Night Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est basé sur le Guerre des Clans de Erin Hunter. Arriverez-vous à vous mettre dans la peau d'un chat ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 L'art de rire au nez des Reines

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'art de rire au nez des Reines Empty
MessageSujet: L'art de rire au nez des Reines   L'art de rire au nez des Reines Icon_minitimeMer 2 Juin - 16:37

    L'art de rire au nez des Reines
    PV Griffe de Foudre et Bouton d'Or, mais les autres vous pouvez venir aussi.


    C'était un matin comme tous les matins. Enfin, il était normal pour tout le monde, sauf pour elle. Ça faisait maintenant une semaine qu'elle avait prévu son coup. Tout d'abord, elle devait se réveiller à l'aube. Ensuite, elle devait se confondre avec la patrouille de l'aube pour sortir discrètement du camp, sans que personne ne s'en aperçoive. Bon, c'est un beau plan non ? Sauf qu'elle avait rien prévu une fois qu'elle serait dehors. Elle pensait sans doute qu'elle allai forcément se faire prendre. Raté. Bon. Comme elle n'avait pas d'autre possibilité, elle n'eut d'autre choix que de marcher droit devant elle, en espérant qu'elle trouverait quelque chose. Elle marchait. Et soudain, elle sentit une odeur inconnue. Enfin... elle ne lui était pas vraiment inconnue. Elle l'avait un jour sentie sur un guerrier qui revenait d'une assemblée. Comme tout cela lui paraissait lointain, maintenant qu'elle était en pleine forêt avec pour seule compagne son excitation ! Elle s'arrêta. Une... Souris ? Ou alors un rat. Elle hésitait car ces odeurs, elle ne les avait senties que mortes. Trépidant d'excitation, elle se lança à la poursuite de l'animal. Mais elle n'avait aucune expérience en matière de chasse et la souris, car c'en était une, la distança facilement. Dépitée, la chatonne se dit que de toute façon, c'était le gibier d'un autre clan. Quel clan, d'ailleurs. Le clan de la Pluie, le clan de la Neige ou celui de l'Orage ? Soudain, elle ne sentit plus aucune de ces odeurs. Elle comprit rapidement qu'elle venait de pénétrer sur un territoire neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'art de rire au nez des Reines Empty
MessageSujet: Re: L'art de rire au nez des Reines   L'art de rire au nez des Reines Icon_minitimeJeu 3 Juin - 15:56

Griffe de Foudre se rêveilla en sursaut.
Des gouttes de sueur perlaient sur son pelage. Le respiration haletante, il regarda autour de lui pour vérifier qu'il n'avait rêveillé personne.
Il soupira en constatent qu'il en n'était rien.
* Encore ce rêve...* pensa t-il, frustré.
* Il faudra que j'en parle à Fleur d’Hibiscus* se décida t-il. (Fleur d’Hibiscus est la guerisseuse du Clan)
Le soleil pointait timidement ses chauds rayons. Griffe de Foudre se decida de ne pas se rendormir et de de chasser pour le Clan à la place.
Il s'étira une seconde fois en se grondant lui-même * Allez ! Debout grosse limace *.
Il s'ébroua la fourrure et trotina vers la forêt préférant d'abord assouvir les besoins de son Clan avant de penser à ventre qui criait famine.


Griffe de Foudre s'avança lentement vers sa proie... tout était silencieux autour de lui.
Il banda ses muscles et bondi sur la pie qu'il tua en une seconde, un coup de patte sur la nuque, la mettant en miettes. Il remercia le Clan des Etoiles pour ces proies abondantes puis il prit le volatile qui gisait au sol en pleine gueule et se dirigea vers un arbre où il la lâcha pour l'enterrer et la reprendre plus tard.
Il passa la matinée à chasser et à enterrer ses proies.
Il décida d'aller se reposer à son endroit favoris ... la ferme. Mais pour cela il devait passer Le Petit Chemin. Un chemin reliant le Clan de la Neige et le Clan de la Lune...
Il y chemina quand soudain il sentit un odeur... Il s'arrêta et huma l'air, ouvrant la bouche pour mieux sentir : " Clan de la Lune ... " murmura instinctivement le grand guerrier noir. Soudain, une souris apparut, fuyant en sa direction. Griffe de Foudre la tua en coup de patte puissat tout en en restant au même endroit. Il allait l'enterrer en se demandant ce qui avait bien pu faire peur à cette souris... Instantanément une boule de poil rousse le percuta. Il en fut surprit et vit la petite chose tête par terre, l'arrière - train et pattes à l'air... Griffe de Foudre n'avait pas bougé d'un poil. Griffe de Foudre regarda au niveau de ses pattes, là où la petite boule de poil l'avait percuté. Il constata que c'était en fait un chaton... du Clan de la Lune... Il paraissait minuscule face aux grandes et grosses pattes de Griffe de Foudre.

Celui-ci se mit à gronder , assez faiblement pour ne pas faire trop peur au chaton.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'art de rire au nez des Reines Empty
MessageSujet: Re: L'art de rire au nez des Reines   L'art de rire au nez des Reines Icon_minitimeDim 6 Juin - 18:19

Bouton d'Or s'était levé aux aurores.Elle n'avait pas de patrouilles de prévu ce jour là et elle décida donc de chasser.la guerrière secoua sa fourrure brun-doré pour se débarasser des de la mousse qui s'était accroché à sa fourrure.En sortant de l'antre,elle prit soin de se faire une petite toilette tout en regardant le départ de la patrouille de l'aube.Mais quelque chose clochait,la reine tigrée crut voir une silhouette minuscule se faufiler dans le groupe.*Non,je dois rêver!*
En sortant du camp,la chatte brun-doré savoura la chaleur du soleil sur son pelage.Puis,des appels retentirent,Bouton d'Or tourna la tête.Coeur de Cerise appelait son unique chatonne,Petite Pomme.La guerrière tigrée vint à la rencontre de la mère,et elle comprit qu'elle n'avait pas rêver!Elle s'élança à sa poursuite,ce ne fut pas bien dur,elle n'avait pas encore appris à se camoufler dans un environnement.Voilà que son odeur menait vers les Territoires Libres.Enfin,une silhouette rousse se dessinait devant elle.La reine brun-doré allait l'interpeller quand,malheur!Elle n'était pas seule!Un guerrier du Clan de l'Orage,Griffe de Foudre,était avec elle.D'instinct,la chatte se placa devant la petite,la fourrure hérissée.

-Laisse cette chatonne tranquille!feula-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'art de rire au nez des Reines Empty
MessageSujet: Re: L'art de rire au nez des Reines   L'art de rire au nez des Reines Icon_minitimeDim 6 Juin - 20:25

-Laisse cette chatonne tranquille!

Griffe de Foudre leva la tête. Un chatte à la fourrure brun-dorée se tenait devant lui.
Il l'a regarda d'un air mystèrieux.

- Je n'allait pas lui faire de mal, dit le lieutenant, neutre.
Il avait remarqué que c'était une guerrière du Clan de la Lune...
Puis dit :
- Vous devriez faire plus attention à vos petits. Cette jeune chatte aurait pu tomber sur pire que moi... ou plutôt sur qulqu'un qui ne respecte pas le code du guerrier...,

Griffe de Foudre insinuait la trêve qui existait en territoire Libre. Tout chat respectant le code, ne ferait aucun mal à un chat d'un Clan ennemi.

- Les blaireaux et les renard sont nombreux en cette saison ... continua le grand chat noir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'art de rire au nez des Reines Empty
MessageSujet: Re: L'art de rire au nez des Reines   L'art de rire au nez des Reines Icon_minitimeMar 15 Juin - 14:40

Bouton d'Or était outrée par ses paroles.Comme si un guerrier du Clan de l'Orage allait lui apprendre comment gérer les chatons de son Clan!Et puis quoi encore?!

-Mêles toi de ce qui te regarde!Que je sache,un guerrier du Clan de l'Orage n'a que faire du sort d'une chatonne du Clan de la Lune.

Même si elle savait pertinemment que les Territoires Libres n'appartenaient à aucun Clan et que chaque chat avait parfaitement le droit d'être ici,la guerrière ne faisait pas confiance à Griffe de Foudre.Que pouvait bien représenter une chatonne ennemie pour le Clan de l'Orage?Pas grand chose à son avis.Et lui,il continuait à parler comme si elle était une jeune apprentie ignorante...Pour qui se prenait-il enfin?

-Parce que tu crois peut-être que je ne le sais pas?Je ne suis pas stupide,qui le serait assez pour laisser partir sans rien faire un chaton avec tous les dangers qui règnent à l'exterieur du camp?Mais dis-moi,que fais-tu ici,toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'art de rire au nez des Reines Empty
MessageSujet: Re: L'art de rire au nez des Reines   L'art de rire au nez des Reines Icon_minitimeMar 15 Juin - 15:32

-Mêles toi de ce qui te regarde!Que je sache,un guerrier du Clan de l'Orage n'a que faire du sort d'une chatonne du Clan de la Lune.

Griffe de Foudre ne put empêcher sa fourrure de s'herisser... puis se calma.

-Parce que tu crois peut-être que je ne le sais pas?Je ne suis pas stupide,qui le serait assez pour laisser partir sans rien faire un chaton avec tous les dangers qui règnent à l'exterieur du camp?Mais dis-moi,que fais-tu ici,toi?

Le lieutenant du Clan de l'Orage haussa ses puissantes épaules puis la regarda d'un air de reproche:

- Tu en est sûre ? Je ne voudrai surtout pas te contredire mais ce chaton est arrivé ici... seul il me semble. Mais peut être que ton Clan ne porte pas beaucoup d'importence à la sécurité de ses chatons ... je ne lui ait fait aucun mal , alors arrête de te mettre dans cet état et rentre tes griffes, la toisa Griffe de Foudre.

Il ne lui laissa pas le temps de répondre et dit :
- Ici, c'est unterritoire libre, alors change de ton avec moi, je ne suis pas sur ton territoire, lui dit-il calmement, fronçant les surcils.

Lorsque Griffe de Foudre avait accepté de devenir lieutenant, il avait également accepté de laisser de côté son extrême hostilité et froideur, devenant plus respectueux envers les autres chats ennemis... même si ces-derniers ne connaissaient pas le respect ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'art de rire au nez des Reines Empty
MessageSujet: Re: L'art de rire au nez des Reines   L'art de rire au nez des Reines Icon_minitimeMer 16 Juin - 14:06

-Et bien puisque nous sommes en Terrioitres Libres tu n'a pas à me donner d'ordre?Je me trompe?Pourquoi je dis ça,vu que je n'acepterai pas d'ordre de toi?!

Sans attendre de réponse,Bouton d'Or ramena Petite Pomme entre ses pattes,la queue enroulée autour d'elle,elle dit en se détournant:

-Maintenant si tu permet,on ne peut pas tous passer notre journée à ne rien faire.J'ai du travail.Et j'imagine que toi aussi!A moins que tu t'ennuis tellement dans ton Clan que tu te sens obligé de t'isoler...

La guerrière attrapa Petite Pomme par la peau du coup et se dirigea vers son propre camp,exaspéré par l'attitude de Griffe de Foudre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'art de rire au nez des Reines Empty
MessageSujet: Re: L'art de rire au nez des Reines   L'art de rire au nez des Reines Icon_minitimeMer 16 Juin - 14:21

Avant que la guerrière parte Griffe de Foudre lui dit :

- Je me demande bien qui est le chaton... toi ou cette petite ? lui dit -il d'un ton méprisant.
- Tu n'es qu'un ingrate ... mais attention...

Le regard de Griffe de Foudre se changea en un regard noir... aussi noir que l'ébène.

- La prochaine fois il se pourrait que tu ne retrouve jamais le chaton...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'art de rire au nez des Reines Empty
MessageSujet: Re: L'art de rire au nez des Reines   L'art de rire au nez des Reines Icon_minitimeJeu 17 Juin - 17:36

-Mais bien sûr,comme si j'y croyais!

Bouton d'Or avait posé délicatement Petite Pomme et s'était retournée pour parler à Griffe de Foudre.Franchement,comme si elle allait le croire?!Il fallait être un monstre pour s'attaquer à des chatons sans défense.

-Qui ferait du mal à des chatons?Franchement,il n'y a qu'un monstre pour faire ça...

La guerrière tigrée vit le regard noir que lui lançait le mâle du Clan de l'Orage,et elle se demanda si,au fond,il ne mettrait pas sa menace à exécution.*Tu te fais des idées!Il a beau être infréquentable,il ne le fera pas.*
Puis,la reine tigrée posa les yeux sur la chatonne et se dit qu'elle n'aurait plus trop l'occasion de sortir du camp pendant les jours à venir.

-De toute manière,au rythme où c'est parti,quand tu la reverras,elle sera déjà capable de se défendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'art de rire au nez des Reines Empty
MessageSujet: Re: L'art de rire au nez des Reines   L'art de rire au nez des Reines Icon_minitimeJeu 17 Juin - 17:45

-Qui ferait du mal à des chatons?Franchement,il n'y a qu'un monstre pour faire ça...
-De toute manière,au rythme où c'est parti,quand tu la reverras,elle sera déjà capable de se défendre.

Griffe de Foudre regarda la guerrière ennemi, contenant son regard noir :

- Qui te dit que je ne suis pas un monstre... ?

Il regarda la petite chatte puis la guerrière.

- Ne t'en fais pas pour moi, j'ai déjà battu plus gros qu'un chien... alors se ne sera pas ta petite apprentie qui me fera reculer et puis il y aura d'autrs chatons qui s'enfuieront et se serait de ta faute, de TA faute si un jour tu verrai un petit corps éventré ... dit il avec un petit sourire.

Il vire-volta et commença à s'éloigner dans la pénombre... avant de jeter une dernière parole :

- Pense à saluer Lune Blanche de ma part...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'art de rire au nez des Reines Empty
MessageSujet: Re: L'art de rire au nez des Reines   L'art de rire au nez des Reines Icon_minitimeVen 18 Juin - 16:47

-T'a qu'à le faire toi même,je ne suis pas ton esclave!

Bouton d'Or se retourna et attrapa Petite Pomme par la peau du coup.Arrivée sur le territoire de son Clan,elle commença a tourner la tête assez souvent pour être sûre qu'elle n'était pas suivie.La guerrière se serait bien passé de cette rencontre avec Griffe de Foudre,et la chatonne aussi.Elle n'avais pas dit un mot depuis que la reine tigrée s'était interposée entre elle et le guerrier du Clan de l'Orage.Et ça,c'était plutôt rare.Enfin,la chatte brun-dorée put se détendre,le camp était en vue...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'art de rire au nez des Reines Empty
MessageSujet: Re: L'art de rire au nez des Reines   L'art de rire au nez des Reines Icon_minitimeDim 20 Juin - 14:39

    - Pense à saluer Lune Blanche de ma part...

    - T'a qu'à le faire toi même, je ne suis pas ton esclave !


    La guerrière prit Petite Pomme par la peau du cou. Celle-ci ne fit d'abord rien, puis elle comprit qu'on la ramenait au camp.


    - Pourquoi tu me ramène au camp ?

    Pour la chatonne, il était évident qu'elle ne retournerait pas au camp. Là bas, on la câlinait, jamais on ne lui laissait de liberté ! Elle serait très bientôt apprentie, alors elle estimait avoir le droit de sortir du camp. Elle profita d'une seconde de relâchement de la part de Bouton d'Or pour se libérer et pour partir comme une flèche dans la direction opposée au camp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'art de rire au nez des Reines Empty
MessageSujet: Re: L'art de rire au nez des Reines   L'art de rire au nez des Reines Icon_minitimeDim 20 Juin - 14:57

Bouton d'Or se précipita à la suite de Petite Pomme et la trattrapa de justesse,la plaquant au sol.La petite chatonne couina sous le poids de la guerrière.Elle se releva,mais pris garde à ce que la petite ne s'enfuie pas.

-Je te ramène car c'est pour ton bien.

Voyant que Petite Pomme ne voulait pas comprendre,elle poussa un soupir exaspéré avant de dire:

-Dans la forêt,il y a bien des choses que tu n'es pas encore prête à combattre.Des blaireaux qui te tueront par principe,des renards pour manger,des chats sanguinaires car tu représentes une future menace.La forêt n'est pas sûre pour un chat de ton âge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'art de rire au nez des Reines Empty
MessageSujet: Re: L'art de rire au nez des Reines   L'art de rire au nez des Reines Icon_minitimeLun 21 Juin - 17:14

    - Dans la forêt, il y a bien des choses que tu n'es pas encore prête à combattre.Des blaireaux qui te tueront par principe,des renards pour manger,des chats sanguinaires car tu représentes une future menace. La forêt n'est pas sûre pour un chat de ton âge.

    Petite Pomme avait beau se débattre comme une diablesse, la guerrière tenait bon.


    - Mais je vais être faite apprentie dans même pas une lune ! Je dois déjà commencer à affronter les dangers de la forêt ! Cette escapade était réfléchie, je ne suis pas comme mon frère qui faisait tout à la légère ! Et puis tu ne sera pas toujours là pour me protéger, et ça je dois commencer à m'y habituer dès maintenant, alors pose-moi par terre et laisse-moi tranquille. Suis-moi de loin si tu veux, mais n'intervient pas dès que je rate un pas ! Je suis pleine de ressources, et tu ne veux pas le comprendre ! Si tu me suis, n'intervient qu'au moment le plus critique, je ne serais pas toujours protégée et je dois m'y faire !


    La chatonne se tut. Elle ne savait pas si c'était la colère ou le désespoir qui lui avait donné le courage de dire ça, mais en tout cas elle n'y serait jamais parvenue seule. Un silence s'installa, gêné d'un côté et méditatif de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'art de rire au nez des Reines Empty
MessageSujet: Re: L'art de rire au nez des Reines   L'art de rire au nez des Reines Icon_minitimeMar 22 Juin - 17:52

-C'est justement pour ça.La patience est l'une des principales vertus d'un bon guerrier.Comment feras-tu si tu dois patienter toute la durée de ton apprentissage pour devenir une guerrière?

La chatonne était plus qu'entêtée.Bouton d'Or poussa un soupir et dit:

-Et bien soit,si tu veux partir,vas-y.Seule condition,tu ne le dis à personne et tu accepte ta punition à ton retour.Ou alors c'est moi qui te fait visiter,c'est comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'art de rire au nez des Reines Empty
MessageSujet: Re: L'art de rire au nez des Reines   L'art de rire au nez des Reines Icon_minitimeVen 25 Juin - 16:01

Petite Pomme hésita quelques secondes. Devait-elle accepter que ce soit Bouton d'Or qui lui fasse visiter ? Elle serait mieux protégée, mais ce serait complètement en opposition avec ses paroles de tout à l'heure. Elle soupira, puis commença à parler.

- D'accord. Tu peux me faire visiter.


Elle jeta un regard à la guerrière. Puis elle se mit à avancer prudemment, regardant bien où elle allait. Soudain elle s'arrêta et huma l'air. une odeur la prit à la gorge, une odeur monstrueusement mauvaise. Elle n'en était pas sure, mais elle pensait que c'était une charogne, ces proies pourries qui puaient et qu'on pouvait sentir à cent mètres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'art de rire au nez des Reines Empty
MessageSujet: Re: L'art de rire au nez des Reines   L'art de rire au nez des Reines Icon_minitimeDim 27 Juin - 16:55

Bouton d'Or était ravie que Petite Pomme ait eu la sagesse d'accepter sa proposition.*Elle fera une bonne guerrière.Fière et forte,mais qui sait prendre de sages décisions.*Les deux chattes n'avaient pas fait quelques pas qu'une puanteur abominable la prit à la gorge.De toute évidence,la chatonne l'avait elle aussi sentie.Trop jeune pour savoir ce que c'était,elle se mit malgré tout sur le qui-vive.Une excellente initiative de sa part.Mais pour le moment,il n'y avait pas de danger.Juste une horrible odeur...de charogne.La guerrière aperçut des mouches voleter et comprit qu'elle avait vu juste.Un cadavre de souris en décomposition et des restes décomposants de lapin traînaient au sol comme de vulgaires litières souillées.

-Regarde moi ce gâchis.C'est à cause de chats qui font ça que certains des nôtres meurent de faim pendant la mauvaise saison.Inutile de traîner à côté trop longtemps.Je ne veux surtout pas de cette odeur sur ma fourrure,et encore moins le ramener au camp.Nous ne sommes pas en période de disette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'art de rire au nez des Reines Empty
MessageSujet: Re: L'art de rire au nez des Reines   L'art de rire au nez des Reines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'art de rire au nez des Reines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Cats :: Archives :: Version 4 Clans :: Anciens RPs-
Sauter vers: