Night Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est basé sur le Guerre des Clans de Erin Hunter. Arriverez-vous à vous mettre dans la peau d'un chat ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Assemblée n°1

Aller en bas 
+2
Nuage Neigeux
Étoile Blanche
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Assemblée n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Nov - 22:15


Poussière d'Étoiles perdait ses vies, une à une. Et c'était atroce. Rassemblés autour de lui, les chats de son Clan, ainsi que quelques guérisseurs, le regardaient mourir sans pouvoir agir. *Parfois, la maladie est la pire meurtrière*, songea Étoile Cendrée.

Elle se tourna vers les siens, et, avec une voix qui se voulait calme et rassurante, lança :

-Restez ici, et attendez-moi.

Et elle trotta doucement vers le Clan de la Neige. Une fois assez près pour distinguer le chef étendu sur le sol, tremblotant, elle se demanda si elle voulait vraiment voir ce qui arriverait. Si plus rien ne pouvait le sauver, pourquoi les guérisseuses s’acharnaient-elle encore? Étoile Cendrée s’approcha de Cœur de Soie, qui ne savait plus où donner de la tête.

-Cœur de Soie, si aucun remède ne peut le sauver, arrête d’en chercher un. Repose-toi, et laisse les siens le veiller...

Sans attendre une réponse, elle se dirigea vers une guerrière, que les chats écoutaient et respectaient beaucoup, du moins en apparence.

-Salutations. Comme tu le sais déjà, je suis Étoile Cendrée, du Clan de la Pluie. Comme votre Clan semble plutôt désorienté, et sans Chef ni Lieutenant valide, tu sembles bien placée pour mener les tiens, du moins temporairement. C’est pourquoi je te conseille de rassembler ton Clan, qui a l’air... paniqué. Je le saurais aussi. Mais sache que je ne crois pas qu’il existe quelque chose qui puisse sauver Poussière d’Étoiles. Seul le Clan des Étoiles le pourrait...

La jeune femelle grise avait, du mieux qu’elle le pouvait, tenté de réconforter la chatte qui semblait porter une lourde responsabilité.

-Si tu as des problèmes avec les autres Clans, sache que le mien viendra t’appuyer.

Étoile Cendrée savait s’être embarquée dans toute une histoire, si les Clans de la Lune ou de l’Orage décidaient d’attaquer les chats en position de faiblesse. Pourtant, une sorte d’instinct l’y avait poussé. La chatte soupira, en priant pour que la maladie cesse de faire des ravages.
Revenir en haut Aller en bas
Pelage Gracieux

Pelage Gracieux


Messages : 34
Date d'inscription : 04/11/2011
Age : 24

Fiche du Chat
Rang: Traqueuse
Sexe du chat: Femelle
Avertissements:
Assemblée n°1 - Page 2 Left_bar_bleue0/5Assemblée n°1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

Assemblée n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Nov - 10:40

Pelage Gracieux se lècha la patte, calme comme jamais. Les cris de la foule emplissaient ses oreilles de bruits. Elle était la seule à paraître aussi indifférente à la scèe qui se déroulait sous ses yeux. Puis elle vit Étoile Cendrée, la dirigeante du Clan de la Pluie, s'avancer vers elle. Cette dernière s'assit et lui miaula :

-Salutations. Comme tu le sais déjà, je suis Étoile Cendrée, du Clan de la Pluie. Comme votre Clan semble plutôt désorienté, et sans Chef ni Lieutenant valide, tu sembles bien placée pour mener les tiens, du moins temporairement. C’est pourquoi je te conseille de rassembler ton Clan, qui a l’air... paniqué. Je le saurais aussi. Mais sache que je ne crois pas qu’il existe quelque chose qui puisse sauver Poussière d’Étoiles. Seul le Clan des Étoiles le pourrait... Si tu as des problèmes avec les autres Clans, sache que le mien viendra t’appuyer.

Pelage Gracieux se leva lentement, le pelage recouvert de la lueur froide des étoiles et de la lune. Elle réfléchit un instant, puis secoua son corps pour se débarasser de la neige. Elle prit son temps, puis lui siffla avec froideur :

-Mon Clan ne sera nullement affaibli par cette épreuve. Que le Clan des Etoiles emporte Poussière d'Etoiles, ce n'est pas mon problème, il sera mieux avec nos ancêtres. Il n'a jamais renforcé le Clan comme il le prétendait, il n'a fait que l'affaiblir avec cette stupide maladie qu'il a été chercher je ne sais où ! Il n'a eu que ce qu'il méritait. Et mon Clan n'aura jamais besoin d'aide tant que je serai à sa tête !

Elle tourna le dos à la meneuse, puis alla vers les guerriers de son Clan et leur dit :

-Inutile de rapporter le corps de Poussière d'Etoiles au camp, il ne fera que nous contaminer de nouveau avec sa maladie. Les guérisseurs l'enterreront ici même à l'aube.

-Tu parles comme s'il était déjà mort ! Et il a le droit de recevoir une veillée comme n'importe qui ! S'exclama un chat dans les rangs.

Elle se tourna vers lui, les yeux brûlants de colère :

-Comment oses-tu remettre mes décisions en cause ! Je serai votre chef, car je suis la mieux disposée pour cela. Aucun de vous n'est digne de recevoir ses vies du Clan des Etoiles, frêles comme vous êtes ! Si vous voulez un Clan fort, alors restez et nous pourrons montrer aux autres Clans ce que nous valons sur le sentier de la guerre !

Un cri de guerre monta des gorges des chasseurs du Clan. D'autres restèrent silencieux, mais ils savaient qu'il faudrait accepter tôt ou tard d'avoir Pelage Gracieux comme chef. La guerrière alla voir les guérisseurs qui observaient en silence le chef perdre ssa dernière vie :

-Enterrez le par ici au plus vite, nous ne pouvons pas prendre le risque de faire d'autres malades !

Puis elle fit signe à Rose Noire et Nuage Neigeux de s'approcher. Elle leur chuchota :

-J'irai à la Grotte des Dieux à l'aube pour aller chercher mes neuf vies !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Blanche
Fonda Kitten - Chef
Étoile Blanche


Messages : 727
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 26
Localisation : France

Fiche du Chat
Rang: Meneuse
Sexe du chat: Femelle
Avertissements:
Assemblée n°1 - Page 2 Left_bar_bleue0/5Assemblée n°1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

Assemblée n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Nov - 16:52

Etoile Blanche


Etoile Blanche vit le chef du Clan de la Neige perdre sa dernière vie. Elle se dit que la maladie devait être dévastatrice pour qu'un chef en perde toutes ses vies ! Une chatte blanche-crème commença à prendre son Clan en patte. Elle donna des ordres à ses guerriers, et tous semblaient la respecter. Impressionnée par tant de dureté, la femelle blanche songea qu'elle ne pourrait jamais être aussi sévère avec les siens. Elle vit Etoile Cendrée quitter son Clan et se diriger vers cette femelle au caractère si fort. Elle lui miaula quelques mots avec douceur. Etoile Blanche était trop loin pour saisir leurs paroles, mais elle savait que la meneuse proposait son aide. La meneuse blanche recula de surprise en voyant la guerrière se retourner avec froideur, et miauler quelques mots durs à la femelle si gentille. La femelle blanc-crème retourna auprès de son Clan, qui était à quelques longueurs de queue de celui de la meneuse du Clan de la Lune. Etoile Blanche put saisir quelques paroles :

-Inutile de rapporter le corps de Poussière d'Etoiles au camp, il ne fera que nous contaminer de nouveau avec sa maladie. Les guérisseurs l'enterreront ici même à l'aube.

-Tu parles comme s'il était déjà mort ! Et il a le droit de recevoir une veillée comme n'importe qui ! S'exclama un chat dans les rangs.

-Comment oses-tu remettre mes décisions en cause ! Je serai votre chef, car je suis la mieux disposée pour cela. Aucun de vous n'est digne de recevoir ses vies du Clan des Etoiles, frêles comme vous êtes ! Si vous voulez un Clan fort, alors restez et nous pourrons montrer aux autres Clans ce que nous valons sur le sentier de la guerre !

La femelle blanche sursauta en voyant un futur chef avec tant de caractère. Elle frissonna en pensant que la meneuse réaliserait ses menaces...

Rose Noire


Rose Noire vit une guerrière de son Clan nommée Pelage Gracieux s'avancer vers elle. Elle souriait, comme si un rêve longtemps espéré venait de se réaliser. Elle miaula avec froideur :

-Enterrez le par ici au plus vite, nous ne pouvons pas prendre le risque de faire d'autres malades !

La guérisseuse hocha la tête et songea qu'elle avait raison. Elle acquiesça :

-Tu as raison. Je vais faire le nécessaire. Notre Clan ne peut se permettre d'être encore affaibli.

Elle savait depuis longtemps que Pelage Gracieux rêvait de prendre le pouvoir, et son ambition l'inquiètait. Son regard fut alors attirée par le corps de Poussière d'Etoiles. Elle vit le corps du chef se raidir. Il venait de perdre sa dernière vie. Elle se retint d'enfouir son museau dans son pelage pour ne pas être contaminée. Elle appela alors son apprentie et lui demanda :

-Regroupe quelques apprentis de notre Clan, et creuse avec eux une tombe pour Poussière d'Etoiles. Il vient de rejoindre la Clan des Etoiles.
Revenir en haut Aller en bas
https://night-cats.forum-actif.net/
Nuage Neigeux
Admin Element - Apprentie Chaman
Admin Element - Apprentie Chaman
Nuage Neigeux


Messages : 366
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 26
Localisation : en train de faire mes devoirs si je suis déco...ou a aider le fow' si je suis en ligne <3

Fiche du Chat
Rang: Apprentie-Chaman
Sexe du chat: Femelle
Avertissements:
Assemblée n°1 - Page 2 Left_bar_bleue0/5Assemblée n°1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

Assemblée n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Nov - 17:06

(ouiiii !!! ça fait un bail que j'en avait pas fait des longs comme ça!!! bonne lecture!!! Assemblée n°1 - Page 2 769748937 )





Nuage Neigeux regarda la grande chatte blanc-crème qui venait faire face aux autres clans. Pelage Gracieux...

-Inutile de rapporter le corps de Poussière d'Etoiles au camp, il ne fera que nous contaminer de nouveau avec sa maladie. Les guérisseurs l'enterreront ici même à l'aube.

Nuage Neigeux n'eût pas le temps de réagir qu'un chat montrait déjà son désaccord.

-Comment oses-tu remettre mes décisions en cause ! Je serai votre chef, car je suis la mieux disposée pour cela. Aucun de vous n'est digne de recevoir ses vies du Clan des Etoiles, frêles comme vous êtes ! Si vous voulez un Clan fort, alors restez et nous pourrons montrer aux autres Clans ce que nous valons sur le sentier de la guerre !

Frèles, nous? La mieux disposée? Le sentier de la guerre? Un Clan fort? C'est pour cela que Nuage Neigeux ne voulait pas devenir guerrière. Pour le pas subir la tentation d'être trop ambitieuse...Elle commença à feuler, suivie de plusieurs guerriers. Rose Noire, d'un signe de la queue lui fit signe d'arrêter.

- Mais elle veut notre mort à tous ! Elle va provoquer la fin des clans à elle toute seule ! chuchotait-elle à sa mentor.

Elle rageait de l'intérieur. C'est ce qu'elle veut depuis longtemps...depuis longtemps, elle envie Poussière d'Etoiles, et maintenant... Elle frissonna à l'idée des pensées de Pelage Gracieux, qui au même moment, posa son regard vers elle et Rose Noire. Nous nous approchâmes.

-Enterrez le par ici au plus vite, nous ne pouvons pas prendre le risque de faire d'autres malades ! J'irai à la Grotte des Dieux à l'aube pour aller chercher mes neuf vies !




Bon, elle ne perdait pas de temps, comme toujours...Trop ambitieuse... La jeune femelle se tourna en direction de son chef, qui venait juste de perdre le dernier contact avec son clan. Les larmes aux yeux, elle se retourna vers quelques appentis et leur demanda de l'aider à creuser.

-Ici sera parfait... Juste au pied du Grand Rocher... leur dit elle en regardant les étoiles qui commençaient à disparaitre comme le jour se levait.

Serait-il là demain soir, au milieu de ces étoiles qui veillent sur nous ? Veillent-ils toujours sur nous? j'en doute à présent... Je n'ai plus envie de croire à tout ça... Elle se leva et se dirrigea vers Etoile Blanche, qui semblait un peut surprise par ce comportement si brusque.

- Alors, pas trop choquée ? Elle est comme ça tous les jours, mais là ça va être l'enfer... Maintenant, ça ne sera plus pareil... elle resta quelques secondes à réfléchir et dit : Tant pis pour le code du guerrier, j'en ai assez. (c'est la rivolution >=3) Assez de toutes ces lois, et on ne sait même pas si les guerriers d'autrefois existent ! ils n'ont même pas pu sauver Poussière d'Etoiles ! Tant pis si Pelage Gracieux me punira dans le futur, je m'en fiche et je m'en contrefiche ! Elle va causer la fin des Clans, la fin de tout ! Seuls les Bipèdes pourrianet l'arrêter...Si elle pouvait se faire attraper... Si je continue à m'accrocher à ces règles dont on ne sait même pas qui en ai à l'origine ! Pardon de te dire ça si brusquement, mais je sais que vu que tu n'y crois plus, eh bien je te le dis. Franchement là je n'en peux plus. Si jamais quelqu'un de mon clan vient un de ces jours me chercher, ou prendre de mes nouvelles, ne t'inquiètes pas, je ne serais pas loin et je ne mettrais pas de temps. Au revoir et à la prochaine Assemblée... Si il y en aura d'autres bien sûr! et si je suis là aussi... se dit-elle.

Sur ces mots (et ces phrases de tois kilomètres de long =3), elle s'en alla. Où ? Eh bien... ailleurs ... Pas au camp, c'est sûr. Autrepart, c'est tout. Sans même jeter un regard à l'assemblée restante, elle s'éloigna, le soleil reflètant sur son pelage blanc. Ses yeux bleus lançaient à présent des éclairs. Pfff...si il y a quelqu'un qui ira me chercher... Si jamais ce serait Pelage Gracieux...Grrrrrr... Je part quelques jours...je reviendrais après avoir réfléchi.
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar-ile-delumiere.forumgratuit.org/
Invité
Invité




Assemblée n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov - 21:01

Un peu frustrée, voire même insultée de se faire parler ainsi pas une jeune guerrière tel que Pelage Gracieux, Étoile Cendrée retourna parmi les siens d’un pas rapide.
*Très bien. Elle n’a pas besoin d’aide. Mais j’ai hâte de voir comment elle se débrouillera!* pensa-t-elle. Même si la chatte grise était de nature amicale, elle était aussi un peu rancunière. Le Clan de la Pluie ne ferait rien pour cette chatte qui se croyait déjà chef. Poussière d’Étoile venait à peine de rendre l’âme qu’elle décidait ce que son Clan ferait. Même de sa position, Étoile Cendrée entendait les protestations de quelques chats de la Neige, que la femelle crème faisait taire dans un discours loin d’être flatteur. *Il faudra la surveiller, celle-là. Elle m’a l’air bien ambitieuse...*

Se secouant du museau au bout de la queue pour reprendre ses esprits, elle dit aux siens :

-Je pense bien que cette Assemblée est terminée. Les Clan de l’Orage et de la Lune semblent vouloir rester, mais celui de la Neige s’en va. Poussière d’Étoile est définitivement mort...

La petite chatte rayée marqua une pause, pour laisser à ses guerriers le temps de digérer la mauvaise nouvelle.

-Le temps que Cœur de Soie revienne, et nous partirons.

La chatte s’était composé un visage neutre, mais, en elle-même, ses pensées bouillonnaient. Le Clan de la Neige n’avait à sa tête qu’une chatte qui venait de décider qu’elle voulait commander. Le Clan de la Lune avait une meneuse forte, mais si peu de guerrier! Celui de l’Orage avait une nouvelle chef, encore toute jeune mais sans expérience. Et le sien, celui de la Pluie, n’avait plus beaucoup de guerriers ni d’apprentis, mais ceux qui restaient était encore assez forts pour défendre leurs terres au besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Tache de Fauve

Tache de Fauve


Messages : 235
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 26

Fiche du Chat
Rang: Guerrier
Sexe du chat: Mâle
Avertissements:
Assemblée n°1 - Page 2 Left_bar_bleue0/5Assemblée n°1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

Assemblée n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Nov - 18:40

Etoile Blanche

- Alors, pas trop choquée ? Elle est comme ça tous les jours, mais là ça va être l'enfer... Maintenant, ça ne sera plus pareil... Tant pis pour le code du guerrier, j'en ai assez. Assez de toutes ces lois, et on ne sait même pas si les guerriers d'autrefois existent ! ils n'ont même pas pu sauver Poussière d'Etoiles ! Tant pis si Pelage Gracieux me punira dans le futur, je m'en fiche et je m'en contrefiche ! Elle va causer la fin des Clans, la fin de tout ! Seuls les Bipèdes pourrianet l'arrêter...Si elle pouvait se faire attraper... Si je continue à m'accrocher à ces règles dont on ne sait même pas qui en ai à l'origine ! Pardon de te dire ça si brusquement, mais je sais que vu que tu n'y crois plus, eh bien je te le dis. Franchement là je n'en peux plus. Si jamais quelqu'un de mon clan vient un de ces jours me chercher, ou prendre de mes nouvelles, ne t'inquiètes pas, je ne serais pas loin et je ne mettrais pas de temps. Au revoir et à la prochaine Assemblée... Si il y en aura d'autres bien sûr! et si je suis là aussi.

C'était Nuage Neigeux qui lui parlait. L'apprentie semblait très en colère, et elle quitta la meneuse assez brusquement. C'est Etoile Blanche vit le corps du défunt chef du Clan de la Neige se faire enterrer par des apprentis. Elle espèra de tout coeur de Nuage Neigeux change d'avis : elle était guérisseuse et son Clan avait besoin d'elle. Néanmoins, c'était à elle de faire son choix, et à personne d'autre. Elle frissonna en pensant qu'une simple maladie lui avait valu ce sort funeste. Elle observa les étoiles, pensant à ses guerriers de jadis. Le Clan des Etoiles ? Une pure invention pour les chatons. Elle, elle était protégée par La Tribu des Feuilles Mortes. Elle se dit qu'eux n'auraient jamais laissé un malade mourir de la sorte. Elle soupira en sentant l'odeur de la mort emplir l'atmosphère. Ses guerriers se raidirent, conscient qu'ils risquaient tous leur vie en restant ici. Alors Etoile Blanche alla voir Etoile de Jais, la meneuse du Clan de l'Orage, et lui miaula :

-Le Clan de la Lune part maintenant. La maladie est encore présente autour de nous, je ne peux pas risquer la vie de mes guerriers plus longtemps, et je te conseille d'en faire de même. Je te souhaite une bonne continuation, et le moins de malade possible.

La meneuse blanche ne s'attarda pas auprès de la chef adverse, et alla voir Etoile Cendrée. Elle parlait à ses guerriers, alors Etoile Blanche n'osa pas l'interrompre. Elle sentait la terre meuble sous ses pattes, alors elle la flétrit sous l'influence de la nervosité. Quand Etoile Cendrée s'approcha d'elle, et s'inclina et reprit le même discours que celui qu'elle venait d'avoir avec la meneuse du Clan de l'Orage :

-Nous partons. Ce fut un plaisir de faire ta connaissance durant cette Assemblée. J'ai l'impression que le Clan de la Neige va nous attirer des ennuis avec Pelage Gracieux à sa tête... J'espère que tes guerriers n'attraperont pas cette épidémie, et bon courage.

Elle s'incloina une seconde fois pour dire au revoir à la chef du Clan de la Pluie, et partit vers ses guerriers, auquels elle ordonna de rentrer, ce qu'ils firent en vitesse. Eux aussi craignaint les représailles de la maladie...

Rose Noire

Rose Noire ne vit pas son apprentie revenir et s'inquièta. Elle l'avait vue parler avec Etoile Blanche, puis plus rien. Elle s'inquièta, de plus qu'elle ne pouvait pas questionner la meneuse qui venait de partir. Elle se dit qu'elle devait rentrer au camp, qu'elle avait besoin de solitude. Après tout, les deux guérisseuse avaient toujours haït Pelage Gracieux, et sa nomnation au poste de chef n'arrangeait pas les choses...

L'aube se levait, et Pelage Gracieux, en parlant d'elle, s'était approchée et lui miaula froidement qu'il était temps de se rendre à la Grotte des Dieux. Alors les deux chattes emmenèrent leur Clan entier là bas, même les anciens qui se plaignaient de leurs articulations. Le voyage dura longtemps, mais dès qu'elles furent arrivées, Pelage Gracieux ne perdit pas une seconde et s'engouffra dans la grotte.

[Suite à la Grotte des Dieux, soeurette !]

[Quelqu'un a quelque chose d'autre à ajouter ou je peux refermer l'Assemblée ?]
Revenir en haut Aller en bas
https://night-cats.forum-actif.net
Invité
Invité




Assemblée n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 23:11

Étoile Cendrée médita un instant sur les paroles d’Étoile Blanche.


« J'ai l'impression que le Clan de la Neige va nous attirer des ennuis avec Pelage Gracieux à sa tête... J'espère que tes guerriers n'attraperont pas cette épidémie, et bon courage. »


*Bien sur, Pelage Gracieux ne nous fera pas de cadeaux. Et, pour ce qui est de l’épidémie, Je crois qu’elle est en train de donner son dernier grand coup... Et Cœur de Soie saura bien y faire face...* Satisfaite de son raisonnement, la jeune chatte grise laissa ses guerriers se reposer encore un peu, le temps qu’elle-même aille cherches ladite guérisseuse. Dès qu’elle la repéra dans la foule, la mine basse, elle se dirigea d’un pas sûr vers elle. D’un petit coup de queue sur l’épaule, elle obtint son attention.

-Cœur de Soie... Je suis désolée pour Lune d’Argent... Mais la vie doit continuer son cours. Le Clan de la Pluie retourne au Camp. Cependant, je crois que je ferai un tour à la Grotte des Dieux bientôt... Histoire de voir plus clair dans le jeu de Pelage Gracieux... Tu m’y accompagneras si tu le désires. Mais, pour cette nuit, rentrons.

Elle était sincèrement attristée par le décès de la guerrière, mais elle ne pouvait se permettre d'avoir une dépression à gérer en plus. Laissant à la guérisseuse le soin de les rejoindre, Étoile Cendrée gravit rapidement la petite pente qui entourait les Quatre Chênes. Chassant de son visage la fatigue et l’angoisse qu’engendraient tous ces petits contretemps, elle prit une voix forte pour miauler :

-Chats du Clan de la Pluie, nous rentrons. Tout ce qui devait être dit dans cette Assemblée a été dit.

Et la petite chatte rayée prit un peu d’avance sur les siens, prit place sur une vieille souche d’arbre, et contempla les siens. Chacun d’entre eux, petit ou grand, vieux ou jeune, avait une histoire. Un destin. Un avenir. Une vie à vivre. *Personne ne devrait mourir avant d’y être prêt*, constata-t-elle. Nostalgique, elle resta plongée dans ses propres souvenirs de jeunesse, jusqu’à ce que le guerrier qui fermait la marche ne vienne la déranger.

-Étoile Cendrée? Est-ce que tout va bien?

-Non, mais ce n’est pas grave. Il faut simplement continuer de vivre.


Et elle repartit à la course, abandonnant derrière un guerrier un peu perplexe, mais heureux de voir que sa meneuse ne laisserait pas tomber son Clan.


|RP trop coourt, mais c'était juste pour finir cette Assemblée en beauté.|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Déc - 20:37

- UP -

|Étoile de Jais, quitte avec tes guerriers. L'assemblée sera enfin terminée!!|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Assemblée n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 0:16

------- UP --------

Hum... il serait temps de clore, hein, Étoile de Jais! =P

PS> Quand il faut que je fasse deux UP, donc un triple post... c'est pas vraiment normal...
Revenir en haut Aller en bas
Étoile de Jais

Étoile de Jais


Messages : 13
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 24
Localisation : Partout et nul part.

Fiche du Chat
Rang: Aucun
Sexe du chat: Femelle
Avertissements:
Assemblée n°1 - Page 2 Left_bar_bleue0/5Assemblée n°1 - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/5)

Assemblée n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Déc - 1:29

~Voili voilou! Il est tres court par exemple.~

-Je laisse la parole à Poussière d’Étoile.

Quand Étoile de Jais se retourna vers celui-ci, il ne parla pas. Silencieux depuis plusieurs minutes, le chatte jais s’inquiéta et alla le rejoindre. Elle lui lécha le poitrail. Puis, il vomit. Rose Noire s’approcha de lui. Maintenant, tous les guérisseurs s’étaient rejoints à elle et courraient dans tous les sens. Quand Rose Noire donna l’ordre aux chefs de débarquer du Rocher, Étoile de Jais écouta. Elle chercha quelques instants ses guerriers du regard puis, les remarqua, près d’un rocher remplit de lichen, tous rassemblés. La chef resta là et s’inquiéta pendant plusieurs minutes, mais ne laissa rien paraître. La meneuse fixa longuement Cœur de Soie s’en aller chercher des plantes vers la forêt, mais, à la grande surprise d’Étoile de Jais, la guérisseuse s’arrêta net. Puis, elle revint sur ses pas et chuchota quelques mots à Nuage Neigeux. Aussitôt, la novice se précipita vers la forêt et Étoile de Jais continua à les regarder. Elle imaginait les siens mourir. Elle ne voulait pas se l’imaginer mais, c’était plus fort qu’elle est son imagination l’emporta.

Des milliers de cris perçants parcouraient le camp. Les guérisseurs courraient dans tous les sens et plusieurs anciens râlaient. Des apprentis les moins malades aidaient le guérisseur et son apprentie mais en vain. Même le lieutenant, Secrets des Glaciers était fortement malade. *Par le Clan des Étoiles, mais pourquoi sommes-nous aussi atteins?* Les reines étaient très fiévreuses et malgré, léchaient leurs petites boules de poils. *Quand est-ce que ça va finir, ce cauchemar?*

Des cris la firent sortir de ses pensées. Par terre, un corps était couché. Son pelage gris-argenté s’entremêlait. Sa chair laissait voir ses os. Horrifiée, Étoile de Jais fit quelques pas en arrière. C’en était assez pour elle. Elle décida de partir sur le champ mais quelques choses l’en empêchait. Mais quoi? Elle regarda autour d’elle mais, personne et aucune chose suspecte. *Sûrement mon imagination*, pensa la jeune meneuse. Étoile de Jais alla voir Étoile Cendrée mais s’arrêta sèchement. Étoile Cendrée était en train de partir. *Tant pis...* Maintenant sûr et certaine d’elle la chatte jais fit signe à ses guerriers de la suivre et d’un pas assuré, elle prit la direction du camp....
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-life.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Assemblée n°1 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Assemblée n°1   Assemblée n°1 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Assemblée n°1
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Lieutenant / Assemblée [Résolu]
» Assemblée n°1 [Tout le monde]
» Assemblée n°1 [Tout le monde]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Cats :: Archives :: Version 4 Clans :: Anciens RPs-
Sauter vers: