Night Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est basé sur le Guerre des Clans de Erin Hunter. Arriverez-vous à vous mettre dans la peau d'un chat ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Réunion des Guérisseurs 1

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rose Noire

Rose Noire


Messages : 24
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi voyons !

Fiche du Chat
Rang: Chaman
Sexe du chat: Femelle
Avertissements:
Réunion des Guérisseurs 1 Left_bar_bleue0/5Réunion des Guérisseurs 1 Empty_bar_bleue  (0/5)

Réunion des Guérisseurs 1 Empty
MessageSujet: Réunion des Guérisseurs 1   Réunion des Guérisseurs 1 Icon_minitimeMar 31 Jan - 17:45

Rose Noire avançait tranquillement dans la plaine. Elle traversa en quelques bonds la rivière de son Clan, et continua son ascension vers la Grotte des Dieux. Les larmes aux yeux, elle pensa qu'elle aurait dû faire ce pèlerinage avec Nuage Neigeux, son apprentie, qui avait disparu lors de la précédente Assemblée. Elle était partie sur un coup de colère. Poussière d'Etoiles, son chef, venait de mourir sous les yeux des Quatre Clans, et c'est Etoile Gracieuse, une guerrière du Clan, qui avait pris sa place. Mais cette dernière avait un caractère assez spécial... Elle était très autoritaire, et voulait avoir la forêt tout entière à ses pattes... Alors Nuage Neigeux avait très mal pris cette nomination, et était partie dans la forêt. Personne ne l'avait jamais revue. Elle devait être morte, à l'heure qu'il était. Il est très dur pour un seul chat, d'autant plus apprenti, de faire un voyage aussi loin de son Clan...

* J'aurai dû lui dire que les Guérisseurs devaient contrôler leurs émotions... J'aurai dû lui expliquer que nous sommes là pour épauler le chef, autant que le lieutenant. Si je lui avait dit, peut-être serait-elle restée auprès de moi, et de notre Clan. Le moment est critique, et nous avons vraiment besoin d'elle ! *

Rose Noire sentit les larmes lui monter aux yeux d'émotion, et elle réprima un sanglot. Son pelage se hérissa d'un coup, sentant la présence d'un autre chat pas loin. Quand elle se retourna, elle vit une petite femelle brune s'avancer vers elle. C'était Echo d'Argent, la Guérisseuse du Clan de l'Orage, suivie par son apprentie Nuage de Cristal. Rose Noire s'inclina alors devant elle, et la salua :

-Bonsoir, Echo d'Argent. Je ne t'avais pas vue arriver.

-Bonsoir Rose Noire. Tu ne sembles pas dans ton assiette ce soir ! Que se passe t-il ? Et pourquoi Nuage Neigeux n'est-elle pas avec toi ?

Rose Noire savait que tout finirait par se savoir, mais elle hésita tout de même à faire part à son amie d'un autre Clan sa tristesse face à la disparition soudaine de son apprentie. Elle songea alors qu'elle pourrait se confier pour certaines choses, mais pas tout. Elle commença alors :

-Nuage Neigeux a disparu lors de l'Assemblée. Je ne sais pas où elle est passée.

Rose Noire passa sous silence la colère de son apprentie envers Etoile Gracieuse, et eut l'impression de mentir à Echo d'Argent. Elle s'assit alors, car elle ne sentait plus ses pattes sous elle. Elle s'empêcha alors de déglutir. Ce n'était pas le moment de montrer devant un chat ennemi qu'elle était faible !

-Ne bouge pas, tu n'as plus de forces. Ton Clan a besoin de toi. Ce n'est pas de ta faute si elle a disparu. Je vais te chercher de quoi te nourrir, tu ne t'es pas alimentée depuis plusieurs jours si on se fie à tes côtes !

Echo d'Argent avait raison : la guérisseuse du Clan de la Neige n'avait presque pas manger depuis la disparition de l'apprentie-soigneuse. Rose Noire attendit alors patiemment son amie du Clan de l'Orage, et quand celle-ci reparut avec une souris, elle s'inclina pour la remercier. Elle dévora la proie avec appêtit, et lui miaula :

-Merci, ça va mieux grâce à toi. Les autres guérisseurs doivent nous attendre un peu plus loin.

Les trois femelles, Echo d'Argent, Nuage de Cristal et Rose Noire continuèrent alors le long périple, les unes contre les autres. Elles aperçurent alors au loin une silhouette, celle d'un chat à priori. Rose Noire ne distingua pas son odeur, mais elle continua quand même à avancer vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Mort Étoilée
Cynna - Fantôme
Cynna - Fantôme
Mort Étoilée


Messages : 21
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 26

Fiche du Chat
Rang: Aucun
Sexe du chat: Femelle
Avertissements:
Réunion des Guérisseurs 1 Left_bar_bleue0/5Réunion des Guérisseurs 1 Empty_bar_bleue  (0/5)

Réunion des Guérisseurs 1 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Guérisseurs 1   Réunion des Guérisseurs 1 Icon_minitimeMer 1 Fév - 23:26

|Bah, entre temps, j'arriveeeeeeee! =)|



Rêve Ancestral déambulait tranquillement en direction de la Grotte des Dieux. Le matou était heureux que cette rencontre ait lieu car, ces derniers mois, de nombreux guerriers avaient été malades. Les guérisseurs pourraient peut-être se partager leurs idées de remèdes et, qui sait, peut-être le Clan des Étoiles leur enverrait-il un signe concernant ce sujet épineux. *Si les Dieux le veulent* pensa le grand chat brun. En effet, les chas de jadis étaient particulièrement silencieux depuis... à vrai dire, personne n'avait reçu un quelconque présage de leur part durant cette dernière saison.

Le Guérisseur de la Lune, pourtant d'une nature calme et patiente, commençait à se demander pourquoi tout le monde semblait être sur ses gardes. Oui, il y avait bien le mauvais temps et le manque de proie... Mais il y avait manifestement quelque chose d'autre. Peut-être l'élection - ou bien la prise de pouvoir, dépendant du point de vue- d'Étoile Gracieuse. Rêve Ancestral avait noté qu'elle semblait bien ambitieuse. Mais, ne voulant pas la juger sans la connaître, le matou avait stoppé ses observations sur ce point. Ou peut-être était-ce à cause du chaton d'Étoile Blanche... Rêve était sans doutes l'un des mieux placé pour savoir que le Clan désapprouvait le fait que les chefs et les Lieutenants aient une autre priorité que le bon fonctionnement de leur Clan. Avoir un compagnon ne pouvait être qu'une préoccupation de plus.

Interrompant ses pensées, le chat retourna à l'instant présent et aperçut trois silhouettes au loin. Étant donné qu'il était sous le vent, Rêve n'eut aucun mal à identifier Rose Noire, Echo d'Argent ainsi que son apprentie, Nuage de Cristal. le chat ralentit doucement l'allure pour leur permettre de le rejoindre plus rapidement. D'un ton enjoué, il lança:


-Bonsoir à vous trois! Vous ne trouvez pas que la nuit est particulièrement belle? Oh, Nuage Neigeux n'est pas là? J’espère qu'elle n'a pas été atteinte par l'épidémie...

Le grand chat avait beaucoup d'amis, mais il avait une affection spéciale pour la petite femelle au caractère à la fois attachant et impulsif. Si elle aussi devait être malade... Rêve préféra ne pas y penser. Cette vague de maladie avait déjà fait trop de victimes.



|RP trop court... Je finirai sans doute par l'éditer. Mais, en attendant, je le trouve quand même pas mal. ;]|
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Neigeux
Admin Element - Apprentie Chaman
Admin Element - Apprentie Chaman
Nuage Neigeux


Messages : 366
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 26
Localisation : en train de faire mes devoirs si je suis déco...ou a aider le fow' si je suis en ligne <3

Fiche du Chat
Rang: Apprentie-Chaman
Sexe du chat: Femelle
Avertissements:
Réunion des Guérisseurs 1 Left_bar_bleue0/5Réunion des Guérisseurs 1 Empty_bar_bleue  (0/5)

Réunion des Guérisseurs 1 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Guérisseurs 1   Réunion des Guérisseurs 1 Icon_minitimeDim 19 Fév - 10:21

[j'ai la permission de Coeur de Soie, on va pas faire trainer ça plus longtemps ;D]
[je commence au départ du camp si tu veux bien Night, ça évitera de faire trop traîner le nôtre ;D]


Nuage Neigeux se leva de sa couche, qu'elle trouvait légèrement sèche après son petit séjour. De toute manière, je ne resterais pas plus longtemps, enfin j'espère...j'ai beau apprécier Coeur de Soie, je ne peux pas rester ici, Rose Noire doit s'inquiéter, tout comme d'autres... La chatonne pensait aux autres guérisseurs, à qui elle avait brièvement parlé pendant l'Assemblée. Encore et toujours réveillée par des cauchemars qu'elle ne comprenaient pas. Mais elle savait qu'il y avait un sens derrière tout ça.

Elle s'étira et senti le sol se retourner sous ses griffes. Coeur de Soie lui avait dit qu'elle était arrivé peu avant la Réunion des Guérisseurs qui se déroulait dans quelques heures d'après ses dires. En parlant d'elle, la petite au pelage blanc la sentait venir. Depuis les quelques jours qu'elle a passé ici, elle a appris à mieux se servir de ses autres sens, à chasser un peu pour regonfler leurs réserves autant qu'elle les vidaient, autrement dit, pas beaucoup, bien qu'on la forçait un peu. Elle a aussi un peu aidé Coeur de Soie dans sa tâche de guérisseuse, en espérant lu rendre service.

[color=white]Coeur de Soie? On y va ?

Elle s'étira à nouveau, puis s'assit et fit sa toilette en compagnie de la guérisseuse. Quelques minutes plus tard, elle parti en disant au revoir à tout le monde, le regard d'Etoile Cendrée qui pesait sur elle. Qu'espérait-elle? Que je parte au plus vite? c'est vrai que je suis ne suis pas avec Rose Noire et Souffle du Dragon.

Puis elle sorti du camp, gambadant sans pour autant s'éloigner, car à présent tout était noir au niveau de sa vue, mais ses yeux sont toujours aussi vivants, bien qu'un peu plus pâles d'après Coeur de Soie. Les deux chattes parlaient beaucoup, de tout et de rien, jusqu'à ce que Coeur de Soie dise qu'elles étaient bientôt arrivées. La chatte blanche sentait déjà les odeurs des guérisseurs ; Rêve Ancestral de la Lune, Echo d'Argent de l'Orage ainsi que son apprentie Nuage de Cristal. Mais l'odeur qu'elle reconnu en premier et qui lui tenait à coeur était bien celle de Rose Noire.

Sans pour autant accourir, ce qui lui permettrait de se cogner contre un arbre et de se faire un bleu de plus, elle accélérât tout de même l'allure. Elle la sentait épuisée. Une fois arrivées devant la Grotte des Dieux, la chatonne se demanda si le Clan des Etoiles et Ponthos ne seraient pas fâchés de son comportement de petit. je devrais plus me concentrer sur ma tâche que sur mes sentiments... Elle se cacha derrière un arbre qu'elle failli percuter, morte de peur de savoir la réaction de sa mentor.

-Rose Noire !!!

Les larmes aux yeux elle couru se coller à sa mentor

Rose Noire ! Je suis désolée je ne fait que des bétises en ce moment, je ne t'attire que des ennuis a toi et au clan !

Et elle éclata en sanglots. Elle s'en fichait de ce que pensaient les autres, ce qui importait pour elle c'était d'être avec Rose Noire. Elle sentait sa respiration contre son oreille et attendit qu'elle parle ou qu'un autre réagisse...

[elle fait une grise de nerfs ma pauvre petite XD
bon je m'arrête là sinon je vais finir toute seule le RP XD]
[quote][code]


Dernière édition par Nuage Neigeux le Dim 26 Fév - 14:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar-ile-delumiere.forumgratuit.org/
Fusion Astrale

Fusion Astrale


Messages : 49
Date d'inscription : 25/02/2012
Localisation : camp

Fiche du Chat
Rang: Aucun
Sexe du chat: Femelle
Avertissements:
Réunion des Guérisseurs 1 Left_bar_bleue0/5Réunion des Guérisseurs 1 Empty_bar_bleue  (0/5)

Réunion des Guérisseurs 1 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Guérisseurs 1   Réunion des Guérisseurs 1 Icon_minitimeDim 26 Fév - 14:22

[Je remplace Onde Boréale je vais répondre ]

Echo d'Argent se prépara pour le demie-lune, elle avait hâte de revoir son amie Nuage Neigeux et les autres guérisseurs. Elle couru ventre à terre informer Etoile de Jais de son départ et lui montra les premières plantes en cas de danger. Echo d'Argent avait une boule au ventre à chaque fois qu'elle devait quitter le clan, et si un chat tombait malade ? Et si un clan attaquait ? Elle retourna dans sa tanière et prépara des cataplasmes si besoin, mit les toiles d'araignées bien en évidence et porta des baies de genièvres à la pouponnière si besoin. Puis elle croisa Nuage de Cristal, qui, elle aussi s'apprêtait à partir. Elle interpella son apprentie :

"-N'oublie pas de prendre une souris avant de partir."

L'apprentie sourit et Echo d'Argent se dirigea vers la pile de nourriture pour y prendre un campagnol. Elle le mangea en quelques bouchées, il fallait se dépêcher sinon elles allaient arriver en retard.

Sur le chemin, les deux chattes rencontrèrent Rose Noire, la guérisseuse du clan de la Neige. Mais Echo d'Argent fut étonnée de ne pas la voir avec son apprentie Nuage Neigeux. Elle regarda derrière son épaule mais ne vit personne.


"-Bonsoir, Echo d'Argent. Je ne t'avais pas vue arriver."

Dit elle en s'inclinant. Echo d'Argent lui rendit son salut et dit :

"-Bonsoir Rose Noire. Tu ne sembles pas dans
ton assiette ce soir ! Que se passe t-il ? Et pourquoi Nuage Neigeux
n'est-elle pas avec toi ?"

Rose Noire sembla hésiter. Echo d'Argent le saurait autant que la guérisseuse lui apprenne maintenant.
La chatte noire fini par annoncer tristement :

"-Nuage Neigeux a disparu lors de l'Assemblée. Je ne sais pas où elle est passée."

Echo d'Argent se demandait où était passée son amie. Elle regarda Rose Noire qui semblait en savoir plus, mais Echo d'Argent ne lui demanderais rien, elle avait le droit de ne rien dire. La chatte se déroba mais se retint de s'allonger sûrement pour ne pas montrer sa faiblesse. Echo d'Argent vit ses côtes sous son pelage, elle ne devait pas avoir mangée depuis longtemps, la pauvre devait être rongée de tristesse à cause de la disparition. Elle devait se nourrir pour récupérer des forces. Echo d'Argent miaula :

"-Ne bouge pas, tu n'as plus de forces. Ton Clan a besoin de toi. Ce n'est pas de ta faute si elle a disparu. Je vais te chercher de quoi te nourrir, tu ne t'es pas alimentée depuis plusieurs jours si on se fie à tes côtes !"

A ces mots, la guérisseuse du clan de l'Orage disparut dans les fourrés. Elle repéra bientôt une souris. Elle lui sauta dessus et lui trancha le cou d'un coup de croc. Se retournant, elle revint vers les deux autres chattes et tendit sa souris à Rose Noire dont les yeux pétillèrent à la vue de l'animal.
Elle dévora sa proie et remercia Echo d'Argent.

-Merci, ça va mieux grâce à toi. Les autres guérisseurs doivent nous attendre un peu plus loin.

Il est vrai que les autres guérisseurs n'avaient pas besoin de passer par là pour aller à la Grotte des Dieux. Echo d'Argent fit un signe à Nuage de Cristal de se mettre de l'autre côté et les trois chattes continuèrent leur chemin côtes à côtes.
Echo d'Argent aperçut une ombre qui se distingua, un autre chat. Un autre guérisseur sûrement. Les chattes était dans le sens du vent et il devait percevoir leurs odeurs avant elles. Mais Echo d'Argent qui avait un odorat particulièrement développé reconnue Rêve Ancestral le guérisseur de la Lune ralentit l'allure pour leurs permettre de le rejoindre et dit :

"-Bonsoir à vous trois! Vous ne trouvez pas que la nuit est particulièrement belle? Oh, Nuage Neigeux n'est pas là? J’espère qu'elle n'a pas été atteinte par l'épidémie..."

Qu'allait répondre Rose Noire ? Echo d'Argent ne le savait pas. Elle salua Rêve Ancestral d'un signe de la tête et lui dit :

"-Salutation Rêve Ancestral, j'espère que ton clan va mieux depuis l'assemblée."

La chatte était vraiment inquiète pour le clan de la Lune, il venait d'avoir une grande épidémie et les remèdes pouvaient manquer.

"-N'oublie pas que si tu as besoin de remèdes tu peux venir nous voir Nuage de Cristal et moi."

Le guérisseur fit une moue et Echo d'Argent voulant le réconforter lui sourit. Ils cheminèrent tous les quatre jusqu'à la Grotte des Dieux. Soudain, contre toute attente, Nuage Neigeux déboula miaulant le nom de sa mentor.

"-Rose Noire !!!"

Elle vint se coller à celle qu'elle aimait et manqua de la faire tomber elle reprit.

"Rose Noire ! Je suis désolée je ne fait que des bétises en ce moment, je ne t'attire que des ennuis a toi et au clan !"

La jeune apprentie était en pleurs. Echo d'Argent lui sourit et vit arriver Coeur de Soie la guérisseuse du clan de la Pluie. Elles étaient arrivées ensemble. Nuage Neigeux avait dût fuguer vers le clan de la Pluie et s'y réfugier. Au complet, la petite bande entra dans la Grotte des Dieux. En passant devant Coeur de Soie, Echo d'Argent la salua d'un signe de tête.
Ils se mirent en cercle et Echo d'Argent ferma les yeux laissant s'écouler une larme. La dernière fois, elle s'appelait encore Nuage d'Argent et à côté d'elle Astre de la Nuit, digne et fière la regardait doucement.
La guérisseuse du clan de l'Orage voulait lui rendre un dernier hommage. Elle proclama à haute voix.

"-Comme vous l'avez sût à l'assemblée, l'ancienne guérisseuse du clan de l'Orage, Astre de la Nuit, à rejoint le clan des Etoiles et les Dieux. Je voudrais que nous lui rendions un dernier hommage."

Elle attendit que tous les guérisseurs approuvent et continua :

"Astre de la Nuit, tu m'as tout appris, je te rendrais hommage jusqu'à mon dernier souffle."

Son regard se perdit au loin puis elle regarda son apprentie, comme le faisait Astre de la Nuit avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.forum-gratuit.be/
Rose Noire

Rose Noire


Messages : 24
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi voyons !

Fiche du Chat
Rang: Chaman
Sexe du chat: Femelle
Avertissements:
Réunion des Guérisseurs 1 Left_bar_bleue0/5Réunion des Guérisseurs 1 Empty_bar_bleue  (0/5)

Réunion des Guérisseurs 1 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Guérisseurs 1   Réunion des Guérisseurs 1 Icon_minitimeLun 7 Mai - 11:07

Rose Noire observa Coeur de Soie arriver, et eut un sursaut de bonheur en voyant la silhouette de son apprentie à ses côtés. Nuage Neigeux semblait en forme et ne semblait nullement en colère ou choquée. La guérisseuse du Clan de la Neige sentit les larmes couler le long de ses moustaches, mais peu lui importait. Quand Nuage Neigeux se colla à elle, elle ne put réprimer un ronronnement de satisfaction. Elle songea alors avec joie :

* Merci, ô Clan des Étoiles ! Pontos, mon dieu bien aimé, je ne pourrai jamais assez tous vous remercier pour ce cadeau que vous me faites ! J'ai cru mon apprentie morte ! *

Elle ronronna encore plus fort, et soudain, elle eut un flash. Elle vit deux boules de poils, une noire et une blanche, blotties l'une contre l'autre, devant le ventre d'une femelle qui devait sûrement être leur mère. Le falsh s'arrêta là, et personne ne sembla rien remarquer. Nuage Neigeux miaula alors :

-Rose Noire ! Je suis désolée je ne fait que des bêtises en ce moment, je ne t'attire que des ennuis a toi et au clan !"

-Tu es là, maintenant, et c'est tout ce qui compte pour moi.

Puis elle observa un moment son apprentie et un détail la frappa. Elle vit que les yeux de Nuage Neigeux étaient embués. Elle pensa d'abord que c'était des larmes. Puis elle observa de plus près et, de surprise, elle hoqueta :

-Qu'est-il donc arrivé à tes yeux ?

La novice avait des yeux très pâles, et avant d'avoir eu la réponse de son apprentie, elle vit que tous les Guérisseurs étaient entrés dans la Grotte des Dieux. Elle les suivit donc, et se retrouva dans le noir complet. L'état de son apprentie la préoccupa, mais elle chassa cette pensée de sa tête, et écouta Echo d'Argent :

-Comme vous l'avez sû à l'assemblée, l'ancienne guérisseuse du clan de l'Orage, Astre de la Nuit, a rejoint le clan des Etoiles et les Dieux. Je voudrais que nous lui rendions un dernier hommage. Astre de la Nuit, tu m'as tout appris, je te rendrai hommage jusqu'à mon dernier souffle.

Rose Noire s'inclina et posa le bout de sa queue sur l'épaule de la nouvelle Guérisseuse. Elle partageait sa peine, car Astre de Nuit avait été pour elle une très grande amie. Alors, elle hocha doucement la tête et miaula à son tour :

-Je suis ravie de t'avoir connue, Astre de Nuit. Tu m'as beaucoup appris, et tu as été une amie incroyable. Je suis sûre qu'Echo d'Argent sera une aussi bonne guérisseuse que toi. J'ai vu à quel point tu prennais soin de bien lui enseigner chaque détail de la vie des Guérisseurs, et tu as toujours su ce que tu faisais. Je ne t'oublierai jamais, très chère amie.

Elle s'inclina pour montrer qu'elle avait fini de parler, recula de quelques pas, et écouta les discours des autres guérisseurs. Il faisait très froid désormais, et la nuit était tombée. Rose Noire miaula alors :

-Je pense qu'il est temps de parler à nos Dieux et au Clan des Étoiles. J'espère qu'ils ne resteront pas silencieux comme la dernière fois. Des guerres vont éclater, je le sens. Quelque chose cloche...

Rose Noire s'étala alors de tout son long sur le sol pierreux de la caverne, et frissonna en sentant la fraîcheur sur sa fourrure. La saison était pourtant bien chaude, mais la Grotte des Dieux semblait en dehors du temps et de l'espace... Elle toucha de la truffe la pierre qui permettait de communiquer avec ses ancêtres. Elle se sentit alors transportée ailleurs...

Elle se retrouva dans une grande prairie recouverte par la voûte céleste. De nombreux chats étaient présents, tous couverts de paillettes argentées. C'étaient tous des guerriers-étoiles. Aucun ne bougea, ils semblaient tous attendre quelque chose. Les Quatre Dieux apparurent les uns après les autres, devant les ancêtres. Un grand chat apparut alors devant tout le monde, et Rose Noire sentit qu'une force mystique émanait de ce félin, et elle ne pouvait plus bouger d'un poil. Elle vit pourtant que les Guérisseurs qui l'accompagnaient ainsi que Nuage Neigeux étaient toujours à ses côtés, tous collés les uns aux autres. Aucun d'eux ne bougea non plus. Elle sentit que ce chat inconnu avait de grands pouvoirs, et attendit alors avec impatience le discours qu'il allait faire.

[J'ai édité mon premier message pour donner plus de détails.]
Revenir en haut Aller en bas
Mort Étoilée
Cynna - Fantôme
Cynna - Fantôme
Mort Étoilée


Messages : 21
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 26

Fiche du Chat
Rang: Aucun
Sexe du chat: Femelle
Avertissements:
Réunion des Guérisseurs 1 Left_bar_bleue0/5Réunion des Guérisseurs 1 Empty_bar_bleue  (0/5)

Réunion des Guérisseurs 1 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Guérisseurs 1   Réunion des Guérisseurs 1 Icon_minitimeMer 20 Juin - 0:03

| Premier RP officiel de Mort Étoilée - Attention attention, ça va barder - Je ne l'ai écrit qu'en une heure (tout en étudiant mes maths) - Merci de votre indulgence |



    Mort savoura pendant un court instant la réaction des guérisseurs face à son arrivée. Malgré sa taille normale et son aspect pas spécialement menaçant. Ce que la belle chatte prenait pour le « pouvoir que les Étoiles lui avaient conféré » n’était cependant que sa personnalité extravertie qui ressortait. Mais, pour elle, peu importait la cause de ce phénomène. Après tout, à quoi bon posséder quelque chose si on ne peut en profiter?

    -Salutation, guérisseurs des Clans.

    La voix de la chatte blanche était parfaitement calme et respirait de confiance, elle le savait. Ce qu’elle ne pouvait attende était toutefois la réponse des autres félins, qui avait l’air plutôt surpris. Mort le savait, normalement, les ancêtres des Étoiles accueillaient eux-mêmes les chats qui venaient leur demander conseil, avant de leur faire part de leurs recommandations. Cependant, comme toujours, la belle femelle au pelage immaculé se savait hors de l’ordinaire. Malgré son apparence jeune et vive, Mort avait plus d’expérience qu’elle ne le laissait paraître; des lunes de marche, de chasse et d’espionnage aux alentours des Camps avaient aiguisés ses sens. Désormais, bien peu de chats pouvaient rivaliser avec l’ « envoyée » des Étoiles. Cependant, son assurance était son plus grand atout : Mort Étoilée était tellement certaine de sa supériorité que cela finissait invariablement par affecter le moral de ses adversaires.

    Décidant de vider son sac dès le début, la femelle fit taire son désir de connaître la réponse de ses interlocuteurs.


    -Vous vous demandez certainement où sont les guerriers-étoiles qui sont supposés vous accueillir. Je peux vous dire qu’ils m’ont mandaté pour que je vous explique quelque chose.

    En fait, Mort avait simplement exclus ces chats célestes en les menaçant de tuer les chefs un à un. Bien entendu, la combattante à la fourrure pâle était douée, mais pas au point d’être capable de triompher face à un Clan en entier, rassemblé sur un ordre éventuel des Étoiles. Cependant, les guerriers de jadis n’avaient voulu prendre aucune chance et avaient laissé leur place à la belle manipulatrice, tout de même curieux de savoir ce qu’elle pourrait dire.

    -Premièrement, je tiens à vous dire que mon message n’a rien de confidentiel; vous feriez même mieux d’en parler avec les vôtres, et de bien vous préparer. Croyez-moi, ce qui vous attend n’a rien d’ordinaire.

    Pendant son petit discours, Mort marchait lentement et d’un pas sûr devant les chats ébahis. À présent qu’elle attendait une quelconque réaction de leur part, elle s’assit et les regarda droit dans les yeux. Une belle chatte noire, préoccupée par plusieurs choses, cela se voyait dans son regard. Une jeune chatte grise, inexpérimentée mais assoiffée de connaissances. Un matou habitué à son dur métier, pourtant surpris du déroulement inattendu de la rencontre. Une autre chatte grise, rayée et au regard limpide. Deux apprenties, aussi vives qu’impulsives. *Une belle équipée, se dit Mort Étoilée, mais sera-t-elle assez forte pour protéger les Clans contre eux-même?*

Revenir en haut Aller en bas
Rose Noire

Rose Noire


Messages : 24
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi voyons !

Fiche du Chat
Rang: Chaman
Sexe du chat: Femelle
Avertissements:
Réunion des Guérisseurs 1 Left_bar_bleue0/5Réunion des Guérisseurs 1 Empty_bar_bleue  (0/5)

Réunion des Guérisseurs 1 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Guérisseurs 1   Réunion des Guérisseurs 1 Icon_minitimeDim 24 Juin - 7:40

-Salutation, guérisseurs des Clans.

La voix de l'inconnue était sinistre. Rose Noire l'imagina très bien avec du sang sur les pattes. Elle se demanda alors ce qu'il était arrivé à ses ancêtres. Comme si elle avait lu dans ses pensées, la chatte mystérieuse répondit :

-Vous vous demandez certainement où sont les guerriers-étoiles qui sont supposés vous accueillir. Je peux vous dire qu’ils m’ont mandaté pour que je vous explique quelque chose.

Rose Noire frissonna en voyant la jolie femelle blanche qui lui ressemblait un peu en face d'elle. Elle semblait avoir vécu beaucoup de choses, les guérisseurs sentaient ces choses-là. Des morts peut-être... Une odeur de cadavre flotta dans l'air un instant, et paralysa Rose Noire complètement. Que voulait cette inconnue ?

-Premièrement, je tiens à vous dire que mon message n’a rien de confidentiel; vous feriez même mieux d’en parler avec les vôtres, et de bien vous préparer. Croyez-moi, ce qui vous attend n’a rien d’ordinaire.

Le silence se fit alors. L'inconnue semblait se délecter de la réaction presque inexistence des guérisseurs et de leurs apprentis. Rose Noire, encore sous l'emprise de Mort Étoilée, fut presque soulagée de ne plus entendre la voix de la messagère. Elle se sentait comme soudain libérée d'une étreinte, et elle eut une désagréable sensation. Comme si on lisait dans son âme et dans son corps, exactement comme si on lisait dans ses pensées les plus intimes. Elle vit alors que Mort Étoilée la fixait de ses yeux perçants, et la guérisseuse du Clan de la Neige en frissonna. L'atmosphère s'était assombrie, et tous le Clan des Étoiles ainsi que les Dieux avaient disparus. Il ne restait donc que Mort Étoilée, les 4 Guérisseurs et leurs apprentis dans la plaine des étoiles. Personne ne bougea, et Rose Noire pensa que tous ses amis étaient encore sous l'emprise de la femelle étrange au pouvoir si mystérieux. Elle tenta de dire quelque chose, en vain. Aucun mot ne parvenait à franchir sa gorge, et elle resta bouche bée pendant un long moment. Elle rassembla toutes ses forces, et elle miaula alors faiblement :

-Qui es-tu ?

Elle eut comme l'impression d'avoir fait une erreur. Comme un chaton prit en faute, prit sur le fait. Mort Étoilée la regarda alors une seconde fois intensément. La peur reprit Rose Noire, mais elle ferma les yeux et chassa toute frayeur de sa tête. Elle repensa à tous les souvenirs qu'il lui restait. En effet, la jeune femelle amnésique ne connaissait rien de son passé, si ce n'était quelques flashs qu'elle voyait de temps à autre. Elle se rappela alors qu'à chaque fois qu'une de ses visions se produisait, Nuage Neigeux était toujours dans les parages. Qu'avait donc à voir son apprentie dans son passé ? Elle secoua la tête négativement, et se promit d'y réfléchir plus tard. Quand son esprit revint à la réalité, elle parvint à articuler :

-Nos ancêtres et nos Dieux n'auraient jamais laissé quelqu'un d'autre livrer une prophétie d'une telle importance ! Qui peux-tu être pour avoir cet immense privilège ? Es-tu une alliée, ou une ennemie ?

Elle pensait avoir crié ces mots, mais elle les avait à peine murmurés. Elle tourna la tête vers les trois autres Guérisseurs, mais aucun ne bougea. Elle eut alors l'impression que le temps s'était figé, et que seuls elle et Mort Étoilée pouvaient faire le moindre geste. Heureusement, ce n'était qu'une impression. Elle perçut un mouvement d'un de ses congénères, mais ne sut pas lequel avait réussi à quitter l'étreinte mystérieuse de la femelle messagère à son tour. Elle songea alors que le Clan des Étoiles n'avait peut-être pas quitté cet endroit de son plein gré. Mais quelle était la vérité ? Elle continua son interrogatoire toujours en murmurant :

-Je sens ta puissance, mais je ne t'ai jamais vue par ici. Si tu étais si importante, nos ancêtres nous auraient expliqué qui tu es, et rien de tel ne s'est produit. Comment pouvons nous te faire confiance ? Nous ne te connaissons pas, notre rêve a été bouleversé avec ton arrivée, et tous nos repères habituels nous ont été enlevés. Tout est devenu si sombre, dès que tu es apparue...

Elle s'arrêta un instant, à bout de souffle. Comme si chaque mot lui arrachait sa force peu à peu. Elle avait l'impression d'avoir gravi une montagne, et d'être arrivée au sommet : là où il y avait le moins d'air, où chaque pas était un instant de survie en plus. Elle se sentait comme si elle avait couru pendant des heures. Elle murmura doucement à ces amis :

-Réveillez-vous ! Faites quelque chose ! Ne restez pas là à ne rien faire !

Elle était épuisée, mais, en se tournant vers Mort Étoilée, elle reposa néanmoins sa question encore une fois :

-Comment pouvons-nous te faire confiance ?

Elle sentit ses forces la quitter, et elle s'étala sur le sol. Elle se sentait à la limite de la mort, et elle savait que plus elle parlerait, plus elle sentirait ce sentiment d'impuissance. Elle agonisait presque. Elle releva douloureusement la tête, la bouche légèrement ouverte. Elle sentit alors la peur des autres. Que pouvaient-ils ressentir d'autre, dans de telles circonstances ? Mais une autre question turlupinait encore plus la jeune Guérisseuse : mais qui était cette étrange chatte, à la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
Mort Étoilée
Cynna - Fantôme
Cynna - Fantôme
Mort Étoilée


Messages : 21
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 26

Fiche du Chat
Rang: Aucun
Sexe du chat: Femelle
Avertissements:
Réunion des Guérisseurs 1 Left_bar_bleue0/5Réunion des Guérisseurs 1 Empty_bar_bleue  (0/5)

Réunion des Guérisseurs 1 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Guérisseurs 1   Réunion des Guérisseurs 1 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:19

    La belle chatte blanche qu’était Mort fut tout de même happée par la violence des paroles de la jeune chatte noire. Malgré sa position extrêmement vulnérable face à l’envoyée des Étoiles, elle avait trouvé la force de s’exprimer. Exprimer une incompréhension, une rage, une impression d’abandon. Mort Étoilée prit un moment pour observer la guérisseuse. Physiquement, elle n’avait évidemment rien d’exceptionnel. C’était une belle chatte au pelage noir, au regard fier et au passé trouble. Cependant, au-delà des apparences, la femelle blanche sentait qu’elle était plus. C’était une combattante, une chatte forte de caractère, un leader parmi les siens. Mais, aux yeux de Mort, elle n’était qu’un obstacle dans sa route, un problème à éliminer.

    Mort devina que, pour arriver à ses fins, elle devrait l’affaiblir. La briser. L’éliminer. Heureusement pour Rose Noire, cette tâche pouvait encore attendre. La femelle au regard bleuté porta donc son attention sur les autres félins. Tout à la droite, un grand chat, un matou qui en avait vu d’autres. Pourtant, il semblait hypnotisé par Mort, par sa démarche souple, par sa voix feutrée, par son regard meurtrier. À ses côté, une petite femelle grise, elle aussi de glace. Deus apprenties faisaient aussi partie du groupe. Sauf que ces deux jeunes chattes étaient elles aussi immobiles. Mort dût reconnaître que son emprise était plus forte qu’elle ne le croyait en ce lieu supposément protégé par les Dieux et les ancêtres. Faisant abstraction de Rose Noire, la chatte fit face à une chatte grise rayée aux yeux clairs. Mort reconnut la fille d’une chatte qui, jadis, avait rejoint le Clan des Étoiles. À l’époque, Mort était déjà Envoyée, mais ne connaissait pas encore l’étendue de ses pouvoirs. En Cœur de Soie, elle trouva la même ardeur qu’en Rose Noire. Cependant, le tout était camouflé dans un mélange de tristesse, de naïveté et d’innocence. *Heureusement!, songea Mort, Elle ne sera jamais plus qu’une chatte de moins à supprimer...*

    Enfin, elle se retourna vers les guérisseurs et les libéra de son emprise. À leurs yeux, elle serait désormais une chatte normale. Aussi normale qu’une immortelle assoiffée de sang peut l’être.


    -Comment me faire confiance? Vous n’avez pas le choix, guérisseurs.

    Mort continua de marcher autour du petit regroupement alors qu’elle parlait, consciente de rajouter à l’aspect dramatique de la scène.

    -Vous n’avez pas le choix de me faire confiance, répéta-t-elle. Je suis la Passé, le Présent, le Futur. Ma puissance est telle que même vos Dieux s’inclinent devant moi!

    La voix de Mort prenait de plus en plus d’ampleur, sans même être plus forte. Elle était seulement plus... intense. Aussi veloutée et riche que dangereuse et anormale.

    -Heureusement pour vous, je ne vous détruirai pas tout de suite. Avant, vous devez savoir deux petites choses. Des détails, certes, mais la vie n’est-elle pas faite de petits détails?

    La chatte blanche vit du coin de l’œil la silhouette de Rose Noire, étendue sur le sol. C’est donc en s’approchant de la guérisseuse qu’elle poursuivit son laïus. Les félins la regardaient, les yeux ronds. La chatte aurait presque apprécié qu’ils réagissent, juste pour la forme. Après tout, les guérisseurs ne sont-ils pas les chats les plus forts de caractère? Mort Étoilée fit un effort pour paraître plus féline, plus normale lorsqu’elle prononça ces derniers mots.

    -Je suis Mort Étoilée, guérisseurs. Je suis l’Envoyée des Étoiles. Je suis l’élue des Dieux. Je suis la perfection même. Mais je suis tout de même ici pour vous parler de la Prophétie.


|Un peu court, je sais...| Merci de répondre... | Priorité à ceux qui ont moins répondu = Coeur de Soie... |
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Neigeux
Admin Element - Apprentie Chaman
Admin Element - Apprentie Chaman
Nuage Neigeux


Messages : 366
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 26
Localisation : en train de faire mes devoirs si je suis déco...ou a aider le fow' si je suis en ligne <3

Fiche du Chat
Rang: Apprentie-Chaman
Sexe du chat: Femelle
Avertissements:
Réunion des Guérisseurs 1 Left_bar_bleue0/5Réunion des Guérisseurs 1 Empty_bar_bleue  (0/5)

Réunion des Guérisseurs 1 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Guérisseurs 1   Réunion des Guérisseurs 1 Icon_minitimeSam 11 Aoû - 14:06

[j'vais éditer ce message ][c'est bon c'est fait Razz]
[C'est assez minuscule et peu pitoyable pour toi ? x3]

Nuage Neigeux rouvrit ses yeux. Elle avait beau les avoir fermés il y a quelques instants, c’est comme si elle avait dormi profondément pendant des heures. Elle mit un petit instant à remarquer que tout le monde était au même endroit. Et encore plus de temps à se rendre compte qu’elle voyait de nouveau. Elle leva sa patte par reflexe tout en se demandant si tout le monde faisait le même rêve à chaque fois. L’apprentie se dirigea vers Rose Noire et s’assit à côté d’elle quand une ombre, puis un chat vint vers eux.
-Salutation, guérisseurs des Clans.
Le chaton au pelage de neige frissonna sous le ton de ce chat. Elle se colla instinctivement à son mentor. Elle avait la drôle d’impression que l’opposé de Rose Noire se présentait à eux.
-Vous vous demandez certainement où sont les guerriers-étoiles qui sont supposés vous accueillir. Je peux vous dire qu’ils m’ont mandaté pour que je vous explique quelque chose.
Nuage Neigeux remarqua au cours du temps que Rose Noire allait de moins en moins bien.
-…Croyez-moi, ce qui vous attend n’a rien d’ordinaire.
De quoi ? L’apprentie n’avait rien suivi de ce que le chat devant elle avait dit. Elle n’avait aucunement l’envie de l’écouter. Le silence était pesant et La chatonne avait presque envie de prendre les pattes à son cou. Elle ne réussit qu’à se décoller de Rose Noire. Mais qu’est ce qui se passe, par tous les dieux d’Inoise ? Le regard glacé et la posture de l’inconnue la laissa penser que quelque chose de mauvais planait. Il faisait de plus en plus sombre, les présences n’étaient plus là. La petite chatte se senti dans un état second, écoutant sans réagir l’échange entre sa mentor et la soi-disant messagère…Elle eut de la peine à entendre ce que Rose Noire chuchota, comme si elle était à bout de forces :

-Réveillez-vous ! Faites quelque chose ! Ne restez pas là à ne rien faire !Comment pouvons-nous te faire confiance ?

-Vous n’avez pas le choix de me faire confiance. Je suis le Passé, le Présent, le Futur. Ma puissance est telle que même vos Dieux s’inclinent devant moi! Heureusement pour vous, je ne vous détruirai pas tout de suite. Avant, vous devez savoir deux petites choses. Des détails, certes, mais la vie n’est-elle pas faite de petits détails?

L’apprentie regarda le chat imposant se diriger vers Rose Noire. Quelques mots résonnèrent dans sa tête : Stop…! Ça suffit !

-Je suis Mort Étoilée, guérisseurs. Je suis l’Envoyée des Étoiles. Je suis l’élue des Dieux. Je suis la perfection même. Mais je suis tout de même ici pour vous parler de la Prophétie.

A ce moment précis, Nuage Neigeux se leva et alla se placer devant sa mentor. Certes, elle était morte de peur, mais son affection envers elle la força presque à le faire.

-Eh bien, Mort Etoilée, envoyée des Etoiles, tu parles d’une prophétie, du fait de te faire confiance et tout ça. Mais si tu pouvais juste nous expliquer pourquoi on n’aurait pas le choix de te faire confiance…ainsi que d’enlever cette ambiance dramatique, cette pression et les laisser réagir un peu- parce que je suppose que ça vient de toi-, ça serait aimable. Dis-nous juste cette prophétie et laisse-nous partir. Je pense que ça ne devrait pas être trop dur pour toi, si ?

La chatonne tentait de rester calme, mais la pression qui pesait sur elle - sans parler du fait qu’elle sentait que les autres la regardaient comme si elle leur était inconnue – et le fait qu’elle parlait à un chat deux fois plus grand qu’elle, plus fort et soi-disant envoyé des Etoiles lui fit lever légèrement le poil et rabattre ses oreilles. Elle avait eu un mal de chien à parler, à prononcer les mots, et maintenant, c’était comme si on allait la jeter dans un feu de forêt pour ce qu’elle avait dit…Elle commençait déjà à regretter ses paroles, elle perdait son assurance petit à petit. Elle tenu le regard de Mort Etoilée quelques minutes. Juste le temps qu’elle trouve une réponse à ces phrases.


Dernière édition par Nuage Neigeux le Dim 12 Aoû - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar-ile-delumiere.forumgratuit.org/
Rose Noire

Rose Noire


Messages : 24
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi voyons !

Fiche du Chat
Rang: Chaman
Sexe du chat: Femelle
Avertissements:
Réunion des Guérisseurs 1 Left_bar_bleue0/5Réunion des Guérisseurs 1 Empty_bar_bleue  (0/5)

Réunion des Guérisseurs 1 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Guérisseurs 1   Réunion des Guérisseurs 1 Icon_minitimeMer 29 Aoû - 8:15

Rose Noire vit toute sa vie défiler devant ses yeux. Tout ce rêve semblait se dérouler si vite et si lentement à la fois, comme si le temps s'arrêtait... Rose Noire avait encore toute sa vivacité d'esprit, et son mental n'était nullement affecté, mais son corps ne réagissait plus. Elle se sentait incapable de faire quoi que ce soit, et la douleur était permanante. Cette pression devenait insoutenable. La Guérisseuse du Clan de la Neige s'apprêtait à fermer les yeux pour la toute dernière fois lorsqu'uns voix retentit dans son esprit :

-Ta dernière heure n'est pas encore arrivée, tout ceci n'est qu'un rêve. Relève toi, jeune guérisseuse, et protège ton apprentie. Elle a besoin de toi.

La voix s'arrêta net, et Rose Noire sentit la pression qui l'oppressait se lever peu à peu. Elle parvint à se remettre debout lentement, mais sa tête lui tourna, et elle s'assit pour ne pas reperdre l'équilibre. Ce n'était pas le moment de se montrer faible. Elle parvint à bouger sa queue sans effort, et cela la rassura. Mort Etoilée s'avança alors doucement vers elle. Elle sursauta lorsque l'envoyée des Dieux recommença à parler avec assurance :

-Vous n’avez pas le choix de me faire confiance. Je suis le Passé, le Présent, le Futur. Ma puissance est telle que même vos Dieux s’inclinent devant moi! Heureusement pour vous, je ne vous détruirai pas tout de suite. Avant, vous devez savoir deux petites choses. Des détails, certes, mais la vie n’est-elle pas faite de petits détails?

Quelque chose ne tournait pas rond. Les Dieux n'apparaissaient pas, et la mystérieuse inconnue semblait bien sûre d'elle. Des nuages noirs couvraient le ciel étoilé, et rien ne se déroulait comme d'habitude. Et si le Clan des Etoiles et les Quatre Dieux avaient réellement peur de cette femelle blanche ?

-Je suis Mort Étoilée, guérisseurs. Je suis l’Envoyée des Étoiles. Je suis l’élue des Dieux. Je suis la perfection même. Mais je suis tout de même ici pour vous parler de la Prophétie.

Soudain, Nuage Neigeux se leva et alla se placer devant son mentor. Elle semblait plus effrayée que jamais, mais la détermination brillait dans ses yeux. Rose Noire constata alors qu'elle semblait voir à nouveau, même si ce n'était qu'un rêve. Elle parvint à esquisser un léger sourire, mais la pression retomba un peu plus sur elle, et elle grimaça de douleur. La novice articula avec difficulté :

-Eh bien, Mort Etoilée, envoyée des Etoiles, tu parles d’une prophétie, du fait de te faire confiance et tout ça. Mais si tu pouvais juste nous expliquer pourquoi on n’aurait pas le choix de te faire confiance… Ainsi que d’enlever cette ambiance dramatique, cette pression et les laisser réagir un peu -parce que je suppose que ça vient de toi-, ça serait aimable. Dis-nous juste cette prophétie et laisse-nous partir. Je pense que ça ne devrait pas être trop dur pour toi, si ?

Rose Noire sentit alors la fierté monter en elle. Son apprentie avait été bien courageuse d'affronter l'inconnue, mais la femelle noire craignit alors que Mort Etoilée ne se venge sur la novice. Elle intervint alors en s'approchant en titubant de la messagère :

-Ne t'en prends pas à elle. Nous écouterons ta prophétie, Mort Etoilée, si tu nous laisses repartir juste après. Dis nous tout, et nous ferons ce que tu voudras.

Bien entendu, Rose Noire ne croyait en un seul des mots qu'elle avait prononcés, mais c'était la seule manière de sauver son apprentie des griffes de Mort Etoilée. Rose Noire leva alors doucement la tête et posa son regard sur la femelle blanche avec audace. Maintenant que les présentations étaient faites, tout serait bien plus facile...
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Neigeux
Admin Element - Apprentie Chaman
Admin Element - Apprentie Chaman
Nuage Neigeux


Messages : 366
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 26
Localisation : en train de faire mes devoirs si je suis déco...ou a aider le fow' si je suis en ligne <3

Fiche du Chat
Rang: Apprentie-Chaman
Sexe du chat: Femelle
Avertissements:
Réunion des Guérisseurs 1 Left_bar_bleue0/5Réunion des Guérisseurs 1 Empty_bar_bleue  (0/5)

Réunion des Guérisseurs 1 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Guérisseurs 1   Réunion des Guérisseurs 1 Icon_minitimeVen 14 Sep - 16:51

[A qui le tour ?]
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar-ile-delumiere.forumgratuit.org/
Fusion Astrale

Fusion Astrale


Messages : 49
Date d'inscription : 25/02/2012
Localisation : camp

Fiche du Chat
Rang: Aucun
Sexe du chat: Femelle
Avertissements:
Réunion des Guérisseurs 1 Left_bar_bleue0/5Réunion des Guérisseurs 1 Empty_bar_bleue  (0/5)

Réunion des Guérisseurs 1 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Guérisseurs 1   Réunion des Guérisseurs 1 Icon_minitimeVen 14 Sep - 18:37

[a moi ? ]
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.forum-gratuit.be/
Nuage Neigeux
Admin Element - Apprentie Chaman
Admin Element - Apprentie Chaman
Nuage Neigeux


Messages : 366
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 26
Localisation : en train de faire mes devoirs si je suis déco...ou a aider le fow' si je suis en ligne <3

Fiche du Chat
Rang: Apprentie-Chaman
Sexe du chat: Femelle
Avertissements:
Réunion des Guérisseurs 1 Left_bar_bleue0/5Réunion des Guérisseurs 1 Empty_bar_bleue  (0/5)

Réunion des Guérisseurs 1 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Guérisseurs 1   Réunion des Guérisseurs 1 Icon_minitimeSam 15 Sep - 11:17

[oui ton tour. ça fait des jours que ça glandouille Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar-ile-delumiere.forumgratuit.org/
Fusion Astrale

Fusion Astrale


Messages : 49
Date d'inscription : 25/02/2012
Localisation : camp

Fiche du Chat
Rang: Aucun
Sexe du chat: Femelle
Avertissements:
Réunion des Guérisseurs 1 Left_bar_bleue0/5Réunion des Guérisseurs 1 Empty_bar_bleue  (0/5)

Réunion des Guérisseurs 1 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Guérisseurs 1   Réunion des Guérisseurs 1 Icon_minitimeLun 17 Sep - 17:02

[je ne pourrais répondre que ce week end, déjà que j'ai pas le droti de venir maintenant :/ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://la-guerre-des-clans.forum-gratuit.be/
Nuage Neigeux
Admin Element - Apprentie Chaman
Admin Element - Apprentie Chaman
Nuage Neigeux


Messages : 366
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 26
Localisation : en train de faire mes devoirs si je suis déco...ou a aider le fow' si je suis en ligne <3

Fiche du Chat
Rang: Apprentie-Chaman
Sexe du chat: Femelle
Avertissements:
Réunion des Guérisseurs 1 Left_bar_bleue0/5Réunion des Guérisseurs 1 Empty_bar_bleue  (0/5)

Réunion des Guérisseurs 1 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Guérisseurs 1   Réunion des Guérisseurs 1 Icon_minitimeMar 18 Sep - 19:22

[oki, réponds quand tu peux. Les autres hésitez pas, ça glande trop là !]
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar-ile-delumiere.forumgratuit.org/
Étoile Blanche
Fonda Kitten - Chef
Étoile Blanche


Messages : 727
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 26
Localisation : France

Fiche du Chat
Rang: Meneuse
Sexe du chat: Femelle
Avertissements:
Réunion des Guérisseurs 1 Left_bar_bleue0/5Réunion des Guérisseurs 1 Empty_bar_bleue  (0/5)

Réunion des Guérisseurs 1 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Guérisseurs 1   Réunion des Guérisseurs 1 Icon_minitimeSam 20 Oct - 11:43

[Il ne reste plus que Mort Etoilée, Nuage Neigeux et moi qui pouvons poster ici, donc la Réunion est en suspens.]
Revenir en haut Aller en bas
https://night-cats.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Réunion des Guérisseurs 1 Empty
MessageSujet: Re: Réunion des Guérisseurs 1   Réunion des Guérisseurs 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion des Guérisseurs 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guide des Guérisseurs (plantes)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Cats :: Archives :: Version 4 Clans :: Anciens RPs-
Sauter vers: