Night Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est basé sur le Guerre des Clans de Erin Hunter. Arriverez-vous à vous mettre dans la peau d'un chat ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ~ Chez Nanou ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




~ Chez Nanou ♥ Empty
MessageSujet: ~ Chez Nanou ♥   ~ Chez Nanou ♥ Icon_minitimeMer 24 Aoû - 12:27

Bienvenue ! ♥

~ Chez Nanou ♥ 2011_a10

Il faut bien passer par là …
Même si c’est pénible à lire, je vous demande de le faire, histoire que tout ce passe bien, et que vos commandes soit faite dans les meilleurs conditions.


~ Tout d’abord il faut savoir que je ne suis pas une machine à créations … j’ai une vie a l’extérieur de mon chère et tendre ordinateur. Et surtout j’ai des études et par conséquent il m’arrive de ne pas être là durant plusieurs jours. Donc pas de message d’impatience merci.

~ Je demande une bonne qualité d’image. Et si celle-ci ne me convienne pas je prends le droit d’en changer.

~ Il est rare que je refuse des demandes, mais si cela arrive merci de hocher gentiment la tête et d’accepter mes raisons.

~ Je suis plutôt conciliante, donc si le résultat ne vous plait pas forcément, (et si c’est demandé gentiment) je peux modifier. Je n’ai jamais mangé personne, sauf si on me parle mal, ou qu’on m’agace sérieusement.


~ Merci de remplir correctement le formulaire, pour répondre a vos besoins.

~ Ouverte d’esprit j’accepte les critiques. Cependant je me donne le droit d’y répondre, même si celle-ci ne vous plait pas.

~ Merci de ne pas modéré mon atelier … Histoire que je ne m’énerve pas toute seule sur ma pauvre machine.

~ J’utilise PhotoFiltre ainsi qu’Unfeez par moment.


Merci d’avoir lus. (:

~ Chez Nanou ♥ 2011_a11

Type (signa, kit, avatar) :
Texte :
Sous texte :
Images Principale :
Images secondaires :
Ambiances/ Sentiments :
Couleurs :
Autre :

Code:
[b]Type[/b] (signa, kit, avatar) :
[b]Texte[/b] :
[b]Sous texte [/b]:
[b]Images Principale[/b] :
[b]Images secondaires[/b] :
[b]Ambiances/ Sentiments[/b] :
[b]Couleurs[/b] :
[b]Autre[/b] :

~ Chez Nanou ♥ 2011_a12

Spoiler:

~ Chez Nanou ♥ 2011_a13

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




~ Chez Nanou ♥ Empty
MessageSujet: Re: ~ Chez Nanou ♥   ~ Chez Nanou ♥ Icon_minitimeSam 3 Sep - 15:58

Mets des exemples pour attirer l'attention... Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
~ Chez Nanou ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Cats :: Archives :: Version 4 Clans :: Anciens sujets-
Sauter vers: