reprendre son souffle et de regarder chacun des siens dans les yeux.

-C’est pourquoi je pense qu’il serait mieux que Nuage de Soie prenne sa place, afin d’assurer la survie de notre Clan. Et, qui sait, peut-être aura-t-elle bientôt une Apprentie à son tour. Nuage de Soie, approche.

Elle regarda longuement cette petite chatte rayée, se demandant si elle aurait vraiment la force de soutenir tout un Clan. Oui, elle l’aurait. Sinon, Rêve de Nuit ne l’aurait pas choisie.

- Nuage de Soie, il ne m’appartient pas de faire de toi une Guérisseuse. Ce sont nos ancêtres du Clan des Étoiles qui le feront à ta prochaine rencontre. Cependant, je dois savoir : te sens-tu prête à être Guérisseuse? Vois les visages des tiens - Étoile Cendrée fit le geste de désignées l’assemblée devant elle -, vois leur espoir. Crois-tu que tu pourras les aider à guérir, et à redevenir le Clan que, jadis, nous formions?

Plus bas, elle ajouta, en la regardant dans les yeux :

-Crois-tu que tu pourras épauler ton Chef, lui donner tes meilleurs conseils pour l’aider à mener le Clan dans la meilleure direction?

Puis, satisfaite, Étoile Cendrée se tut, attendant la réaction de sa jeune amie. En avait-elle trop fait? *Je ne crois pas. Le Clan a besoin de savoir à sa tête des chats qui prendront des décisions pour eux, dans le but de les faire aller de l’avant.*

(Tout chat de la Pluie voulant répondre est invité à le faire, mais priorité à Cœur de Soie. Merci! * l’hôtesse de l’air sort^^* )
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Guérisseuse, pour le meilleur et pour le pire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une guérisseuse et une apprentie [Coeur de Soie]
» Aide à la guérisseuse |PV Rêve de Nuit|
» Nouvelle année
» nouvelle bannière
» Une nouvelle chanson que j'aime beaucoup !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Cats :: Archives :: Version 4 Clans :: Anciens RPs-
Sauter vers: