Night Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est basé sur le Guerre des Clans de Erin Hunter. Arriverez-vous à vous mettre dans la peau d'un chat ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 petite balade en solitaire suite [Clan de la Pluie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nuage Neigeux
Admin Element - Apprentie Chaman
Admin Element - Apprentie Chaman
Nuage Neigeux


Messages : 366
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 26
Localisation : en train de faire mes devoirs si je suis déco...ou a aider le fow' si je suis en ligne <3

Fiche du Chat
Rang: Apprentie-Chaman
Sexe du chat: Femelle
Avertissements:
petite balade en solitaire suite [Clan de la Pluie] Left_bar_bleue0/5petite balade en solitaire suite [Clan de la Pluie] Empty_bar_bleue  (0/5)

petite balade en solitaire suite [Clan de la Pluie] Empty
MessageSujet: petite balade en solitaire suite [Clan de la Pluie]   petite balade en solitaire suite [Clan de la Pluie] Icon_minitimeMar 27 Déc - 21:52

Elle courrait dans une forêt sans odeur, sans bruits, sans vie. L'herbe sur laquelle elle posait ses pattes était sèche, mais ne craquait pas. Les buissons qu'elle dépassait bougeaient, mais ne bruissaient pas. Les proies comme les clans avaient disparu. Le vent ne s'était pas levé. La nuit persistait. Elle n'arrivait pas à penser, à réfléchir pourquoi elle courrait depuis quelque temps. Elle sentait la fatigue et les douleurs dans ses pattes.

Puis elle s'arrêta. La "vraie" forêt se dressait devant elle. Le vent se faisait sentir, tout comme les odeurs habituelles des membres du Clan de la Neige et des rongeurs. Une plume vint même à se poser sur son museau, qu'elle s'empressa d'enlever. Le vert de la végétation et la lumière du jour apparu brusquements lui fit mal au yeux. Un chat au pelage noir et aux yeux bleus se trouvait juste en face d'elle. Puis la forêt vivante s'éloigna d'elle. Ne sachant pas comment réagir, elle essaya de rejoindre le matou. Mai plus elle avançait, plus il s'éloignait d'elle. La distance était telle qu'elle dût stopper sa course. D'un seul coup, elle sentait une douleur atroce aux yeux. La forêt morte en profita pour gagner du terrain et l'encercler. Elle resta quelques minutes à lutter, avant que tout ne s'évanouisse autour d'elle.

Nuage Neigeux hurla. Le pelage ébouriffé par la peur, les griffes sorties, elle but une grande gorgée de l'eau des chutes pour se calmer. Elle ne mit pas longtemps avant de se calmer. Elle s'assit et réfléchit, en faisant sa toilette, puis alla chasser, sans rien rapporter. Pas évident quand on y voit plus rien... Elle avait beau équarquiller les yeux, tout ce qu'elle arrivait a discerné était flou. Quelques minutes plus tard, elle reprit la route. Mais par où aller ? Elle décida finalement d'aller où lui mèneraient ses pattes.

Tout en penchant sa tête vers ses pattes, elle repensait à son comportement pendant l'assemblée. J'ai été bien bête de m'énerver comme ça...mais...Pelage Gracieux maintenant...Pfff ! A l'heure qu'il est, elle à déja dù recevoir son nom de chef et ses neuf vies. Il ne lui restait plus qu'a rentrer.

Un peu plus tard...

Quelque chose clochait. Elle ne reconnaissait pas les odeurs du territoire. Ni l'herbe qu'elle foulait. Ni l'odeur de l'eau. Cours d'eau qu'elle suivait d'ailleurs. Puis elle stoppa net. Elle comprit (enfin! lol) qu'elle suivait le mauvais chemin. Qu'elle était en territoire enemi. Que, vu les tensions qui étaient nées à l'Assemblée, elle devrait rebrousser chemin. Elle se retourna, trop tard. Une silhouette se forma devant elle, dont l'apparence lui était famillière...

[à suivre mes chéri(e)s =3]
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar-ile-delumiere.forumgratuit.org/
Invité
Invité




petite balade en solitaire suite [Clan de la Pluie] Empty
MessageSujet: Re: petite balade en solitaire suite [Clan de la Pluie]   petite balade en solitaire suite [Clan de la Pluie] Icon_minitimeMer 28 Déc - 17:46

| Je vais répondre mais plus tard. Je suis la silhouette|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite balade en solitaire suite [Clan de la Pluie] Empty
MessageSujet: Re: petite balade en solitaire suite [Clan de la Pluie]   petite balade en solitaire suite [Clan de la Pluie] Icon_minitimeDim 15 Jan - 19:46

| Désolée, il est court....|

La lune était très haute dans le ciel. Le temps se commençait à être de plus en plus frais. Les herbes commençaient déjà à avoir de la rosée. L’air sec était maintenant humide. Les branches des arbres pendaient. Le silence régnait sur toute la forêt. Le brouillard empêchait tous les félins de voir. Mes pattes étaient endolories. Mes yeux regardaient à peine devant moi. Mes griffes acéreraient le sol glacé. Ma queue battait le feuillage. Même si j’étais morte de fatigue, je courrais à vive allure dans la forêt. Après cette nouvelle (la mort de Lune d’Argent), j’avais besoin d’être seul. Je voulais retrouver du calme au ruisseau. Le ruissellement de l’eau me paraissait familier. Je longeai le bord de l’eau jusqu’à ce que j’arrive sur la berge.... Un chaton blanc était là. Il me semblait familier et un peu perdue... Son corps était mince et paraissait fragile. Il était assez menu. Son pelage était gris (t’as couru nan?). Mes pattes martelaient le sol... Le chaton semblait vouloir courir. Mais, il ne savait pas où... Je décidai d’approcher un peu. Les feuilles se frottèrent alors ensemble... Je vis qu’une petite tête se tourna vers moi. Je me couchai par terre en espérant qu’elle ne m’ait pas vu... Pendant plusieurs minutes, je me demandai qui est-ce que ça pourrait bien être... Peut-être Nuage de Myosotis? Ou encore, Nuage de Brume... Mais, je remarquai après peu de temps qu’il sentait le clan de la Neige. Nuage de Myosotis appartenait au clan de l’Orage et Nuage de Brume, à celui de la Lune. (C’est correct si j’invente de PNJ?) Il ne restait que Fleur de Neige, Cœur de Glace, Nuage Neigeux et Nuage de Corail. L’apprenti était trop petit pour être un guerrier et trop grand pour être un petit. Nuage de Corail était un peu plus gris que Nuage Neigeux. *Nuage Neigeux? Mais que fait-elle là?*, pensai-je. Puis, je m’avançai vers elle. Elle me regardait fixement. Je m’assis tout près, juste en face. Je la saluai d’un coup de tête, puis regardai la forêt d’un regard perçant.....
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Neigeux
Admin Element - Apprentie Chaman
Admin Element - Apprentie Chaman
Nuage Neigeux


Messages : 366
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 26
Localisation : en train de faire mes devoirs si je suis déco...ou a aider le fow' si je suis en ligne <3

Fiche du Chat
Rang: Apprentie-Chaman
Sexe du chat: Femelle
Avertissements:
petite balade en solitaire suite [Clan de la Pluie] Left_bar_bleue0/5petite balade en solitaire suite [Clan de la Pluie] Empty_bar_bleue  (0/5)

petite balade en solitaire suite [Clan de la Pluie] Empty
MessageSujet: Re: petite balade en solitaire suite [Clan de la Pluie]   petite balade en solitaire suite [Clan de la Pluie] Icon_minitimeDim 15 Jan - 21:37

[pas grave, je rattrape le coup...enfin...je crois lol]

Nuage Neigeux regarda la silhouette s’approcher d’elle. Elle est grise… Ne distinguant rien d’autre, elle décida de se servir de son odorat, et reconnu la...euh..."puanteur" Clan de la Pluie et l'odeur rassurante de la guérisseuse. Ne sachant que dire, elle chuchota bêtement :
- Cœur de Soie ?
Elle se sentit soudainement honteuse. Honteuse de quoi ? D’avoir quitté l’assemblée avant tout le monde, d’avoir dit qu’elle ne croyait plus en Pontos et au Clan des Etoiles, d’avoir exploré la grotte, de n’avoir pas réussi à sauver Poussière d’Etoiles… Mais bon, ce qui est fait est fait. Je ne peux plus reculer et je dois assumer, comme une vraie guérisseuse. Se sentant mieux, elle commença à faire sa toilette en espérant que Cœur de Soie ne lui en voudrait pas de cette petite…hum…escapade sur son territoire ? D’après son odeur, non. Mais son odorat n’était pas parfait. Elle pouvait aussi bien se tromper. Elle se demandait comment elle allait rentrer au camp si elle était perdue ici. L’apprentie entendit vaguement un début de conversation mais ne voulut répondre, de peur à ce qu’elle prenne mal sa phrase.
Ses griffes commençaient à labourer le sol et son poil vibrait à la force du vent. Elle leva son museau en l’air et profita de la senteur d’une musaraigne qui passait par là. Ses pattes avaient du mal à supporter son poids plume à cause de la marche incessante depuis la veille. Ses yeux lui faisaient de plus en plus mal. Le bruit de l’eau la stressait. Elle se leva et se remit à marcher, non sans lâcher un gémissement de douleur. Elle sentit vaguement une odeur d’une masse de chats. Surement leur camp… elle marcha donc vers la direction opposée. Puis tout commença à s’assombrir. Jusqu’à devenir noir. Elle chavira. Nuage Neigeux sentit son corps tomber de tout son long sur un buisson d’épines, et elle recommença à gémir. Elle se sentait très mal d’appeler à l’aide dans cette zone. Un miaulement de détresse en territoire inconnu. Quelques secondes après, elle ne sentait plus l’odeur de la forêt, elle n’entendait plus le glouglou de l’eau ni le bruit du feuillage, elle ne sentait plus les épines enfoncés dans sa peau, ni la douleur ses yeux. Elle avait perdu connaissance.
[je te laisse te débrouiller pour la suite mdr]
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar-ile-delumiere.forumgratuit.org/
Invité
Invité




petite balade en solitaire suite [Clan de la Pluie] Empty
MessageSujet: Re: petite balade en solitaire suite [Clan de la Pluie]   petite balade en solitaire suite [Clan de la Pluie] Icon_minitimeDim 22 Jan - 17:14

| T'es dans le clan de la pluie ou encore sur leur territoire?? *la chasse de son territoire*|
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Neigeux
Admin Element - Apprentie Chaman
Admin Element - Apprentie Chaman
Nuage Neigeux


Messages : 366
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 26
Localisation : en train de faire mes devoirs si je suis déco...ou a aider le fow' si je suis en ligne <3

Fiche du Chat
Rang: Apprentie-Chaman
Sexe du chat: Femelle
Avertissements:
petite balade en solitaire suite [Clan de la Pluie] Left_bar_bleue0/5petite balade en solitaire suite [Clan de la Pluie] Empty_bar_bleue  (0/5)

petite balade en solitaire suite [Clan de la Pluie] Empty
MessageSujet: Re: petite balade en solitaire suite [Clan de la Pluie]   petite balade en solitaire suite [Clan de la Pluie] Icon_minitimeDim 22 Jan - 19:49

(Je suis pas loin du camp)
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar-ile-delumiere.forumgratuit.org/
Invité
Invité




petite balade en solitaire suite [Clan de la Pluie] Empty
MessageSujet: Re: petite balade en solitaire suite [Clan de la Pluie]   petite balade en solitaire suite [Clan de la Pluie] Icon_minitimeSam 28 Jan - 1:51

| Désolée, je n'ai pas beaucoup d'inspi, je vais alors posté plus tard|
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Neigeux
Admin Element - Apprentie Chaman
Admin Element - Apprentie Chaman
Nuage Neigeux


Messages : 366
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 26
Localisation : en train de faire mes devoirs si je suis déco...ou a aider le fow' si je suis en ligne <3

Fiche du Chat
Rang: Apprentie-Chaman
Sexe du chat: Femelle
Avertissements:
petite balade en solitaire suite [Clan de la Pluie] Left_bar_bleue0/5petite balade en solitaire suite [Clan de la Pluie] Empty_bar_bleue  (0/5)

petite balade en solitaire suite [Clan de la Pluie] Empty
MessageSujet: Re: petite balade en solitaire suite [Clan de la Pluie]   petite balade en solitaire suite [Clan de la Pluie] Icon_minitimeSam 28 Jan - 16:46

[on a qu'a en discuter par mp pour t'aider un peu encore une fois Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar-ile-delumiere.forumgratuit.org/
Invité
Invité




petite balade en solitaire suite [Clan de la Pluie] Empty
MessageSujet: Re: petite balade en solitaire suite [Clan de la Pluie]   petite balade en solitaire suite [Clan de la Pluie] Icon_minitimeSam 11 Fév - 21:05

| UP. RP à finir ou à fermer? |
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Neigeux
Admin Element - Apprentie Chaman
Admin Element - Apprentie Chaman
Nuage Neigeux


Messages : 366
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 26
Localisation : en train de faire mes devoirs si je suis déco...ou a aider le fow' si je suis en ligne <3

Fiche du Chat
Rang: Apprentie-Chaman
Sexe du chat: Femelle
Avertissements:
petite balade en solitaire suite [Clan de la Pluie] Left_bar_bleue0/5petite balade en solitaire suite [Clan de la Pluie] Empty_bar_bleue  (0/5)

petite balade en solitaire suite [Clan de la Pluie] Empty
MessageSujet: Re: petite balade en solitaire suite [Clan de la Pluie]   petite balade en solitaire suite [Clan de la Pluie] Icon_minitimeSam 11 Fév - 22:10

(il est à finir, juste le temps que night en trouve pour y répondre, on en à parlé par MP il y à juste plein de devoirs et je la comprends ;P donc je pense que je vais finir le sujet à la prochaine réponse ;D
bisous, NeiNeige)
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar-ile-delumiere.forumgratuit.org/
Nuage Neigeux
Admin Element - Apprentie Chaman
Admin Element - Apprentie Chaman
Nuage Neigeux


Messages : 366
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 26
Localisation : en train de faire mes devoirs si je suis déco...ou a aider le fow' si je suis en ligne <3

Fiche du Chat
Rang: Apprentie-Chaman
Sexe du chat: Femelle
Avertissements:
petite balade en solitaire suite [Clan de la Pluie] Left_bar_bleue0/5petite balade en solitaire suite [Clan de la Pluie] Empty_bar_bleue  (0/5)

petite balade en solitaire suite [Clan de la Pluie] Empty
MessageSujet: Re: petite balade en solitaire suite [Clan de la Pluie]   petite balade en solitaire suite [Clan de la Pluie] Icon_minitimeMer 22 Fév - 10:32

[ alerte au DP Wink aujourd'hui je suis gentille je vais épargner Night, je pense qu'on va l'arrêter là sauf si refus d'arrêt de Night sinon les RP's vont jamais continuer Wink ]
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar-ile-delumiere.forumgratuit.org/
Invité
Invité




petite balade en solitaire suite [Clan de la Pluie] Empty
MessageSujet: Re: petite balade en solitaire suite [Clan de la Pluie]   petite balade en solitaire suite [Clan de la Pluie] Icon_minitimeJeu 23 Fév - 22:56

| Oui, nous arrêtons. Imaginez ce que vous voulez! |
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Neigeux
Admin Element - Apprentie Chaman
Admin Element - Apprentie Chaman
Nuage Neigeux


Messages : 366
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 26
Localisation : en train de faire mes devoirs si je suis déco...ou a aider le fow' si je suis en ligne <3

Fiche du Chat
Rang: Apprentie-Chaman
Sexe du chat: Femelle
Avertissements:
petite balade en solitaire suite [Clan de la Pluie] Left_bar_bleue0/5petite balade en solitaire suite [Clan de la Pluie] Empty_bar_bleue  (0/5)

petite balade en solitaire suite [Clan de la Pluie] Empty
MessageSujet: Re: petite balade en solitaire suite [Clan de la Pluie]   petite balade en solitaire suite [Clan de la Pluie] Icon_minitimeVen 24 Fév - 12:49

|Je lock|
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar-ile-delumiere.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





petite balade en solitaire suite [Clan de la Pluie] Empty
MessageSujet: Re: petite balade en solitaire suite [Clan de la Pluie]   petite balade en solitaire suite [Clan de la Pluie] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite balade en solitaire suite [Clan de la Pluie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Cats :: Archives :: Version 4 Clans :: Anciens RPs-
Sauter vers: