Night Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est basé sur le Guerre des Clans de Erin Hunter. Arriverez-vous à vous mettre dans la peau d'un chat ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Première rencontre avec ma mentor ( pv Fleur d'Hibiscus )

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Première rencontre avec ma mentor ( pv Fleur d'Hibiscus ) Empty
MessageSujet: Première rencontre avec ma mentor ( pv Fleur d'Hibiscus )   Première rencontre avec ma mentor ( pv Fleur d'Hibiscus ) Icon_minitimeLun 28 Juin - 15:50

Nuage de Ciel était heureuse. Elle venait d'être nommée apprentie guérisseuse ! Elle savait que c'était une lourde tâche et qu'il ne fallait pas la prendre à la légère. Pour l'instant, elle n'y connaissait rien du tout ! Mais avec de l'entraînement, elle apprendrait vite.
Par contre, elle ne connaissait toujours pas sa mentor, Fleur d'Hibiscus. * Il paraît que c'est une chatte magnifique * pensa-t-elle en souriant. Elle avait hâte de faire sa connaissance. Justement, en parlant du loup, Nuage de Ciel vit quelqu'un apparaître du tunnel d'entrée. Fleur d'Hibiscus ! Nuage de Ciel s'approcha d'elle doucement et lui déclara d'une petite voix :

- Bonjour, Fleur d'Hibiscus ! Je suis Nuage de Ciel, ta nouvelle apprentie ! Je suis ravie de faire ta connaissance !

Nuage de Ciel était parfaitement à l'aise avec elle. D'un coup, elle devint Nuage de Ciel normale. Excitée comme une puce.

- Quand est-ce que tu m'apprendras des trucs ? C'est dur d'être guérisseuse ? On y va quand à la Grotte des Dieux ? Est-ce que Hadès te parle ? Il te dit quoi ? C'est quoi cette herbe que t'as dans la bouche ?

Nuage de Ciel avait deversé ses questions en même pas dix secondes. Elle regardait sa mentor d'un air intrigué tout en attendant ses réponses.
Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre avec ma mentor ( pv Fleur d'Hibiscus )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Cats :: Archives :: Version 4 Clans :: Anciens RPs-
Sauter vers: