Night Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est basé sur le Guerre des Clans de Erin Hunter. Arriverez-vous à vous mettre dans la peau d'un chat ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Un nouvel apprenti:

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un nouvel apprenti: Empty
MessageSujet: Un nouvel apprenti:   Un nouvel apprenti: Icon_minitimeMar 13 Juil - 9:31

Je monta sur le promontoire,et déclara:

-Que tous ceux qui sont en age de chasser s'approche pour une assemblée du clan.
J'attendis un peu avant de voir :
Douce Musique,Pleine Lune Brumeuse,Larme d'Ambre,Fleur d'Edelweiss,Nuage Boréal,et Nuage d'Harfang s'approcher du promontoire,et attendit la suite en me regardant avec de grands yeux.

-Nuage d'Harfang n'a pas encore de mentor,et il est temps qu'il en ai un. Je serai son mentor.

Puis,je descendit du promontoire pour accomplir le rituel.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel apprenti: Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel apprenti:   Un nouvel apprenti: Icon_minitimeJeu 29 Juil - 17:58

(Il est as un peu court ton Rp pour une assemblé du Clan?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel apprenti: Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel apprenti:   Un nouvel apprenti: Icon_minitimeVen 30 Juil - 8:23

Tu veux que j'édite?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel apprenti: Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel apprenti:   Un nouvel apprenti: Icon_minitimeVen 30 Juil - 16:49

(Non. Juste le prochain Rp il faudrait peut-être que tu le fasses plus long. [Conseille])
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel apprenti: Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel apprenti:   Un nouvel apprenti: Icon_minitimeSam 9 Oct - 13:19

(Exemple:

Le soleil brillait depuis le début de la journée. Le soleil était presque couchée mais la température restait assez chaude. L'été était presque fini et la forêt commençait déjà à moins être remplie de gibiers. Les prises étaient moins grasses et il éatit difficile d'attraper de nourrissantes prises. Après cette dure journée, j'étais très fatiguée mais il fallait que je donne un mentor à Nuage d'Écureuil. Malgrée ma fatigue, je monta sur le grand rocher et proclama:

-Que tous ceux qui son en âge de chasser s'approche du Promontoir pour une assemblée du Clan.

Je fit une pose et je vis quelques guerriers et apprentis sortirent de leurs gîtes. Les reines sortaient accompagnée de leurs petits. Après que tous le monde était là, je continua.

- Après la trahison de son mentor Éclair Rapide, Nuage d'Écureuil n'a plus de mentor. Alors, je nomme Rivière d'Argent comme mentor. Rivière d'Argent, je te confie cette après afin que tu lui apprennes tous ce que je t'ai après lors que tu étais apprentie. Nuage d'Écureuil, approche de ton nouveau mentor afin d'accomplur le rituel.

Je descendit du grand rocher et sans attendre que Rivière et son nouvelle aprend accomplissent le rituel. J'entra dans mon entre et me coucha dans mon tas d'herbe bien douillet.

Fin!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel apprenti: Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel apprenti:   Un nouvel apprenti: Icon_minitimeSam 16 Oct - 14:07

*pause
*accomplire
*apprentie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel apprenti: Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel apprenti:   Un nouvel apprenti: Icon_minitimeSam 23 Oct - 18:49

Ok,merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un nouvel apprenti: Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel apprenti:   Un nouvel apprenti: Icon_minitimeDim 24 Oct - 20:11

De rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel apprenti: Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel apprenti:   Un nouvel apprenti: Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel apprenti:
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Cats :: Archives :: Version 4 Clans :: Anciens sujets-
Sauter vers: