Night Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est basé sur le Guerre des Clans de Erin Hunter. Arriverez-vous à vous mettre dans la peau d'un chat ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Étoile de Jais

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Étoile de Jais

Étoile de Jais


Messages : 13
Date d'inscription : 06/08/2011
Age : 24
Localisation : Partout et nul part.

Fiche du Chat
Rang: Aucun
Sexe du chat: Femelle
Avertissements:
Étoile de Jais Left_bar_bleue0/5Étoile de Jais Empty_bar_bleue  (0/5)

Étoile de Jais Empty
MessageSujet: Étoile de Jais   Étoile de Jais Icon_minitimeSam 6 Aoû - 17:17

~~Votre personnage~~

Nom du chat:Étoile de Jais
Âge: 36 lunes
Sexe: Femelle
Clan: Orage
Rang:Chef

Description physique (minimum 2 lignes ):


Étoile de Jais est une chatte noire aux pattes blanches. Ses yeux ambrés brillent de milles feux. Ses griffes aiguisées griffent tous ses ennemis. Son nez perçoit tous les odeurs des autre Clans et ceux des proies. Son museau petit fouine un peu partout dans la forêt avec son air innocent.
Description psychologique (minimum 2 lignes) :
Petite, Étoile de Jais était toujours excité mais maintenant, elle est plus calme et raisonnable. Elle peut passer de joyeuse jusqu’à enragée dans la même journée. Elle est très stressée en tant que Chef du Clan. Jamais, elle n’est jamais sûre de prendre de bonne décision. Jamais. Mais elle se dit que tout le monde peut faire des erreurs. Elle demande souvent conseil à son lieutenant, Secret des Glaciers. Étoile de Jais est souvent à la dernière minute.
Histoire (minimum 4 lignes):

(Je vais seulement écrire l'histoire sans trop mettre de détailles. Désolé si elle est longue et plate)

Le noir totale. Il faisait nuit et Écho d'Argent accouchait. Il fesait froid et l'on était en pleine hiver! La guérisseuse du Clan, Feuille de Lune, venait de venir aider l'accouchement. Plume du Martinet, la compagnon de Écho d'Argent était présent sur les lieux. Il regardait avec impatience de voir ses petits à lui! Ses premiers petits! Des heures ont passé avec les contractions. Le soleil était presque à son zénith quand les petits sont sorti. Il y avait 3 chatons, 2 rayés et 1 noir. C'était Étoile de Jais. *Qu'ils sont adorables!*, pensa le père.

-Ça, c'est Petite Aigle, dit la reine en pointant le chaton blottit contre sa mère. Et ça, Petit Faucon, dit la chatte désignant Plume de Faucon. Et la petite dernière, je pense qu'elle va être une grande guerrière sous le nom de Fleur de Jais. Mais aujourd'hui, on va se contenter de Petit Jais. Qu'en penses-tu, Plume du Martinet?

-Magnifique comme noms!, répondit le père, plein de fierté.

Des mois ont passés et les trois chatons recevaient leurs baptêmes.



-Que tous le chats en âge de chasser s'approche du Promontoire, pour une assembleé du Clan, miaula la jeune chef.

Des chats sortaient de leurs gîtes pour aller s'assoir proche du Promontoire. Quelques secondes plus tard, Petit Faucon, Petite Aigle sortit de la Pouponnière le pelage bien lissé, suivit de Petit Jais.

Leur mère les suivait, bien fière que ses chatons deviennent apprentis.

Quand tous les chats étaient là, Étoile du Léopard reprit la parole.

-Vous savez tous que Petit Faucon, Petit Aigle et Petit Jais ont 6 lunes. Il est alors temps que ces chatons ais leur place dans la Tannière des Apprentis. Avancez-vous, mes petits., dit doucement leur chef.

Petit Jais et Petit Aigle hésita mais Petit Faucon était déj;a en route. Elles décidèrent de le suivre en le rejoignant au dessu du Promontoire. Mettant sa queue sur Petit Faucon, Étoile du Léopard récita:

-Petit Faucon, à partir de maintenant, tu t'appelleras Nuage de Faucon. Ton mentor sera Griffes de Pierres. Griffes de Pierres, j'espère que tu enseigneras à cette apprenti ta force et ta dignité que Éclair Noir t'a transmit.

Ils se touchèrent la truffe et s'éloignèrent.

Ce fût de même pour Petit Aigle.

-Petit Aigle, à partir de maintenant tu t'appelleras Nuage d'Aigle. Pelage Tacheté, approche.

Pelage Tacheté rejoignit son chef.

-Tu seras le mentor de Petit Aigle. Ensiegne lui bien ta loyauté et ton agilité à cette apprentie.

Elles se touchèrent et déscendit du Promontoire. Mais ce fut différent pour Petit Jais.

-Petit Jais, à partir de maintenant tu vas t'appeller Nuage de Jais. Ton mentor sera moi.

Nuage de Jais la regarda surprise et excité. Ce n'est pas tous les chats qui on comme mentor le chef du clan.

Le baptême ce termina par des cris de chats, qui disaient:

-Nuage de Jais, Nuage de Faucon,Nuage d'Aigle!



Le lendemain matin, Nuage de Jais alla visiter son territoire avec Coeur de Lion. Puis, pendant des jours et des jours, Nuage de Jais s'entraînait dure autant pour le combat que pour la chasse. Le grand jour fût venu. Nuage de Jais allait devenir guerrière. Nuage de Faucon aussi. Un miaulement s'entendit dans la clairière.

-Que tous les chats en âge de chasser s'approche du Promontoire, pour une Assemblée du Clan, miaula la chef.

Les chats arrivèrent et se plaça.

-Des apprentis sont prêt à devenir gueriers. Nuage de Jais, Nuage de Faucon, venez.

Les deux apprentis s'avancèrent. Étoile du Léopard posa sa queue sur Nuage de Faucon.

-Moi, Étoile du Léopard, chef de Clan de l'Orage, j'en appelle à nos ancêtres pour qu'ils se penchent sur ces apprentis. Ils se sont entraîner dure pour comprendre les lois de votre noble code. Ils sont maintenant près à devenir de valeureux guerriers. Nuage de Faucon, promets-tu de protéger et de défendre ton Clan, même au périls de ta vie?

-Oui,je le promet, répondit Nuage de Faucon sur de lui.

-Alors, par les pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Étoiles, je te donne ton nom de guerrier. À partir de maintenant, tu seras connu sous le nom de Plume de Faucon. Nos ancêtres rendent homage à ton intelligence et ta force et nou t'acceuillerons en tant que guerrier à part entière.

-Plume de Faucon! Plume de Faucon! Plume de Faucon! crièrent les chats.

Maintenant, c'était le tour de Nuage de Jais.

-Nuage de Jais, promet-tu de protéger et de défendre ton Clan, même au préils de ta vie?

-Oui, je le promet, dit Nuage de Jais avec détermination.

-Alors, par les pouvoirs qui me sont conférés par le Clan des Étoiles, je te donne ton nom de guerrier. À partir de maintenant, tu seras connu sous le nom de Fleur de Jais. Nos ancêtres rendent homage à ton courage et ta loyauté et nou t'acceuillerons en tant que guerrier à part entière.

-Fleur de Jais! Fleur de Jais! Fleur de Jais! miaulèrent le Clan.

Étoile du Léopard continua.

-Comme la tradition l'exige, vous devrez surveillez le camp seuls en silence jusqu'au levé du soleil.

Peu après, les chats du Clan venèrent les féléciter et Fleur de Jais se contenta de hocher la tête tout comme Plume de Faucon. À la nuit tombé, Fleur de Jais et Plume de Faucon sortir de leur gîte et alla surveiller le camp.



Le lendemain matin, Fleur de Jais et son frère virent Tempête de Sable arriver. Elle leur dire qu'ils pouvaient maintenant parler et leur conseilla d'aller se reposer. Les nouveaux guerriers l'écoutèrent et ils allèrent dans leur tannière.



Des lunes ont passé avant que Griffes de Tigre, le lieutenant meure pendant une bataille contre le Clan de la Lune. Il était un grand guerrier. Il allait faire un merveilleux chef, loyal, courageux et fort. Comme la tradition l'exigait, Étoile du Léopard devait nommer un nouveau lieutenant avant minuit. Elle avait pensé à Pelage Tacheté mais elle n'avait pas la compétence d'être un chef. Peut-être d'être lieutenante mais pas pour être chef. Poil de Fougère non plus. Plume de Faucon n'avait pas beaucoup d'expérience mais il n'avait pas de patience. Fleur de Jais... elle avait la compétence d'être lieutenante et chef. *Ce sera elle la nouvelle lieutenante*, pensa la chef.



Il était presque minuit quand Étoile du Léopard appella son Clan d'un miaulement.

-Il est temps de nommer un nouveau lieutenant. J'annonce ma décision devant le Clan des Étoiles et le corps de Griffes de Tigre afin que l'esprit de Griffes de Tigre l'entendent et l'approuve.



Étoile du Léopard marqua une pause et regarda les chats.



-Fleur de Jais sera mon nouveau lieutenant.

Étoile du Léopard déscendit du Promontoire et rentra dans sa tannière.

Des murmures s'entendirent et des chats regardèremts Fleur de Jais.

D'autres la félicitairent.



Des lunes ont passé avant que leur chef perde une autre vie en combat. Il ne lui restait plus que 1 vie. Fleur de Jais allaient bientôt devenir Étoile de Jais. Quelques jours plus tard, son frère est maintenant disparu. Il était aller chasser mais personne ne l'a vu après. Au cours d'une bataille contre le clan de la Neige, Pume du Martinet et Plume d'Aigle mourrurent. Quand Étoile du Léopard perdit sa dernière vie, Fleur de Jais alla à la Pierre Sacrée. Elle reçu ses 9 vies et retourna au camp. Elle a annoncé qui sera son lieutenant, Secret des Glaciers. Quelques jours plus tard, Écho d'Argent se fi attaquer par un blaireau en patrouille et mourut à cause de ses blessures. Maintenant, Étoile de Jais n'avait plus de famille...à part son Clan.

(Désolé, je ne savais pas comment finir l'histoire)

Amis: Tous le Clan

Famille:

Père: Plume du Martinet, mort au combat
Mère : Écho d'Argent,morte par un blaireau

Frères/soeurs : Soeur,Plume d'Aigle, morte en combat
Frère, Aile de Faucon, disparu

~~Vous~~

Prénom (facultatif): Estelle
PUFS: Toop/ Night
Comment avez-vous connu le forum?: Par un site qui s'appelle Google et que je suis Coeur de Soie et Patte d'Éclair


Avez-vous lu le règlement? Devine....
Codes (ils sont dans le règlement): ~By Night~
[Pas fini]
Revenir en haut Aller en bas
http://wolf-life.forumactif.com
Invité
Invité




Étoile de Jais Empty
MessageSujet: Re: Étoile de Jais   Étoile de Jais Icon_minitimeSam 6 Aoû - 18:16

Re-Bienvenue... ou plutôt Re-re-bienvenue! =]
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Blanche
Fonda Kitten - Chef
Étoile Blanche


Messages : 727
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 26
Localisation : France

Fiche du Chat
Rang: Meneuse
Sexe du chat: Femelle
Avertissements:
Étoile de Jais Left_bar_bleue0/5Étoile de Jais Empty_bar_bleue  (0/5)

Étoile de Jais Empty
MessageSujet: Re: Étoile de Jais   Étoile de Jais Icon_minitimeSam 6 Aoû - 18:43

Re-bienvenue ! Bon courage pour la fin de ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
https://night-cats.forum-actif.net/
Invité
Invité




Étoile de Jais Empty
MessageSujet: Re: Étoile de Jais   Étoile de Jais Icon_minitimeSam 6 Aoû - 19:21

J'aime bien le début de ta présentation ;D Hâte de voir la suite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Étoile de Jais Empty
MessageSujet: Re: Étoile de Jais   Étoile de Jais Icon_minitimeDim 7 Aoû - 16:48

Validé!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Étoile de Jais Empty
MessageSujet: Re: Étoile de Jais   Étoile de Jais Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Étoile de Jais
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Cats :: Archives :: Version 4 Clans :: Anciennes présentations-
Sauter vers: