Night Cats
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum est basé sur le Guerre des Clans de Erin Hunter. Arriverez-vous à vous mettre dans la peau d'un chat ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Balade nocturne [Griffe de Foudre + Bouton d'Or]

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile Blanche
Fonda Kitten - Chef
Étoile Blanche


Messages : 727
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 26
Localisation : France

Fiche du Chat
Rang: Meneuse
Sexe du chat: Femelle
Avertissements:
Balade nocturne [Griffe de Foudre + Bouton d'Or] Left_bar_bleue0/5Balade nocturne [Griffe de Foudre + Bouton d'Or] Empty_bar_bleue  (0/5)

Balade nocturne [Griffe de Foudre + Bouton d'Or] Empty
MessageSujet: Balade nocturne [Griffe de Foudre + Bouton d'Or]   Balade nocturne [Griffe de Foudre + Bouton d'Or] Icon_minitimeSam 19 Juin - 9:40

C'était une magnifique nuit, où les étoiles scintillaient plus que de mesure... Une lune lumineuse éclairait la route de nombreux félins la nuit. Dans le cas présent, c'est la route de Lune Blanche qui est illuminée. Elle se balade lentement, légèrement. Elle sautille gracieusement de rochers en rochers, jusqu'au Vieil Arbre. Lune Blanche marche une patte devant l'autre, sur la pointe des pattes, et elle danse en même temps.

-Une jolie nuit...Quel endroit magnifique !

Elle se met sur ses pattes arrières et bondit sur les lucioles qui imitent les étoiles. N'importe quel chat de Clan aurait dit que c'était les grands guerriers de jadis. Mais pas la chatte blanche, qui ne croyait pas au Clan des Étoiles. Elle pensait plutôt aux grands chasses-proies d'antan, la Tribu des Feuilles Mortes. Leurs esprits à eux, restaient, comme leur nom l'indique, dans les feuilles mortes. Une feuille sans vie était par terre. Lune Blanche mit une patte dessus et murmura :

-La Tribu des Feuilles a guidé mes pattes jusqu'ici. Et elle veille encore sur moi, partout où je vais.

Quand un bruit de pas s'approcha. Lune Blanche l'ignora. Elle s'assit et reconnut une odeur familière...
Revenir en haut Aller en bas
https://night-cats.forum-actif.net/
Invité
Invité




Balade nocturne [Griffe de Foudre + Bouton d'Or] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [Griffe de Foudre + Bouton d'Or]   Balade nocturne [Griffe de Foudre + Bouton d'Or] Icon_minitimeSam 19 Juin - 9:52

Griffe de Foudre fit sa patrouille de nuit en solitaire habituelle.
La patrouille terminée, il s'assit au milieux des arbres immences... il leva la tête et admira la lune... un des rares moements où Griffe de Foudre était apaisé.
Il resta ainsi sans bouger pendant quelques instants avant de se lever et de revenir au camps... mais au lieu de ça il décida de marcher un moment, se promenant dans la pénombre. APrès un certain moment il leva la tête et se rendit compte qu'il avait atterît près du Vieil Arbre... un arbre calciné il y a des lunes désormais.
Il posa une patte sur le sol avant d'éntendre un bruit de pas et de feuille morte. Le bruit de pas s'accentuèrent, plus rapides, et quelqu'un fredonnait. Griffe de Foudre fronça les surcils. Les oreilles à l'affût, il huma l'air un instant avant de soupirer... Il s'avait bien à qui cette odeur appartenait.
Il se dirigea vers cette odeur, il sortit lentemant d'un buisson. Les faible rayons de la Lune, se reflâtaient sur son pelage, dessinant son corps...
Il s'arrêta et lança à la belle et jeune chatte blanche qui s'était gracieusement allongée sur le Vieil Arbre.

- Bonjour Lune Blanche...


Dernière édition par Griffe de Foudre le Sam 19 Juin - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Blanche
Fonda Kitten - Chef
Étoile Blanche


Messages : 727
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 26
Localisation : France

Fiche du Chat
Rang: Meneuse
Sexe du chat: Femelle
Avertissements:
Balade nocturne [Griffe de Foudre + Bouton d'Or] Left_bar_bleue0/5Balade nocturne [Griffe de Foudre + Bouton d'Or] Empty_bar_bleue  (0/5)

Balade nocturne [Griffe de Foudre + Bouton d'Or] Empty
MessageSujet: a   Balade nocturne [Griffe de Foudre + Bouton d'Or] Icon_minitimeSam 19 Juin - 18:00

Sans se retourner, Lune Blanche s'assit et miaula :

-Bonjour Griffe de Foudre. Je ne pensais pas te revoir si vite ! Avant l'Assemblée ! Que fais-tu ici en pleine nuit ?

Son ton était doux, calme et posé. N'importe qui aurait pu penser que le fait qu'un nouveau chat arrive lui importait peu. Mais la chatte blanche se retourna et ses yeux brillaient plus que jamais de joie de revoir Griffe de Foudre.

*Mon pelage est tout ébouriffé ! Il faut vite que je me refasse toute belle et que je me tienne droite. Mais qu'est-ce que je raconte moi ? Je ne suis plus moi même depuis que je le connais. Qu'est-ce que ça veux dire ?*

Lune Blanche lécha énergiquement et rapidement son pelage. Elle avait envie de plaire à Griffe de Foudre depuis qu'elle le connaissait. Peut-être parce qu'ils avaient des caractères opposés ? Peut-être parce qu'elle aimait la forme d'éclair de son pelage ? Pourquoi ? Tant de réponses étaient possibles, si bien qu'il n'était pas la peine d'y réfléchir.

-Je suis heureuse de te revoir !
Ronronna t-elle.

Puis, elle baissa les yeux. Pourquoi avait-elle ronronné ?
Revenir en haut Aller en bas
https://night-cats.forum-actif.net/
Invité
Invité




Balade nocturne [Griffe de Foudre + Bouton d'Or] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [Griffe de Foudre + Bouton d'Or]   Balade nocturne [Griffe de Foudre + Bouton d'Or] Icon_minitimeSam 19 Juin - 18:15

-Bonjour Griffe de Foudre. Je ne pensais pas te revoir si vite ! Avant l'Assemblée ! Que fais-tu ici en pleine nuit ?

Griffe de Foudre sortit de la pénombre. Ses yeux noir brillaient sous la Lune.
Il ne put s'empêcher d'admirer la beauté de Lune Blanche. Il resta ainsi à la fixer sans bouger.
Il s'ébroua la tête : * Qu'est ce qui t'arrive espèce de nigaud ! *

Il la vit se lêcher le pelage qui était devenu ébourrifé.
* Je dois l'effrayer ou la gêner...* se dit -il une lueur de tristesse dans les yeux.


-Je suis heureuse de te revoir !
Lorsque la belle guerrière lui dit cela, son coeur se mit à battre aussi vite qu'une proie qui sentait le prédateur.
Que pouvait bien être ce sentiment ? Il se le demandait...
Griffe de Foudre est né dans la violence, la peur et le sang. Il avait apprit à se battre, à être le plus fort, à devenir le plus sanguinaire et le plus cruel... Il connaissait très bien la haine, la colère, la furie, le courage, l'endurance et la peur des autres mais Griffe de Foudre n'avait jamais connu ce sentiment... étrange et palpitant à la fois.

Il ne sut que dire mais de peur de la vexer, il se força à faire un sourire, ou du moins la moitié d'un sourire, ce qui était mieux que rien.
Il se redressa, l'air digne et lui répondit d'un ton solanel :

- Je patrouillais quand j'ai décidé de venir ici et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Blanche
Fonda Kitten - Chef
Étoile Blanche


Messages : 727
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 26
Localisation : France

Fiche du Chat
Rang: Meneuse
Sexe du chat: Femelle
Avertissements:
Balade nocturne [Griffe de Foudre + Bouton d'Or] Left_bar_bleue0/5Balade nocturne [Griffe de Foudre + Bouton d'Or] Empty_bar_bleue  (0/5)

Balade nocturne [Griffe de Foudre + Bouton d'Or] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [Griffe de Foudre + Bouton d'Or]   Balade nocturne [Griffe de Foudre + Bouton d'Or] Icon_minitimeSam 19 Juin - 20:40

Lune Blanche sentit ses griffes, rentrer et sortir dans la terre. , d'elles mêmes. En parlant à Griffe de Foudre, elle se sentait à la fois
légère, gênée, heureuse, confuse... Elle avait l'impression d'avoir de grandes ailes blanches dans le dos. Elle frissonna quand Griffe de Foudre lui sourit. Il était tellement plus attirant !

-Euh moi ? Je...J'aime bien me promener ici pendant la nuit. C'est un endroit si mystérieux... Bredouilla t-elle

Elle le regarda dans les yeux, timidement. Elle se sentait impuissante face à lui. Elle lui sourit à son tour et lui miaula :

-Je me sens différente...Depuis que je te connais. Lui avoua t-elle, embarrassée, se tortillant une patte sur l'autre.

En effet, Lune Blanche rêvait souvent de Griffe de Foudre. Les proies lui échappaient souvent.
Revenir en haut Aller en bas
https://night-cats.forum-actif.net/
Invité
Invité




Balade nocturne [Griffe de Foudre + Bouton d'Or] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [Griffe de Foudre + Bouton d'Or]   Balade nocturne [Griffe de Foudre + Bouton d'Or] Icon_minitimeSam 19 Juin - 21:13

-Euh moi ? Je...J'aime bien me promener ici pendant la nuit. C'est un endroit si mystérieux... Bredouilla t-elle
Griffe de Foudre hocha la tête...
Un silence rêgna, très oppressant.

-Je me sens différente...Depuis que je te connais, lança la magnifique chatte blanche aux yeux de saphir.

-Moi aussi...lança le grand et jeune lieutenant.

Des papillons bleux et blanc s'envolèrent entre le lieutenant et la guerrière et la lune éclaira Lune Blanche, comme un étoile.
Griffe de Foudre était tétanisé. Pour la première fois de sa vie, il ressentait un sentiment qu'il pensait que seuls les faibles éprouvaient : la peur.
Mais cette peur fût vite remplacée par ... du bonheur. Il n'y a qu'avec Lune Blanche où il avait ressentit ça et seulement avec elle.

Il s'avança vers elle, d'un pas sûr. Il s'approcha au plus près de la reine blanche, sa fourrure frolant la sienne. Il regarda Lune Blanche dans ses yeux, dont il avait été si troublé lors de leur première rencontre.
Son museau était à un souffle du sien...

- Je t'aime... Lune Blanche, souffla Griffe de Foudre
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Blanche
Fonda Kitten - Chef
Étoile Blanche


Messages : 727
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 26
Localisation : France

Fiche du Chat
Rang: Meneuse
Sexe du chat: Femelle
Avertissements:
Balade nocturne [Griffe de Foudre + Bouton d'Or] Left_bar_bleue0/5Balade nocturne [Griffe de Foudre + Bouton d'Or] Empty_bar_bleue  (0/5)

Balade nocturne [Griffe de Foudre + Bouton d'Or] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [Griffe de Foudre + Bouton d'Or]   Balade nocturne [Griffe de Foudre + Bouton d'Or] Icon_minitimeDim 20 Juin - 8:16

Surprise par les paroles du lieutenant du Clan de l'Orage, Lune Blanche sursauta. Ses poils se hérissèrent de bonheur. Alors, elle se mis à réfléchir :

*Peut-être est-ce l'amour que je ressens moi aussi ? Dans ce cas, il faut que je lui dise. C'est une attirance si forte...J'ignorais qu'on pouvait éprouver de tels sentiments...*

-Je...Je crois que moi aussi je t'aime Griffe de Foudre. C'est la première fois que j'éprouve un sentiment pareil pour quelqu'un...

Elle se rapprocha de lui, lentement, et mit son museau dans le pelage noir du chat. Elle aurait tant aimé rester ici toute sa vie, en sécurité.

-C'est contre le code du guerrier... Murmura t-elle. Mais je ne puis m'empêcher de penser à toi...

Lune Blanche tourna la tête, à gauche, puis à droite, pour vérifier que personne ne les surprendrait.
Revenir en haut Aller en bas
https://night-cats.forum-actif.net/
Invité
Invité




Balade nocturne [Griffe de Foudre + Bouton d'Or] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [Griffe de Foudre + Bouton d'Or]   Balade nocturne [Griffe de Foudre + Bouton d'Or] Icon_minitimeDim 20 Juin - 14:47

Bouton d'Or observait la lune,assise juste en face de sa tanière.Elle n'arrivait pas à trouver le sommeil.Elle ne restait pas au chaud,dans sa litière,car les ronflements des autres guerriers la rendaient folle.Elle décida de se changer les idées en quittant le camp.Mais où aller?La guerrière songea alors qu'elle n'avait pas vu le Vieil Arbre depuis bien longtemps.Elle choisi cet endroit comme destination.Trottant dans la forêt,regardant droit devant elle,la reine tigrée arriva bien vite à destination.Mais quelqu'un l'avait devancé,quelqu'un de son Clan à en croire l'odeur.Elle reconnut Lune Blanche,une des guerrières les plus appréciées dans son Clan.Elle allait la rejoindre lorsqu'elle se rendit compte qu'elle n'était pas seule.La chatte brun-dorée laissa échapper un frisson lorsqu'elle sut que c'était Griffe de Foudre,le chat qu'elle méprisait le plus qui était à côté de son aînée.Même si elle savait que ce n'étai pas bien,elle se dissimula dans un buisson d'aubépines pour écouter leur conversation,et intervenir si Lune Blanche avait besoin d'aide.

-...endroit si mystérieux...Je me sens différente depuis que je te connais.
-Moi aussi...Je t'aime...Lune Blanche.
-Je...Je crois que moi aussi je t'aime Griffe de Foudre.C'est la première fois que j'éprouve un sentiment pareil pour quelqu'un...

Bouton d'Or était frappée d'horreur.Ce qu'elle craignait le plus depuis le début de la conversation s'était avéré vrai.Le félin qu'elle admirait le plus et qu'elle méprisait le plus étaient amoureux l'un de l'autre.La guerrière brun-dorée voulut s'enfuir discrètement,mais Lune Blanche tourna soudainement la tête.Elle s'enfonça un peu plus dans le buisson,esperant qu'elle ne se ferit pas repérer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade nocturne [Griffe de Foudre + Bouton d'Or] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [Griffe de Foudre + Bouton d'Or]   Balade nocturne [Griffe de Foudre + Bouton d'Or] Icon_minitimeDim 20 Juin - 14:58

Sa bien-aimée plongea son beau visage dans son pelage sombre.

-"C'est contre le code du guerrier... murmura t-elle. "Mais je ne puis m'empêcher de penser à toi..."

Griffe de Foudre repensa à ce que dit la belle reine blanche...
* C'est contre le code du guerrier...*
Il était un des chats les plus respectueux du code du guerrier, il avait tué des membres de son Clan-même parce qu'ls avaient enfraint de le code du guerrier... et le destin lui avait joué un mauvais tour, il était tombé amoureux d'une guerrière ennemie... un amour fou...

Il fut soudain tiré de ses pensées par une odeur... sa fourrure se hérissa... l'odeur provenait du Clan de la Lune, se n'était pas Lune Blanche... quelqu'un les épiaient !
Ils sortit ses griffes en reculant de Lune Blanche et regardant un buisson...
- Il y a quelqu'un ... murmura t-il à l'oreille de Lune Blanche.

- Sors d'ici si tu es un chat ! cria t-il
Revenir en haut Aller en bas
Étoile Blanche
Fonda Kitten - Chef
Étoile Blanche


Messages : 727
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 26
Localisation : France

Fiche du Chat
Rang: Meneuse
Sexe du chat: Femelle
Avertissements:
Balade nocturne [Griffe de Foudre + Bouton d'Or] Left_bar_bleue0/5Balade nocturne [Griffe de Foudre + Bouton d'Or] Empty_bar_bleue  (0/5)

Balade nocturne [Griffe de Foudre + Bouton d'Or] Empty
MessageSujet: r   Balade nocturne [Griffe de Foudre + Bouton d'Or] Icon_minitimeDim 20 Juin - 16:14

Lune Blanche frémit en entendant les paroles de Griffe de Foudre :

-Il y a quelqu'un...

Lune Blanche sentit ses poils se hérisser sur sa nuque. Lentement, prudemment, elle s'approcha du buisson et renifla l'air. Elle reconnut l'odeur de son Clan, le Clan de la Lune. Puis, elle respira encore plus fort. Elle ne connaissait pas encore bien chaque membre et son odeur, mais elle reconnut le parfum du pelage de Bouton d'Or.

-Bouton d'Or ? Que fais-tu là ? Pourquoi nous espionnais-tu ?

*J'espère qu'elle n'a rien entendu ! Si elle répète tout au Clan, que vais-je devenir ? Je serais chassée à tout jamais de la forêt, et... Je n'aurait nul part où m'abriter.

-Tu as entendu notre conversation, pas vrai ? Si oui, je t'en prie, ne dit rien à personne ! Je n'ai pas envie de quitter le Clan !
Revenir en haut Aller en bas
https://night-cats.forum-actif.net/
Invité
Invité




Balade nocturne [Griffe de Foudre + Bouton d'Or] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [Griffe de Foudre + Bouton d'Or]   Balade nocturne [Griffe de Foudre + Bouton d'Or] Icon_minitimeDim 20 Juin - 16:26

-Tu as entendu notre conversation, pas vrai ? Si oui, je t'en prie, ne dit rien à personne ! Je n'ai pas envie de quitter le Clan !

Griffe de Foudre se tendit, et rêflechi rapidement... en une seconde il avait déjà tout prêvu...
* Si Bouton d'Or décide de répeter au Clan notre amour... je n'aurai que d'autre choix que de la tuer... je ne veux pas que Lune Blanch sois bannie... elle a un grand avenir devant elle... je le sens, je ne dirai rien à Lune Blanche ... elle prèférerai être bannie que de décider de tuer son amie... *

Il regarda la belle Lune Blanche et Bouton d'Or attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Balade nocturne [Griffe de Foudre + Bouton d'Or] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [Griffe de Foudre + Bouton d'Or]   Balade nocturne [Griffe de Foudre + Bouton d'Or] Icon_minitimeLun 21 Juin - 16:56

Bouton d'Or vit que Griffe de Foudre regardait dans sa direction,tout en murmurant quelque chose à l'oreille de Lune Blanche.*Je crois que je suis grillée!*
La guerrière se jura alors de ne jamais rien répéter de ce qu'elle venait de voir.Si son Clan l'apprenait,ce ne serait pas de sa bouche,ou alors c'est qu'on l'y aurait forcé.De plus,Griffe de Foudre serait bien capable de s'assurer de son silence...La guerrière blanche s'approcha prudemment du buisson et renifla l'air.Elle reconnut aussitôt son odeur et dit:

-Bouton d'Or ? Que fais-tu là ? Pourquoi nous espionnais-tu ?

La reine tigrée sortit du buisson et regarda la reine aux yeux couleur de saphirs.

-Je suis tombé sur vous par hasard,et j'ai décidé de vous écouter,au cas où il déciderait de t'attaquer.Mais j'ai bien vu que tu n'aurais pas besoin de mon aide.
-Tu as entendu notre conversation, pas vrai ? Si oui, je t'en prie, ne dit rien à personne ! Je n'ai pas envie de quitter le Clan !

La chatte brun-dorée posa le bout de sa queue sur l'épaule de Lune Blanche.

-N'aie crainte,je ne dirai rien.C'est ton histoire,à toi de la régler toute seule comme tu le pourras.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade nocturne [Griffe de Foudre + Bouton d'Or] Empty
MessageSujet: Re: Balade nocturne [Griffe de Foudre + Bouton d'Or]   Balade nocturne [Griffe de Foudre + Bouton d'Or] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade nocturne [Griffe de Foudre + Bouton d'Or]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Griffe de Foudre - Présentation
» Une cueillette qui s'avérait pourant être paisible [PV : Griffe de Foudre]
» Un jour comme les autres [Libre]
» petite balade en solitaire...[solo]
» Une balade boueuse [Etoile de Jais]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Night Cats :: Archives :: Version 4 Clans :: Anciens RPs-
Sauter vers: