Night Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est basé sur le Guerre des Clans de Erin Hunter. Arriverez-vous à vous mettre dans la peau d'un chat ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Un compagnon pour Étoile de Jais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un compagnon pour Étoile de Jais Empty
MessageSujet: Un compagnon pour Étoile de Jais   Un compagnon pour Étoile de Jais Icon_minitimeLun 8 Aoû - 19:14

Salut!
Comme mon titre le disait, je cherche un compagnon pour Étoile de Jais. J'aimerais qu'il soit un MÂLE(Compagnon est un mot masculin alors...), qu'il soit actif autant pour le Rp que pour autre chose. J'aimerais aussi qu'il ne soit pas trop poche en Rp, environ de mon niveau(10 lignes et +)
Merci!
N'oubliez pas, un mâle! =)
Night
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un compagnon pour Étoile de Jais Empty
MessageSujet: Re: Un compagnon pour Étoile de Jais   Un compagnon pour Étoile de Jais Icon_minitimeDim 14 Aoû - 23:15

Est-ce que Flèche d'Aurore est un mâle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un compagnon pour Étoile de Jais Empty
MessageSujet: Re: Un compagnon pour Étoile de Jais   Un compagnon pour Étoile de Jais Icon_minitimeLun 15 Aoû - 1:29

Ouaip, mon perso est un p'tit mâlou !
Tu le prenais pour une fille ?!
Ze rigole :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un compagnon pour Étoile de Jais Empty
MessageSujet: Re: Un compagnon pour Étoile de Jais   Un compagnon pour Étoile de Jais Icon_minitimeLun 15 Aoû - 20:24

Bah... c'est pas toujours évident!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un compagnon pour Étoile de Jais Empty
MessageSujet: Re: Un compagnon pour Étoile de Jais   Un compagnon pour Étoile de Jais Icon_minitimeMer 17 Aoû - 0:42

Quoi ? Tu trouves que mon Flèche d'Aurore agit comme une fille, voir ressemble à une fille ? C'est peut-être parce que la personne qui le contrôle EST une fille et que celle-ci est trop nulle pour jouer un perso masculin qui a du sens xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un compagnon pour Étoile de Jais Empty
MessageSujet: Re: Un compagnon pour Étoile de Jais   Un compagnon pour Étoile de Jais Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 18:33

xD Alors... tu aimerais bien etre mon compagnon, stp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un compagnon pour Étoile de Jais Empty
MessageSujet: Re: Un compagnon pour Étoile de Jais   Un compagnon pour Étoile de Jais Icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:02

Chalut ! Désolée pour le retard, j'avais pas vu la réponse >o<

Pour ta jolie proposition, Coeur de Soie, je me dois de refuser. Pour l'instant, je n'ai fait que peu de RP avec mon personnage et j'ai encore de la difficulté à établir sa personnalité. Flèche d'Aurore est un mâle plutôt jeune, et j'ai envie de conclure plusieurs RP avant de le lancer dans une relation amoureuse. Surtout que je déteste les coups de foudre entre les chats... bon, voilà. C'était ma réponse.

J'espère que tu n'es pas trop déçue ou fâchée.
De toute façon, il te reste Tache de Fauve !
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Blanche
Fonda Kitten - Chef
Étoile Blanche


Messages : 727
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 26
Localisation : France

Fiche du Chat
Rang: Meneuse
Sexe du chat: Femelle
Avertissements:
Un compagnon pour Étoile de Jais Left_bar_bleue0/5Un compagnon pour Étoile de Jais Empty_bar_bleue  (0/5)

Un compagnon pour Étoile de Jais Empty
MessageSujet: Re: Un compagnon pour Étoile de Jais   Un compagnon pour Étoile de Jais Icon_minitimeDim 28 Aoû - 9:42

Moi, je ne préfère pas trop car je recherche un chat en dehros du Clan de l'Orage. Je suis désolée moi aussi ^^'.
Revenir en haut Aller en bas
https://night-cats.forum-actif.net/
Invité
Invité




Un compagnon pour Étoile de Jais Empty
MessageSujet: Re: Un compagnon pour Étoile de Jais   Un compagnon pour Étoile de Jais Icon_minitimeDim 28 Aoû - 16:32

Ok mais Étoile Blanche: Pourquoi tu as supprimé mes messages?

P-S: Ce n'est pas obligé finalement que ce soit Orage.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Blanche
Fonda Kitten - Chef
Étoile Blanche


Messages : 727
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 26
Localisation : France

Fiche du Chat
Rang: Meneuse
Sexe du chat: Femelle
Avertissements:
Un compagnon pour Étoile de Jais Left_bar_bleue0/5Un compagnon pour Étoile de Jais Empty_bar_bleue  (0/5)

Un compagnon pour Étoile de Jais Empty
MessageSujet: Re: Un compagnon pour Étoile de Jais   Un compagnon pour Étoile de Jais Icon_minitimeDim 28 Aoû - 18:21

Supprimer tes messages ?! scratch Ah, non, ce n'est pas moi ! C'est peut-être un bug ! C'est déjà arrivé à d'autres membres dans le passé, qui avaient des messages effacés.
Revenir en haut Aller en bas
https://night-cats.forum-actif.net/
Invité
Invité




Un compagnon pour Étoile de Jais Empty
MessageSujet: Re: Un compagnon pour Étoile de Jais   Un compagnon pour Étoile de Jais Icon_minitimeDim 28 Aoû - 21:22

Il y a aussi quelques messages dans d'autres sujet qu'ils ont été éffacés.
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Blanche
Fonda Kitten - Chef
Étoile Blanche


Messages : 727
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 26
Localisation : France

Fiche du Chat
Rang: Meneuse
Sexe du chat: Femelle
Avertissements:
Un compagnon pour Étoile de Jais Left_bar_bleue0/5Un compagnon pour Étoile de Jais Empty_bar_bleue  (0/5)

Un compagnon pour Étoile de Jais Empty
MessageSujet: Re: Un compagnon pour Étoile de Jais   Un compagnon pour Étoile de Jais Icon_minitimeLun 29 Aoû - 5:32

C'est bizarre tout ça... scratch Le pire c'est que je n'ai jamais rien remarqué d'inhabituel... Si jamais ça se reproduit, contacte moi par MP.

Stop flood !
Revenir en haut Aller en bas
https://night-cats.forum-actif.net/
Invité
Invité




Un compagnon pour Étoile de Jais Empty
MessageSujet: Re: Un compagnon pour Étoile de Jais   Un compagnon pour Étoile de Jais Icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:44

Ok. Alors, quelqu'un pour Étoile de Jais ou je verrouille le sujet?!? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tache de Fauve

Tache de Fauve


Messages : 235
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 26

Fiche du Chat
Rang: Guerrier
Sexe du chat: Mâle
Avertissements:
Un compagnon pour Étoile de Jais Left_bar_bleue0/5Un compagnon pour Étoile de Jais Empty_bar_bleue  (0/5)

Un compagnon pour Étoile de Jais Empty
MessageSujet: Re: Un compagnon pour Étoile de Jais   Un compagnon pour Étoile de Jais Icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:45

Au pire, j'ai Lune d'Argent qui est seule...
Revenir en haut Aller en bas
https://night-cats.forum-actif.net
Invité
Invité




Un compagnon pour Étoile de Jais Empty
MessageSujet: Re: Un compagnon pour Étoile de Jais   Un compagnon pour Étoile de Jais Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:10

Étoile de Jais est une fille. Lune d'Argent est une fille non?!?
Revenir en haut Aller en bas
Tache de Fauve

Tache de Fauve


Messages : 235
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 26

Fiche du Chat
Rang: Guerrier
Sexe du chat: Mâle
Avertissements:
Un compagnon pour Étoile de Jais Left_bar_bleue0/5Un compagnon pour Étoile de Jais Empty_bar_bleue  (0/5)

Un compagnon pour Étoile de Jais Empty
MessageSujet: Re: Un compagnon pour Étoile de Jais   Un compagnon pour Étoile de Jais Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:12

Mince ! Quelle idiote ! Je confonds avec celui du livre ! Désolée. Je n'ai pas d'autre mâle... Vraiment désolée !
Revenir en haut Aller en bas
https://night-cats.forum-actif.net
Invité
Invité




Un compagnon pour Étoile de Jais Empty
MessageSujet: Re: Un compagnon pour Étoile de Jais   Un compagnon pour Étoile de Jais Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:14

On pourra toujours faire une présentation pré-crée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un compagnon pour Étoile de Jais Empty
MessageSujet: Re: Un compagnon pour Étoile de Jais   Un compagnon pour Étoile de Jais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un compagnon pour Étoile de Jais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #~ Poussière d'Etoile et ses RP
» Une balade boueuse [Etoile de Jais]
» Pour Etoile Blanche ....
» Recherche de compagnon/compagne
» La fofolle du Clan de la Neige recherche un compagnon!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Cats :: Archives :: Version 4 Clans :: Anciens sujets-
Sauter vers: