Night Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est basé sur le Guerre des Clans de Erin Hunter. Arriverez-vous à vous mettre dans la peau d'un chat ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Questions... et réponses? [PV Lune d'Argent]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Questions... et réponses? [PV Lune d'Argent] Empty
MessageSujet: Questions... et réponses? [PV Lune d'Argent]   Questions... et réponses? [PV Lune d'Argent] Icon_minitimeVen 5 Aoû - 21:04



Sa queue fouettait l’air dans un mouvement à la fois fluide mais frustré. Tous ses sens étaient en alerte. Et ses beaux yeux bleus ne fixaient plus qu’une chose.

Depuis le début de l’après-midi, lorsqu’elle avait décidé d’aller chasser en solitaire, elle n’avait capturé aucune proie. Aucune! Excédée, Étoile Cendrée fit plutôt une pause pour s’éloigner encore plus du Camp. D'un pas décidé, elle trottina un petit moment en direction du pinède. Cependant, malgré toute sa bonne volonté, la chatte grise n’attrapa rien de plus qu’à l’autre endroit. Après un moment, elle abandonna tout simplement l’idée de chasser, et patrouilla plutôt le long de la frontière.

Lorsque le Soleil commença à décliner, dans le ciel pur de la forêt, la féline prit conscience qu’il était plus que temps qu’elle parte. Mais, comment arriver les pattes vides? *Je dirai que je patrouillais. Ce qui n'est pas necéssairement faux...*, décida-t-elle. Alors qu’elle se retournait, elle vit Lune d’Argent approcher. Hasard, ou l’avait-elle suivie? Lune d’Argent... Que penser d’elle? * Elle a été Étoile d’Argent... Mais pourquoi ne l’est-elle plus... À la place, JE suis Étoile Cendrée... Pourquoi* La petite chatte grise ne s’était jamais vraiment posé la question, elle s’était simplement fiée aux explications de l’autre chatte. Mais, maintenant qu’elles étaient toutes deux là...

-Salutations Lune d’Argent. Que fais-tu par ici?

S’introduisit Étoile Cendrée. En attendant la réponse, elle s’Assit et, dans un geste tout ce qu’il y a d plus anodin, enroula sa queue autour de ses pattes et toisa sa camarade, l’air curieux. Car, n'était-ce pas tout ce qu'elle était? Curieuse d'en apprendre plus sur tout ce qui pourrait lui être utile... ou pas.


[C'est court... désolée... Mais le reste sera meilleur, je te le promets! =)]
Revenir en haut Aller en bas
 
Questions... et réponses? [PV Lune d'Argent]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pleine Lune Brumeuse
» Cadeau pour Lune d'Argent
» Chef du clan de la Lune
» Pleine Lune Brumeuse ' Créa'.
» Le début d'une histoire [Lune d'argent]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Cats :: Archives :: Version 4 Clans :: Anciens sujets-
Sauter vers: