Night Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est basé sur le Guerre des Clans de Erin Hunter. Arriverez-vous à vous mettre dans la peau d'un chat ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un nouveau lieutenant [PV: Fleur de Violette et clan de l'Orage]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Étoile de Jais

Étoile de Jais


Messages : 13
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 24
Localisation : Partout et nul part.

Fiche du Chat
Rang: Aucun
Sexe du chat: Femelle
Avertissements:
Un nouveau lieutenant [PV: Fleur de Violette et clan de l'Orage] Left_bar_bleue0/5Un nouveau lieutenant [PV: Fleur de Violette et clan de l'Orage] Empty_bar_bleue  (0/5)

Un nouveau lieutenant [PV: Fleur de Violette et clan de l'Orage] Empty
MessageSujet: Un nouveau lieutenant [PV: Fleur de Violette et clan de l'Orage]   Un nouveau lieutenant [PV: Fleur de Violette et clan de l'Orage] Icon_minitimeMar 29 Nov - 17:48

[Désolé, il est très court]

Le soleil venait de se coucher. Une fine bise venait flatter son pelage jais. Étoile de Jais pouvait voir le corps de son ancien lieutenant, Secret des Glaciers. Son pelage neige était tout taché de sang. Il était mort loyalement lors d’un combat contre des chats errants. Les griffes acérées de son adversaire l’avait planté dans son poitrail et un autre chat lui avait fait le coup fatal, le coup de grâce. La chatte jais pouvait voir les guerriers, apprentis, reines et ancien lui faire un dernier adieu. Au levé du soleil, des anciens, Feuille d’Érable et Lune d’Argent allait l’enterrer. Pour l’instant, Étoile de Jais se concentrait à trouvé un nouveau lieutenant. Tache de Fauve était très expérimenté mais il n’allait pas faire un bon meneur. Griffe de Pierre était trop cruel et tuait avant mais de savoir la vérité. Fleur de Rosier était très doué mais sa loyauté doutait. Crinière de Lion était trop vieux mais avait une loyauté et une justice dans faille. Vent du Soir était un bon guerrier mais pas assez expérimenté. Fleur de Violette était doué, loyal, jeune et expérimenté mais pas trop. Elle allait avoir une longue vie devant elle. *Oui, oui. J’ai trouvé ma lieutenant.* La lune ne tarda pas à se lever. Quand Étoile de Jais sortit de son gîte, elle remarqua que quelques guerriers les plus proches de Secret des Glaciers étaient encore en train de la veiller. La meneuse sauta sur le Promontoire et miaula un appel. Elle remarqua que des têtes se retournèrent et des silhouettes s’approcher. Étoile de Jais hésita avant de commencer.

-C’est le temps de nommer un nouveau lieutenant.

La chatte jais parcourra son regard sur l’assemblée. Elle prit une profonde respiration avant de continuer :

-J’annonce ma décision devant le Clan des Étoiles, afin que nos ancêtres, et l’esprit de Secret des Glaciers l’entendent et l’approuve. Mon lieutenant sera...


Étoile de Jais hésita longtemps. *Et si elle ne faisait pas un bon lieutenant? Et si je m’étais trompé?* Par malheur (pour elle) , la guerrière ne pouvait parler à un vétéran en plein milieu de l’assemblée. Il fallait qu’elle se fit à son instinct.

- Le nouveau lieutenant du Clan de l’Orage sera Fleur de Violette.

Des cris de joies s’entendirent. Étoile de Jais avait-elle pris la bonne décision? Il me semblait que oui. Pour la première fois, la chatte semblait en confiance. Son choix avait été le bon. Le clan de l’Orage allait être puissant après sa mort....
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-life.forumactif.com
Fleur de Violette

Fleur de Violette


Messages : 18
Date d'inscription : 16/11/2011

Fiche du Chat
Rang: Guerrière
Sexe du chat: Femelle
Avertissements:
Un nouveau lieutenant [PV: Fleur de Violette et clan de l'Orage] Left_bar_bleue0/5Un nouveau lieutenant [PV: Fleur de Violette et clan de l'Orage] Empty_bar_bleue  (0/5)

Un nouveau lieutenant [PV: Fleur de Violette et clan de l'Orage] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau lieutenant [PV: Fleur de Violette et clan de l'Orage]   Un nouveau lieutenant [PV: Fleur de Violette et clan de l'Orage] Icon_minitimeMer 30 Nov - 17:04

Fleur de Violette observait en silence le corps de Secret des Glaciers, l'ancien lieutenant. Il venait de perdre la vie en défendant loyalement son Clan. Elle renifla de mépris, en pensant :

* Pff, trop faible ! Secret des Glaciers était bien trop faible pour devenir chef ! Sinon, il ne serait pas mort. Le courage ne suffit pas pour être un lieutenant respectable. Il faut aussi la loyauté, la force et de l'expérience... D'ailleurs, je me demande qui sera choisit... *

Elle jeta un regard discret vers Tache de Fauve, qui dévorait une proie, seul. Depuis quelques temps, il avait tendance à s'isoler. Depuis l'Assemblée... Elle pensa qu'il ferait un bon lieutenant si seulement il était un peu moins solitaire... Il ne faisait guère plus attention à ce qui se passait autour de lui depuis quelques temps. Fleur de Violette vit alors Étoile de Jais monter sur le Promontoire et appeler le Clan au rassemblement. La guerrière se dit qu'il était temps de trouver le successeur de Secret des Glaciers....

-C’est le temps de nommer un nouveau lieutenant.Miaula alors la meneuse du Clan de l'Orage.

Impatiente, Fleur de Violette enfonça un peu plus ses griffes dans la terre gelée. La douleur la fit feuler légèrement. Heureusement, personne ne l'avait entendue : tout le monde était trop occupée à attendre le discours d'Étoile de Jais. Fleur de Violette lècha sa patte endolorie pour la réchauffer, et s'assit à côté de Crinière de Lion, un guerrier très expérimenté qui méritait depuis très longtemps le poste de lieutenant. Beaucoup de chats dans le Clan méritaient de soutenir leur chef...

-J’annonce ma décision devant le Clan des Étoiles, afin que nos ancêtres, et l’esprit de Secret des Glaciers l’entendent et l’approuve. Mon lieutenant sera...

Le silence était complet. Les apprentis trépignaient d'impatience, et l'odeur de curiosité emplit le camp du Clan de l'Orage. La voix de la meneuse trancha :

-Le nouveau lieutenant du Clan de l’Orage sera Fleur de Violette.

Surprise d'entendre son nom, Fleur de Violette se releva lentement, le temps d'encaisser la nouvelle. Puis elle pensa qu'après tout, elle méritait ce poste mieux que personne. Sa personnalité égoïste reprit le dessus, et elle monta avec un sourire orguilleux sur son visage. Elle s'installa près de la meneuse, et commença un discours tandit que tout le monde hurlait son nom dans la foule :

-Je te remercie Étoile de Jais pour ta confiance, et sâches que je ne la trahirai jamais. Je remercie également tout le Clan pour le soutien qu'il m'z apporté depuis ma naissance, et je ferai de mon mieux pour être un meilleur lieutenant que Secret des Glaciers, et j'espère que je durerai plus longtemps que lui.

Elle s'inclina devant tout e Clan dans une fausse-modestie, s'approcha d'Étoile de Jais. Elle attendit que le Clan se disperse pour chuchoter à l'oreille de sa meneuse :

-Il faudrait que je te parle en privé. J'ai peut-être une idée pour agrandir notre territoire, car je suis persuadée que c'est le moment idéal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau lieutenant [PV: Fleur de Violette et clan de l'Orage] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau lieutenant [PV: Fleur de Violette et clan de l'Orage]   Un nouveau lieutenant [PV: Fleur de Violette et clan de l'Orage] Icon_minitimeMer 30 Nov - 17:16

[Tache de Fauve>>Tu peux répondre. Je répondrai après]
Revenir en haut Aller en bas
Tache de Fauve

Tache de Fauve


Messages : 235
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 26

Fiche du Chat
Rang: Guerrier
Sexe du chat: Mâle
Avertissements:
Un nouveau lieutenant [PV: Fleur de Violette et clan de l'Orage] Left_bar_bleue0/5Un nouveau lieutenant [PV: Fleur de Violette et clan de l'Orage] Empty_bar_bleue  (0/5)

Un nouveau lieutenant [PV: Fleur de Violette et clan de l'Orage] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau lieutenant [PV: Fleur de Violette et clan de l'Orage]   Un nouveau lieutenant [PV: Fleur de Violette et clan de l'Orage] Icon_minitimeMer 30 Nov - 17:34

Tache de Fauve mangeait tranquillement une proie près d'un grand sapin. Il venait de se battre à mort contre les chats errants, et ses forces l'abandonnaient peu à peu. Il avait besoin d'énergie. Il grignota, bouchée par bouchée son lapin, et commença à lécher les taches de sang qui constellaient son doux pelage. Il se releva lentement. Sa tête lui tournait. C'est alors qu'il vit le corps sans vie de Secret des Glaciers. Il soupira, en se disant qu'il ne méritait pas son poste de lieutenant de toute manière. Il savait qu'Etoile de Jais choisirait une personne forte pour lui succéder. Il pensa que Crinière de Lion serait la personne idéale, malgré son âge avancé.

-C’est le temps de nommer un nouveau lieutenant.

C'était la voix de leur fière meneuse qui résonnait dans le camp. Elle s'arrêta un moment, puis reprit d'une voix puissante :

-J’annonce ma décision devant le Clan des Étoiles, afin que nos ancêtres, et l’esprit de Secret des Glaciers l’entendent et l’approuve. Mon lieutenant sera...

Le suspens se lisait sur le visage de tous les chats du Clan. Puis Tache de Fauve sentit beaucoup de regards sur lui. Il songea qu'il ne voulait pas ce poste, mais que certains chats ne le connaissaient pas assez bien pour ça.

-Le nouveau lieutenant du Clan de l’Orage sera Fleur de Violette.

Fleur de Violette monta alors sur le Promontoire, une drôle d'expression sur le visage. Le vétéran reconnut alors l'ambition. Il espèrait être le seul à l'avoir vu, car il pourrait bien profiter de l'envie de monter en grade de Fleur de Violette. Cette dernière miaula :

-Je te remercie Étoile de Jais pour ta confiance, et sâches que je ne la trahirai jamais. Je remercie également tout le Clan pour le soutien qu'il m'a apporté depuis ma naissance, et je ferai de mon mieux pour être un meilleur lieutenant que Secret des Glaciers, et j'espère que je durerai plus longtemps que lui.

La foule se dissipa, mais la nouvelle lieutenante resta auprès de son chef. Intrigué, Tache de Fauve se demanda de quoi les deux chattes pouvaient parler...
Revenir en haut Aller en bas
https://night-cats.forum-actif.net
Invité
Invité




Un nouveau lieutenant [PV: Fleur de Violette et clan de l'Orage] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau lieutenant [PV: Fleur de Violette et clan de l'Orage]   Un nouveau lieutenant [PV: Fleur de Violette et clan de l'Orage] Icon_minitimeDim 11 Déc - 20:12

(- UP -
Est-ce que ce RP est termine?)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Blanche
Fonda Kitten - Chef
Étoile Blanche


Messages : 727
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 26
Localisation : France

Fiche du Chat
Rang: Meneuse
Sexe du chat: Femelle
Avertissements:
Un nouveau lieutenant [PV: Fleur de Violette et clan de l'Orage] Left_bar_bleue0/5Un nouveau lieutenant [PV: Fleur de Violette et clan de l'Orage] Empty_bar_bleue  (0/5)

Un nouveau lieutenant [PV: Fleur de Violette et clan de l'Orage] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau lieutenant [PV: Fleur de Violette et clan de l'Orage]   Un nouveau lieutenant [PV: Fleur de Violette et clan de l'Orage] Icon_minitimeDim 11 Déc - 21:33

(Non, le Rp n'a pas l'air d'être terminé. On attend la réponse de Night !)
Revenir en haut Aller en bas
https://night-cats.forum-actif.net/
Invité
Invité




Un nouveau lieutenant [PV: Fleur de Violette et clan de l'Orage] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau lieutenant [PV: Fleur de Violette et clan de l'Orage]   Un nouveau lieutenant [PV: Fleur de Violette et clan de l'Orage] Icon_minitimeMer 14 Déc - 15:42

(Désolé, je suis débordé. Je vais le terminer dès que possible. J'ai, je pense, 5 RP à poster plus la bannière et un cadeau à faire.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau lieutenant [PV: Fleur de Violette et clan de l'Orage] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau lieutenant [PV: Fleur de Violette et clan de l'Orage]   Un nouveau lieutenant [PV: Fleur de Violette et clan de l'Orage] Icon_minitimeJeu 29 Déc - 15:05

|Up Night, dépêche-toi. ^^|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouveau lieutenant [PV: Fleur de Violette et clan de l'Orage] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau lieutenant [PV: Fleur de Violette et clan de l'Orage]   Un nouveau lieutenant [PV: Fleur de Violette et clan de l'Orage] Icon_minitimeJeu 29 Déc - 18:34

| Rendez-vous à la tanière du chef |
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau lieutenant [PV: Fleur de Violette et clan de l'Orage] Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau lieutenant [PV: Fleur de Violette et clan de l'Orage]   Un nouveau lieutenant [PV: Fleur de Violette et clan de l'Orage] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau lieutenant [PV: Fleur de Violette et clan de l'Orage]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Cats :: Archives :: Version 4 Clans :: Anciens RPs-
Sauter vers: