Night Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est basé sur le Guerre des Clans de Erin Hunter. Arriverez-vous à vous mettre dans la peau d'un chat ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Que feriez-vous pour améliorer le forum ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Blanche
Fonda Kitten - Chef
Étoile Blanche


Messages : 727
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 26
Localisation : France

Fiche du Chat
Rang: Meneuse
Sexe du chat: Femelle
Avertissements:
Que feriez-vous pour améliorer le forum ? Left_bar_bleue0/5Que feriez-vous pour améliorer le forum ? Empty_bar_bleue  (0/5)

Que feriez-vous pour améliorer le forum ? Empty
MessageSujet: Que feriez-vous pour améliorer le forum ?   Que feriez-vous pour améliorer le forum ? Icon_minitimeVen 12 Aoû - 9:44

Pour que le forum plaise, il faut qu'il soit au goût de tous les membres. C'est pour cela que je vais vous poser cette question. Si vous avez une idée pour attirer de nouveaux membres, et rendre le forum plus accueillant, n'hésitez pas. Toutes les idées sont les bienvenues !
Revenir en haut Aller en bas
https://night-cats.forum-actif.net/
Invité
Invité




Que feriez-vous pour améliorer le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous pour améliorer le forum ?   Que feriez-vous pour améliorer le forum ? Icon_minitimeVen 12 Aoû - 19:20

Faire plus de RP, mais pas trop chaqu'un sinon on si perd ;//
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que feriez-vous pour améliorer le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous pour améliorer le forum ?   Que feriez-vous pour améliorer le forum ? Icon_minitimeSam 13 Aoû - 15:50

Je dirais qu'un évènement ne serait pas de trop Smile
Une fois qu'il y aura plus de membres...

Ça serait bien aussi ajouter plus de combats dans les RP, non ? Car j'ai remarqué que la plupart du temps on ne fait que blablater. J'ai toujours aimé l'action, mais sur le forum j'ai l'impression qu'elle n'existe pas Sad

Je me demandais (encore xD) si on aurait le droit d'utiliser des Personnages non-joueurs dans nos RP. Par exemple, admettons qu'un guerrier et un apprenti partent en patrouille. Il faudrait qu'ils aient au moins un PNJ ou deux pour faire plus réaliste et s'amuser encore plus ! Puisque pour l'instant il y a peu de membres présents...

Voilà c'était tout !
J'espère que vous réfléchirez à mes merveilleuses idées Razz
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Blanche
Fonda Kitten - Chef
Étoile Blanche


Messages : 727
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 26
Localisation : France

Fiche du Chat
Rang: Meneuse
Sexe du chat: Femelle
Avertissements:
Que feriez-vous pour améliorer le forum ? Left_bar_bleue0/5Que feriez-vous pour améliorer le forum ? Empty_bar_bleue  (0/5)

Que feriez-vous pour améliorer le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous pour améliorer le forum ?   Que feriez-vous pour améliorer le forum ? Icon_minitimeSam 13 Aoû - 15:52

C'est une bonne idée pour les PNJ.
Pour l'action, pendant l'Assemblée, il va y en avoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://night-cats.forum-actif.net/
Invité
Invité




Que feriez-vous pour améliorer le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous pour améliorer le forum ?   Que feriez-vous pour améliorer le forum ? Icon_minitimeDim 14 Aoû - 23:08

Supprimons aussi les membres inactif après le rensencement
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Blanche
Fonda Kitten - Chef
Étoile Blanche


Messages : 727
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 26
Localisation : France

Fiche du Chat
Rang: Meneuse
Sexe du chat: Femelle
Avertissements:
Que feriez-vous pour améliorer le forum ? Left_bar_bleue0/5Que feriez-vous pour améliorer le forum ? Empty_bar_bleue  (0/5)

Que feriez-vous pour améliorer le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous pour améliorer le forum ?   Que feriez-vous pour améliorer le forum ? Icon_minitimeVen 19 Aoû - 11:19

C'est ce qui est prévu ! Very Happy

Les signatures sont désormais OBLIGATOIRES, alors si vous n'en avez pas, allez faire un tour dans les ateliers, ou créez en une !

Quand je parle de signature, je ne parle pas de messages écrits, mais d'une image qui correspond à la description de votre chat. Si d'ici deux semaines vous n'avez pas de signature, vous recevrez un avertissement. Merci de votre compréhension !
Revenir en haut Aller en bas
https://night-cats.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Que feriez-vous pour améliorer le forum ? Empty
MessageSujet: Re: Que feriez-vous pour améliorer le forum ?   Que feriez-vous pour améliorer le forum ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que feriez-vous pour améliorer le forum ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour tous les membres du forum actif.
» Nouvelle Guérisseuse, pour le meilleur et pour le pire...
» Absence ne vous inquietez pas je ne pars pas
» Avant de vous quitter définitivement...
» World of Graph vous propose un partenariat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Cats :: Archives :: Version 4 Clans :: Anciens sujets-
Sauter vers: