Night Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est basé sur le Guerre des Clans de Erin Hunter. Arriverez-vous à vous mettre dans la peau d'un chat ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Grande réflexion [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Blanche
Fonda Kitten - Chef
Étoile Blanche


Messages : 727
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 26
Localisation : France

Fiche du Chat
Rang: Meneuse
Sexe du chat: Femelle
Avertissements:
Grande réflexion [Libre] Left_bar_bleue0/5Grande réflexion [Libre] Empty_bar_bleue  (0/5)

Grande réflexion [Libre] Empty
MessageSujet: Grande réflexion [Libre]   Grande réflexion [Libre] Icon_minitimeMar 8 Mai - 13:45

Étoile Blanche paressait dans son antre. L'ennui était à son comble : tout le monde était occupé au camp, et toutes les mesures de sécurité étaient prises. Le Clan de la Neige s'était montré hostile envers le Clan de la Lune depuis la récente Assemblée. Depuis, tous les guerriers au camp étaient sur le qui-vive, et Étoile Blanche avait dû renforcer les patrouilles pour rassurer tout le monde. L'apprentissage des apprentis avaient été amélioré, et les novices n'avaient pas une minute de répit malgré leur jeune âge. Elle s'étira et se dit qu'il était temps de se dégourdir les pattes, tant que personne n'avait besoin d'aide. Elle sortit assez précipitement, et aucun guerrier ne s'en rendit compte. Elle se dirigea vers une terre libre, où elle serait tranquille, libérée de la pression qui pesait sur elle depuis l'Assemblée Sacrée. Quand elle atteignit la Clairière, elle sentit un sentiment de paix et de bonheur l'envahir peu à peu. Elle s'amusa d'abord à attraper des souris et en mangea même une. Elle joua avec les autres avec sadisme : elle les relâchait, les attrapaient de nouveau, les balançaient en l'air et les cognait contre les rochers. Quand l'ennui vint la gagner, elle se mit à parler tout haut :

-Je ne comprendrais jamais les guerriers de mon Clan ! Croire au Clan des Étoiles ! S'il existait vraiment, il ne laisserait pas toutes ces guerres se dérouler ! Il m'aurait donné mes 9 vies ! Et bien non, ce sont mes ancêtres, les dieux de ma Tribu natale qui m'ont offert mes vies de chefs, et personne d'autre ! C'est ridicule !

Elle feula de colère, et donna un coup de patte brutal contre une souris encore inconsciente. Elle secoua la tête négativement, et s'assit. Elle gratta le sol de la patte pour y laisser son odeur, puis se roula dans l'herbe et continua son monologue un moment :

-Les chats sont fait d'une bien curieuse manière par ici : ils sont naïfs et prêts à tout pour se battre ! Ne pourraient-ils pas s'allier ? La question des guerres serait vite réglée... C'est ce qu'a fait ma Tribu, il y a très très longtemps. Et tous les membres ne se sont jamais séparés. Jusqu'à l'arrivée de Sanguinaire...

Ses yeux bleus étincelèrent de colère, et elle continua malgré tout à raconter sa vie privée tout haut :

-J'espère que mon chaton ne sera pas comme ça plus tard ! Je l'élèverai pour qu'il soit digne de son père, Pelage de Foudre. Lui, au moins, pourra lui expliquer ce genre de choses... Je me demande comment il va, je ne l'ai pas vu à la dernière Assemblée, et je ne peux demander à personne de ses nouvelles... On se douterait de quelque chose. Son Clan n'a rien dit à son sujet, et il avait été remplacé par quelqu'un d'autre... Mais je ne peux pas rester dans l'ignorance aussi longtemps ! Mon petit a le droit de connaître son père !

Les chats de son Clan étaient tous au courant pour son chaton, mais personne ne savait de qu'il était. Aucun chat ne l'avait jamais demandé d'ailleurs... La vie ici était bien différente. La meneuse avait le mal du pays, mais elle savait que sa Tribu était devenue hostile depuis qu'un nouveau chef avait pris sa tête. Elle avait réussi à s'enfuir, mais elle repensait encore au bon vieux temps, à l'époque où elle n'était qu'un chaton et que sa mère s'occupait d'elle... Elle n'avait plus que son enfant et son bien-aimé désormais. Plus d'ancêtres encore en vie... Elle était tellement absorbée dans ses pensées qu'elle ne se rendit pas compte qu'une silhouette venait de se faufiler près d'elle, et l'observait désormais.
Revenir en haut Aller en bas
https://night-cats.forum-actif.net/
 
Grande réflexion [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Cats :: Archives :: Version 4 Clans :: Anciens RPs-
Sauter vers: