Night Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est basé sur le Guerre des Clans de Erin Hunter. Arriverez-vous à vous mettre dans la peau d'un chat ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Révélations [Nuage Neigeux]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rose Noire

Rose Noire


Messages : 24
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi voyons !

Fiche du Chat
Rang: Chaman
Sexe du chat: Femelle
Avertissements:
Révélations [Nuage Neigeux] Left_bar_bleue0/5Révélations [Nuage Neigeux] Empty_bar_bleue  (0/5)

Révélations [Nuage Neigeux] Empty
MessageSujet: Révélations [Nuage Neigeux]   Révélations [Nuage Neigeux] Icon_minitimeJeu 25 Aoû - 9:43

Rose Noire rentra au camp avec sa novice, les herbes médicinales plein la bouche. Les deux femelles se dirigèrent automatiquement vers la Tanière des Guérisseurs. Elles posèrent les plantes par terre, et commencèrent à les trier.

-Nuage Neigeux. Comme tu le sais, je suis amnésique, et j'ai perdu la mémoire. Mais des morceaux de souvenirs me reviennent parfois. Grâce à toi, je me suis rappelée le lieu où s'est passé l'accident qui m'a fait tout oublier. La rivière... Je me suis cognée la tête contre un rocher, et je me suis évanouie. Je suis donc devenue guérisseuse. Mais ce n'était sûrement pas ma voie. J'ai réussi à me rappeler de quelques bribes de mes souvenirs : je suis à la recherche de quelqu'un, une personne de ma famille... Un frère ou une soeur je crois. Je ne me rappelle de rien d'autre.

Elle posa sa queue sur l'épaule de son apprentie.

-Pour le moment, tu es ma seule famille, et je ne voudrais jamais te perdre. Nos vies sont liées d'une certaine manière, j'en suis certaine ! (Plus qu'elle ne le croit ^^) Tu as presque mon âge, et tu ne devrais pas tarder à devenir guérisseuse à ma place. Demain, nous repartirons chercher des toiles d'araignées pour réapprovisionner nos stocks. Et nous attraperons un ou deux poissons, à la rivière, en priant pour que je me rappelle de quelque chose !

Elle s'arrêta, posa des racines de glouteron dans une petite cavité. Elle regarda son apprentie s'atteler à la tâche. Elle avait vraiment l'âme d'une guérisseuse, et se donnait beaucoup de mal pour cela. Se rappelant d'une chose, elle demanda à son apprentie :

-Raconte moi ce qu'il s'est passé à la rivière. On aurait dit que nous n'étions pas seules, et que tu parlais à quelqu'un d'autre que je ne pouvais pas voir !
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Neigeux
Admin Element - Apprentie Chaman
Admin Element - Apprentie Chaman
Nuage Neigeux


Messages : 366
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 26
Localisation : en train de faire mes devoirs si je suis déco...ou a aider le fow' si je suis en ligne <3

Fiche du Chat
Rang: Apprentie-Chaman
Sexe du chat: Femelle
Avertissements:
Révélations [Nuage Neigeux] Left_bar_bleue0/5Révélations [Nuage Neigeux] Empty_bar_bleue  (0/5)

Révélations [Nuage Neigeux] Empty
MessageSujet: Re: Révélations [Nuage Neigeux]   Révélations [Nuage Neigeux] Icon_minitimeMer 16 Nov - 17:51

Nuage Neigeux suivit Rose Noire dans leur tanière. En triant les plantes, elle regarda Rose Noire parler de son amnésie.



- Eh bien moi je suis partante et je suis sûre que toi aussi !! Moi non plus je ne veux pas te perdre, et si par un heureux hasard ton passé serait dans le clan de la Neige, je serais heureuse de rester avec toi ! Je me sens bien avec toi, mais en même temps, c’est un peu ce qu’on doit ressentir avec une guérisseuse comme toi !... Humm … c’est vrai qu’attraper deux ou trois poissons de plus ne fera pas de mal.



Elle ferma les yeux et sentit la queue de sa mentor sur son épaule. La novice ronronna en se collant à la chatte noire. Finalement elles retournèrent à leurs plantes. Nuage Neigeux se lava les griffes pour ne pas salir les herbes. Elle prit quelques tiges de fleurs diverses et les posa à leurs places respectives. Elle était contente de retourner au terrier et à trier ses plantes en compagnie de la chatte au pelage sombre. C’était vrai qu’elle adorait cet endroit, que vivre ici était son habitude. Qu’est-ce que ça serait si j’avais été ailleurs ? … je ne sais pas. Je suis bien ici, je ne sais pas ce que j’aurais été si…j’étais un chat domestique ? Beurk !! Non, pas ça quand même ! Se faire tripoter tous les jours par des bipèdes, grossir à vue d’œil et être forcée à voir d’autres chats mâles ? Laisse tomber ma pauvre…Solitaire ? Être seule, sans personne à qui parler ? N’importe quoi…gloups…



- Raconte-moi ce qu'il s'est passé à la rivière. On aurait dit que nous n'étions pas seules, et que tu parlais à quelqu'un d'autre que je ne pouvais pas voir !



Nuage Neigeux releva la tête, tirée de ses pensées.



- Tu n’es pas loin de la bonne réponse. Il y avait deux chats derrière toi. Je ne sais pas qui c’était, mais je ne sais pas pourquoi, ça me tracasse … Franchement, tu ne trouves pas Poussières d’Etoiles un peu bizarre, depuis un petit bout de temps… ? disait-elle en changeant de sujet. Je le trouve un peu…renfermé. Isolé. Il ne parle presque plus… Tu crois qu’il est malade ? … Dis… Réponds à ma question et j’essaye un truc…raconte-moi ce dont tu te souviens, d’accord ? je-veux-sa-voir !!!! S’il te plait !!!



À présent, elle virevoltait dans tous les sens, jusqu'à ce qu’elle se prenne les pattes dans la toile d’araignée. Oups…
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar-ile-delumiere.forumgratuit.org/
Rose Noire

Rose Noire


Messages : 24
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi voyons !

Fiche du Chat
Rang: Chaman
Sexe du chat: Femelle
Avertissements:
Révélations [Nuage Neigeux] Left_bar_bleue0/5Révélations [Nuage Neigeux] Empty_bar_bleue  (0/5)

Révélations [Nuage Neigeux] Empty
MessageSujet: Re: Révélations [Nuage Neigeux]   Révélations [Nuage Neigeux] Icon_minitimeMer 30 Nov - 20:27

- Eh bien moi je suis partante et je suis sûre que toi aussi !! Moi non plus je ne veux pas te perdre, et si par un heureux hasard ton passé serait dans le clan de la Neige, je serais heureuse de rester avec toi ! Je me sens bien avec toi, mais en même temps, c’est un peu ce qu’on doit ressentir avec une guérisseuse comme toi !... Humm … c’est vrai qu’attraper deux ou trois poissons de plus ne fera pas de mal..

Rose Noire hocha la tête, puis posa sa queue sur l'épaule de son apprentie. Elle ressentit un bien-être familier, et elle eut l'impression d'avoir déjà vécu cette situation par le passé... Elle secoua la tête, puis demanda à son apprentie ce qui s'était passé près de la rivière ce matin là. Nuage Neigeux rougit sous son pelage, puis répondit :

- Tu n’es pas loin de la bonne réponse. Il y avait deux chats derrière toi. Je ne sais pas qui c’était, mais je ne sais pas pourquoi, ça me tracasse … Franchement, tu ne trouves pas Poussières d’Etoiles un peu bizarre, depuis un petit bout de temps… ? dit-elle en changeant de sujet. Je le trouve un peu…renfermé. Isolé. Il ne parle presque plus… Tu crois qu’il est malade ? … Dis… Réponds à ma question et j’essaye un truc…raconte-moi ce dont tu te souviens, d’accord ? je-veux-sa-voir !!!! S’il te plait !!!

Puis l'apprentie-guérisseuse se prit les pattes dans une toile d'araignée. Rose Noire éclata de rire, et aida son apprentie à ce défaire du fil collant. Elle répondit après avoir cessé de s'amuser, avec un air grave :

-Poussière d'Etoile a l'air de couver une maladie, mais il n'y a aucun symptôme que je connaisse... Ils changent tout le temps... Je ne sais pas quoi en penser... Et je ne suis guérisseuse que depuis peu de temps... Je n'avais aucune connaissances dans ce domaine, et j'ai tout retenu très vite... Malgré tout, l'ancien guérisseur n'a pas eu le temps de m'apprendre tout ce qu'il savait... Il est mort si vite ! Il n'a pas du m'apprendre cette maladie, mais je vais faire tout mon possible pour apprendre tout ce que je peux avoir sur elle !

Rose Noire était déterminée, et elle voulait aider son chef. Malgré tout, elle était impuissante. Le meneur ne sortait plus guère, et son lieutenant s'occupait de tout dans le camp, et chassait pour lui.

-J'ai souvent des sensations de déjà vu dans certains coins de la forêt, alors je pense que j'ai appartenu à un Clan... Mais lequel...? J'espère retrouver mes souvenirs au plus vite... D'ailleurs, je te propose qu'après notre tri de plantes, et après s'être occupé des anciens, nous allions dans la forêt, près de la rivière pour retrouver l'endroit où tu as trouvé du sang. ça me rappelleras peut-être des souvenirs.

Rose Noire attrapa de la bile de souris et de la mousse, ainsi que des plantes fortifiantes. Elle fit signe à son apprentie de prendre les mêmes choses qu'elle, et elle alla dans la tanière des anciens.

-Comment vas-tu Pelage de Mulot ? Tes articulations te font-elles encore souffrir ? Et toi Hibou de Jour ?

-Moi, elle sont encore pires qu'hier. Soupira Pelage de Mulot.

-Moi aussi, je pense que l'humidité de l'air y est pour quelque chose.

-Bien, Nuage Neigeux, occupe toi de Hibou de Jour. Je vais soigner Pelage de Mulot. Donne lui du laurier pour les rhumatismes, et aussi un peu de cassis. D'ailleurs, sais-tu à quoi sert le cassis ?

Elle attendit la réponse de son apprentie, en espèrant qu'elle s'en souvienne encore.
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Neigeux
Admin Element - Apprentie Chaman
Admin Element - Apprentie Chaman
Nuage Neigeux


Messages : 366
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 26
Localisation : en train de faire mes devoirs si je suis déco...ou a aider le fow' si je suis en ligne <3

Fiche du Chat
Rang: Apprentie-Chaman
Sexe du chat: Femelle
Avertissements:
Révélations [Nuage Neigeux] Left_bar_bleue0/5Révélations [Nuage Neigeux] Empty_bar_bleue  (0/5)

Révélations [Nuage Neigeux] Empty
MessageSujet: Re: Révélations [Nuage Neigeux]   Révélations [Nuage Neigeux] Icon_minitimeMar 27 Déc - 22:30

Nuage Neigeux jeta un coup d'oeil à Pelage de Mulot, avant de regarder rapidement les plants de cassis.

-Le cassis sert à traiter les maux de gorges et les rhumatismes.
répondit-elle sans hésitation.

Elle se leva et prit les plantes recommandées par sa mentor. Le laurier, le cassis... Elle alla apporter le tout à Hibou du Jour, qui commença à tout avaler d'un trait.
-Va-y doucement ! Je sais que tu as envie de retourner dehors, mais si tu continues comme ça, je vais devoir te donner de la girofle parce que tu auras mal digéré le laurier !
Il ralentit le rythme et pris le temps de mâcher. La novie en profita pour regarder Rose Noire soigner Pelage de Mulot. Elle espérait qu'après avoir retrouver ses souvenirs, elle serait heureuse là ou elle serait. L'apprentie fut tirée de ses pensées par le guerrier qu'elle était censée soigner.
-ça va beaucoup mieux, merci ! dit-il en se dirigeant vers la sortie.
-Attends ! Je vérifie si tu n'as rien de suspect.

Elle se contenta de renifler le pelage du guerrier. Elle y trouva une tique coincée au niveau d'une articulation d'une patte. comment peut il ne pas sentir ça? Ou alors il imite l'indiférence et cache la douleur...Ca doit être ça, un guerrier. La novice s'arrêta devant le répertoire de plantes, soudain prise d'un doute. Elle voulut poser la question à Rose Noire, mais sans s'en rendre compte, elle prit de la bile de souris dans une boule de mousse, en prenant soin de ne pas avoir de contact avec la boule mousseuse. Elle retourna auprès du guerrier qui commençait à trépigner. Elle le fit s'asseoir d'un mouvement de queue et appuiya la mousse sur l'articulation, en espérant qu'elle ne faisait pas de bétises. La tique tomba juste après qu'elle eùt enlevé la mousse. Elle pensa donc qu'elle avait bien fait. Elle alla la reposer à sa place et lui dit qu'il pouvait sortir, ce qu'il s'empressa de faire. Rose Noire semblait aussi avoir fini le traitement de Pelage de Mulot.

Les deux guérisseuses se rejoignirent.
-Rose Noire, Hibou du Jour avait une tique et j'ai utilisé de la bile de souris, j'ai bien fait? Et puis, c'est quand la prochaine réunion des guérisseurs ?

Elle se tut, se rendant compte qu'elle ne l'écoutait pas. Encore??

à suivre...

[ouais c'est pas chronologique mon truc mdr]
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar-ile-delumiere.forumgratuit.org/
Rose Noire

Rose Noire


Messages : 24
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 26
Localisation : Chez moi voyons !

Fiche du Chat
Rang: Chaman
Sexe du chat: Femelle
Avertissements:
Révélations [Nuage Neigeux] Left_bar_bleue0/5Révélations [Nuage Neigeux] Empty_bar_bleue  (0/5)

Révélations [Nuage Neigeux] Empty
MessageSujet: Re: Révélations [Nuage Neigeux]   Révélations [Nuage Neigeux] Icon_minitimeVen 30 Déc - 16:28

-Le cassis sert à traiter les maux de gorges et les rhumatismes.

Quand son apprentie lui répondit sans hésitation, Rose Noire sourit, et vit que les anciens hochaient la tête d'un air approbateur. Fière de son apprentie, la guérisseuse sentit la joie l'envahir peu à peu. Nuage Neigeux ferait une excellente guérisseuse dans le futur ! Rose Noire attendit que la novice prenne les plantes nécessaires, et reprit son travail avec Pelage de Mulot. Elle entendit l'apprentie réprimander l'ancien :

-Vas-y doucement ! Je sais que tu as envie de retourner dehors, mais si tu continues comme ça, je vais devoir te donner de la girofle parce que tu auras mal digéré le laurier !

La femelle blanche faisait preuve de l'autorité idéal pour une guérisseuse : ni trop dur, ni trop doux. Elle utilisait un ton ferme, mais les yeux emplis de compassion. Rose Noire fit avaler le laurier à l'ancienne, puis le cassis. Le cassis masquerait le goût amer du laurier. Elle observa les coussinets de l'ancienne, puis ses articulations.

-Tout semble aller à merveille maintenant. D'ici le coucher du soleil, tu ne sentiras plus rien du tout. Repose toi le plus possible, et préviens moi si tu as le moindre problème.

L'ancienne s'allongea sur un tas de mousse, et s'enroula pour dormir un peu. Rose Noire se tourna vers son apprentie qui avait laissé partir Hibou du Jour. La novice s'approcha et demanda, soudain prise d'un doute :

-Rose Noire, Hibou du Jour avait une tique et j'ai utilisé de la bile de souris, j'ai bien fait ? Et puis, c'est quand la prochaine réunion des guérisseurs ?

Rose Noire allait lui répondre, quand soudain, elle fut prise d'un vertige. Elle s'assit pour calmer son exitation soudaine, mais des images défilèrent devant ses yeux. Elle vit Nuage Neigeux, ses yeux, puis du noir. Elle fut surprise quand elle tenta de se relever, car tout autour d'elle était flou. Soudain, le miaulement de Nuage Neigeux la fit sortir de son rêve. Elle observa son apprentie, soudain inquiète. La prédiction concernait-elle Nuage Neigeux ? Elle secoua la tête négativement, et répondit à la novice :

-Tu as bien fait pour la bile de souris. Il faudra que tu ailles te laver les pattes quand même au cas ou tu t'en serais mis un peu. Quant à la réunion des guérisseurs, elle aura lieu quelques jours après l'Assemblée ce soir.

Soudain, Rose Noire vit que le ciel commençait à s'assombrir. Elle avait totalement oublié que le soleil se couchait beaucoup plus tôt à cette époque de l'année !

-Bon, et bien je crois que nous remettrons notre excursion à la rivière à plus tard ! Il fait trop sombre pour que nous ne puissions voir quoi que ce soit. Viens, Poussière d'Etoiles doit nous attendre pour l'Assemblée de tout manière.

Elle entraina son apprentie à côté d'elle, et les deux femelles entreprirent le voyage vers les Quatre Chênes côte à côte.

Fin !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révélations [Nuage Neigeux] Empty
MessageSujet: Re: Révélations [Nuage Neigeux]   Révélations [Nuage Neigeux] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Révélations [Nuage Neigeux]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Cats :: Archives :: Version 4 Clans :: Anciens RPs-
Sauter vers: