Night Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est basé sur le Guerre des Clans de Erin Hunter. Arriverez-vous à vous mettre dans la peau d'un chat ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nomination de Fleur de Violette (suite) | PV: Clan de l'Orage |

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nomination de Fleur de Violette (suite) | PV: Clan de l'Orage | Empty
MessageSujet: Nomination de Fleur de Violette (suite) | PV: Clan de l'Orage |   Nomination de Fleur de Violette (suite) | PV: Clan de l'Orage | Icon_minitimeJeu 29 Déc - 19:18

| Il est très court, désolée|

Peu après l’Assemblée, Étoile de Jais fit un signe de queue à Fleur de Violette de la suivre. La
nuit commençait déjà à laisser place à l’aurore. Une fois dans la tanière, la chatte jais se coucha
sur ses pattes et commença à faire sa toilette. Étoile de Jais sentit le regard perçant de la guerrière sur elle. Puis, elle leva la tête vers firmament. Même si c’était majoritairement de la roche, il y a avait un petit trou qui laissait place à une fin de nuit étoilée.

*Où es-tu dans la toison argentée, Secret des Glaciers?*

Étoile de Jais contempla la voûte étoilée. Pendant un court instant, la jeune chef pensa à son fidèle compagnon. Le jeune guerrier neige combattait au péril de sa vie, comme il l’avait fait avant de mourir. Son Clan passait avant tout. Elle l’avait vu grandir depuis qu’il était chaton. Une lueur de tristesse passa dans ses yeux ambrés. Puis, Étoile de Jais se rendit compte que Fleur de Violette la fixait toujours. Elle leva les yeux vers elle et prononça des mots incompréhensibles.

-Je veux te parler de quelque chose d’important. Envois des guerriers patrouillés le long des frontières du clan de la Neige. Après, je veux leur rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Fleur de Violette

Fleur de Violette


Messages : 18
Date d'inscription : 16/11/2011

Fiche du Chat
Rang: Guerrière
Sexe du chat: Femelle
Avertissements:
Nomination de Fleur de Violette (suite) | PV: Clan de l'Orage | Left_bar_bleue0/5Nomination de Fleur de Violette (suite) | PV: Clan de l'Orage | Empty_bar_bleue  (0/5)

Nomination de Fleur de Violette (suite) | PV: Clan de l'Orage | Empty
MessageSujet: Re: Nomination de Fleur de Violette (suite) | PV: Clan de l'Orage |   Nomination de Fleur de Violette (suite) | PV: Clan de l'Orage | Icon_minitimeJeu 19 Jan - 17:02

[désolée, hier ont a fété l'anniversaire d'Étoile blanche donc je n'ai pas plu venir]

Fleur de Violette observa un long moment son chef qui semblait rêvasser. Elle attendit que cette dernière reprenne ses esprits. Elle pensa alors que la vie était parfois courte, injuste, et que tout était si imprévisible... Elle songea alors à Secret des Glaciers, qui était parti trop tôt... Mais après tout, il n'avait qu'à faire attention ! Un lieutenant se devait d'être fort, et de ne pas mourir au moindre détail, à la moindre guerre, ou n'importe quoi d'autre d'ailleurs ! La femelle secoua la tête négativement, en pensant qsu'à elle ça ne lui arriverait jamais. La voie de son chef la coupa dans sa rêverie :

-Je veux te parler de quelque chose d’important. Envoie des guerriers patrouiller le long des frontières du clan de la Neige. Après, je veux leur rapport.

-J'y vais tout de suite, Étoile de Jais. Je pense envoyer Tache de Sang, qui n'est pas sorti du camp depuis quelques jours, depuis que sa compagne Pelage de Miel a accouché. Je reviens au plus vite.

La lieutenante courut vers Tache de Sang, Goutte d'Eau et Pelage de Nuages qui se partageaient une proie. Elle songea alors que le tas de gibier devait être très bas, et miaula :

-Étoile de Jais veut que vous patrouilliez vers la frontière du Clan de la Neige. Allez-y vite, et dès que vous avez terminé, allez en vitesse lui faire son rapport. Tout dois être fais dans les plus brefs délais. C'est Tache de Sang qui mènera la patrouille.

Elle laissa les trois guerriers terminé leur proie, puis elle se dirigea vers Feuille de Lierre, qui dormait dans la tanière des guerrierrs. Elle la réveilla d'un feulement rauque, et lui ordonna, alors qu'elle ne s'était pasz encore relevée :

-Debout ! Je veux que tu ailles avec ton apprenti, chercher des proies. Le gibier manque, en cette saison... Je veux que tu sois rentré avant le lever de la lune.

Elle ne lui laissa pas le temps de se relever, et retourna vers la meneuse. Elle miaula à l'entrée, et attendit que la reine la laisse entrer. Une fois dans l'Antre caverneuse de sa chef, elle s'assit et miaula :

-La patrouille du soleil couchant est parti. Ils reviendront vite. Et j'ai aussi envoyé Feuille de Lierre et son apprenti chercher des proies, nous n'en avons plus une seule en réserve.

Elle attendit encore une fois la réaction de son chef, qui semblait encore dans la lune....
Revenir en haut Aller en bas
Mort Étoilée
Cynna - Fantôme
Cynna - Fantôme
Mort Étoilée


Messages : 21
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 26

Fiche du Chat
Rang: Aucun
Sexe du chat: Femelle
Avertissements:
Nomination de Fleur de Violette (suite) | PV: Clan de l'Orage | Left_bar_bleue0/5Nomination de Fleur de Violette (suite) | PV: Clan de l'Orage | Empty_bar_bleue  (0/5)

Nomination de Fleur de Violette (suite) | PV: Clan de l'Orage | Empty
MessageSujet: Re: Nomination de Fleur de Violette (suite) | PV: Clan de l'Orage |   Nomination de Fleur de Violette (suite) | PV: Clan de l'Orage | Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:17

    |UP? |
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nomination de Fleur de Violette (suite) | PV: Clan de l'Orage | Empty
MessageSujet: Re: Nomination de Fleur de Violette (suite) | PV: Clan de l'Orage |   Nomination de Fleur de Violette (suite) | PV: Clan de l'Orage | Icon_minitimeVen 20 Juil - 17:18

|| Bah... on peut le mettre à la corbeille. ||
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nomination de Fleur de Violette (suite) | PV: Clan de l'Orage | Empty
MessageSujet: Re: Nomination de Fleur de Violette (suite) | PV: Clan de l'Orage |   Nomination de Fleur de Violette (suite) | PV: Clan de l'Orage | Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nomination de Fleur de Violette (suite) | PV: Clan de l'Orage |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Cats :: Archives :: Version 4 Clans :: Anciens RPs-
Sauter vers: