Night Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est basé sur le Guerre des Clans de Erin Hunter. Arriverez-vous à vous mettre dans la peau d'un chat ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Étoile Cendrée, Chef de la Pluie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Étoile Cendrée, Chef de la Pluie Empty
MessageSujet: Étoile Cendrée, Chef de la Pluie   Étoile Cendrée, Chef de la Pluie Icon_minitimeMer 6 Juil - 21:28

Carte d'identité :

Nom de l'animal : Étoile Cendrée
Âge : 42 lunes (3 ans et ½)
Sexe :

Rang : Chef


|Ce sera peut-être controversé, car je n’ai pas encore les 175 messages requis et que je suis nouvelle sur le forum, mais je demande tout de même ce poste, parce que je crois en avoir les compétences requises et aussi car je ne crois pas que personne ne s’en plaindra, étant donné l’activité des membres... |
Clan : Pluie


Informations :


Description physique :


Plutôt menue, ce n’est sûrement pas par sa taille qu’elle impose le respect. Mais, malgré sa grandeur, elle est tout de même l’une des plus rapides du Clan, et aussi des plus agiles. Armée de griffes acérées et de crocs aiguisés, elle est sans pitié durant ses combats. Cependant, lorsqu’on la rencontre, ce sont des grands yeux bleus qu’on remarque, de même que son beau pelage gris pâle rayé de bandes plus foncées. En résumée, elle est aussi belle que têtue! =]


Description morale :


Plutôt sociable et amicale de nature, Étoile Cendrée n’en est pas moins sérieuse et capable de neutralité. D’ailleurs pourvue d’une autorité souple mais tout de même ferme, la chatte grise aime que les choses soient faites simplement, sans les mille et une questions qui pourraient être reliées à quelque chose d’assez basique. Étoile Cendrée ne fait pas confiance au premier regard, mais si elle découvre quelqu’un sur qui elle peut se fier, leur amitié durera longtemps. De la même façon, la féline est un peu rancunière, elle a de la difficulté à pardonner quelqu’un qui lui aura causé du tort, à elle ou à son Clan. Cependant, une fois qu’on la connaît, on découvre une amie passionné, à l’intelligence vive et au sens des responsabilités très développé


Histoire :


C’est la nuit. Rien ne bouge. Rien, excepté la silhouette d’une chatte gris pâle traversant la plaine. Elle y rejoint une autre chatte, une vieille solitaire. Lui confie un petit « paquet ». Les deux amies échangent quelques mots. Puis, tandis que la première s’en va aussi vite qu’elle est apparue, l’autre se fond dans l’obscurité, emportant avec elle l’objet de la rencontre.

Quelques mois plus tard...

- Et raconte-moi encore l’histoire de ma mère! S’il-te-plaît!

- Non, Flamme, il est tard. Une jeune chatte comme toi a besoin de repos pour être capable de bien chasser.

- S’il-te-plaît! Et, il n’est pas si tard que ça! Protesta la dénommée Flamme. Petite chatonne pleine de vie, aucun moment de la journée ne lui paraissait aussi ennuyant que celui du coucher.

-Bien, je suppose que ça ne fera de mal à personne que tu t’endormes un peu plus tard. De toute façon, je te connais, tu ne lâcheras pas prise avant que j’ai cédé, n’est-ce pas, petite diablesse?

Flamme ne répondit que par un sourire, où pointait un soupçon de malice.

-Alors, ça a commencé comme ceci...

J’avais déjà rencontré ta mère, à l’époque où elle venait tout juste de devenir Lieutenante. Brise du Matin était une jeune chatte fière et loyale... mais un peu impulsive. Comme nous étions amies, elle m’a raconté comment elle a rencontré un beau mâle. Il lui plaisait, et elle lui plaisait aussi. Ils se sont donc unis. Cependant, elle n’avait pas pensé aux conséquences de ses actes... ni au fait que son compagnon soit un Solitaire.

Les saisons sont passées. Puis, le Lieutenant du Clan de ta mère est mort, et c’est justement celle-ci qui a mérité de prendre sa place. Oh, comme elle en était fière! Cependant, son ventre commençait à grossir. Car, oui, le Solitaire et elle avaient eu un petit. Le problème était qu’un Lieutenant ne peut en avoir, car il –ou elle- a choisi de faire passer son clan avant tout, même avant l’amour. Lorsque la grossesse devint trop avancée pour être dissimulée aux autres du Clan. Elle fit le choix de leur avouer sa mésaventure... en jurant toutefois de se débarrasser des chatons une fois nés, afin de garder le sang du Clan pur.

À nouveau, les semaines passèrent. Le moment de mettre bas arriva. Hasard ou choix du Destin, Brise du Matin donna naissance à trois petites boules de poils qui ne survécurent que quelques minutes au sein d’un Clan qui ne les voulait même pas. Lorsque la chatte les lécha, pour la première et unique fois de leur courte vie, elle sentit que l’un d’eux n’était pas mort. À nouveau, elle dût le dissimiler. Et enfin, la nuit venue, elle sortit en cachette du Camp, et alla voir une de ses vieilles amies, une chatte qui venait de perdre sa propre portée. Elle lui confia le chaton, et s’en retourna vers chez elle. Cependant, un guerrier du Clan, jaloux de sa position de Lieutenant, l’avait suivie. Pendant l’échange avec l’inconnue, il eut le loisir de s’éloigner un peu pour la surprendre à son retour. Lorsqu’elle revint, il n’hésita pas, et bondit pour, d’un geste rapide et précis, lui trancher la gorge. La pauvre chatte n’eut que le temps de voir dans ses prunelles une lueur de plaisir devant cette vengeance assouvie, et de se féliciter de son geste d’avoir éloigné sa fille d’un tel Clan, dans lequel elle avait vécu toute sa vie mais désormais qu’elle aurait fui tout le reste de celle-ci, et expira en fermant les yeux. Mais, des fourrés, quelqu’un d’autre regardait, non pas avec satisfaction mais avec dégoût, sa lente agonie. Moi.



- Je suis heureuse que tu t’endormes toujours avant la fin de cette longue et tragique histoire, Flamme. Maintenant, dors pendant que je veille sur toi. Reste avec moi, et tu vivras, conclut la vieille chatte, avant de se rouler en boule aux côtés de sa petite protégée, si fragile mais si forte d’avoir survécut au Destin.

Quelques saisons plus tard...

- Rouky! J’ai les herbes! Est-ce que nous... Rouky?

- Ici, ma chérie. Approche et écoute, car je ne crois pas que j’aurai l’opportunité de me répéter...

- Rouky...

- Je dois rejoindre mes ancêtres. Mais, avant, écoute, car il est une partie de l’histoire de ta mère qu’il faut que tu saches.

Et, le souffle court, l’histoire reprit son cours...

- Je n’en reviens pas... comment a-t-il pu... Et toi, comment as-tu pu me cacher ça tout ce temps?!

- Je croyais bien faire... Excuse-moi... Et bonne chance dans la vie. Cependant, je suis tout de même certaine que tu n’en as pas besoin. Au revoir.

- Rouky... reviens!

Mais, le temps ayant fait son œuvre, Rouky ne reviendrait plus. Son amie la regarda, le regard chargé de peine, puis de rage.

- Rouky... Oui, je te pardonne, j’aurais probablement fait la même chose que toi. Et compte sur moi, je vengerai la mort de ma mère. Désormais, je ne serai plus Flamme, je ne veut pas entacher ta mémoire en gardant le nom que tu m’as donné. Je ne serai plus une flamme, mais bien des cendres, pour illustrer à quel point la vie nous change.

Puis, sa voix se brisa.

- Merci pour tout, Rouky. Un merci infiniment reconnaissant.

Sur ces mots, la chatte sortit de la grotte qui leur avait servi d’abri, puis, poussa de toutes ses forces sur un des gros rochers qui tenaient le tout ensemble, ce qui eut pour effet l’effondrement de la caverne.

- Un tombeau à ta hauteur, mon amie. Adieu...

Puis, sans regrets et sans se retourner pour regarder une fois de plus les terres qui l’avaient vu grandir.

Cendre, ainsi qu’elle s’était renommée, vagabonda à travers le pays. Un jour, elle arriva dans une forêt habitée par des chats sauvages, qui l’accueillirent. Elle apprit donc à chasser, à se battre, à quoi servent les Assemblées, ce qu’est le Clan des Étoiles... tout ce dont un chat de Clan a besoin. De Cendre, elle passa à Pelage Cendré. Et avec le temps, elle devint l’une des meilleures guerrières, puis Lieutenante, et enfin Chef. Avec ces chats, elle avait appris ce qu’était le pardon, mais jamais elle n’avait oublié comment avait péri sa mère, et le serment qu’elle avait fait pour la venger. Car Brise du Matin n’avait pas mérité de mourir.




Amis : Étoile Cendrée est plutôt sociable, donc elle aime se faire connaître en en apprendre sur les autres. Cependant, tous ne seront pas des amis proches. Elle s’entend surtout avec son Clan.



Famille :



Père : Roc, Solitaire qui les a abandonnées
Mère : Brise du Matin, chatte qui a donné sa vie pour sauver celle de sa fille.
Frères/sœurs : // ( morts, voir Histoire)
Cousin(e) : //
Autre : //


Forum :




Trois codes du règlement : ~By Night~

Comment avez vous connu le forum : Par ma sœur, Toop/Cœur de Soie/Étoile de Jais/Patte d’Éclair... =]
Comment le trouvez vous : Bien... mais assez inactif, malheureusement... Faudrait travailler sur cet aspect...
Autre compte : //
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Étoile Cendrée, Chef de la Pluie Empty
MessageSujet: Re: Étoile Cendrée, Chef de la Pluie   Étoile Cendrée, Chef de la Pluie Icon_minitimeMer 6 Juil - 21:29

Bienvenue. Les codes sont bons.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Étoile Cendrée, Chef de la Pluie Empty
MessageSujet: Re: Étoile Cendrée, Chef de la Pluie   Étoile Cendrée, Chef de la Pluie Icon_minitimeMer 6 Juil - 21:33

Merci =) ( Oui, je sais que les codes sont bons, étant donné que tu les as validé pendant que j'étais juste à côté =] )
Revenir en haut Aller en bas
Nuage Neigeux
Admin Element - Apprentie Chaman
Admin Element - Apprentie Chaman
Nuage Neigeux


Messages : 366
Date d'inscription : 21/05/2011
Age : 26
Localisation : en train de faire mes devoirs si je suis déco...ou a aider le fow' si je suis en ligne <3

Fiche du Chat
Rang: Apprentie-Chaman
Sexe du chat: Femelle
Avertissements:
Étoile Cendrée, Chef de la Pluie Left_bar_bleue0/5Étoile Cendrée, Chef de la Pluie Empty_bar_bleue  (0/5)

Étoile Cendrée, Chef de la Pluie Empty
MessageSujet: Re: Étoile Cendrée, Chef de la Pluie   Étoile Cendrée, Chef de la Pluie Icon_minitimeJeu 7 Juil - 9:23

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://avatar-ile-delumiere.forumgratuit.org/
Étoile Blanche
Fonda Kitten - Chef
Étoile Blanche


Messages : 727
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 26
Localisation : France

Fiche du Chat
Rang: Meneuse
Sexe du chat: Femelle
Avertissements:
Étoile Cendrée, Chef de la Pluie Left_bar_bleue0/5Étoile Cendrée, Chef de la Pluie Empty_bar_bleue  (0/5)

Étoile Cendrée, Chef de la Pluie Empty
MessageSujet: Re: Étoile Cendrée, Chef de la Pluie   Étoile Cendrée, Chef de la Pluie Icon_minitimeJeu 7 Juil - 12:30

Bienvenue ! Tout me semble bon ! Ta présentation est validée ! Merci de t'être inscrite ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://night-cats.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Étoile Cendrée, Chef de la Pluie Empty
MessageSujet: Re: Étoile Cendrée, Chef de la Pluie   Étoile Cendrée, Chef de la Pluie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Étoile Cendrée, Chef de la Pluie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Cats :: Archives :: Version 4 Clans :: Anciennes présentations-
Sauter vers: