Night Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est basé sur le Guerre des Clans de Erin Hunter. Arriverez-vous à vous mettre dans la peau d'un chat ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Plus d''une fois...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Plus d''une fois... Empty
MessageSujet: Plus d''une fois...   Plus d''une fois... Icon_minitimeMar 12 Oct - 21:32

Bonjour,
Ce message s'adresse surtout à la fondatrice(J'oublie c'est qui). Je trouve que comme le forum est quelque peu absent que je suis(pense) la plus active, elle devari le léguer à quelq'un d'actif(Pas néssécerement moi) Je ne sais pas si tu est occupé mais je trouve que tu n'est pas très active(actif). Désolée mais je trouve qu'il est un peu plate.
Merci de ma compréhension.

Nuage de Soie, modératrice(Modo)
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Blanche
Fonda Kitten - Chef
Étoile Blanche


Messages : 727
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 26
Localisation : France

Fiche du Chat
Rang: Meneuse
Sexe du chat: Femelle
Avertissements:
Plus d''une fois... Left_bar_bleue0/5Plus d''une fois... Empty_bar_bleue  (0/5)

Plus d''une fois... Empty
MessageSujet: Re: Plus d''une fois...   Plus d''une fois... Icon_minitimeSam 23 Oct - 6:59

Étoile d'Argent, la fondatrice, est très inactive. Elle ne pourra pas te répondre, elle a un peu abandonné le forum ses derniers temps. Il y a trop peu d'administrateurs actifs. Je suis peut être une des plus active, et pourtant, ça fait longtemps que je ne suis pas venue à cause des cours.

Tout le monde n'arrête pas de poster de nombreux messages à ce sujet, mais ça ne changera pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://night-cats.forum-actif.net/
Invité
Invité




Plus d''une fois... Empty
MessageSujet: Re: Plus d''une fois...   Plus d''une fois... Icon_minitimeDim 24 Oct - 20:10

Je sais. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus d''une fois... Empty
MessageSujet: Re: Plus d''une fois...   Plus d''une fois... Icon_minitimeMer 27 Oct - 21:02

C'est bien triste mais il faut malgré tout persévérer.
Revenir en haut Aller en bas
Tache de Fauve

Tache de Fauve


Messages : 235
Date d'inscription : 10/05/2010
Age : 26

Fiche du Chat
Rang: Guerrier
Sexe du chat: Mâle
Avertissements:
Plus d''une fois... Left_bar_bleue0/5Plus d''une fois... Empty_bar_bleue  (0/5)

Plus d''une fois... Empty
MessageSujet: Re: Plus d''une fois...   Plus d''une fois... Icon_minitimeDim 23 Jan - 16:41

    Mes chers admins !
    Je vous ai abandonnés, je vous ai menti (sur le sujet que je resterais active), et malgré tout vous avez toujours gardé espoir... Et bien, je peux vous dire, chapeau ! Je ne vais pas me re-excuser une deuxième fois, et de nouveau dire que je resterais parmi vous, car je ne garderais pas ma promesse, j'en suis certaine. En effet, je n'ai plus trop le temps, et puis, c'est aussi à cause de raisons personnelles... Mais j'aimerais, évidemment, que mon forum ne meurt pas à cause de cela ! C'est pourquoi je vais léguer ma place à quelqu'un, comme tu l'as proposé, Nuage de Soie. J'ai décidé que ce sera... Etoile Blanche. Parce que tu es une des plus anciennes membres, et admin depuis le début. Tu vas prendre ma place, très chère, et j'éspère que ça te conviendras. Félicitations =) ! Je vais t'envoyer un MP pour qu'on discute de quelques choses. Mais il peut y avoir un problème : comme je ne suis pas venue depuis longtemps sur le forum, je ne sais pas si Etoile Blanche est encore active... Si ce n'est pas le cas, merci de me le signaler, et je choisirais donc quelqu'un d'autre. N'hésitez pas à m'envoyer un MP si vous avez une question ou quoi que ce soit d'autre. Je vous aime <3 .
Revenir en haut Aller en bas
https://night-cats.forum-actif.net
Invité
Invité




Plus d''une fois... Empty
MessageSujet: Re: Plus d''une fois...   Plus d''une fois... Icon_minitimeMar 25 Jan - 15:04

Il me semble malheureusement qu'Etoile Blanche non plus ne soit plus très active.A vrai dire plus personne ne l'est vraiment.Moi j'arrive à passer de temps en temps,une ou deux fois par mois.Nuage de Soie elle se connecte assez souvent.Et il y en a d'autres qui viennent comme moi de temps à autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus d''une fois... Empty
MessageSujet: Re: Plus d''une fois...   Plus d''une fois... Icon_minitimeMar 25 Jan - 15:12

Désolée aussi, je passe aussi très rarement.
Je peux faire de la pub pour ce forum sur un grand site, mais il faudrait juste quelqu'un pour faire des codages et une belle présentation, car si cela n'est pas perfect, personne ne viendra jusqu'à cliquer pour voir le forum ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus d''une fois... Empty
MessageSujet: Re: Plus d''une fois...   Plus d''une fois... Icon_minitimeMer 26 Jan - 20:15

Oui tu as raison.Moi je nm'y connais pas trop.Tu t'y connais toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus d''une fois... Empty
MessageSujet: Re: Plus d''une fois...   Plus d''une fois... Icon_minitimeSam 29 Jan - 16:39

Ben moi, je peux faire de la pub sur tous mes forums.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus d''une fois... Empty
MessageSujet: Re: Plus d''une fois...   Plus d''une fois... Icon_minitimeDim 30 Jan - 19:24

Moi aussi,sur mes 18 autres je pense que ça fera l'affaire.Enfin 17 vu que Etoile d'Argent en a déjà fais la pub sur un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus d''une fois... Empty
MessageSujet: Re: Plus d''une fois...   Plus d''une fois... Icon_minitimeDim 30 Jan - 22:49

Moi, j,ai quitté plusieurs de mes forum mais je peux les retrouver et faire de la pub en tant qu'invitée ou faire un partenariat mais avant le demander à Étoile Blanche
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus d''une fois... Empty
MessageSujet: Re: Plus d''une fois...   Plus d''une fois... Icon_minitimeLun 31 Jan - 19:17

Tu peux déjà faire de la pub. ^-^
Pour les codages, je vais tenter, mais je ne m'y connaîs que très peu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus d''une fois... Empty
MessageSujet: Re: Plus d''une fois...   Plus d''une fois... Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:48

Les codages??? C'est quoi???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus d''une fois... Empty
MessageSujet: Re: Plus d''une fois...   Plus d''une fois... Icon_minitimeLun 28 Fév - 16:38

Les trucs comme la couleur, la police, et le reste =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus d''une fois... Empty
MessageSujet: Re: Plus d''une fois...   Plus d''une fois... Icon_minitimeLun 28 Fév - 17:47

Ok merci!
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Blanche
Fonda Kitten - Chef
Étoile Blanche


Messages : 727
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 26
Localisation : France

Fiche du Chat
Rang: Meneuse
Sexe du chat: Femelle
Avertissements:
Plus d''une fois... Left_bar_bleue0/5Plus d''une fois... Empty_bar_bleue  (0/5)

Plus d''une fois... Empty
MessageSujet: Re: Plus d''une fois...   Plus d''une fois... Icon_minitimeJeu 3 Mar - 11:49

Désolée pour mon immense absence ! J'ai des priblèmes personnels (collège, famille...) à règler.
Me revoilà donc, je vais redevenir active.
Si Etoile d'Argent le souhaite, je veux bien reprendre le forum ! Un gros merci à tous, et j'essairai d'être une bonne administratrice !
Revenir en haut Aller en bas
https://night-cats.forum-actif.net/
Contenu sponsorisé





Plus d''une fois... Empty
MessageSujet: Re: Plus d''une fois...   Plus d''une fois... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus d''une fois...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Cats :: Archives :: Version 4 Clans :: Anciens sujets-
Sauter vers: