Night Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est basé sur le Guerre des Clans de Erin Hunter. Arriverez-vous à vous mettre dans la peau d'un chat ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une guérisseuse et une apprentie [Coeur de Soie]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une guérisseuse et une apprentie [Coeur de Soie] Empty
MessageSujet: Une guérisseuse et une apprentie [Coeur de Soie]   Une guérisseuse et une apprentie [Coeur de Soie] Icon_minitimeLun 27 Juin - 17:51

[Désolée, c'est court, mais je n'ai pas beaucoup de temps]

Nuage Blanc courait dans les champs de blé. Elle riait, tellement elle était heureuse ! Elle arriva sur un petit chemin qu'elle connaissait bien et qui l'énervait beaucoup, car à chaque fois elle se coinçait des cailloux dans les coussinets. Elle avança prudement, mais crac, une pierre pointue lui écorcha sa patte, et le sang perla. Nuage Blanc se retourna et cria de douleur. Elle se lécha les coussinets à toute vitesse, mais le rocher était bien rentré et elle ne pouvait plus marcher. alors elle s'arrêta et songea qu'elle n'aurait jamais du venir ici. La pluie commença à tomber, et l'apprentie resta coincée, sous une averse terrible, avec une blessure qui saignait abondement.

-Est-ce qu'il y a quelqu'un ? S'il vous plait ! Aidez-moi !

Elle boitilla jusqu'à un arbre, et resta allongée un long moment. Tristement, elle demeura sans bouger, en attendant que la tempête passe. Puis d'un coup, elle sursauta en entendant le miaulement d'un chat.

-Qui est là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une guérisseuse et une apprentie [Coeur de Soie] Empty
MessageSujet: Re: Une guérisseuse et une apprentie [Coeur de Soie]   Une guérisseuse et une apprentie [Coeur de Soie] Icon_minitimeMer 6 Juil - 0:57

Le soleil était presque à son zénith. Le vent était chaud et réchauffait mon pelage. La forêt était calme et mystérieuse. Même si je la connaissait très bien, je ne me trouvais pas sécurité. En marchant doucement, je marchai sur un branche qui craqua et me fit sursauter. Je fit un bond de 1 mètre et j’arrivai a quelque centimètre d’un arbre. Malgré sa surprise, je continuai mon chemin. J’étais venue ici pour chercher des plantes médicaux dont, du cerfeuil, des graines de pavots, des toiles d’araignées et des racines de glouterons. Mais malheureusement, tout ce que je trouvai fut des toiles d’araignées et du cerfeuil. Comme la pluie commençait à tomber, je m’apprêtais à partir quand j’entendis quelqu’un crier :

-Est-ce qu'il y a quelqu'un ? S'il vous plait ! Aidez-moi !

*Mais qui peut bien avoir des soucis?* ,pensais-je

Puis, je décidai de revenir sur mes pas pour l’aidez. Comme je ne savais pas d’où ça venais, je miaulai le plus fort possible, puis, une réponse vit :

-Qui est là ?

Quand j’entendis ceci, je commençai à courir dans la direction opposé.
- Mais, qu’est-ce que je fais là???Il faut partir dans l’autre sens!!!, me criais-je.

Puis, je freinai et dérapa jusqu’à un petit buisson. Je tournai de bord puis recommença à courir. Cette fois-ci, je ne me trompa pas . Mais lorsque je suis arrivée, je me suis rendu compte qu’une chatte blanche se trouvait là, avec un visage triste. Je me suis demandé :

*Mais qu’est-ce qu’elle fait là, est-elle blessée, va-t-elle bien, qui-est-ce?*

Puis, je commençai à parler :

- Est-ce que ça va? Qui es-tu? Moi, je suis Cœur de Soie, guérisseuse du Clan de la Pluie. Qu’est-ce que tu fais là?
Revenir en haut Aller en bas
 
Une guérisseuse et une apprentie [Coeur de Soie]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coeur de Soie
» Des rp's pour une apprentie guerrisseuse !!
» Apprentie guérisseur pour le Clan de la Pluie
» Nuage de Soie...
» Nouvelle Guérisseuse, pour le meilleur et pour le pire...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Cats :: Archives :: Version 4 Clans :: Anciens RPs-
Sauter vers: