Night Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est basé sur le Guerre des Clans de Erin Hunter. Arriverez-vous à vous mettre dans la peau d'un chat ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mettre un barre musicale dans votre sign

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mettre un barre musicale dans votre sign Empty
MessageSujet: Mettre un barre musicale dans votre sign   Mettre un barre musicale dans votre sign Icon_minitimeLun 9 Jan - 17:32

Donc, afin d'éviter un bug de sign, j e vais vous montrer à mettre une bande musicale comme il faut sans copier/coller le code.
Ex tout fait:

Premièrement, il faut aller sur Youtube. Choisissez votre musique. Comme exemple, j'ai choisi: Can you feel de love tonight. Vous voyez partager? Bah... vous cliquez là!
Puis, faites intégrer. Un code apparaît et copiez/collez-le dans votre signa. Ça donne ça:



Vous voyez
le width="420" height= "315" ? Vous modifiez ceci à votre gise et ça peut faire ça.


Code:
 <iframe width="600" height="29" src="http://www.youtube.com/embed/W9_nXlvY6Io" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>
ou


Code:
<iframe width="200" height="35" src="http://www.youtube.com/embed/W9_nXlvY6Io" frameborder="0" allowfullscreen></iframe>

Voilà! Pour ceux qui n'ont pas compris. Je l'ai aussi fait en images.

1- Allez sur Youtube

Spoiler:

2-Tapez votre musique. Moi, j'ai pris Can you feel the love tonight mais vous pouvez prendre n'importe quelle chanson.
Spoiler:

3- Vous cliquez sur partager.
Spoiler:

4- Vous cloquez sur intégrer.
Spoiler:

5- Un code apparaît. Copiez/collez-le dans votre sign.
Spoiler:

6- Il y a un width="420". C'est la largeur. L'autre width="315" est la hauteur. Vous pouvez le modifié peut importe la grandeur. C'est à vous de choisir. Cette étape est pour l'esthétique.

Spoiler:


7- Il y a comme grandeur 600x29 ou 200x35.

600x29:


200x35:



J'espère que je vous aie aider! À la prochaine!

Night


Revenir en haut Aller en bas
 
Mettre un barre musicale dans votre sign
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas de lien dans notre bouton.
» Comment perturber le mec assis à côté de toi dans l'avion ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Cats :: Hors RPG :: Graphisme :: Tutoriels-
Sauter vers: