Night Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est basé sur le Guerre des Clans de Erin Hunter. Arriverez-vous à vous mettre dans la peau d'un chat ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 --Cours de Night--open--

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




--Cours de Night--open-- Empty
MessageSujet: --Cours de Night--open--   --Cours de Night--open-- Icon_minitimeVen 12 Aoû - 10:31

Bienvenue dans mes cours. Je vais marquer mes elves ici, juste en bas.

Les cours sont ici et ils ouvrent leurs portes. Alors... si des d'autres personnes veulent se joindre a nous, n'hésiter pas! =)

Eleve(s):

Nuage Neigeux, petite

Venez vite. =P


Dernière édition par Coeur de Soie le Sam 7 Jan - 18:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




--Cours de Night--open-- Empty
MessageSujet: Re: --Cours de Night--open--   --Cours de Night--open-- Icon_minitimeVen 12 Aoû - 10:34

Flèche d'Aurore:

Fait une créa avec un chat, un masque radial et un gommage, stp.

Je sais que je t'en demande plus pour la première fois mais j'aimerais tes créas avec gommage et masque radial.

Merci


Dernière édition par Coeur de Soie le Sam 7 Jan - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




--Cours de Night--open-- Empty
MessageSujet: Re: --Cours de Night--open--   --Cours de Night--open-- Icon_minitimeVen 12 Aoû - 19:26

Moi, j'aimerais bien être ton éléve Smile ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Blanche
Fonda Kitten - Chef
Étoile Blanche


Messages : 727
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 26
Localisation : France

Fiche du Chat
Rang: Meneuse
Sexe du chat: Femelle
Avertissements:
--Cours de Night--open-- Left_bar_bleue0/5--Cours de Night--open-- Empty_bar_bleue  (0/5)

--Cours de Night--open-- Empty
MessageSujet: Re: --Cours de Night--open--   --Cours de Night--open-- Icon_minitimeVen 12 Aoû - 19:29

Moi de même !
Revenir en haut Aller en bas
https://night-cats.forum-actif.net/
Invité
Invité




--Cours de Night--open-- Empty
MessageSujet: Re: --Cours de Night--open--   --Cours de Night--open-- Icon_minitimeSam 13 Aoû - 13:07

D'accord.

Pelage d'Hiver: Fait une créa avec un animal, gommage et texture maison

Étoile Blanche: Montre-moi une de tes plus belles créas. Je vais ensuite vous dire les choses à modifié
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Blanche
Fonda Kitten - Chef
Étoile Blanche


Messages : 727
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 26
Localisation : France

Fiche du Chat
Rang: Meneuse
Sexe du chat: Femelle
Avertissements:
--Cours de Night--open-- Left_bar_bleue0/5--Cours de Night--open-- Empty_bar_bleue  (0/5)

--Cours de Night--open-- Empty
MessageSujet: Re: --Cours de Night--open--   --Cours de Night--open-- Icon_minitimeSam 13 Aoû - 15:42

J'en ai trouvée une pas trop mal, mais je ne conserve pas mes créations ^^'
Malheureusement, il n'y a que les bases dessus Laughing

--Cours de Night--open-- 990202NuagedeMlodie
Revenir en haut Aller en bas
https://night-cats.forum-actif.net/
Invité
Invité




--Cours de Night--open-- Empty
MessageSujet: Re: --Cours de Night--open--   --Cours de Night--open-- Icon_minitimeSam 13 Aoû - 18:05

Je te fait sa quand je rentre chez moi (C'est a dire Lundi) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




--Cours de Night--open-- Empty
MessageSujet: Re: --Cours de Night--open--   --Cours de Night--open-- Icon_minitimeDim 14 Aoû - 23:11

Pelage d'Hiver: Okay

Étoile Blanche: Le gommage n'est pas très beau, le chat ne se garph pas vraiment et tu utilises toujours le même fond. Et ton puf est bien trop voyant
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Blanche
Fonda Kitten - Chef
Étoile Blanche


Messages : 727
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 26
Localisation : France

Fiche du Chat
Rang: Meneuse
Sexe du chat: Femelle
Avertissements:
--Cours de Night--open-- Left_bar_bleue0/5--Cours de Night--open-- Empty_bar_bleue  (0/5)

--Cours de Night--open-- Empty
MessageSujet: Re: --Cours de Night--open--   --Cours de Night--open-- Icon_minitimeLun 15 Aoû - 6:06

Je me doutais que ça n'allait pas être fameux, mais je n'avais rien d'autre en création de toute manière. Aussi, je vais préciser que ce n'est pas moi qui ai créée la signature d'Etoile Blanche, et que j'ai trouvé le paysage par hasard. Je vais t'en remontrer une autre :

--Cours de Night--open-- 422326NuagedeViolette

Mon gros défaut est que mes créations se ressemblent toutes. Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://night-cats.forum-actif.net/
Invité
Invité




--Cours de Night--open-- Empty
MessageSujet: Re: --Cours de Night--open--   --Cours de Night--open-- Icon_minitimeLun 15 Aoû - 20:29

Mieux que l'autre fois. Puf encore trop voyant. Il faut que tu le mettre èa environ 10-20 d'opacité. Un peu trop vide et incomplait. Le chat n'est pas pire mais graphable. Je te metterais 6/10. Pour l'autre précédante, je te metterais 4/10. Bravo! Tu t'es déjèa amélioré. Maintenant, j'aimerais que tu fasses une texture fais par toi même avec des brushs, avec un loup gris et un cadre en pointillé.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Blanche
Fonda Kitten - Chef
Étoile Blanche


Messages : 727
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 26
Localisation : France

Fiche du Chat
Rang: Meneuse
Sexe du chat: Femelle
Avertissements:
--Cours de Night--open-- Left_bar_bleue0/5--Cours de Night--open-- Empty_bar_bleue  (0/5)

--Cours de Night--open-- Empty
MessageSujet: Re: --Cours de Night--open--   --Cours de Night--open-- Icon_minitimeVen 19 Aoû - 13:42

Voilà ! J'espère que c'est bon !

--Cours de Night--open-- 923475Texturefeuille
Revenir en haut Aller en bas
https://night-cats.forum-actif.net/
Invité
Invité




--Cours de Night--open-- Empty
MessageSujet: Re: --Cours de Night--open--   --Cours de Night--open-- Icon_minitimeVen 19 Aoû - 19:24

ll Je n'arrive pas a mettre mon image ;$
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




--Cours de Night--open-- Empty
MessageSujet: Re: --Cours de Night--open--   --Cours de Night--open-- Icon_minitimeSam 20 Aoû - 2:34

PDH>>Je ne sais pas c'est quoi le problème.
EB>>Beaucoup mieux. Mais essaie de mettre ton puf d'environ le même vert que ton fond et ton texte plus resortant. à part ça, vraiment mieux. Je te donne 8/10!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Blanche
Fonda Kitten - Chef
Étoile Blanche


Messages : 727
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 26
Localisation : France

Fiche du Chat
Rang: Meneuse
Sexe du chat: Femelle
Avertissements:
--Cours de Night--open-- Left_bar_bleue0/5--Cours de Night--open-- Empty_bar_bleue  (0/5)

--Cours de Night--open-- Empty
MessageSujet: Re: --Cours de Night--open--   --Cours de Night--open-- Icon_minitimeSam 20 Aoû - 6:19

Pelage d'Hiver : est-ce que tu as hébergé l'image ? Moi je n'utilise pas servimg pour héberger, mais Hostings Pics. Il te suffit de télécharger l'image à partir du site (si tu utilise Hostings Pics, il faut que tu télécharge le "Lien forum 2".
Tu n'auras qu'à copier-coller le lien ici. Sinon, est-ce que tu as mis
Code:
[img] [/img]
devant ton image ? Des fois, c'est ça qui bloque !
Revenir en haut Aller en bas
https://night-cats.forum-actif.net/
Invité
Invité




--Cours de Night--open-- Empty
MessageSujet: Re: --Cours de Night--open--   --Cours de Night--open-- Icon_minitimeSam 20 Aoû - 12:54

Moi aussi j'utilise HostingPics
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




--Cours de Night--open-- Empty
MessageSujet: Re: --Cours de Night--open--   --Cours de Night--open-- Icon_minitimeVen 2 Sep - 22:14

Voilà la création que je n'avais jamais posté parce que je désirais l'améliorer mais que j'avais la flemme xD M'enfin, la voici dans toutes ses imperfections !

Spoiler:


Aucun texte, aucun brush, aucun C4D.
Juste deux images de chatouilles, appliqués en masque radial et en gommage. J'espère que c'est ce que tu voulais... j'ai ajouté aussi un p'tit cadre pour faire plus joli =D


Dernière édition par Flèche d'Aurore le Lun 2 Jan - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




--Cours de Night--open-- Empty
MessageSujet: Re: --Cours de Night--open--   --Cours de Night--open-- Icon_minitimeVen 2 Sep - 22:38

Très bien. Je te donne 8/10 Par contre, le chat noir, le gommage est raté. Désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




--Cours de Night--open-- Empty
MessageSujet: Re: --Cours de Night--open--   --Cours de Night--open-- Icon_minitimeSam 3 Sep - 0:42

Ah non-non-non, c'est fait exprès Razz
J'adore faire l'effet de chat-étoile, comme sur cette créa :


[img][/img]

Alors-alors, mon gommage il est pas pire, hein ?
Mais j'avoue que je me suis dépêchée sur la créa d'avant et que les images ne sont pas tellement belles. Sérieusement, je m'attendais à un 3/10... alors ze suis plutôt contente, chef !
Very Happy


Dernière édition par Flèche d'Aurore le Lun 2 Jan - 17:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




--Cours de Night--open-- Empty
MessageSujet: Re: --Cours de Night--open--   --Cours de Night--open-- Icon_minitimeSam 3 Sep - 15:32

Tu as fait exiprès? Alors, c'est pas mal mais....dans ta créa Patte Argentée, cela va bien mais sur ta créa avec le chat noir, cela ne s'approprie pas vraiment mais c'est bien...Enfin, ta texture est très simple et j'aimerais que la prochaine fois, tu fasses toi même une textures comme j'ai fait sur ma sign....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




--Cours de Night--open-- Empty
MessageSujet: Re: --Cours de Night--open--   --Cours de Night--open-- Icon_minitimeSam 3 Sep - 15:36

Tu as tellement raison pour mon chat-noir-étoile >o<
Mais... faire une texture moi-même ? On fait comment ? On met un font uni et on colle des brush ? Pourrais-tu m'expliquer, parce que j'aimerais bien pouvoir faire mes propres textures =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




--Cours de Night--open-- Empty
MessageSujet: Re: --Cours de Night--open--   --Cours de Night--open-- Icon_minitimeSam 3 Sep - 15:57

Hé bien sois que tu fais comme moi pour ma sign, tu prends un fond uni et tu colles des brushs ou tu prends plusieurs textures et tu les colles une par dessu l'autre mais en diminuant l'opacité.


Dernière édition par Coeur de Soie le Sam 22 Oct - 0:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




--Cours de Night--open-- Empty
MessageSujet: Re: --Cours de Night--open--   --Cours de Night--open-- Icon_minitimeSam 3 Sep - 16:03

Ah, d'accord !

Merci beaucoup, Night ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




--Cours de Night--open-- Empty
MessageSujet: Re: --Cours de Night--open--   --Cours de Night--open-- Icon_minitimeSam 3 Sep - 16:16

De rien! ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




--Cours de Night--open-- Empty
MessageSujet: Re: --Cours de Night--open--   --Cours de Night--open-- Icon_minitimeSam 31 Déc - 20:52

Up? Sinon, je lock!
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Neigeux
Admin Element - Apprentie Chaman
Admin Element - Apprentie Chaman
Nuage Neigeux


Messages : 366
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 26
Localisation : en train de faire mes devoirs si je suis déco...ou a aider le fow' si je suis en ligne <3

Fiche du Chat
Rang: Apprentie-Chaman
Sexe du chat: Femelle
Avertissements:
--Cours de Night--open-- Left_bar_bleue0/5--Cours de Night--open-- Empty_bar_bleue  (0/5)

--Cours de Night--open-- Empty
MessageSujet: Re: --Cours de Night--open--   --Cours de Night--open-- Icon_minitimeDim 1 Jan - 2:02

Je peux me joindre à la "fête" ? =3
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar-ile-delumiere.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





--Cours de Night--open-- Empty
MessageSujet: Re: --Cours de Night--open--   --Cours de Night--open-- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
--Cours de Night--open--
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PUB de Night Cats
» Pause sur Night-Cats
» Moé [Prez mise en scène PV: Ice et Night]
» Musique pour la PUB de Night Cats [Résolu]
» Night - Ou encore "parce que j'avais rien à faire..."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Cats :: Archives :: Version 4 Clans :: Anciens sujets-
Sauter vers: