Night Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est basé sur le Guerre des Clans de Erin Hunter. Arriverez-vous à vous mettre dans la peau d'un chat ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Exploration /PV Lune d'Argent/

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Exploration /PV Lune d'Argent/ Empty
MessageSujet: Exploration /PV Lune d'Argent/   Exploration /PV Lune d'Argent/ Icon_minitimeDim 23 Mai - 14:27

Le soleil brillait de mille feu réchauffant le pelage Bleuté de la jeune guerrière. Elle se dirigeait vers la ferme ou elle adorait chasser les petits rongeurs ,gambadant ainsi gaiement dans les prés.Au loin elle apperçut la silouhaite si familière de la ferme . Désire de Mort acceléra le pas pour l'atteindre plus rapidement .

La vieille porte avait été usée par le temps ,plusieurs lates de bois y manquaient permettant ainsi au chats d'y entré, la guerrière Bleuté y entra.Son petit museau noire captait une odeure très encienne de bipèdes ainsi qu'un fort fumait de petits rongeurs. Désire marcha d'un pas constant sur le sol de bois qui grinçait ,à la recherche d'un quelconque intru. C'est alors que cacher derière des caisses elle put appercevoir un autre chat d'un clan adverse, elle le toisait d'un regard scrutateur ,s'avererait-il un ami ou une menace?
-"Bonjour..." dit elle d'une voie qui se voulait assurée.
Revenir en haut Aller en bas
Tache de Fauve

Tache de Fauve


Messages : 235
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 26

Fiche du Chat
Rang: Guerrier
Sexe du chat: Mâle
Avertissements:
Exploration /PV Lune d'Argent/ Left_bar_bleue0/5Exploration /PV Lune d'Argent/ Empty_bar_bleue  (0/5)

Exploration /PV Lune d'Argent/ Empty
MessageSujet: Re: Exploration /PV Lune d'Argent/   Exploration /PV Lune d'Argent/ Icon_minitimeLun 24 Mai - 6:49

Lune d'Argent avait patrouillé aux frontières du territoire de la Pluie toute la matinée, et était à présent épuisée. Elle s'allongea dans la tanière des guerriers, mais ne sut pas dormir car un autre chat ronflait très fort à coté d'elle. La chatte grise sortit alors du camp, pour aller à un endroit calme. De préférence en territoire libre, pensa-t-elle. Je sais! A la Ferme Abandonnée, c'est un endroit calme qui grouille de rongeurs, comme ça je pourrais remplir mon ventre avant de faire une bonne sieste. Satisfaite, elle prit la direction de la Ferme, en trottinant lentement. Le soleil brillait aux mille éclats, et réchauffait la forêt, qui s'embelissait chaque jour un peu plus. Le pelage gris-bleu de Lune d'Argent brillait très fort au soleil, comme lors de sa naissance au clair de lune.
Lorsqu'elle arriva à la ferme, le soleil était déja haut dans le ciel. Elle entra, et se faufila entre les ballots de paille. La chatte n'eut pas de mal à détecter l'odeur d'un rongeur. En s'approchant, elle reconnut une souris en train de grignoter des graines. A pas de loups, elle s'approcha encore, et puis, au dernier moment, elle bondit sur la pauvre bête qui ne savait pas ce qui lui arrivait. La souris fut achevée en un coup de griffe, et Lune d'Argent la dévora, comme si c'était un vrai festin, couchée dans la paille confortable. Lorsqu'elle se releva, elle sursauta: devant elle se tenait un chat. Celui-ci lui dit calmement:
- Bonjour...
Méfiante et sur ses gardes, la chatte grise répondit:
- Qui êtes-vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://night-cats.forum-actif.net
Invité
Invité




Exploration /PV Lune d'Argent/ Empty
MessageSujet: Re: Exploration /PV Lune d'Argent/   Exploration /PV Lune d'Argent/ Icon_minitimeMar 25 Mai - 11:13

L'aire méffiante de l'inconnue mis légerement la guerrière à rebrousse poile. Découvrant ses crocs elle répondit;
-Je suis Désire de Mort!
La queue haute tel un pancache ,la jeune chatte ne se gênait pas pour toiser de son regard vert l'autre minette étrangère. Celle-si tout comme elle avait un pelage gris bleu ,mais contrairement à elle ,la jeune femelle du clan de la pluie elle avait des yeux bleu ciel.
-Dois-je prendre ta présence pour une menace?
Dit Désire de mort d'un aire méfiante.C'est frêles épaules bandés,les crocs découverts et les griffes sorties ,la jeune minette était prête au combat si le besoin en venait à être signalé.
Un fort fummet de rongeur se détacha de la ferme ,il devait être tout près,mais la guerrière ne broncha pas ,ne voulant pas être une victime facile.Mais l'estomacs de la guerrière criait famine ,elle avait telement faim...
Une légere brise traversait les lattes de bois ,venant ainsi chatouiller les poiles gris bleus des deux femelle.
Revenir en haut Aller en bas
Tache de Fauve

Tache de Fauve


Messages : 235
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 26

Fiche du Chat
Rang: Guerrier
Sexe du chat: Mâle
Avertissements:
Exploration /PV Lune d'Argent/ Left_bar_bleue0/5Exploration /PV Lune d'Argent/ Empty_bar_bleue  (0/5)

Exploration /PV Lune d'Argent/ Empty
MessageSujet: Re: Exploration /PV Lune d'Argent/   Exploration /PV Lune d'Argent/ Icon_minitimeMar 25 Mai - 15:01

-Dois-je prendre ta présence pour une menace?
Oh non! Je ne veux pas me battre, je suis épuisée! Elle adressa un petit sourire maladroit vers la chatte nommée Désire de Mort, et lui dit:
-Non, bien sûr. Elle hésita si elle devait dire "j'ai déja patrouillé toute la journée", mais se décida de ne pas le dire, car ce serait un signe de faiblesse. A la place, elle rajoua:
-Je m'appelle Lune d'Argent, et je suis guérrière du clan de la Pluie.
Restant tout de même méfiante au risque de se faire attaquée, elle s'assit et enroula sa queue autour de ses pattes, en attendant que Désire de Mort réagisse.
Revenir en haut Aller en bas
https://night-cats.forum-actif.net
Invité
Invité




Exploration /PV Lune d'Argent/ Empty
MessageSujet: Re: Exploration /PV Lune d'Argent/   Exploration /PV Lune d'Argent/ Icon_minitimeMar 25 Mai - 21:45

La tension de la jeune femelle était presque palpable ,elle sentait la nervosité à plein nez ,la féline eut l'envie de jouer un petit peu avec elle! S'étirant de toute sa fine taille ,Désire de Mort fit scintiller ses griffe au soleil.
-Et moi du clan de l'orage!
Puis la guerrière gris-bleu tourna au tour de l'autre femelle comme un lion jouant avec une proie qu'il savait entre ses griffe. Mais bien sure Désire n'avait aucune envie mesquine à l'égart de l'autre femelle ,pour le moment elle ne faisait que la tester.
-Écoute nous sommes en terrain neutre ,je ne chercherais pas la bagarre si tu en fait de même!
Puis la guerrière sauta sur le rongeur qui semblait la narguer depuis quelque minutes et l'éventra .Elle le saisit entre ses crocs brillant au soleil et fixa la jeune minette espérant qu'elle fasse mine de réagir. Désire de mort avait ses yeux vert fixer sur l'autre femelle Lune d'argent. Puis tentant de détendre l'atmosphère ,la jeune chatte dit avec un grand sourire entendue.
-Ton pelage Gris Bleu est vraiment magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Tache de Fauve

Tache de Fauve


Messages : 235
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 26

Fiche du Chat
Rang: Guerrier
Sexe du chat: Mâle
Avertissements:
Exploration /PV Lune d'Argent/ Left_bar_bleue0/5Exploration /PV Lune d'Argent/ Empty_bar_bleue  (0/5)

Exploration /PV Lune d'Argent/ Empty
MessageSujet: Re: Exploration /PV Lune d'Argent/   Exploration /PV Lune d'Argent/ Icon_minitimeMer 26 Mai - 19:13

-Et moi du clan de l'orage!
En effet, Lune d'Argent reconnaissait cela à l'odeur de la chatte. Mais son ton féroce déconcertait la jeune chatte.
-Écoute nous sommes en terrain neutre, je ne chercherais pas la bagarre si tu en fait de même!
La chatte grise approuva cela, en un hochement de tête. Avait-elle dit le contraire? Non, elle avait les mêmes pensées que Désire de Mort. Soudain, celle-ci changea de sujet et dit:
-Ton pelage Gris Bleu est vraiment magnifique!
Flattée à ce compliment, Lune d'Argent rougit un peu, mais répondit aussitôt:
-Merci! Et toi... tu es si gracieuse!
La chatte adressa un sourire charmant à la guerrière du clan de l'Orage, et puis proposa:
- Que dirais-tu de chasser ensemble?
Revenir en haut Aller en bas
https://night-cats.forum-actif.net
Invité
Invité




Exploration /PV Lune d'Argent/ Empty
MessageSujet: Re: Exploration /PV Lune d'Argent/   Exploration /PV Lune d'Argent/ Icon_minitimeVen 28 Mai - 1:17

-Merci! Et toi... tu es si gracieuse!
La chatte grise bomba le torse sous l'éffet de la flaterie que la guerrière lui avait fait.
- Que dirais-tu de chasser ensemble?
La minette ne sut que répondre à la proposition de Lune Argentée, elle redressa ses oreilles et huma l'aire ,"Aucune trace d'énemie dans les parages"pensa-t-elle.
-Pourquoi pas ...
Désire de mort saisit entre ses crocs la sourit qu'elle venait de tuer et alla un peu plus loin la déposer ,pour ne pas l'oublier dans la grange.Puis avançant d'un pas non chalant ,elle vint se planter devant la chatte gris bleu. Lui parlant ainsi sur un ton de défis elle lui dit.
-Alors on chasse ou on reste planté sur nos pattes toute la journée?
Le tors bombé ,les oreilles droites, ses yeux verts reflêtant le soleil ,la jeune chatte avait vraiment fière alure.
Revenir en haut Aller en bas
Tache de Fauve

Tache de Fauve


Messages : 235
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 26

Fiche du Chat
Rang: Guerrier
Sexe du chat: Mâle
Avertissements:
Exploration /PV Lune d'Argent/ Left_bar_bleue0/5Exploration /PV Lune d'Argent/ Empty_bar_bleue  (0/5)

Exploration /PV Lune d'Argent/ Empty
MessageSujet: Re: Exploration /PV Lune d'Argent/   Exploration /PV Lune d'Argent/ Icon_minitimeSam 29 Mai - 10:19

-Alors on chasse ou on reste planté sur nos pattes toute la journée?
Aussitôt que Désire de Mort eut dit cela, Lune d'Argent bondit sur ses pattes. Elle huma l'air, tous ses sens en éveil, et reconnut l'odeur d'un petit rongeur. C'était une musaraigne. Elle se dirigea, à pas de loups, vers le petit animal, et bientôt le vit en train de grignoter des grains. Elle s'approcha d'avantage, et au dernier moment, la chatte grise sauta sur le rongeur qui ne savait pas ce qu'il lui arrivait. En un coup de patte, il fut achevé. La jeune guerrière se retourna vers la chatte du clan de l'Orage, et lui demanda, sa proie pendant dans sa gueule:
-As-tu déja attrapé quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
https://night-cats.forum-actif.net
Invité
Invité




Exploration /PV Lune d'Argent/ Empty
MessageSujet: Re: Exploration /PV Lune d'Argent/   Exploration /PV Lune d'Argent/ Icon_minitimeDim 30 Mai - 4:19

Désire de mort sursauta à la question de l'autre femelle,non elle n'avait rien attraper elle devait se l'avouer... Elle bondit sur ses pattes et sans un regard pour l'autre chatte elle partie à la chasse. Elle rampa sur le sol sec de la grange et repéra facilement un autre rongeur. Prenant l'appuie sur ses pattes arrière ,la femelle s'élança sur sa proie et l'acheva d'un coup de dent. C'est à se moment qu'elle crut bon de répondre à la question posé un peu plus tôt. La chatte parla avec le rongeur entre les dents.
«Bien shure que shi quel queshtion!»dit-elle d'un aire presque embarrassé.
Elle alla poser sa proie près de l'autre qu'elle avait attrapé un peu plus tôt. Puis ne voulant pas faire un blanc dans la conversation ,la chatte dit se la première chose qui lui vint en tête.
«Tu as un compagnon?».Désire de Mort braqua ses yeux sur l'autre chatte gris-bleu d'un regard intérogateur. Certe elle avait été directe ,mais elle n'aurait sue aborder le sujet autrement.
Revenir en haut Aller en bas
Tache de Fauve

Tache de Fauve


Messages : 235
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 26

Fiche du Chat
Rang: Guerrier
Sexe du chat: Mâle
Avertissements:
Exploration /PV Lune d'Argent/ Left_bar_bleue0/5Exploration /PV Lune d'Argent/ Empty_bar_bleue  (0/5)

Exploration /PV Lune d'Argent/ Empty
MessageSujet: Re: Exploration /PV Lune d'Argent/   Exploration /PV Lune d'Argent/ Icon_minitimeDim 30 Mai - 6:35

«Bien shure que shi quel queshtion!»
Lune d'Argent ne put s'empêcher de pouffer de rire. Elle se sentait détendue en compagnie de cette chatte, même si elle appartenait à un autre clan. Soudain, une pensée lui traversa l'esprit: Peut-être qu'on pourrait être amies? Evidement, sans que personne ne le sache.
«Tu as un compagnon?»demanda la chatte du clan de l'Orage
Lune d'Argent hésita. Elle était amoureuse de Lueur d'Or, mais ne savait pas si lui l'aimait. |En fait j'ai pas terminé le Rp avec lui xD| Alors elle répondit:
«Non, mais j'aimerais bien... Et toi?»
Elle sentit l'odeur d'un écureil, mais, par politesse, voulut rester assise et attendre la réponse de l'autre femelle.
Revenir en haut Aller en bas
https://night-cats.forum-actif.net
Invité
Invité




Exploration /PV Lune d'Argent/ Empty
MessageSujet: Re: Exploration /PV Lune d'Argent/   Exploration /PV Lune d'Argent/ Icon_minitimeLun 31 Mai - 2:00

«Non,mais j'aimerais bien et toi?»Désire de mort se secoua légèrement le pelage laissant planer un léger suspense.
«Moi non plus je suis encore seule pour le moment!»

La guerrière gris bleu toisa la chatte de la même couleur qu'elle et remarqua enfin la grande fatigue qui semblait peser sur ses épaules ,elle avait sans doute patrouillé aujourd'hui se dit-elle.

Puis elle commença à songer que Lune d'argent était bien sympathique et qu'elle aimerait bien l'avoir comme amie ,mais il serait dangereux pour deux chats de clans différents de se lier d'amitié ensemble,non?

«Ça te dis que nous soyons amies?».La proposition lui avait filer d'entre les dents comme si elle attendait que cette occasion pour s'échapper ,mais bon il était trop tard pour reculer. Elle ne pouvait qu'attendre maintenant une réponse de sa compagne de chasse.
Revenir en haut Aller en bas
Tache de Fauve

Tache de Fauve


Messages : 235
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 26

Fiche du Chat
Rang: Guerrier
Sexe du chat: Mâle
Avertissements:
Exploration /PV Lune d'Argent/ Left_bar_bleue0/5Exploration /PV Lune d'Argent/ Empty_bar_bleue  (0/5)

Exploration /PV Lune d'Argent/ Empty
MessageSujet: Re: Exploration /PV Lune d'Argent/   Exploration /PV Lune d'Argent/ Icon_minitimeLun 31 Mai - 17:41

-Ça te dis que nous soyons amies?
Surprise, Lune d'Argent sourit. Elle avait voulu demander exactement la même question. Radieuse comme un soleil, elle répondit:
-Oui, bien sûr! Mais alors, ce serakt une secret entre nous deux, ok?
La femelle du clan de la Pluie sentait soudain la fatigue pesait sur ses épaules. Après cette journée de patrouilles et des chasse, ça ne l'étonnais pas! Peut-être qu'il faudrait mieux rentrer au camp... Ils vont sûrement se doûter où je suis... Elle dit à Désire de Mort:
-J'ai eut une journée bien remplie, et je suis maintenant fatiguée. Alors je vais rentrer au camp, avant que la nuit tombe... Au revoir! J'éspère qu'on se reverra bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
https://night-cats.forum-actif.net
Invité
Invité




Exploration /PV Lune d'Argent/ Empty
MessageSujet: Re: Exploration /PV Lune d'Argent/   Exploration /PV Lune d'Argent/ Icon_minitimeJeu 3 Juin - 11:37

"Bien entendue! Je suis excelente pour garder les secrets"
Elle sourit d'un aire sincère à la femelle du clan adverse.
Lune D'Argent semblait de plus en plus épuisée, Désire de mort de doutais bien que l'autre chatte au yeux bleu allait bientôt partir.
Elle pietina légerement le sol et lança un regard noir à un rongeur qui couinait non loin. En voyans les deux félins ,celuis-ci pris la fuite.
-J'ai eut une journée bien remplie, et je suis maintenant fatiguée. Alors je vais rentrer au camp, avant que la nuit tombe... Au revoir! J'éspère qu'on se reverra bientôt!
La guerrière gris-bleu sourit à l'autre chatte ,elle savait qu'elle partirais bientôt.
"À bientôt ,je te le promet!"Sur se elle pris entre ses crocs les quelques souris qu'elle avait attrappé et se dirigea d'un pas tranquille jusqu'à son camp. Les brin d'herbe éffleurait les rongeurs les faisant tanguer dangereusement au dessus du sol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exploration /PV Lune d'Argent/ Empty
MessageSujet: Re: Exploration /PV Lune d'Argent/   Exploration /PV Lune d'Argent/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exploration /PV Lune d'Argent/
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Cats :: Archives :: Version 4 Clans :: Anciens RPs-
Sauter vers: