Night Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est basé sur le Guerre des Clans de Erin Hunter. Arriverez-vous à vous mettre dans la peau d'un chat ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Premier Baptême

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Blanche
Fonda Kitten - Chef
Étoile Blanche


Messages : 727
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 26
Localisation : France

Fiche du Chat
Rang: Meneuse
Sexe du chat: Femelle
Avertissements:
Premier Baptême Left_bar_bleue0/5Premier Baptême Empty_bar_bleue  (0/5)

Premier Baptême Empty
MessageSujet: Premier Baptême   Premier Baptême Icon_minitimeDim 15 Mai - 19:20

Etoile Blanche était nerveuse. Elle allait faire son premier baptême ce jour même, et elle devait prendre une décision cruciale : qui allait être le mentor de Patte Blanche ? La jeune femelle très vive et intelligente qui devait être bien maintenue pour ne pas faire trop de catastrophe, il fallait donc un guerrier expérimenté. D'un seul coup, la solution parut inévitable à la meneuse blanche. Elle avait trouvé la réponse à sa question. Alors elle se leva péniblement, à cause de son ventre rond dans lequel gigotait ses chatons. Et oui, elle était enceinte, et elle avait trahi le code du guerrier en ayant des chatons en tant que chef, et qui plus est, avec Griffe de Foudre, un chat ennemi ! Le Clan n'était pas encore au courant, mais n'allait pas tarder à découvrir ce secret. De plus, les chatons étaient près à naitre. La meneuse se dirigea vers la sortie de son antre, et arriva sur son Promontoire. Elle appela le Clan à venir près d'elle, puis commença son annonce :

-Chats du Clan de la Lune ! Aujourd'hui est un grand jour pour nous tous ! Patte Blanche, approche. Ton nom sera Nuage Blanc et ton mentor Bouton d'Or !

Les chats acclamèrent la nouvelle apprentie, et l'accueillirent dans les rangs. C'est alors qu'Etoile Blanche décida de continuer son annonce :

-J'ai également une autre nouvelle à vous annoncer : des chatons vont naitre au sein du Clan. Et ils sont de moi.

Des chats protestèrent dans les rangs, et semblaient outrés par l'annonce de la meneuse. C'est alors qu'Etoile Blanche en eut marre de dissimuler ses secrets si bien enfouis. Alors et miaula :

-Je sais que c'est dur à entendre, mais je ne crois pas du tout au Clan des Etoiles, et je ne vois pas pourquoi je suivrai leur code du guerrier. J'utiliserai les paroles des baptêmes pour vous, mais ils me sont totalement inutiles, car d'autres guerriers veillent sur moi. Et j'élèverai mes petits comme n'importe quelle reine. Je laisse donc provisoirement mon rôle à Bouton d'Or, en qui j'ai une entière confiance.

Les chats feulèrent dans les rangs, d'autres hochèrent la tête sans rien dire. Alors la future mère se retira, et retourna dormir dans son antre.
Revenir en haut Aller en bas
https://night-cats.forum-actif.net/
 
Premier Baptême
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Cats :: Archives :: Version 4 Clans :: Anciens RPs-
Sauter vers: